Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sorti avec un homme marié
17 juin 2016 03:03
Elle était en "détresse ".....
Citation
Algazaiir a écrit:
Si t'étais inaccessible, il n'aurait jamais pu t'embrasser....
S
17 juin 2016 03:31
Oh les filles qui sont là sur le forum rien que pour vouloir rabaisser l'autre arrêtez car à un moment donné cest plus possible

Je l'ai dis et je le redis je lai regretté et je le regrette encore je suis consciente que cela ne ce fait pas car meme pour moi cela était impossible
J'ai fais une ERREUR Jen suis consciente je suis pas la entraîné de dire que mon acte était hlal
17 juin 2016 05:15
Pourquoi le mettre sur un forum alors ?! Tu connais déjà toutes les réponses à tes questions, tu sais que tu es dans l'illicite, qu'il faut que tu te repentes etc,
Puis tu viens te plaindre de nos rappels, il est tard et moi aussi j'ai pas la réelle envie de t'en faire.. La mixité en Islam c'est interdit, ça mène toujours aux problèmes.
Salam.
f
17 juin 2016 05:39
Oui fait le sa evitera peut être qu'il te salisse. Alala dans quelle genre d'histoire tu t'embarque
17 juin 2016 10:06
Oui bon j et avoue ne pas comprendre comment on peut flirter avec quelqu un qu on sait casé
et puis moi je vais te dire honnètement je peux pas être attiré par un homme marié qui me drague, sincèrement j aurais du dégout pour lui plus qu autre chose
je sais pas comment vous arrivez a vous amouracher d hommes qui n ont pas de scrupules
perso c est des hommes qui me dégoute au plus haut point,
Bref sinon bin tu t es réveillé avant que tu finisses par coucher avec lui c est déjà ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 juin 2016 10:19
c'est petit quand même comme réflexion
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mais non tu as mal compris, elle est inaccessible uniquement s'ils ne sont pas mariés... whistling smiley
17 juin 2016 10:21
Je retiens qu'une chose de tous ça " kima tadin toudan !" cesse tout contact et passe à autre chose.

Et pense au jour ou tu seras marié, aimerais-tu que ça t'arrive ?
17 juin 2016 10:24
Salut, encore une étape à franchir, pire qu'une recherche d'emploi. Ah l'amour. bessahha laftour
F
17 juin 2016 10:41
Y a pas de quoi être fière. Dans me temps, c était une honte de croiser le regard d un homme qui n était pas notre mahram et maintenant ça embrasse des hommes mariés sans honte. Avec ça, tu veux salir son épouse innocente en allant lui répéter vos agissement du diable. Laisse la en paix, épargne la, elle ne mérite pas ça. Encore moins venant de toi. Tu penses que ça lui fera plaisir d entendre ça de toi ? Tout ça pour blesser son mari.
Allah y hdina
S
17 juin 2016 11:30
J ai jamais dis que j'irai le répèter a son épouse
Je demande seulement vos avis pour juste le menacer s'il samuse à me salir , d aller répèter à son épouse en sachant que je ne ferai jamais ça
17 juin 2016 12:27
Ba certains font d poses clopes, d'autres des poses cafés donc la on a la pose "galoche"
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
tu trend compte c'est lui qui est marié et commet l'adultère et c'est elle qui
s'inquiète pour sa réputation au boulot
ça montre clairement que l'adultère c'est limite vu comme un moment détente
par les hommes
S
20 juin 2016 03:05
Que dois faire à son retour des vacance
Je ne le calcule pas où je dirai que si jamais il le répète je le menace ? Merci
I
20 juin 2016 04:45
Ne le calcule plus !! Pas un mot pas un regard pour lui

C'est lui donner trop d'importance de lui courrir derrière pour le supplier de ne rien dire

Évite tout contact avec, tu t'en fou de ce qui pourrait se dire sur toi, c'est à lui que revient la pire image ( même si ce que tu as fais n'est pas très glorieux aussi)

L'indifférence totale, évite de te retrouver seule avec lui parce que s'il t'a eue une fois il pourrait encore t'amadouer

Citation
Soyaa2016 a écrit:
Que dois faire à son retour des vacance
Je ne le calcule pas où je dirai que si jamais il le répète je le menace ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 04:47 par Inconnue--09.
M
20 juin 2016 07:52
Bijour. T'as de la chance , l'adultère n'est pas sanctionné en France et il est meme encouragé par ces nouveaux sites de rencontre " trompez votre mari/femme en tout discrétion sur notre site de rencontre pour les mariés qui veulent s'amuser ". Sinon en islam l'adultère c'est sanctionné et cest pas très beau à voir meme si les lois d'Allah sont juste . Alors je te dirai soit tu te reprends et tu sais que tu n'étais pas inaccessible , soit tu te crois sainte nitouche qui embrasse son collègue de travail dans la mixité ... Sinon tu peux toujours te marier et comme ca plus de problèmes " je suis celib il va me draguer "
Citation
Soyaa2016 a écrit:
Bonjour

Je me permet de m'exprimer et ne me jugez pas svp
Jai un collègue avec lequel je travaille depuis deux ans
Ya 3 mois il m'a fait des avance, jai refusè car l homme est marié pour moi c'était hors de question
Un jour j'étais dans un état de détresse il était la pour moi , il m'a embrassé donc jai craqué l
Rien que de l'avoir embrassé le regret me démonge! Mais par la suite ya eu juste un fleurte je me rendais pas
compte je suis pas allée très loin ,
Mais pour moi c'est déjà bcp , par la suite je me suis attàché à lui ( oui je sais cest dingue ) donc j'ai préféré prendre mes distance
Mais à chaque fois que je le revois au travail cest un calvaire car je dois lui parler normalement ya toujours ce jeux de séduction en plus
Lui cest du genre qui ne s'exprime pas , je me disais comment je vais réussir à l'oublier si je le vois tout les jour
Coup de chance il s'est absenté 2 semaine cela m'a permis de l'oublier un peu
A son retour on se reparle normalement je lui y dis que j'ai souffert ect ect
Moi cette relation je l'ai gardé secrète je l'ai raconté à personne
Je travaille dans un milieu où ya bcp d'homme ، et bcp ont essayé avec moi personne n'a réussi (lui il le sait ) ils disent que je suis inaccessible
Un jour je lui ai dis est ce que un tes pote est venu te dire qu'il m'a dragué sans précisé le nom? La il insiste à me dire cest qui ? Quand on a ete ensemble ? Ect donc il a pas lâché laffaire et là il me dit dis moi je veux savoir car je l'ai raconté à mon meilleur amis ( qui es aussi un collègue que je connais ) il m'a dit s'il est venu te dragué en sachant que jai ete avec toi ca se fait pas donc dis moi!
Donc moi jai pas confirmé de nom et la je commencè à lui dire pourquoi tu la raconté à lui ca se fait pas il va le répète ect ect il me dit tkt pas tu peux être vraiment tranquille de ce côté là
Et donc dernièrement tellement j'insiste pour lui dire pourquoi tu lui a dis on est engueulé il me dit je l'ai dis et que moi je l'ai bien raconté à ma copine
J'ai dis ma copine ne te connais pas ect
Le problème c'est que maintenant jai peur que tous le monde au taf le sache
Quon me colle une étiquette j'ai fais une erreur certe mais je ne suis pas comme sa en plus avec un autre collègue je me suis griller une fois
J'ai dis est ta déjà vu la femme a tel ( jai commencè par une autre personne et après j'ai demandè pour la femme a mon ex ) il m'a dit oui elle est très belle
Maintenant svp qui sont vont conseils svp car je supporterai pas qu'on me colle l'étiquette


Je le menace en disant que si jamais sa se sache que j'irai tout répèter à sa Femme, ( je sais où il habite )

Ou jje vais mettre dans les oreilles de mes collègue que je l'ai recaler comme sa s'il dis quelque chose ils diront que c'est parce qu il a La rage

Lui je sais qu'il ne garde pas nos messages car il efface tous

Svp conseillez moi je suis vraiment pas bien
21 juin 2016 00:44
Salem ,

Désoler si les réponses des freres et soeurs sont dur mais ils ont pas tord.
Que tu commet un pécher avec un homme libre ses à toi même que tu aurai fait du mal mais là c'est crée un adultére donc une personne souffre l'épouse bien qu 'elle ne le sache pas mais cela aurai pu aller bien plus loin !

Tu à fait une grosse erreur alors repent toi vite sincérement envers Allah .
Un rapel pour éviter tout ça , evite le plus plus possible d être seule avec un homme car la 3éme personne est le sheatan qui à bien de jouer de vous.

Et pour ta questions ben EVITE le tout simplement car j'ai l'impression que tu continue à lui courir aprés en lui répétant : si tu répéte notre histoire bla bla....escuse moi mais là c'est plus toi qui le cherche alors arréte ça et ne lui parle plus par respect pour sa femme.

Qu'Allah nous pardonne en ce mois sacré .
S
21 juin 2016 05:07
Salam
Merci à vos Derniere réponses mes sœurs
Aujourdhui il m'a envoyé un message pour me
Faire un coucou depuis l'étranger je n'ai pas répondu

Bien sûr je pense avant tout à Allah je suis consciente que j'ai commis un péché très grâve qu'Allah me pardonne ya Rab

Encore merci pour vos réponses
S
21 juin 2016 14:17
Salam,


Je ne comprends pas ses histoires de meilleur ami comme collègue, d'ex comme collègue, et de se confier encore aux collègues en plus sur un collègue.

Bref, en dehors du fait de l'adultère et de la fréquentation qui a déjà été évoqué, j'aimerais ajouter que travailler quand on est au travail, considérer ses collègues comme ce qu'ils sont des collègues et pas comme des potes et parler juste du travail avec eux et de quelque banalité (oh, il fait pas beau en ce moment ce genre de chose) et pas de chose personnelle ou des autres et de leurs familles fait de façon certaine éviter un très grand nombre de soucis.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
21 juin 2016 14:28
Mais c est un dechet ce mec. Il est marié.
C est un muz ou pas?
Il dégoûte, comment tu peux ressentir de l attirance et de l attachement à un mec qui a autant de vice??
Il peut le plus beau de la terre, le vice ça rend moche. En plus ce c..n il t envoies un message de l étranger où il doit être avec sa femme.
Change de num et dis lui lache l afdairer trouve toi une autre proie.
Il dégoûte.
22 juin 2016 09:47
salam désolez mais comment tu parles ont dirait t'es de la viande "beaucoup ont essayé mais ils dissent que je suis inacessible" et toi maligne comme tu es tu es parti embrasser le mec marié, t'aimerais que ton mari te fasse ça? qu'il embrasse une fille au travail, et en plus qu'ils continuent ce jeu de séduction? un peu de bon sens, si tu te veut vraiment inacessible n'embrasse personne respecte toi, ne craque pas, tu t'imagine ça t'arrive ton mari embrasse une fille du travail et elle te dit c'est parce que j'étais triste ce jour là, ho la la mais tu es une femme quoi, tu sais comment ça peut faire mal de faire ça éloigne toi de lui, c'est tellement grave ce genre de chose....les gens sérieux réspectez vous la roue elle tourne et la il y'a une personne qui n'a rien demandé dans l'histoire faut toujours réflechir aux conséquences de tes actes
M
22 juin 2016 23:15
Écoute tu vas juste passer pour une grosse chien**e au travail car il va sûrement dire que c'est TOÎ qui lui a fait des avances et qu'il a craquer ! Tu ne mérites que ce que tu as !!

Et laisse sa femme ou elle est "je sais où elle habite etc" ! Ne brise pas le ménage des gens !
Tu savais qu'il était mariée alors ne fais pas la miskina stp !!
C'est à cause de femmzs comme toî que beaucoup de ménage ce brise !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook