Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis pris la tete avec mon mari
s
7 décembre 2006 20:06
Salamou halaykoum, voilà je me presente je m appelle smehenneet je deprime un pe, hier soir je me sui pris la tete avec mon et j ai finis par dire des chose qu'il ne fallait pas!comme par exemple regretter de m'etre mariée avec lui enfin j 'en ai marre!!!j suis en pleine deprime!!!
7 décembre 2006 20:14
Je suppose que ce sont des paroles lancées en l'air sous le coup de la colère et que tu n'en penses pas moins alors dans ce cas là, présente lui tes excuses pour ça (et pour le motif de la dispute si tu es en tort aussi). Parlez entre vous, essayez d'aboutir à des solutions si problème il ya sans en venir à des conflits qu'on finit svt par regretter.
Et parle également à ton entourage, ne te renferme pas sur toi-même, vois des personnes extérieures (famille) qui pourront t'aider, te remonter le morale.
Bon courage en tout cas.
p
7 décembre 2006 20:38
salam


oui c clair , c la phrase à pas dire !!!! moi j aimerais pas qu on me le dise , et je le prendrais très

mal alors je te conseille de t excuser pour ces paroles , je dis bien uniquement ces paroles là parce

qu on ne sait pas le pourquoi de la dispute, et c peut etre toi qui a raison ! je ne sais pas


est ce que la dispute que tu as eu meritait que tu lui dises ça ?
P
7 décembre 2006 20:42
Salam

Ca me fait peur ana les disputes ..

Je ne pardonne jamais les mots durs ..

c'est comme une trahison.. ca fait tres mal ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
7 décembre 2006 20:49
salam ...dans c moment là il faut toujours n3al el chitane ...
s
7 décembre 2006 20:56
Salam

Je ne te crois pas du tout quand tu dis que tu ne pardonneras jamais....tongue sticking out smiley No no ce n'est pas vrai ça kninza !! smiling smiley


oui miss il ne faut pas dire de telles paroles à son chéri voyons!! le fait que tu te sentes mal prouve que tu aimes ton mari et que tu ne souhaitais pas le blesser par une telle méchanceté, mon conseil serait de ne pas retarder davantage les excuses, présente lui les plus plates et dis lui que tu ne pensais pas du tout ce que tu disais

et dorénavant, lorsque la colère gagne l'un d'entre vous, sachez à quoi vous en tenir, et opter pour un moment au silence et que chacun boude dans son coin un petit time pour ne pas avoir à dire de telles afreuses choses

Allez miss va à la paix de ton coeur, réconcilie toi au plus vite avec ton époux

Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Ca me fait peur ana les disputes ..

Je ne pardonne jamais les mots durs ..

c'est comme une trahison.. ca fait tres mal ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/06 21:14 par salma26.
s
7 décembre 2006 21:14
Balkoullahou fikoum, je me sui excusé et sa c arranger el hamdoulilah j'ai un marie très patient et indulgent!!
m
7 décembre 2006 21:16
t en fais pas moi aussi j ai déjà dit cette phrase a mon mari,c est vrai qu il était furieux et tout ,même si je me suis excuser.mais apres 3 jours j ai preparer un bon dîner et je lui ai parlé de nos histoires quand on étaient au lycée,et je lui ai dit combient je l aimait et que je ne pouvait pas me passer de lui et qu il était tout dans ma vie ect...il m a pris dans ses bras et il m a dit " ana ou nti matafrakna al mout"winking smiley
et c est repartiClap
aller courage et essaye de resoudre tes problemes avec lui sans intervation de la famille c est un conseilsmoking smiley
P
7 décembre 2006 21:18
salam smiling smiley

tu me connais trop bien confused smiley

je dis toujours que je ne pardonne pas .. confused smiley

alalala

ca me rappelle quelqu'un ca eye rolling smiley






Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je ne te crois pas du tout quand tu dis que tu ne pardonneras jamais....tongue sticking out smiley No no ce n'est pas vrai ça kninza !! smiling smiley


oui miss il ne faut pas dire de telles paroles à son chéri voyons!! le fait que tu te sentes mal prouve que tu aimes ton mari et que tu ne souhaitais pas le blesser par une telle méchanceté, mon conseil serait de ne pas retarder davantage les excuses, présente lui les plus plates et dis lui que tu ne pensais pas du tout ce que tu disais

et dorénavant, lorsque la colère gagne l'un d'entre vous, sachez à quoi vous en tenir, et opter pour un moment au silence et que chacun boude dans son coin un petit time pour ne pas avoir à dire de telles afreuses choses

Allez miss va à la paix de ton coeur, réconcilie toi au plus vite avec ton époux

Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Ca me fait peur ana les disputes ..

Je ne pardonne jamais les mots durs ..

c'est comme une trahison.. ca fait tres mal ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
7 décembre 2006 21:24
Citation
malakdu10 a écrit:
t en fais pas moi aussi j ai déjà dit cette phrase a mon mari,c est vrai qu il était furieux et tout ,même si je me suis excuser.mais apres 3 jours j ai preparer un bon dîner et je lui ai parlé de nos histoires quand on étaient au lycée,et je lui ai dit combient je l aimait et que je ne pouvait pas me passer de lui et qu il était tout dans ma vie ect...il m a pris dans ses bras et il m a dit " ana ou nti matafrakna al mout"winking smiley
et c est repartiClap
aller courage et essaye de resoudre tes problemes avec lui sans intervation de la famille c est un conseilsmoking smiley


" ana ou nti matafrakna al mout"

qu est ce que c est beau In love

mais encore faut il que son mari soit pas rancunier et soit romantique comme ton homme grinning smiley
y
7 décembre 2006 21:36
Citation
malakdu10 a écrit:
t en fais pas moi aussi j ai déjà dit cette phrase a mon mari,c est vrai qu il était furieux et tout ,même si je me suis excuser.mais apres 3 jours j ai preparer un bon dîner et je lui ai parlé de nos histoires quand on étaient au lycée,et je lui ai dit combient je l aimait et que je ne pouvait pas me passer de lui et qu il était tout dans ma vie ect...il m a pris dans ses bras et il m a dit " ana ou nti matafrakna al mout"winking smiley
et c est repartiClap
aller courage et essaye de resoudre tes problemes avec lui sans intervation de la famille c est un conseilsmoking smiley


BRAVO! Clap


Par contre 3 jours c'est long!!!! smiling smiley Pourquoi tant de souffrance pendant 3 jours!! grinning smiley
s
7 décembre 2006 21:36
ClapClap
Citation
smehenne a écrit:
Balkoullahou fikoum, je me sui excusé et sa c arranger el hamdoulilah j'ai un marie très patient et indulgent!!
P
7 décembre 2006 21:37
Citation
salma26 a écrit:
ClapClap
Citation
smehenne a écrit:
Balkoullahou fikoum, je me sui excusé et sa c arranger el hamdoulilah j'ai un marie très patient et indulgent!!

In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
7 décembre 2006 21:39
Une astuce pour vous faire pardonner par votre mari :


une belle nuit agité au lit!!! grinning smiley


je sais pas si ca marche dans le sens inverse!!
P
7 décembre 2006 21:41
Citation
yaska a écrit:
Une astuce pour vous faire pardonner par votre mari :


une belle nuit agité au lit!!! grinning smiley


je sais pas si ca marche dans le sens inverse!!



a ouili Oh

qu'est ce que tu fais sur yabi alors grinning smiley?



y a pas interet a avoir

l'atmosphere est peace and love alors evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/06 21:41 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
7 décembre 2006 22:10
mon mari m a également pris dans c 'est et il m a dit qu'il n y aura que la mort qui nous séparera!el hamdoulillah,je remaercie tout les jours allah d avoir mis cet homme sur mon chemin al hamdoulillahIn love
7 décembre 2006 22:11
Citation
smehenne a écrit:
Balkoullahou fikoum, je me sui excusé et sa c arranger el hamdoulilah j'ai un marie très patient et indulgent!!

Al-hamedoullah alors... Y'a pas mieux que le Pardon.
m
7 décembre 2006 23:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
t en fais pas moi aussi j ai déjà dit cette phrase a mon mari,c est vrai qu il était furieux et tout ,même si je me suis excuser.mais apres 3 jours j ai preparer un bon dîner et je lui ai parlé de nos histoires quand on étaient au lycée,et je lui ai dit combient je l aimait et que je ne pouvait pas me passer de lui et qu il était tout dans ma vie ect...il m a pris dans ses bras et il m a dit " ana ou nti matafrakna al mout"winking smiley
et c est repartiClap
aller courage et essaye de resoudre tes problemes avec lui sans intervation de la famille c est un conseilsmoking smiley


BRAVO! Clap


Par contre 3 jours c'est long!!!! smiling smiley Pourquoi tant de souffrance pendant 3 jours!! grinning smiley


plus c est long plus il attend plus il pardonnera et il ne recommensera pas ce qu il a fait(tm)
j
8 décembre 2006 01:01
Citation
smehenne a écrit:
Salamou halaykoum, voilà je me presente je m appelle smehenneet je deprime un pe, hier soir je me sui pris la tete avec mon et j ai finis par dire des chose qu'il ne fallait pas!comme par

exemple regretter de m'etre mariée avec lui enfin j 'en ai marre!!!j suis en pleine deprime!!!
oh! tu sais quand on est enervees on dis toute ce qui nous vient a l esprit et tu n est pas la seule moi aussi sa m es arrive et tout s arrange n oublies pas il y la reconciliation et sa c le moment le plus chouette du conflit.
b
8 décembre 2006 15:53
oh tinkiete moi oci c souven pour un rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook