Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
s
23 août 2009 16:56
t
24 août 2009 02:53
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl mais j'ai jamais vu un avis aussi pourri que le tien !! damn...




Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam

1/ prepare la terrain:

dis-lui d'abord qu'il existe qqs cas où la fille ne saigne pas pendant sa nuit de noce et il arrive même qu'une fille n'ait pas d'hymen alors qu'elle est vierge (statistiquement, c'est 5%).

2/ regarde sa reaction.

3/ demandes-lui ce que serait sa reaction si tu faisais partie de ces filles qui ne saignent pas et peut-être qu'il te dira qu'il est indifferent à ce sujet.

s'il veut absolument une preuve...sanguine: si tu te sens capable: hymenoplastie mais demande un avis religieux avantwinking smiley.

salam
24 août 2009 06:22
Un jeu d'enfant

Je vois des hommes, lâches, s'enfuir avec fierté,
Une fois que la fille s'amourache, ou fût dupée !
Ils veulent que ça se sache en parlant de succès,
Pour suivre leur démarche dans d'autres excès.

La fille alors cache le tout avec des fils de regrets,
Pour que personne ne sache pour sa virginité !
C'est ainsi que se gâchent le Amour et son idée
Sur le terrain de Match où il faut à tout prix gagner.

Car perdre, se perdre, fait tâche sur le drap à laver,
Dans ce jeu de cache-cache où il faut se retrouver.
Et parfois, la fille, folle, se lâche et vient à se fouetter…
Déterrant la hache, allumant le calumet pour la paix.

Il y a des sujets qui fâchent, mais faut bien en parler
Pour que d'autres sachent, ne se fassent pas attraper !
Un fil* que rabâchent des parents qui ont déjà joué…
À ce jeu de cache-cache où l'on peine à se trouver.

Môh Tsu
Le 23/03/2007

* au sens de post/discussion



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/09 06:26 par Moh Tsu.
L
27 août 2009 10:11
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
fat'ma a écrit:
merci pour tous vos comentaires mais bon saché kan meme que pour ce qui se permette de me dire des choses qui font mal que c'est facile de parlé de dire que je dois lui dire et si il me quitte j'en aurai un autre...bref pour moi c'est impossible c'est vraiment lui l'homme de ma vie, et c'est normal qu'il me quitte si je lui avoue parce que une vrai musulmane doit etre vierge! je fais la priere je fais le ramadan je ne bois pas ne fume pas ne sort pas je suis toujours enfermé ché moi... ma seule erreur me rend folle et me fait déprimé alr je vous demande de m'aider et de trouver une solution concrète sinon c'est pas la pène,je ne vois pasmon futur inchallah sans lui...merci kan meme pour vos com meme ceux qui m'ont bien mis les ners! ^^


Tu peux aller refaire l'hymène chez unE généco... tu tiens à cet homme et tu veux l'épouser et lui être fidèle, alors fais ce que tu peux. Surtout, ne lui dis pas la vérité... et tu peux même lui mentir.

Sinon, une chose... pour l'amour de Dieu, arrêtes de parler de cela à tout le monde... c'est ton affaire personnel et ceci ne concerne que ton futur (si Dieu le veux) et toi.

Une dernière chose: Ne dis pas au généco que c'est la pression familiale, la religion, ... et tralala, il ne faut pas salir nos traditions et notre religion comme le fait bcp de filles...

Donc refais ton truc et garde ton secret pour toi...

Chui d'accord avec toi!!!
Surtout ke dans l'islam TU N'AS PAS LE DROIT de dire les pêchés que tu as commis...même à ton mari!
Donc ne lui dis rien, repentis toi et fais toi recoudre et rlassssssss

Bon courage poulette
m
27 août 2009 11:15
di lui la verité !!explike lui tu aurai pu lendormir mùai tu prefere partir sur de bonne bases avec lui!!

dis lui la verité et tu verra si il tient a toi vrement !!c est mieux pour toi crois moi.

tu sera vrement gagnante si il t'accepte ainsi!!! ca sera là une belle preuve d'amour.

je compren pas on aime une femme on veut l'epouser a cose de ce detail elle vaut plus rien.

franchemen moi aussi jvdrai une vierge ,mai je sai que si je tombe sur une femem adorable et ak ki je sui au top ,franchemen elle mavoue ca ,jaurai un momen de rage ,de betises mais je pense sinceremen que je la garderai parcque je l'aime et je voudrai pas quelle finissen avec un autre et quelle le refasse avec kelkun dautre ke moi et chacun a droit a lerreur et a une chance !!

slm
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
i
27 août 2009 12:33
Dit rien

Seul Dieu t'as vu pêcher et les pêcher sa se garde pour soi.
f
27 août 2009 13:52
Moi perso je l'aurais dit depuis longtemps car c'est ma personnalité ; mais "setra" c'est aussi bien si tu peux le faire, surtout vu ce qu'il te dit.

maintenant pourquoi te faire recoudre? Moi perso il s'est rien passé ni peau, ni sang ni douleur c'est rentré tout seul (dsl du descriptif cru) mais bon moi meme j'etais etonné. Je pensais que ca allé buter devant la porte mais rien. J'en ai parlé a qques copines et certaines sont dans le meme cas donc a ce moment la comment verifier ta virginité?
t
27 août 2009 15:04
je confirme ce q SAM-Y a dit..

hadak l prb dyalk flwl oflkhar et c toi qui va savoir la solution car nti likat3arfi hadak l'homme et nti lighat3arfi l reaction dyalo kif ghatkon ila gltihalo.
j crois aussi q tu peux garder ton prb comme secret bink obin rask,car nti 9asda kol khere et il y aura aucun prb si t'as r1 dis

c tou c q j'ai a dire chere demoiselle

n perd pas l'espoir car il n'est jamais trop tard pour bien faire
M
27 août 2009 15:43
salam

Je cite la réponse d'un imam sur ce sujet


Re : recoudre l'hymen: licite ou illicite?

--------------------------------------------------------------------------------

Salam, Ces filles qui reconstruisent leur hymen ne respectent par leur religion ni au départ lorsqu'elles ont commis la fornication ni lorsqu'elles font cette opération de reconstruction.
Dans ce dernier cas, lors de la reconstruction, elles montrent leurs parties intimes devant le médecin. Les filles donc essayent de se racheter donc une conscience ou un paraître auprès de leur famille ou leur mari.
Attention, perdre l'hymen ne signifie par pour autant que la virginité soit absente. Etre vierge ne signifie pas uniquement que l’hymen soit intact.
Car on peut perdre la virginité dans plusieurs cas : Lors d'une séance d'équitation, (comme de certains autres sports comme le vélo), si l'on porte une forte charge, en sautant, il est possible que l'hymen se déflore. Et comme il n'y a pas eu de rapport sexuel, la jeune fille est toujours vierge. Certaines femmes naissent sans hymen.
Un homme vierge est celui qui n'a jamais eu de rapports illicite avec une femme.Dans le passé, si le premier rapport sexuel d’une femme lors de sa nuit de noce n’était pas douloureux, et ne laissait pas de traces de sang sur les draps, c’était la preuve qu’elle n’était pas vierge. En effet, la fonction sociale de l’hymen, a été et est toujours le symbole de la virginité dans beaucoup de cultures (comme au Maghreb).
Mais attention, ce sont les coutumes des gens et pas l'islam. L'islam n'exige pas la présence d'un hymen intact mais la présence de la religion et le bon comportement (cf. mon poste critères). Ce sont deux choses distinctes. Le Prophète a dit : "On se marie avec une femme pour une de ces quatre choses : pour son argent, pour sa parenté, pour sa beauté et pour sa pratique de la religion. Réussis donc, pauvre de toi, en choisissant celle qui pratique la religion." (rapporté par Al-Bukhârî et Muslim). La reconstruction de l'hymen n'est pas autorisée en islam, car la supercherie et les mensonges sont interdites. C'est une manière hypocrite de faire tremper le futur mari et en plus ce n'est pas ça qui rendra la virginité. Or, l'on sait que la supercherie, comme l'adultère, sont interdites en islam.
Par honnêteté, la fille doit assumer et déclarer à celui qui lui demande la main qu'elle n'est pas vierge. Vivre dans le mensonge n'est pas une solution. Franchement se faire passer pour une vierge alors que c'est le contraire de la réalité, c'est un comportement tout à fait malsain et Dieu ne bénira jamais ce mariage. Un jour le mari s'en rendra compte et là tout changera.Commencer une vie à deux sur un mensonge est plus difficile à réparer qu'un morceau de chaire reconstitué !Wa assalam,

Dr Elouazzani
d
27 août 2009 23:34
rien dire n'est pas mentir, et toutes le vérités ne sont pas bonne a dire // c'est toi qui connait ton futur mari et c'est ta vie // je pense que tu n'as pas envie de le dire et je te comprend// si tu es sure qu'il te quitte en le sachant alors ne dis rien // je sais pas quel age tu as maintenant mais j'ai entendu dire par des medecins a la tv que si on n apas de relation sexuel pendant longtemps l'hymen se reconsrtuit tout seul// j'espere que cela soit possible pour toi// sinon la deuxieme option c'est l'operation// et la derniere option rester comme ça et si pas de saignement sache que toutes les filles ne saignent pas // bonne chance fait ce qu'il faut pour sauver ton mariage //
y
29 août 2009 11:30
ma soeur la seule solution c'est d'étre honnete avec lui.Je comprend je sais que c'est dur pour toi mais s'il taime il va te le pardonner cété une erreur de jeunesse.
t
30 août 2009 04:51
c'est incroyable de lire des débilités pareil ! tu fais un rappel en disant que parler de ces péchés c'est interdit ET dans la même phrase tu lui conseil de recoudre son hymen mdrrrrr !

La prochaine fois abstient toi au lieu d'écrire des conneries !No no


Citation
Leilacham a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
fat'ma a écrit:
merci pour tous vos comentaires mais bon saché kan meme que pour ce qui se permette de me dire des choses qui font mal que c'est facile de parlé de dire que je dois lui dire et si il me quitte j'en aurai un autre...bref pour moi c'est impossible c'est vraiment lui l'homme de ma vie, et c'est normal qu'il me quitte si je lui avoue parce que une vrai musulmane doit etre vierge! je fais la priere je fais le ramadan je ne bois pas ne fume pas ne sort pas je suis toujours enfermé ché moi... ma seule erreur me rend folle et me fait déprimé alr je vous demande de m'aider et de trouver une solution concrète sinon c'est pas la pène,je ne vois pasmon futur inchallah sans lui...merci kan meme pour vos com meme ceux qui m'ont bien mis les ners! ^^


Tu peux aller refaire l'hymène chez unE généco... tu tiens à cet homme et tu veux l'épouser et lui être fidèle, alors fais ce que tu peux. Surtout, ne lui dis pas la vérité... et tu peux même lui mentir.

Sinon, une chose... pour l'amour de Dieu, arrêtes de parler de cela à tout le monde... c'est ton affaire personnel et ceci ne concerne que ton futur (si Dieu le veux) et toi.

Une dernière chose: Ne dis pas au généco que c'est la pression familiale, la religion, ... et tralala, il ne faut pas salir nos traditions et notre religion comme le fait bcp de filles...

Donc refais ton truc et garde ton secret pour toi...

Chui d'accord avec toi!!!
Surtout ke dans l'islam TU N'AS PAS LE DROIT de dire les pêchés que tu as commis...même à ton mari!
Donc ne lui dis rien, repentis toi et fais toi recoudre et rlassssssss

Bon courage poulette
t
30 août 2009 04:52
voilàààà au moins une qui dis vrai !

Citation
yyoussra76 a écrit:
ma soeur la seule solution c'est d'étre honnete avec lui.Je comprend je sais que c'est dur pour toi mais s'il taime il va te le pardonner cété une erreur de jeunesse.
s
30 août 2009 16:48
OK je vais pas te faire de moral, parce que ce qui est fait est fait.
Je pense que vaut mieux lui expliquer ton erreur, s'il te laisse tomber il aura raison, je pense que tu aurais sû lui dire dès le départ.
Voilà, bonne journée!
s
30 août 2009 16:50
mdr c clair
l
31 août 2009 01:56
salem alaycoum fat'ma
sincérement entre nous ok tu as fait quelque chose de haram, cé pas bien tu regrette
Mmais maintenant le souci c'est ton futur mari, je te propose de discuter avec lui, lui expliquer le probléme que tu as rencontrer a l'age de 18 ans, s'il te pardonne, sache qu'il pourra te pardonner toutes tes erreurs même étant marier ( donc sa c'est super)
Cependant, s'il n'accepte pas, sache que la moindre petite bétises aussi ne va pas te la pardonner donc tu va vraiment en souffrir, tu ne sera pas heureuse.
Donc avant de t'atacher encor plus a lui parle lui en de suite

Saha ramdankoum
31 août 2009 13:10
dis lui la verité ! s"'il taime il tiendrait a toi ! parck un bout d viande ca n vaut pas le coup si tu es precieuse a ses yeux

s'il veut pas de toi ! c k'il te merite pas et prenne pas en considération ta sincerité ! dis lui ke tu pouvais bien le mentir et l'avoir mais ke tu veux ke ca soti sur de bonne base vala !


s'il est vraiment C o n !dieu te preserverait surement mieux ke lui
y
31 août 2009 15:42
Franchement jte conseille de ne jamais te recoudre ta kan meme u le courage de te faire devierger maintenant ai le courage de dire la vérité. S'il te kitte c'est qu'il ne taim pa asssez
d
31 août 2009 18:24
dis le pas !!! prend la pilule pour savoir quand ta tes regles et debrouille toi pour faire hum hum se jour la, comme ça il verra du sang // il a pas besoin de te juger // quand tas fait ça t'étais pas avec lui,tu la pas trompé, t'es pas obligé de lui dire, lui aussi ila dû faire des trucs hram qu'il te dit pas !!! ça vaut pas le coup de bouziller un mariage pour une erreur de jeunesse // tu regrettes deja et tu souffres deja assez, ne va pas en rajouter // c entre toi et Allah // rhlass !!!
r
31 août 2009 19:14
La seule solution que je vois c'est de programmer la nuit de noces pendant tes regles!!!!
Quelqu'un ta dit de preparer le terrain en lui disant que certaine filles ne saignent pas, etc, mais moi a ta place je ferais pas ca, sinon des kil va voir que tu saigne pas, il va se poser des questions et il va tilter que tu lui avait fait un "bourrage de cran" la dessus comme par hasard!!!

Ce que tu peux faire si t'es pas sure du jour ou t'as tes regles, c'est le soir de la nuit de noces, tu simule une douleur de fou, genre quand il essaye de te penetré, ca te fait trop mal, du coup, il va pas pénétré jusqu'au bout (si c'est pas un barbar, il va te laisser te remmettre de ta douleur ce soir la) et donc tu lui diras que tu saigne pas pcq il a pas assez pénétré pcq tavais trop mal!!!

Et tu recommence les 2 3 jours jusqu a ce que tu ais tes regles, et ce jour la tu lui dis que meme si ca fais mal il a reussi a aller jsuqu'au bout et a te deflorer!!! voila! jespere que je me suis faite comprendre!!!!
Facebook