Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas satisfaite de ma nouvelle couleur
m
8 février 2009 14:54
QUE DOIS FAIRE POUR REVENIR EN ARRIERE


cest du chatain foncé
l
8 février 2009 14:58
CTR Z sur ton clavier ptdr grinning smiley tongue sticking out smiley yawning smiley
m
8 février 2009 15:03
mdrrrrrrrrrr si cetait si simple.....


JAI QD MEME ESSAYER mdr après avoir essayer la nuit de me persuader ke jlavai pas fait lol


javais un marron avec des meches blondes et ben là le chatain sa me choque!!! je deteste lol
8 février 2009 15:10
perso je prefere chatain au chatain avec meches blondes...
t
8 février 2009 15:12
bonnet dehors grinning smiley et au boulot la tenue de travail en attendant grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
8 février 2009 15:16
moi je prefere le marron avec des meches blondes, tu n'as qu'à refaire la couleur à zero, j'ai l'impression que tu es belle meme avec des cheveux blanc grinning smiley . bonne chance yawning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
P
8 février 2009 15:44
Salam,


mdrrr grinning smiley

rase tout grinning smiley, t'auras résolu le problème de la couleur ptdr
p
8 février 2009 15:51
salam

c'est toujours surprenant de changer de couleur mais tu t'y feras....

et puis c'est surement mieux : moins de mèches blondes, c'est en principe + de neurones, non? grinning smileygrinning smiley

je sais, c'est facile et nul spinning smiley sticking its tongue out

avc toutes mes excuses aux blondes ,


ok ok, je sors , ne poussez pas Oups ---------------> lbab
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 février 2009 15:53
re

tu avais fait ta couleur chez le coiffeur ou à domicile?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
8 février 2009 16:07
Citation
étoile filante a écrit:
perso je prefere chatain au chatain avec meches blondes...


lol sa depend la tete non??

lol tranche de repos cest plastique sur la tete là
m
8 février 2009 16:09
Citation
la mystérieuse a écrit:
moi je prefere le marron avec des meches blondes, tu n'as qu'à refaire la couleur à zero, j'ai l'impression que tu es belle meme avec des cheveux blanc grinning smiley . bonne chance yawning smiley


lol cest koi refaire la couleur a zero mdr
cest la boule a zero a la limite lol

non justement il me faut une belle couleur sinon c mort mdr

ps malika mdr

petit chat jmi attendai a ce pic
mais cest vrai jai limpression detre plus vive desprit mddr
B
8 février 2009 18:35
Salamsmiling smiley,


Quand on fait un changement "radical": coupe, couleur, reloooking.. il faut s'accorder du temps pour s'y habituer.

De plus, ta couleur va s'éclaircir au fur et à mesure des shampoings. Le résultat final te plaira peut être d'ici quelques jours.

Si vraiment cela te dérange, opte pour une couleur plus claire, sans amnoniaque.

Mais c'est un bien pour un mal: une couleur qui te convient mieux pour des cheveux très abîmés.
One step forward and two ahead...
c
8 février 2009 18:38
T'avais un marron avec des meches blondes ?

Et c'est le chatain que tu viens de te faire qui te choque ?

Comprends pas moi
m
8 février 2009 18:55
lol bidaoua merci je pense aussi ke apres qq lavage ça ira

chamaliya franchement mon ancienne couleur sa le faisait pas mal , on dirai pas comme sa mais jaimais bien
c
8 février 2009 18:59
Citation
malikabb a écrit:
lol bidaoua merci je pense aussi ke apres qq lavage ça ira

chamaliya franchement mon ancienne couleur sa le faisait pas mal , on dirai pas comme sa mais jaimais bien


retourne chez ton coiffeur avec une photo de toi mettant en évidence ta couleur ancienne et fais lui confiance

je pense que tu arriveras à retrouver ta couleur primaire
l
9 février 2009 01:11
Salam malikabb, je voudrais pas te faire peur, mais pour retiré du chatain foncé tu va galéré
parole de lamyaa, c la couleur que j ai actuellement et je lutte pour ça
bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 février 2009 11:35
salam

ce n'est qu'une couleur, ce n'est pas comme des mèches, c'est plus galère à enlever Grrrr

après plusieurs shampooing sa va s'estomper !

sinon demande à ton coiffeur de te faire un glossy, c'est moins corrosif qu'un décapage

et puis le chataîn foncé s'enlève mieux que le noir winking smiley

par contre attends encore un peu pr ne pas abîmer tes cheveux, laisse-les un peu respirer

pr l'instant tu peux les attacher, mettre des bonnets ... si tu te sens mal à l'aise avec cette couleur

bon courage et bonne coloration
l
9 février 2009 11:51
Salam salma84 t sur de ce que tu avance?
Car je peux t'assuré que non smiling smiley



Citation
salma84 a écrit:
salam

ce n'est qu'une couleur, ce n'est pas comme des mèches, c'est plus galère à enlever Grrrr

après plusieurs shampooing sa va s'estomper !

sinon demande à ton coiffeur de te faire un glossy, c'est moins corrosif qu'un décapage

et puis le chataîn foncé s'enlève mieux que le noir winking smiley

par contre attends encore un peu pr ne pas abîmer tes cheveux, laisse-les un peu respirer

pr l'instant tu peux les attacher, mettre des bonnets ... si tu te sens mal à l'aise avec cette couleur

bon courage et bonne coloration
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 février 2009 12:06
salam lamyaa

si si grinning smiley

chataîn foncé s'enlève mieux que le noir Grrrr

le noir même après x shampooing ne s'enlève pas crying(, mais avec le chataîn foncé, tu peux retrouver ta 1ere couleur de base !

peut-être que ça mettras du temps, mais tu retrouve ta couleur naturelle !
l
9 février 2009 12:15
OK parceque perso moi je galére ça veux pas partir, j ai fait une couleur marron ya quelque temps sur ça , je peux t'assuré qu'au racine ça a pris, mes les longeurs wallou.
J ai beau tous essayer, même le coiffeur na pas réussi smiling smiley



Citation
salma84 a écrit:
salam lamyaa

si si grinning smiley

chataîn foncé s'enlève mieux que le noir Grrrr

le noir même après x shampooing ne s'enlève pas crying(, mais avec le chataîn foncé, tu peux retrouver ta 1ere couleur de base !

peut-être que ça mettras du temps, mais tu retrouve ta couleur naturelle !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook