Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
M
2 décembre 2010 11:50
Salam,

Je suis plus ou moins d'accord avec lalla latifa...tu ne peux pas changer les choses, ok elle est passée à l'acte, elle estime avoir fait une erreur, il faut qu'elle assume..
Elle aurait du en parler peut etre pas au début. mais quand la confiance s est iinstaurée.
Il ne l aurait peut etre pas compris au départ mais peut être qu'il aurait été au delà de ça..surtout si il apprecie énormement la personne...

Donc pour moi penser à se recontruire une virginité c est déjà trompé la personne.......et elle commencerait sur de mauvaises bases

Qu'aurais tu fais samy ? toi à la place de son fiancé, aurais tu aimé apprendre que ta fiancé est passée à l acte ou plus tot qu'elle a menti et s est fait refaire sa virginité ?
S
2 décembre 2010 13:23
Faute avoué à moitié pardonné !!!

Faut que tu lui en parle droit dans les yeux!! Ne lui dit pas direct mais raconte lui l'histoire comme tu la fait ici en lui expliquant bien la situation que tu était amoureuse que pour toi c t lui que tu était jeune et que ta fait cette erreur par amour !!

Tu lui dit bien que tu le regrette et que tu t'est repentie. Je pense que tu n'a rien fait avec lui pendant c deux ans?? Donc s'il est pas bète il comprendras que c'etait l'erreur d'une fois vu que tu n'as pas recommencé! S'il veut se marier avec toi c'est que tu n'est pas une fille bisar nan? sinon il t'aurait laissé depuis longtemps !

S'il ne comprend pas, demande lui de te pardonner comme toi tu la fait!! car tu n'était pas nn plus obligé d'accepter qu'il est eut des relations avant toi !! Et que lui aussi a péché !!

Il va surement revenir sur le fait que tu lui a menti, ok, mais pour quelle raison? Pck tu l'aime que tu connait l'importance qu'il porte a la virginité et que tu avait peur de le perdre! Et l'erreur est humaine et donc lui aussi, je doute qu'il ne t'est jamais menti mm pour des raisons moins grave...

Si après tous sa il ne te pardonne pas, bah c'est qu'il ne t'aime pas vrément et qu'il est bète pour pas ètre méchante!! La tu n'auras rien a regretter...En tout cas ne lui ment pas plus...

Voila jspr t'avoir un peu aider winking smiley bn courage a toi !!
p
2 décembre 2010 13:49
salam alaykoum


vu ton commentaire je concois que tu es prete a tt pr le garder ms bon je ne pense pas que tu aimerai apprendre une chose quil tai caché par exemple quil avait eu un enfant avec une autre femme et quil veut te quitté pr revenir avec cette femme pour lenfant un mensonge tu te dirai ms pk tu me la pa dis des le debut alors jinterviens pr t dire ms toi tu as trahi sa confiance cest de partagé le mensonge de la personne ms non faut etre veridique franc direct des le depart lui il a ete clair avec toi dc ne le laisse pâs decouvrir ta betise puiskil a ete clair avec toi nattend pas de soi disant le bloké avec un gosse ou je ne sais quoi kom malice car tu ve agir avec malice et vu ce que je viens de dire je ne pense pas que tu voudrais qu il te fasse la meme chose tu va rusé avec lui alors quil a comme tu las dit tt connu avec ls femmes et que pr lui cetait pas pareil ton cas et le tien aujourdhui cest comme ca le gars il va faire les milles coups et la femme doit se preserver pr son mari
les bons avec les bonnes les mauvais avec les mauvaises bref quoi qu il en soit tu fais du mal a ton ame arrete de croire a la solution miracle que les gens pourront tapporter ms soi plutot realiste dis toi bien qu il va te quitté je suis cru ms ce genre de situation la pluspart du temp cest ce kil arrive l homme fier lorsqu il met en garde cest ce kil veut et je pense que tu ne fais plus parti de ses plans desolé et cest peut etre un bien pr un mal tu comprendras avec le temp .
b
2 décembre 2010 14:40
Salam fatma,

N'ecoute pas ce qui te jugent, n y perds pas ton temps je te comprends ce n'est pas evident je me suis toujours demandé ce que je ferai dans ce genre de situation.

Car il est vrai qu'il vaut mieu lui dire la vérité mais faut pas etre illusionniste le mec ne te pardonnera jamais de lui avoir caché pdt deux ans en plus meme s il l accepte il faudrait vraiment qu il soit fort pqychologiquement pour ne pas penser par moment : je ne suis pas le premier dire qu un mec l a deja touché
donc je te comprends meme si pour etre honnete avec toi moi je lui aurai di des le debut et a prendre ou a laisser bref ce qui est fait est fait.

Et j'en ai marre que nos arabes d hommes ne comprennent pas ke l on puisse faire des erreurs de jeunesse nous les filles alors ke eux peuvent s amuser (nous c une erreur, eux c est de l amusement)
donc pour que ta conscience soit trankil toute ta vie renpentis toi aurpès d 'Allah et si tu es sincère il te pardonnera tu commenceras une nouvelle vie et oui pour Allah tu seras de nouveau vierge !!!!
Donc tu ne lui aura pas dit toute la verité sur ton passé mais tu ne lui aura pas menti Basta!

Ca fait combien de tps ke tu n as rien fait ?
w
2 décembre 2010 18:07
toi tu veu que ta relation commence par le mensonge; c'est pas comme sa que sa marche il te prends comme tu es ou il te laisse dit lui la vérité il le saura de toute facon soit en sur ; je vois pas l'interet de mentir
w
2 décembre 2010 18:08
il te va bien ton pseudo
m
2 décembre 2010 18:18
j'ai lu le titre mais pas tous les commentaires des uns et des autres trop long.........
en gros tu es plus vierge et tu veux te caser avec un homme qui a des principes et qui ne t'accepteras pas comme tu es.......
la tu cherche une solution pour le garder Are you crazy

TU ES VRAIMENT LE GENRE DE FILLE VICIEUSE QUE JE N,AIME PAS DU TOUT.............je trouve sa honteux de ta part allah ister c,est facile de coucher a droite a hauche de pas assumer et apres de te coller a un pauvre mec en lui faisant croire que tu es vierge...........si lui dit kil va te quitter ben laisse le a khti ta cru quoi??

moi je te donnerais meme pas un avis favorable non pas que tu es plus vierge mais si lui accepte pas tu dois respecter son choix..........
il est gaie le mariage basée deja sur les mensonges et manigance...............je le plaint le pauvre............


voila tu fais parti de ses filles qui sont vicelarde berkkkkkkkkkkk


et yen a qui vont te conseiller et apres tu les retrouvent sur les forums de islam et religion..................kkkjkk





cordialement miss najlae









c
k
2 décembre 2010 18:25
Moi je trouve pas ca normal qu'il a fait les 400 coups et qu'il exige une femme vierge.
Pour qui se prend t-il?

"le fornicateur se marie avec la fornicatrice'"
2 décembre 2010 18:44
tapez "gigimo' dans google aprés c'est à vous de voir.
m
2 décembre 2010 20:08
Citation
bouloulou4 a écrit:
tapez "gigimo' dans google aprés c'est à vous de voir.

faut vraiment avoir du vis quand meme...se fourrée une poche artificielle pour faire croire a la virginité par la perte de sang...

chacun assume ses reponsabilitée et basta..........tu couches t,assumes point ya pas mort d'hommes........elle va mytho pour coincer le mec et sle garder halala j'hallucine quel trahison........



hmdlé je connais pas ce genre de nana ..............je defend pas le mec non plus je men fiche on va dire mais par principe je trouve sa degoutant............







cordialement miss najlae
w
2 décembre 2010 20:16
elle sera rattrappé par son mari quand il vera qu'elle bouge bien il va la griller juste avec sawinking smiley
s
2 décembre 2010 22:38
Je sais pas si vous avez remarquer mais ce poste date de 2009
p
2 décembre 2010 22:48
salam alaykoum

message a miss najlae a toulouse ya une boxeuse rebeu qui essaie de faire son chemin ds le milieu a tentendre parler on dirait que ya que des boxeuses chez vs grinning smiley
S
2 décembre 2010 23:22
Citation
sawsane87 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquer mais ce poste date de 2009

Mdrrrr personne a fait attention !!! On parle dans le vide la en gros lool
p
3 décembre 2010 00:13
yabi regorge de lourds secrets.....
m
3 décembre 2010 10:28
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

message a miss najlae a toulouse ya une boxeuse rebeu qui essaie de faire son chemin ds le milieu a tentendre parler on dirait que ya que des boxeuses chez vs grinning smiley




grinning smiley tres drole...............













cordialement miss najlae



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/10 10:35 par miss najlae.
p
3 décembre 2010 15:10
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

message a miss najlae a toulouse ya une boxeuse rebeu qui essaie de faire son chemin ds le milieu a tentendre parler on dirait que ya que des boxeuses chez vs grinning smiley




grinning smiley tres drole...............














cordialement miss najlae

moi en tout cas j'ai peur d'elle!Are you crazy
w
3 décembre 2010 15:24
c'est vrai que c'est assez dur à vivre!
Mais si il t'aime il t'aime pour ce que tu es toi, pas pour un bout de chair .
Dis lui la vérité c'est la meilleure chose à faire.
mais si tu as peur de le perdre ... tu peux toujours faire une petite operation chirurgicale, ça doit couter 1000 dhs.
Je te souhaite amour et bonheur.
Amicalement.
m
3 décembre 2010 21:37
Citation
maagitane a écrit:
c'est vrai que c'est assez dur à vivre!
Mais si il t'aime il t'aime pour ce que tu es toi, pas pour un bout de chair .
Dis lui la vérité c'est la meilleure chose à faire.
mais si tu as peur de le perdre ... tu peux toujours faire une petite operation chirurgicale, ça doit couter 1000 dhs.
Je te souhaite amour et bonheur.
Amicalement.




et la personne pour te dire que c'est HRAM ce que tu es en train de lui conseiller...............moi je te le dit c'est HRAM abstient toi car c'est ton jnoune qui cause evil














cordialement miss najlae
n
3 décembre 2010 23:59
salam

Citation
DAHINA a écrit:
Ton histoire a commencé sur de mauvaise base, meme si tu te fais recoudre, tu vas avoir ce mensonge sur la conscience.

Si tu lui dis la vérité et qu'il t'aime vraiment, je pense qu'il ne te quittera pas surtout si lui n'est pas vierge non plus.

Désolé je ne connais aucune solution naturelle pour recouvrer ta virginité.

que tedire , or mis le fai que je suis carrement d'accord avec la phrases ci dessus, ne commence pas un mariage sur un mensonge quoiqu'il en soit, tu as fait une erreure de jeunesse,tu le reconnait et c'est bien maintenant prend ton courage a deux mains et dit lui.
s'il Dieu sobhanou oua taâlla vous a destiné l'un à l'autre est bien vierge ou pas tu l'epousera Inchallah sinon c'est que el maktoub en aura decider autrement ya zine

conseil d'une amie qui l'a donne a d'autres amis et jusqu'a aujourd'hui cela a fait ses preuves
il y en a qui vivent heureux avec l'homme a qui elles ont avoués la verité et d'autres qui ont rompu et qu ont recontrer mieux!!

salam ya zinette!!
Facebook