Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sorti avec un homme marié
22 juin 2016 23:32
oui c'est clair surtout balancer à sa femme c'est la dernière chose à faire...
quoi que perso si mon mari se taper des filles au travail, j'avoue j'aimerais bien le savoir m'enfin
Citation
Missparesse a écrit:
Écoute tu vas juste passer pour une grosse chien**e au travail car il va sûrement dire que c'est TOÎ qui lui a fait des avances et qu'il a craquer ! Tu ne mérites que ce que tu as !!

Et laisse sa femme ou elle est "je sais où elle habite etc" ! Ne brise pas le ménage des gens !
Tu savais qu'il était mariée alors ne fais pas la miskina stp !!
C'est à cause de femmzs comme toî que beaucoup de ménage ce brise !
M
23 juin 2016 09:19
Oui mais bon ce que tu ne sais pas ne peux pas te faire de mal lol
Citation
nanamimi a écrit:
oui c'est clair surtout balancer à sa femme c'est la dernière chose à faire...
quoi que perso si mon mari se taper des filles au travail, j'avoue j'aimerais bien le savoir m'enfin
h
23 juin 2016 09:26
bonjour


c juste un bisou qu'est ce t'as toi c'est pas la fin du monde !

n'écoute pas à certaines personnes ici qui font le show le soir et viendront le matin pour nous donner des cours sur...
23 juin 2016 11:17
Il vaut mieux faire le show et avoir la conscience tranquille que de voler le mari d'autrui . Un bisou c'est déjà tromper.
Citation
hexohm a écrit:
bonjour


c juste un bisou qu'est ce t'as toi c'est pas la fin du monde !

n'écoute pas à certaines personnes ici qui font le show le soir et viendront le matin pour nous donner des cours sur...
h
23 juin 2016 14:51
la faute de monsieur c'est lui qui trompe sa femme avec une autre car elle a trouve sans doute sexy et élégante
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Il vaut mieux faire le show et avoir la conscience tranquille que de voler le mari d'autrui . Un bisou c'est déjà tromper.
23 juin 2016 14:58
Grave
chai pas comment elle peut être attirée par ce chmat
Citation
Anonymatica a écrit:
Mais c est un dechet ce mec. Il est marié.
C est un muz ou pas?
Il dégoûte, comment tu peux ressentir de l attirance et de l attachement à un mec qui a autant de vice??
Il peut le plus beau de la terre, le vice ça rend moche. En plus ce c..n il t envoies un message de l étranger où il doit être avec sa femme.
Change de num et dis lui lache l afdairer trouve toi une autre proie.
Il dégoûte.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
23 juin 2016 18:45
Tu mérite qu'on te crache sur la geulle et quand te balance comme une merde à la poubelle et encore je suis respectueu
S
25 juin 2016 21:04
Exactement y en a qui font fait les 400 coups et viennent ici faire des leçons de morale
La blague c'est trop facile de juger
Merci aux sœurs qui ont été de bons conseils
26 juin 2016 06:56
met toii ala place de sa femme t peux accepter que tn mari embrasse une autre femme.nn j pense pas.
toi t cherche que quelqu un t dire c pas grave reste avec lui c pa une erreut

si t veu la solutiin eloigne toi d lui met des limites et sois serieuse il ya plien d homme celebataire.n detruit pas la vie d une famille.si t veu finir cette relatiion t poura si toi t veu sans chercher des excuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook