Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
l
29 juillet 2009 14:18
Mdrrrrrrrrrrr ta essayer



Citation
LeMask a écrit:
D'aprés certains sorciers...

Se frotter avec un bout de fl'fla dans les parties intimes restaure la virginité.

Tu devrais essayer la miss...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juillet 2009 14:23
J'ai pas envie de restaurer ma virginité, moi...

J'ai appris trop de trucs trés interessants... Tu veux que je te montre ce que j'ai appris lamyaâ ?

Et ca des bonus... Tu auras une chevelure soyeuse, un teint éclatant, un sourire jusqu'aux oreilles, la peau douce, des étoiles dans les yeux... Tout ca pendant une semaine... Et c'est gratos.
l
29 juillet 2009 14:33
Allez apprend moi des choses winking smiley
Andek c un truc sous la ceinture lool



Citation
LeMask a écrit:
J'ai pas envie de restaurer ma virginité, moi...

J'ai appris trop de trucs trés interessants... Tu veux que je te montre ce que j'ai appris lamyaâ ?

Et ca des bonus... Tu auras une chevelure soyeuse, un teint éclatant, un sourire jusqu'aux oreilles, la peau douce, des étoiles dans les yeux... Tout ca pendant une semaine... Et c'est gratos.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juillet 2009 14:39
Non non t'inquiete pas...

Pas que sous la ceinture, mais partout partout...

Et si ca te dérange, on peut poser la ceinture par terre, comme ca, ce sera toujour au dessus de la ceinture...

C'est une tradition bizarre, mais si tu y tiens, je suis prêt à la respecter.
l
29 juillet 2009 14:46
Au non Lemask je suis open, tu risque pas de me choquer
j ai dit ça exprés, allez balance
peux être qu'on trouvera une solution a la yabie en question pour quelle redevienne vierge

Au faite une fois y avez un topic ou il avais mis un espéce de cachet pour redevenir vierge une nuit et saigner, qui aurais la tof pour montré l'image a la posteusse.
Au lieu de se refaire un hymen, ça lui coutera moins chers lool grinning smiley


Citation
LeMask a écrit:
Non non t'inquiete pas...

Pas que sous la ceinture, mais partout partout...

Et si ca te dérange, on peut poser la ceinture par terre, comme ca, ce sera toujour au dessus de la ceinture...

C'est une tradition bizarre, mais si tu y tiens, je suis prêt à la respecter.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juillet 2009 14:51
Je vais essayé d'expliquer pourquoi il est con ce mec,

En 2 ans, vous auriez pu faire des trucs de ouf dans le lit, par terre, à la cuisine, sur le fauteuil, sous la douche, dessus dessous, croisé, décroisé, tendre, calinoux, sauvage, nocturne, diurne .. et j'en passe!


En 2 ans, j'imagine que Mr partait assouvir ses désirs de fauve ailleurs, chez les putes ou chez les cuites ...

En 2 ans, je t'imagine bien tirer des coups avec Francis (nivuniconnu) ..



Pour revenir au sujet .. fait toi coudre .. il mérite d'être berné et tu mérites un berné.


Sans rancune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/09 14:51 par Ali_ben_barri.
29 juillet 2009 14:54
lamyaâ, pas en publique voyons ptite coquine, il y'a des enfants... Et des barbus... Ce qui revient au même...

Euh, je ne sais pas s'il y'a un cachet pour ca...

Sauf si tu as fais une faute d'ortho et que tu voulais dire "sachet"... Comme un ptit sachet de ketshup... là d'accord... C'est possible.

En plus, le gars ne doit pas être trés intelligent, ca pourrait marcher...

Et j'ai envie de lui conseiller d'éviter de prendre du ketshup épicé...

Mais je pense à un truc... Si elle se fait mal avec du ketshup épicé... Elle peut appeler une ambulance... Et prétendre qu'elle a eu une hémoragie... Ca empechera son mari d'approfondir les vérifications...

C'est génial la culpabilité... Ca bousille la concentration et ca fait une superbe diversion...

Et elle pourra même lui dire "mais tu es vraiment une sale brute. C'est délicat une femme. Particuliérement quand elle est vierge."

Ca ferait une ptite victoire pour elle. La seule qu'elle puisse avoir vu son caractére...

Et une défaite pour l'homme des cavernes et sa massue... Et dieu seul sait qu'il en a besoin pour se rendre compte de sa bétise...

Mais j'ai un doute... Ce mec doit être tellement mauvais, qu'il pourrait le voir comme une victoire.

Je le vois bien se vanter avec les copains d'avoir envoyé sa pucelle de femme à l'hopital pour sa nuit de noce...

Non, franchement, j'ai des doutes...

Je pense qu'il faut fusiller ce mec pour être sûr... C'est la seule solution.
l
29 juillet 2009 15:00
voila le truc dont je te parler le mask, oui c un sachet
[images.google.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 juillet 2009 15:03
Bonjour les amis,

J'espère que je n'arrive pas en retard pour le cours...Je suis également fan de couture...

Dites-moi, c'est bien de broderie dont il est question...?

Je ne voudrais pas faire preuve d'incompréhension...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
29 juillet 2009 15:07
Citation
lamyaâ a écrit:
voila le truc dont je te parler le mask, oui c un sachet
[images.google.fr]

Salam Lamyaâ,

Trop forte et savante que tu es!!!

Et il font comment pour avoir du sang?

Ces mecs aiment voir le sang .. bcp de sang .. ça les rassure
l
29 juillet 2009 15:09
Heu ba tu tombe a pic, y'en a une qui a besoin d'une couture de sa partie intime, a combien tu peux lui faire ça? évidemment sans anesthésie générale.
Soit généreuses avec elle, dieu te le rendrawinking smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour les amis,

J'espère que je n'arrive pas en retard pour le cours...Je suis également fan de couture...

Dites-moi, c'est bien de broderie dont il est question...?

Je ne voudrais pas faire preuve d'incompréhension...

Bonne journée.

Latifa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 juillet 2009 15:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu ba tu tombe a pic, y'en a une qui a besoin d'une couture de sa partie intime, a combien tu peux lui faire ça? évidemment sans anesthésie générale.
Soit généreuses avec elle, dieu te le rendrawinking smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour les amis,

J'espère que je n'arrive pas en retard pour le cours...Je suis également fan de couture...

Dites-moi, c'est bien de broderie dont il est question...?

Je ne voudrais pas faire preuve d'incompréhension...

Bonne journée.

Latifa

Il ne faut pas se moquer, c'est pas bien.
Certes, elle a commis une erreur, mais qui n'en fait pas?
Je n'aimerais pas être à la place de son futur mari, mais je lui donne quand même raison. Elle tient à lui et veut l'épouser... un petit bout de "broderie" s'il fait l'affaire, pourquoi pas.

Je suis contre la méthode, mais ceci ne me choque pas... qu'est ce qui choque encore de nos jours?
l
29 juillet 2009 15:20
J suis désoler SAM-Y quelle assume ses envies de badaboum tous simplement, si sont idiot de fiancer a déjà goûter au plaisir charnelle et bien ils sont quitte tous les 2.
Ou quelle change de mec tous simplement, des mecs rebeu ouvert d'esprit et de la kékounette y'en a des tonnes.
C ça qui me fait rire. Elle le trompera lui peux être, mais elle ne trompera pas sont créateur et surtout ça conscience



Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu ba tu tombe a pic, y'en a une qui a besoin d'une couture de sa partie intime, a combien tu peux lui faire ça? évidemment sans anesthésie générale.
Soit généreuses avec elle, dieu te le rendrawinking smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour les amis,

J'espère que je n'arrive pas en retard pour le cours...Je suis également fan de couture...

Dites-moi, c'est bien de broderie dont il est question...?

Je ne voudrais pas faire preuve d'incompréhension...

Bonne journée.

Latifa

Il ne faut pas se moquer, c'est pas bien.
Certes, elle a commis une erreur, mais qui n'en fait pas?
Je n'aimerais pas être à la place de son futur mari, mais je lui donne quand même raison. Elle tient à lui et veut l'épouser... un petit bout de "broderie" s'il fait l'affaire, pourquoi pas.

Je suis contre la méthode, mais ceci ne me choque pas... qu'est ce qui choque encore de nos jours?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 juillet 2009 15:24
Cher Sam-Y, Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur un point: Nous sommes tous faillibles et l'erreur fait partie de notre quotidien.

Mais là où mes poils s'hérissent (façon de parler, je suis anti-poils, enfin là n'est pas la question...), c'est la non-acceptation des conséquences...En somme, nous devons être responsables.

Accepter et aller de l'avant.

Et puis, oui, ce qui me fait peur c'est la dramatique banalisation de ces actes...

Bonne journée.

Latifa
S
29 juillet 2009 15:27
Elle ne va tromper personne... elle ne lui a pas dit qu'elle était vierge.
Le mec va conclure cela en voyant du sang et ne va plus revenir sur le sujet. Dieu n'a pas prescrit la virginité, il a prescit la préservation. Une prostituée, si elle se repentie et décide de se préserver, ne vaut pas moins qu'une fille vierge. Si Dieu, le créateur, celui qui nous a tout donné et enfin de compte, nous pardonne... pourquoi nous, qui donnons rien, ne nous pouvons pardonner.

Elle aura raison dans son entreprise, si elle est seulement sincère et fidèle.


Citation
lamyaâ a écrit:
J suis désoler SAM-Y quelle assume ses envies de badaboum tous simplement, si sont idiot de fiancer a déjà goûter au plaisir charnelle et bien ils sont quitte tous les 2.
Ou quelle change de mec tous simplement, des mecs rebeu ouvert d'esprit et de la kékounette y'en a des tonnes.
C ça qui me fait rire. Elle le trompera lui peux être, mais elle ne trompera pas sont créateur et surtout ça conscience


Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu ba tu tombe a pic, y'en a une qui a besoin d'une couture de sa partie intime, a combien tu peux lui faire ça? évidemment sans anesthésie générale.
Soit généreuses avec elle, dieu te le rendrawinking smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour les amis,

J'espère que je n'arrive pas en retard pour le cours...Je suis également fan de couture...

Dites-moi, c'est bien de broderie dont il est question...?

Je ne voudrais pas faire preuve d'incompréhension...

Bonne journée.

Latifa

Il ne faut pas se moquer, c'est pas bien.
Certes, elle a commis une erreur, mais qui n'en fait pas?
Je n'aimerais pas être à la place de son futur mari, mais je lui donne quand même raison. Elle tient à lui et veut l'épouser... un petit bout de "broderie" s'il fait l'affaire, pourquoi pas.

Je suis contre la méthode, mais ceci ne me choque pas... qu'est ce qui choque encore de nos jours?
S
29 juillet 2009 15:39
Chère Latifa,

J'aime bcp tes interventions. Reflet d'une grande maturité, de l'assurance et de l'équilibre de ta personne.

Sur ce point, permets moi de te dire, que nous ne pouvons tous voir le monde de la même manière. Tu lui préconises d'affronter la réalité. Elle n'en est peut être pas capable. Et ce n'est pas en tapant dessus qu'elle avancera plus. Chacun choisit les solutions à la mesure de ses capacités.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas banaliser cette opération. Mais, chacun est responsable de sa propre personne... on peut se battre ici contre une certaine culture (et c'est cela le vrai combat), mais certainement pas contre qlqs individus. J'encourage cette fille à faire ce qu'elle veut faire et je suis convaincu qu'elle vivera heureuse avec son mari.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Cher Sam-Y, Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur un point: Nous sommes tous faillibles et l'erreur fait partie de notre quotidien.

Mais là où mes poils s'hérissent (façon de parler, je suis anti-poils, enfin là n'est pas la question...), c'est la non-acceptation des conséquences...En somme, nous devons être responsables.

Accepter et aller de l'avant.

Et puis, oui, ce qui me fait peur c'est la dramatique banalisation de ces actes...

Bonne journée.

Latifa
S
29 juillet 2009 15:46
Sam-Y,

Merci pour tes compliments.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Dans ce cas, on favorise le mensonge.Et la conscience, alors???

Si ce jeune homme est chaste, il a le droit d'exiger que sa femme le soit...C'est son droit le plus absolu...

Si ce jeune homme a déjà goûté au plaisir charnel, et demande impérativement à ce que sa belle soit immaculée, elle sait ce qui lui reste à faire...Lui dire au revoir, car il ne respecte pas ses principes.

Affronter la réalité est le début de la maturité.

Ceci est primordial, ne serait-ce que pour être en paix avec soi-même...

Amicalement.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
29 juillet 2009 15:53
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Sam-Y,

Merci pour tes compliments.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Dans ce cas, on favorise le mensonge.Et la conscience, alors???

Si ce jeune homme est chaste, il a le droit d'exiger que sa femme le soit...C'est son droit le plus absolu...

Si ce jeune homme a déjà goûté au plaisir charnel, et demande impérativement à ce que sa belle soit immaculée, elle sait ce qui lui reste à faire...Lui dire au revoir, car il ne respecte pas ses principes.

Affronter la réalité est le début de la maturité.

Ceci est primordial, ne serait-ce que pour être en paix avec soi-même...

Amicalement.

Latifa

:-) Chacun a le droit d'avoir les exigences qu'il veut. Il peut avoir "goûté au plaisir charnel" et demander à ce que sa femme soit vierge. Nous ne pouvons changer le monde.

Cette fille a compris exactement qu'elle ne peut changer la mentalité de ce garçon. Elle use des solutions de contournement. C'est une stratégie comme d'autres.

Qui a raison, certainement pas moi, mais cette fille n'a pas tor; non plus!
S
29 juillet 2009 15:55
Tu sais, nous ne sommes pas là pour changer les mentalités...A chacun sa propre vision du monde.

Si un homme me plaît, mais ne partage pas mes principes, je n'ai rien à faire avec lui, me saisis-tu?

Je pense que c'est très simple à comprendre.

Bien à toi.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
29 juillet 2009 16:03
vous etes en couple hors mariage et vous parlez en plus de sexualite... vous etes des illegaux dans la communaute musulmane, ceci dit, llah ystar!

je dis bien, llah ystar, car ce qu'enseigne l'islam, c'est de ne pas etaler ses secrets "pas racontables" car il faudrait etre franc et transparent... non, c'est mal comprendre. tes peches, tu les emporteras dans ta tombe, avec un pardon de Dieu inchallah.tu epargneras ton futur mari et autruis de ton historique indecent. nous avons tous d'ailleurs notre petit jardin secret, pour dire les choses poetiquement. ca n'est pas chose technique, et si tu n'en saisis pas la suptilite et qu'en plus tu ne cherches pas derriere ca a cultiver de la moralite, alors tu passeras completement a cote du message.

c'est d'autant plus blamables que ton copain-la ne se cache pas de ce qu'il a fait mais pas que cela! il te parle ouvertement de virginite et avance ceci comme condition sin equa non. c'est le comble! il a pete tous les echellons de l'aberration!

il faut faire du menage en profondeur avant de s'engager resolument.

avant de chercher a faire un choix entre se coudre, inventer une accident malheureux et je ne sais quoi, tu devrais te poser les bonnes questions quand aux choix de l'epoux. quand on assimile la portée de la moralite islamique on devient la plus chaste de tous.

il y a eu erreur grave, elle sera secret pour toujours, mais il doit y avoir repentance, necessairement doublee d'un effort de sondage de soi-meme, pour rectifier le tir et pendre la bonne diretion.

demander conseil ANONYMEMENT aupres d'une autorite religieuse ne serait pas une mauvaise idee.
Facebook