Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis de retour !
r
23 août 2004 10:25
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis heureuse de vous retrouver...vous m'avez manqué....

Je suis arrivée en France hier dans la matinée, le dimanche 22 août 2004.

Les vacances au Maroc étaient SUPER !! Même le mariage qui a lieu le 18 août 2004 s'est très bien passée...surtout avec mon prince charmant...je vous en dirais plus dans un autre post...

J'ai même suivi vos conseils, quand une de la famille me disait "pourquoi tu n'es pas encore mariée alors que tes deux soeurs sont mariées ?"...je leur ai répondu "c'est le mektoub.." et je peux vous dire elles n'ont plus rien dit, et m'ont laissé tranquille durant toutes mes vacances....je tenais encore à vous remercié de vos conseils....

Alors quoi de neuf pendant mon absence ?

Rania.
r
23 août 2004 10:34
ahlane wa sahlane chere rania |o

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
23 août 2004 10:43

A3la Slamtek Rania smiling smiley

Contente de voir que tu as finalement pu partir en vacances... smiling smiley, en plus avec ton prince, Sa3datek winking smiley
c
23 août 2004 10:48
Vivement le prochain post qu'on sache tout grinning smiley grinning smiley.

r
23 août 2004 10:50
Merci Chireen !

Je ne suis pas parti avec lui...je l'ai revu à casablanca au mariage de son frère...et on a d'abord beaucoup communiquer avec les yeux....et ensuite il m'a abordé en m'invitant à prendre une photo avec sa famille....et ensuite on a discuté....

Rania
C
23 août 2004 10:51


Très encourageant Rania smiling smiley

Ah me disait bien qu'il faisait beau aujourd'hui, Smichouillllllllllllllllllllle smiling smiley |o
r
23 août 2004 11:11
oulla la la sa promet rania tu me donne soif là |o
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
24 août 2004 14:06
raniaaaaaaaaaaaaaaa ala slamaaaaaa

alors ça s'est bien passé??? et vas-y, raconte nous la suiteeeeeeeeee.......j'ai rien compris à cette histoire de "yeux" et communication!!!!.....tu viens de mars rania smiling smiley smiling smiley .....à ce train là, vous allez sortir ensemble dans 10 ans ....tu sais quoi, donne moi son tel et je t'arrange le coup smiling smiley smiling smiley ....okkkkkk.....allez raniaaaaa , allez raniaaaa

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
24 août 2004 14:52
Bonjour mon chère Hakiiiiiiiiiiiiiiim !

Quel plaisir de te revoiiiiiiiiiiiiiir ! alors les vacances s'était comment ?

J'ai écrit un post "les nouvelles" où je raconte comment a évolué mon histoire avec mon prince charmant.....lis-le et dis moi ton avis...

Rania
h
24 août 2004 15:42
merci rania, les vacances c'etait super mais trop court mais ça va, tout va bien sauf que ce maudit bronzage veut se sauver....c'est du n'importe quoi!!!!
mabrouk rania, j'ai lu "les nouvelles".....et je t'ai fait une tzaghrita de professionnel....même rifial ne ferait pas mieux smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook