Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la seul a pas regarder la tv
14 mai 2018 00:00
Je me suis senti conne toute a heure parce que on me parle de femme de télé-réalité et on dirais on me parle chinois qui est comme moi? Franchement j’ai pas le temps pour la tv
B
14 mai 2018 00:03
Franchement télé réalité tu rate rien je déteste les ch'ti les anges et compagnies Censored
P
14 mai 2018 00:03
Salam,

Je ne regarde que rarement la télé.

Quant au fait de la regarder autant que ce soit pour s'instruire et s'informer et non pour s'abrutir à coup de qui fait quoi dans tel ou tel télé-réalité.

Tu n'as pas à te sentir conne, personnellement, c'est si je savais en détail ce qui se passait dans les émissions de télé-réalité que je me sentir bête, et pas qu'un peu.

Ce type d'émission, c'est juste une perte de temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 00:03 par AntiEre.
U
14 mai 2018 00:03
Pas le temps non plus mais j'ai toujours détesté la télé, même petite. Je ne suis au courant de pas grand chose mais je vis mieux ainsi
W
14 mai 2018 00:06
Ben je n’ai pas de télé chez moi comme ça c’est réglé
Je déteste la télé réalité après j’ai l’application tv sur mon smartphone pour suivre mes séries mais c’est tout et l’actualité de temps à autre je navigue sur internet pour me tenir au courant c’est tout
P
14 mai 2018 00:07
J'aime bien regarder la télé.
Par contre, tout ce qui est télé réalité,tu rate rien.
Ces gens gagnent de l'argent en se promenant en slip toute la journée devant les caméras.
Je n'aime pas ce genre de programme.
Tu as une télé chez toi?
P
14 mai 2018 00:10
Je regarde peu la tv a part les infos,et quelques reportages.

Après c'est comme pour tout faut savoir en faire bon usage et être sélectif.
14 mai 2018 00:12
Je voulais rigoler on ma dis tu vie ou? Tu connais pas la famille kardashian et jenner jai dis mais c’est quoi sa? Vous etes vraiment abrutis pour regarder des gens milliardaire surtout jai appris que une gamine qui a 18 ou 19 ans a fais sa fortune sur cette télé-réalité c’est vrai?
14 mai 2018 00:14
Tu viens deja de dire des chose que je connais pas
Citation
étoile brillante a écrit:
Franchement télé réalité tu rate rien je déteste les ch'ti les anges et compagnies Censored
14 mai 2018 00:14
Pareil, pas le temps....!!
Mais ça ne me manque pas plus que ça.
Après je connais plus ou moins les personnes de téléréalité parce que j'utilise mon téléphone ou quand je vais chez des amies mais je ne me sens pas perdue, je m'en fiche un peu.
Parcontre je rate les infos.
P
14 mai 2018 00:16
Tu sais comment à commencer la célébrité de cette famille ?
Kim Kardashian à diffuser une sextape d'elle et son copain. C'est d'ailleurs sa mère qui lui as conseiller de mettre ses ébats amoureux sur le net, pour être connu.
Et maintenant ses sœurs font un peu le même chemin.

J'ai jamais regardé cette téléréalité, mais bon ils sont assez connus.
Citation
princesse93000 a écrit:
Je voulais rigoler on ma dis tu vie ou? Tu connais pas la famille kardashian et jenner jai dis mais c’est quoi sa? Vous etes vraiment abrutis pour regarder des gens milliardaire surtout jai appris que une gamine qui a 18 ou 19 ans a fais sa fortune sur cette télé-réalité c’est vrai?
B
14 mai 2018 00:17
ptdr ah oui d'accord je le redis tu rate rien mon ado quand elle met ça j'ai des vertige c'est te dire lol je lui hurle de zappé Oups
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu viens deja de dire des chose que je connais pas
14 mai 2018 00:18
Je te jure j’ai jamais entendu parler d’elle j’ai envie de dire que je travaille j’ai pas le temps de voir une femme qui est connu pour faire sa p... et encore plus si tu me dis c’est sa mère qui lui a dis sa
Citation
Pounpounette a écrit:
Tu sais comment à commencer la célébrité de cette famille ?
Kim Kardashian à diffuser une sextape d'elle et son copain. C'est d'ailleurs sa mère qui lui as conseiller de mettre ses ébats amoureux sur le net, pour être connu.
Et maintenant ses sœurs font un peu le même chemin.

J'ai jamais regardé cette téléréalité, mais bon ils sont assez connus.
S
14 mai 2018 00:19
ptdr

pareil^^ en fait on passe pour des yétis, qui vivent dans une caverne


Citation
princesse93000 a écrit:
Je voulais rigoler on ma dis tu vie ou? Tu connais pas la famille kardashian et jenner jai dis mais c’est quoi sa? Vous etes vraiment abrutis pour regarder des gens milliardaire surtout jai appris que une gamine qui a 18 ou 19 ans a fais sa fortune sur cette télé-réalité c’est vrai?
14 mai 2018 00:21
Alors la ta bien raison moi c’est ma niece elle a 18 ans et jai 26 ans elle me dis tes pas vieille pk tu regarde pas sa? Je te jure jai envie de la tapé elle ma montrer une femme que je connais bien avant sarah fraisou quand je lui est dis je la connais parce que j’ai fais mes etude a cote de chez elle ma dis stp vient on va la voir mdrrr
Citation
étoile brillante a écrit:
ptdr ah oui d'accord je le redis tu rate rien mon ado quand elle met ça j'ai des vertige c'est te dire lol je lui hurle de zappé Oups
14 mai 2018 00:24
non mais c’était une discussion d’adulte quand on ma poser une question j’ai rien compris
Citation
Soeuriiiise a écrit:
ptdr

pareil^^ en fait on passe pour des yétis, qui vivent dans une caverne
B
14 mai 2018 00:24
MDR Sarah fraisou bien informé ta nièce lol va la voir avec elle t auras des autographes tongue sticking out smiley.
Citation
princesse93000 a écrit:
Alors la ta bien raison moi c’est ma niece elle a 18 ans et jai 26 ans elle me dis tes pas vieille pk tu regarde pas sa? Je te jure jai envie de la tapé elle ma montrer une femme que je connais bien avant sarah fraisou quand je lui est dis je la connais parce que j’ai fais mes etude a cote de chez elle ma dis stp vient on va la voir mdrrr
14 mai 2018 00:26
Adhoubillah oui je vais voir une femme comme elle? Deja avant cette une femme peu fréquentable alors elle ma montrer une photo j’etais Choqué c’est quoi cette génération foutu je la connais bien mais je la vois dans la rue je dis meme pas bonjour jai une fille jamais j’oser Parler a ce genre de femme

Citation
étoile brillante a écrit:
MDR Sarah fraisou bien informé ta nièce lol va la voir avec elle t auras des autographes tongue sticking out smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 00:28 par princesse93000.
H
14 mai 2018 00:37
Moi aussi je n'aime pas la télé-réalité, ca ne m'intéresse vraiment pas. J'ai une télé chez moi mais je dois l'allumer une fois par mois ...
Franchement ca ne m'intéresse pas de regarder leurs programmes pas intéressants
C
14 mai 2018 00:45
Sarah fraisou tout le monde parler de sont mariage je m'en souvient mdr

Sinon la télé je regarde de temps en temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook