Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis le seul ou ???
28 juillet 2016 01:20
Je pense que tu devrais plus penser à la grammaire et la conjugaison qu'au mariage smiling smiley

"Je n'arrête pas de penser au mariage et à ma future femme. Qu'en pensez vous?"


Citation
don luffione a écrit:
j'ai la net impression que je suis bizarreAre you crazy j'arrête pas de pensais au mariage et a ma futur femme. vous pensé quoi perplexe
d
28 juillet 2016 01:21
non finir seul c pas le problème moi je ressent comme un besoin d'aimer et d'être aimer de partager d'aider d'écouté et je m'imagine que seul ma femme peut m'apporter sa ..
pour quoi tu dis" se besoin affectif sera pas forcement rempli en se mariant "
Citation
Malyana a écrit:
Pas plutot la peur de finir seul avec les années et l age qui passe?
Parce que pour autant ce besoin affectif sera pas forcement rempli en se mariant
d
28 juillet 2016 01:23
pas grave ton mieux pour toi tongue sticking out smiley
Citation
wildfire a écrit:
dommage tu la trouvera mais j'ai pris la plus belle tu sais Angel
d
28 juillet 2016 01:25
pourquoi c un critère importent Bye

Citation
Kahyla a écrit:
Je pense que tu devrais plus penser à la grammaire et la conjugaison qu'au mariage smiling smiley

"Je n'arrête pas de penser au mariage et à ma future femme. Qu'en pensez vous?"
28 juillet 2016 01:33
Mdr non pas du tout, c'était juste pour te taquiner. Les critères les plus important sont le physique, le diin, et le bon comportement.
Le reste c'est juste un caprice, moi je veux ci moi je veux ça.

Citation
don luffione a écrit:
pourquoi c un critère importent Bye
28 juillet 2016 01:38
et quand elle a tout on est chanceux ? Angel
Citation
Kahyla a écrit:
Mdr non pas du tout, c'était juste pour te taquiner. Les critères les plus important sont le physique, le diin, et le bon comportement.
Le reste c'est juste un caprice, moi je veux ci moi je veux ça.
28 juillet 2016 01:39
Tout à fait d'accord avec toi!
DANS ce forum, plus de la moitié des sujets sont sur le mariâge smiling smiley
Citation
Malyana a écrit:
Salam

Personnellement j'ai jamais vu autant de personnes désespérées et qui font autant une obsession du mariage que sur ce forum... a limite s'en rendre malade
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 juillet 2016 01:44
Je comprends ce que tu veux dire mais le problème c est qu on souvent on idéalise trop le mariage a croire que cela nous comblera forcement en tout points..
Hors ce n'est pas tous les jours facile une vie de couple
C est fais de belles choses mais aussi de concessions parfois
Quand je te parle du coté affectif tu peut tomber sur une femme très peu demonstrative par exemple et du coup tu risque peut être d être déçu....
C'est aussi bien le problème de beaucoup d'homme quand il y a des enfants qui se sentent mis de coté enfin je veux pas non plus te plomber le moral ptdr
Juste te dire sois patient il y a forcement quelqu un qui t'attends quelques part et n en fais pas une fixette ton jour arrivera....
Quand on veux trop quelques chose et qu on la cherche absolument elle ne viens pas c est toujours quand on s y attends le moins que les choses finissent pas arrivée..
Citation
don luffione a écrit:
non finir seul c pas le problème moi je ressent comme un besoin d'aimer et d'être aimer de partager d'aider d'écouté et je m'imagine que seul ma femme peut m'apporter sa ..
pour quoi tu dis" se besoin affectif sera pas forcement rempli en se mariant "
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juillet 2016 01:45
Si tu es comme elle oui on peut dire que tu es chanceux mais si tu n'es pas comme elle, c'est elle meskina qui n'a pas de chance :p
Citation
wildfire a écrit:
et quand elle a tout on est chanceux ? Angel
28 juillet 2016 01:46
Le moitié??? T'est gentille lol ce serai plutot les 3/4
si c est pas des celibataires qui deseperes de trouver leur moities ce sont des personnes qui se plaignes de pas etre heureuses avec leur mari/ femme dans leur majorités moralité : Relativisé et ne pas se précipité winking smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi!
DANS ce forum, plus de la moitié des sujets sont sur le mariâge smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 01:49 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juillet 2016 01:50
Je ne suis pas le plus beau mais elle est la plus belle donc mskina Angel
Citation
Kahyla a écrit:
Si tu es comme elle oui on peut dire que tu es chanceux mais si tu n'es pas comme elle, c'est elle meskina qui n'a pas de chance :p
28 juillet 2016 01:52
des compulsifs du mariage Angel

c'est aussi parce que la population feminine est plus importante qu'on parle bcp de mariage Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi!
DANS ce forum, plus de la moitié des sujets sont sur le mariâge smiling smiley
d
28 juillet 2016 01:53
oui ta raison je suis conscient que la vie de couple c pas rose tout les jour .mais bon j'essais de me convaincre du contraire.
ma situation actuel n'pas terrible alors je fais sa pour me donnais de l'espoir on me disant que le mariage c la solution Heu
Citation
Malyana a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire mais le problème c est qu on souvent on idéalise trop le mariage a croire que cela nous comblera forcement en tout points..
Hors ce n'est pas tous les jours facile une vie de couple
C est fais de belles choses mais aussi de concessions parfois
Quand je te parle du coté affectif tu peut tomber sur une femme très peu demonstrative par exemple et du coup tu risque peut être d être déçu....
C'est aussi bien le problème de beaucoup d'homme quand il y a des enfants qui se sentent mis de coté enfin je veux pas non plus te plomber le moral ptdr
Juste te dire sois patient il y a forcement quelqu un qui t'attends quelques part et n en fais pas une fixette ton jour arrivera....
Quand on veux trop quelques chose et qu on la cherche absolument elle ne viens pas c est toujours quand on s y attends le moins que les choses finissent pas arrivée..
28 juillet 2016 01:58
avec ma princesse ce ne sera pas que rose mais un arc en ciel Angel

Citation
don luffione a écrit:
oui ta raison je suis conscient que la vie de couple c pas rose tout les jour .mais bon j'essais de me convaincre du contraire.
ma situation actuel n'pas terrible alors je fais sa pour me donnais de l'espoir on me disant que le mariage c la solution Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 01:59 par wildfire.
28 juillet 2016 01:59
non justement il ne faut pas que tu espère que ton futur mariage te rendra la vie meilleurs et que ce sera la solution a tout tes soucis en pensant ainsi tu place la barre trop haute et tu risque de vite retomber de ton nuage et de ne pas etre un homme comblé au final
Un mariage t amènera surement une vie meilleure qui t apportera son lot de bonheur mais ca solutionnera pas tout tes problèmes
Citation
don luffione a écrit:
oui ta raison je suis conscient que la vie de couple c pas rose tout les jour .mais bon j'essais de me convaincre du contraire.
ma situation actuel n'pas terrible alors je fais sa pour me donnais de l'espoir on me disant que le mariage c la solution Heu
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
28 juillet 2016 02:07
oui c vrais mais c dur ..concrètement comment redevenir raisonnable
et merci pour tes conseil grinning smiley
Citation
Malyana a écrit:
non justement il ne faut pas que tu espère que ton futur mariage te rendra la vie meilleurs et que ce sera la solution a tout tes soucis en pensant ainsi tu place la barre trop haute et tu risque de vite retomber de ton nuage et de ne pas etre un homme comblé au final
Un mariage t amènera surement une vie meilleure qui t apportera son lot de bonheur mais ca solutionnera pas tout tes problèmes
28 juillet 2016 03:22
Mais de rien c'est normal ne me remercie pas je parle en connaissance de cause j'ai deja vecu en couple dans le passé et crois moi finalement etre celibataire ce n'est pas plus mal seulement faut savoir bien le vivre et comme on dit toujours il vaux mieux être seul que mal accompagnés et ce proverbe est bien vrai car etre en couple comme je te le disais ne comblera pas forcement toutes tes attentes...et c est ce qui fais que tant de personnes sont souvent déçus ils en attendent trop de l autre...
En attendant sois patient ne desespere pas essaye de ne pas y penser profites pour vivre pour toi et tes proches tot au tard tu croisera le chemin de cette personne... C'est Allah qui en decide quand ce sera le bon moment
Citation
don luffione a écrit:
oui c vrais mais c dur ..concrètement comment redevenir raisonnable
et merci pour tes conseil grinning smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
28 juillet 2016 03:30
oui je vais essayer merci smiling smiley
Citation
Malyana a écrit:
Mais de rien c'est normal ne me remercie pas je parle en connaissance de cause j'ai deja vecu en couple dans le passé et crois moi finalement etre celibataire ce n'est pas plus mal seulement faut savoir bien le vivre et comme on dit toujours il vaux mieux être seul que mal accompagnés et ce proverbe est bien vrai car etre en couple comme je te le disais ne comblera pas forcement toutes tes attentes...et c est ce qui fais que tant de personnes sont souvent déçus ils en attendent trop de l autre...
En attendant sois patient ne desespere pas essaye de ne pas y penser profites pour vivre pour toi et tes proches tot au tard tu croisera le chemin de cette personne... C'est Allah qui en decide quand ce sera le bon moment
n
28 juillet 2016 08:05
Tu as raison cest tres important le mariage le temp passe tres vite ya qua voir la déception de certaine ici qui ont négligées cette etape et necoute pas les conseils elles te diront profite profite tu as le temp
Citation
don luffione a écrit:
j'ai la net impression que je suis bizarreAre you crazy j'arrête pas de pensais au mariage et a ma futur femme. vous pensé quoi perplexe
28 juillet 2016 09:19
Crois moi que presque tous les celibataires pensent ainsi,donc tu n'es pas le seul, loin de là.j'étais aussi dans la mème situation que toi avant le mariage mais apres avoir été marié,toutes ces pensés,ces chaines d'imagination sont toutes parties.
Et j'avais trop des atteintes, bien sur que toutes ces atteintes ne sont pas comblées et que je suis un peu deçu mais je vie avec.donc n'ayez pas trop des atteintes,et ne vous imaginez pas un ange,cela n'existe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook