Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la seul a pas regarder la tv
14 mai 2018 01:20
Pk elle c’est marié?
Citation
Chocolat miel a écrit:
Sarah fraisou tout le monde parler de sont mariage je m'en souvient mdr

Sinon la télé je regarde de temps en temps
14 mai 2018 01:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
La télé-poubelle est nocive pour le cerveau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Nous n’avons pas les mêmes valeurs.
14 mai 2018 02:26
Détails ici.
S
14 mai 2018 06:43
Ca m'est déjà arrivé aussi. Une fois à la fac, une copine me répétait "non mais allo" et moi je la regardais avec des gros yeux. Elles m'ont dit, tu connais pas ??
Du coup elles ont essayé de m'expliquer, que c'était une fille, elle avait pas de shampoing. Et moi j'étais là "ok... et...??"
Puis elles m'ont dit "attends on va te montrer la video, c'est trop marrant" mais quand j'ai vu la vidéo, j'ai même pas décroché un sourire, je comprenais toujours pas y'avait quoi de spécial^^


Citation
princesse93000 a écrit:
non mais c’était une discussion d’adulte quand on ma poser une question j’ai rien compris
P
14 mai 2018 11:18
je n'ai pas de télé depuis plus de 10 ans...

ces conneries je les découvre en général via les collègues... Et j'en ai rien à faire loool
14 mai 2018 12:32
Elle ma fais rire ta vidéo mais le pire c’est que c’est vrai jai fais un tour sur YouTube c’est choquant j’ai une fille de 7 ans wallah jamais je mettrais sa devant ma fille en plus elle est très précoce je lui apprend quelque chose d’utile pas d’abrutis
Citation
CHN-W a écrit:
Détails ici.
C
14 mai 2018 14:18
Oui c'était un rebeu lol y'avais ces photos de sont mariage sur facebook tout le monde en parler ensuite elle a divorcer et elle va bientôt ce remarier avec un rebeu encore ptdr


Citation
princesse93000 a écrit:
Pk elle c’est marié?
14 mai 2018 14:43
Crois moi cette femme c’est pas une femme pour le mariage je regarde pas la tv mais je la connais certaine femme le mariage pour eux sa sert a rien
Citation
Chocolat miel a écrit:
Oui c'était un rebeu lol y'avais ces photos de sont mariage sur facebook tout le monde en parler ensuite elle a divorcer et elle va bientôt ce remarier avec un rebeu encore ptdr
14 mai 2018 16:31
Moi j'aime bien écouter les télé-réalités ptdr ils me font rire et ça dépend c'est quoi lol!
J'écoute plus netflix en fait smiling smiley
Mais je ne suis pas du genre à rester pendant 5 heures d'affilées devant la télé...
(Dépend quelle série grinning smiley)

Mais si non tu n'es pas bizarre et pas la seule du tout voyons! smiling smiley
Bref, c'est bien que tu n'écoutes pas trop la télévision... les choses qu'on peut voir là...
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
14 mai 2018 17:00
Jai 4 grande soeur elles sont a fond dessus moi jamais je regarderais sa hier jai ouvert la tv il y avais les anges mon mari ma dis tes serieuse tu veux regarde des femme toute nu change la tv au moins respecte moi c’est quoi sa mdrrrr
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Moi j'aime bien écouter les télé-réalités ptdr ils me font rire et ça dépend c'est quoi lol!
J'écoute plus netflix en fait smiling smiley
Mais je ne suis pas du genre à rester pendant 5 heures d'affilées devant la télé...
(Dépend quelle série grinning smiley)

Mais si non tu n'es pas bizarre et pas la seule du tout voyons! smiling smiley
Bref, c'est bien que tu n'écoutes pas trop la télévision... les choses qu'on peut voir là...
14 mai 2018 17:32
ptdrptdrptdr
J'ai regardé ça une fois grinning smiley (pas au complet, je m'aurais tiré une balle dans la tête)
tu as rien manqué lol!


Citation
princesse93000 a écrit:
Jai 4 grande soeur elles sont a fond dessus moi jamais je regarderais sa hier jai ouvert la tv il y avais les anges mon mari ma dis tes serieuse tu veux regarde des femme toute nu change la tv au moins respecte moi c’est quoi sa mdrrrr
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook