Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j suis ds une situation lamentable et je cherche de laide
y
26 août 2005 12:22
bon voila j ne sais comment debuter ce message et je ne sais est ce vous aller le considerez
d toute facon n empeche de vous ecrire
j suis un marrocain ki a donne a ce pays bcps et je me suis sacrifie a travailler et a participer ds le development economique avec mes propres modeste moyens mais en fin de compte je me trouve avec trois enfants une femme sans aucun abri sans aucun travail.
j ai trvaille en tant ke responsable ds plusiers societe de confection des vetemets internationales et en 2000 j ai eu la chance de representer une societe americaine ds la distribution des comandes confectiosn de vetemets au maroc et j ai pu faire travailler avec moi des dixaine de societe marocaines de ghercif a casablanca rien k en une annee j ai pu distribuer plus de 1 000 000 de pcs en offrant a notre pays une rentree de devises depassant les 7 millios de dollars mais helas apres les incidents du 11 septembre les americais sont partis sans me payer le restant de mes honnoraires ki est de 500 000 MAD et je me suis trouve en chomage et le pire c ke j etais la victime des innondations de mohamedia ou j ai pedru tout ce ke j avais de fournitures et sans aucune compensation ni meme interet des autorites concerne alors je me suis trouve en chomage et sans abri avec trois enfants ..j ai tout fait mais j n ai pas ariver a trouver un emploi je vous demande de bien penser a mon cas et de m aider a me stabiliser car jai bcps de potentien et je peux donner bcps plus a ce pays
merci
mustapha maimouni
h
27 août 2005 01:40
Salam oalikoum,

Je suis désolée pour toi et ta famille. Ne vivant pas au Maroc, je ne peux pas t'aider mais en tout cas je te souhaite bon courage et je prie Dieu pour qu'il te vienne en aide.
R
27 août 2005 22:23
Je suis désolé pour toi et j'espere que tu t'en sortiras.

Pourquoi ne demandes tu pas de l'aide au gouvernement marocain?
b
4 janvier 2006 14:28
bonjour


je suis desolee pour ce qui t es arrive, nous les marocains chaque fois qu on perd on dis yakhlef allah, a mon avis cherche un avoct au maroc tu negocies avec lui sur la globalite de la somme q uil te doivent ces americains, et qu il soit un avocat reconnu de droit de l homme au maroc , a quoi ils servent et pourquoi il existe le droit de l homme au maroc,il faut que tu es des informations precises sur ces societes qui sont rentre s chez eux et ou ils sont,demander de lide au gouvernement marocin ce nest ps de leur ressort et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook