Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je en retard ?
i
12 mars 2018 21:18
je n'est pas 27 ans mais je me vois pareil a cette age la , ne désespère pas tu es jeune
Citation
Ninimamalola a écrit:
oui je sais ce n'est pas bien de se comparer
mais parfois niveau love j'ai l'impression d'avoir laissé mon tour passé, j'ai 27 ans
niveau pro j'ai toujours sauté d'une branche a une autre tout en réussissant à creuser ma voie et perso je me suis accomplie mais niveau love c'est la cata j'ai fait les mauvais choix, j'ai l'impression d'avoir été à coté de la plaque sur ce coup la

je me sens seule, le temps est passé tellement vite, dans ma tete j'ai 20 ans je suis une enfant, je n'ai pas eu de jeunesse je suis une éternelle enfant car j'ai grandi trop vite
le temps file a une vitesse incroyable, j'ai même l'apparence de quelqu'un de 23 ans, je me fais draguer par des minots

je n'est toujours pas trouvé la bonne personne, aussi simple qu'elle puisse être , mais je me sens en décalage Par rapport aux filles de mon âge qui pour la plupart sont mariées et ont des enfants....

je ne sais pas ce qui m'a échappé.. mais j'ai surement du laissé passé le bon..
ca m'attriste bcp car lorsque je rentre chez moi je suis seule, il y a 7 ans a 27 ans je me voyais mariée avec au moins un enfant mais mes plans ne sont pas ceux de Dieu

même si j'ai du échoué quelque part
R
12 mars 2018 21:26
Disons que tu n'es pas en avance, dans la vie on voit le verre à moitié vide ou à moitié pleins tout dépend du profil de la personne.

Ceci étant dit j'espère que tu fais pas partie de ces filles qui à un moment dans leur vie ce sont pris pour des "stars" intouchable qui ne vieillie jamais, elles se sont cru eternellement jeunes et belle etc ... Car j'en connait des comme ça et elles souffrent pour la majorité d'entre elles, soit elles sont célibataire à 31 ans soit elles sont mariés et mange des gifles tous les jours.

Je suis aussi dévoué à ma carrière et je regrette parfois des choses donc la critique commence par moi même mais les femmes svp réveillez vous, vous ne serez pas la prochaine présidente de la république française, alors il est urgent de se trouver son prince avant qu'il ne soit trop tard ...
Citation
Ninimamalola a écrit:
oui je sais ce n'est pas bien de se comparer
mais parfois niveau love j'ai l'impression d'avoir laissé mon tour passé, j'ai 27 ans
niveau pro j'ai toujours sauté d'une branche a une autre tout en réussissant à creuser ma voie et perso je me suis accomplie mais niveau love c'est la cata j'ai fait les mauvais choix, j'ai l'impression d'avoir été à coté de la plaque sur ce coup la

je me sens seule, le temps est passé tellement vite, dans ma tete j'ai 20 ans je suis une enfant, je n'ai pas eu de jeunesse je suis une éternelle enfant car j'ai grandi trop vite
le temps file a une vitesse incroyable, j'ai même l'apparence de quelqu'un de 23 ans, je me fais draguer par des minots

je n'est toujours pas trouvé la bonne personne, aussi simple qu'elle puisse être , mais je me sens en décalage Par rapport aux filles de mon âge qui pour la plupart sont mariées et ont des enfants....

je ne sais pas ce qui m'a échappé.. mais j'ai surement du laissé passé le bon..
ca m'attriste bcp car lorsque je rentre chez moi je suis seule, il y a 7 ans a 27 ans je me voyais mariée avec au moins un enfant mais mes plans ne sont pas ceux de Dieu

même si j'ai du échoué quelque part
H
12 mars 2018 21:43
Tout le problème est la : les gens veulent vivre comme des ados jusqu'à 30 ans et ne construisent pas une vie de famille au bon moment.

Lorsqu'ils se réveillent de ce sommeil ou plutôt de cette anesthésie , ils se rendent compte qu'ils sont dépassés par les événements et que les autres ont déjà fait du chemin.

Sans oublier le côté biologique , surtout pour les femmes pour lesquelles enfanter au delà de 35 ans comportent de nombreux risques et aussi un vieillissement qui s'accélèrent de manière exponentielle
l
12 mars 2018 21:44
pose toi cette question : est ce que tu préfère se marier très jeune avec un gros risque sur ta carrière pro ou tu préfère assurer ta carrière pro avec le risque que le train du mariage passe ?
la tu saura si t'as fait les bons choix ou non ? sachant que le bon choix change d'une personne à une autre
a
12 mars 2018 21:48
je ne cherche personne
je n'ai pour ambition de devenir présidente ou pdg
cependant dois je arrêter mes ambitions pour un homme ? non

je poursuis mon chemin

non non du tout je ne me suis pas pris pour ces stars intouchables lol
disons que mes relations ont échouées lol
Citation
Reda3131 a écrit:
Disons que tu n'es pas en avance, dans la vie on voit le verre à moitié vide ou à moitié pleins tout dépend du profil de la personne.

Ceci étant dit j'espère que tu fais pas partie de ces filles qui à un moment dans leur vie ce sont pris pour des "stars" intouchable qui ne vieillie jamais, elles se sont cru eternellement jeunes et belle etc ... Car j'en connait des comme ça et elles souffrent pour la majorité d'entre elles, soit elles sont célibataire à 31 ans soit elles sont mariés et mange des gifles tous les jours.

Je suis aussi dévoué à ma carrière et je regrette parfois des choses donc la critique commence par moi même mais les femmes svp réveillez vous, vous ne serez pas la prochaine présidente de la république française, alors il est urgent de se trouver son prince avant qu'il ne soit trop tard ...
a
12 mars 2018 21:51
tu parles des hommes ou des femmes ?
Citation
HomLibre33 a écrit:
Tout le problème est la : les gens veulent vivre comme des ados jusqu'à 30 ans et ne construisent pas une vie de famille au bon moment.

Lorsqu'ils se réveillent de ce sommeil ou plutôt de cette anesthésie , ils se rendent compte qu'ils sont dépassés par les événements et que les autres ont déjà fait du chemin.

Sans oublier le côté biologique , surtout pour les femmes pour lesquelles enfanter au delà de 35 ans comportent de nombreux risques et aussi un vieillissement qui s'accélèrent de manière exponentielle
L
12 mars 2018 22:25
Salam,
Je suis plus jeune que toi, j'ai 23 ans. Et parfois aussi je me sens seule, et regardes des femmes autour de moi avec un compagnon depuis un moment.
Mais j'arrête tres vite ! Inutile de se comparer aux autres, chacun sa vie, chacun ses difficultés, peut être que certaines ont trouvé rapidement chaussure à leur pied mais ça ne veut pas dire qu'elles ont mieux réussi que nous !
A part pour se morfondre, je ne vois pas l'intérêt de se comparer !
Même si parfois on se sent seule et pas dans la norme, on doit continuer notre chemin, ne pas baisser les bras ni se laisser abattre !
Et non, tu n'as pas raté ton heure, c'est tout simplement que ton prétendant n'est pas arrivé, c'est tout ! Enleves toi cette idée de la tête, a force de ne voir que par le mariage, on oublie d'autres choses.
Désolé d'être un peu crue, mais je ne veux pas que tu déprimes par rapport à ça. L'amour est peut être une richesse mais il y en a plein d'autre des richesses.
Que Dieu mette un homme bien sur ta route qui te comblera inchallah. En attendant, profites de la vie seule, avant d'être heureuse avec quelqu'un il faut d'abord être heureuse seule.
K
12 mars 2018 22:29
Si ta seule ambition avez été le mariage , je pense que tu le serai déjà.

Quand on veut réaliser plusieurs choses de front c est pas évident l.
Quand on est pas Musulmane comme j ai été c est plus simple car vivre en couple ne demande aucune implication vraiment sincère , et on peut se concentrer sur les études la carrière tout en étant pas seule en sachant que c'est pas le bon .

Maintenant que j ai une autre vision des choses je choisirais un homme qu en fonction de mes attentes précises de la vie en couple que j aspire après un mariage.

Donc je m implique plus dans mon. choix
12 mars 2018 23:26
« Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. »

Peut on aussi écrire cette phrase lorsque l’on subie une séparation brutale —> que ce n’était pas notre mektoub ou non c’était bien notre mektoub? Et cette phrase s’applique à ceux ou celle n’ayant jamais été marié? Je sais pas si tu m’a comprise lol
Citation
ananas* a écrit:
Bonjour, et bienvenue dans votre messagerie, vous avez un nouveau message, il y a 14oo ans, de "Muhammad aleyhi Salam"

Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

Pour réécouter tapez 1, pour archiver tapez 2, pour effacer taper 3. Sinon merci de bien vouloir passer à autre chose
























Nous n'avons pas compris votre réponse. Pour reecouter tapez 1, pour archiver tapez 2, pour effacer taper 3. Sinon merci de bien vouloir passer à autre chose

















Menu principal, pour écouter vos messages archivés tapez 1
M
12 mars 2018 23:40
Bonjour toi,

Comme je te comprend. J'ai aussi 27 ans et toujours célibataire.. C'est fatiguant de voir les autres faire leur vie et pas toi. Parfois je me dis que j'ai du loupé le coche mais j'essaie de positiver et de me dire que mon tour viendra.
13 mars 2018 10:08
Salam

je récupère mon plus beau survêtement du pressing et je viendrais te khtob jeudi après midi inch Allah

ps : ta famille est plutôt mille-feuilles ou éclair au café ?
Citation
Ninimamalola a écrit:
oui je sais ce n'est pas bien de se comparer
mais parfois niveau love j'ai l'impression d'avoir laissé mon tour passé, j'ai 27 ans
niveau pro j'ai toujours sauté d'une branche a une autre tout en réussissant à creuser ma voie et perso je me suis accomplie mais niveau love c'est la cata j'ai fait les mauvais choix, j'ai l'impression d'avoir été à coté de la plaque sur ce coup la

je me sens seule, le temps est passé tellement vite, dans ma tete j'ai 20 ans je suis une enfant, je n'ai pas eu de jeunesse je suis une éternelle enfant car j'ai grandi trop vite
le temps file a une vitesse incroyable, j'ai même l'apparence de quelqu'un de 23 ans, je me fais draguer par des minots

je n'est toujours pas trouvé la bonne personne, aussi simple qu'elle puisse être , mais je me sens en décalage Par rapport aux filles de mon âge qui pour la plupart sont mariées et ont des enfants....

je ne sais pas ce qui m'a échappé.. mais j'ai surement du laissé passé le bon..
ca m'attriste bcp car lorsque je rentre chez moi je suis seule, il y a 7 ans a 27 ans je me voyais mariée avec au moins un enfant mais mes plans ne sont pas ceux de Dieu

même si j'ai du échoué quelque part
13 mars 2018 18:36
Pour moi tout est écritsmiling smiley
Citation
MadeinMarroc a écrit:
« Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. »

Peut on aussi écrire cette phrase lorsque l’on subie une séparation brutale —> que ce n’était pas notre mektoub ou non c’était bien notre mektoub? Et cette phrase s’applique à ceux ou celle n’ayant jamais été marié? Je sais pas si tu m’a comprise lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook