Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis peut être enceinte j'ai besoin de votre aide je suis perdue
10 juin 2012 00:55
Citation
mayagitana a écrit:
dakhlt 3likoum bellah, je vous demande de m'aider parceque je suis peut être dans la merde jusqu'au coup , et ce que vous êtes entrain de débattre sur ma façon de parler ? je suis issue Tbarkaallah ,d'un milieu assez aisé, j'étudie au lycée privé, j'ai un français certes un peu correct par rapport aux personnes de mon age , mais ce n'est pas le sujet... Heu

salam
wa benti (car si j'avais renoncé à mon bac ou mes études pour me marier j'aurai une fille de ton age), dakhelna 3lik beAllah, ila masiri t9raye. Tu oublies que tu as un bac à passer.

Tu dis que tu demandes de l'aide mais le problème tu te fous de nous, tu as déjà décidé dans le cas où tu ne seras pas enceinte et aussi dans le cas contraire donc?
Si tu as pris la peine de t'inscrire Allaho a3lam ou changer de pseudo pour acceder au forum tu pourrais faire une recherche sur les associations pas à perdre ton temps et le nôtre alors que tu ne veux entendre que ta petite voix.

Autre chose, khali Allah f ti9ar.
Déjà tu as prémédité ton péché, tu utilisais des contraceptifs, tu te fou de ta famille, de la société et pire de ton créateur Allah, ... et en aucune phrase je n'ai ressenti que tu regrettes ton geste walou, on dirait que pour toi avoir un bébé est très banale même plus que le passage au trône (bla mankhesser l hedra).

Autre chose, être d'un milieu aisé ou pauvre n'est pas important, l'essentiel et le fondamental c'est ce que nos parents, entourage et la société nous a transmis comme religion, principes et convictions.

Yellah abenti lwe9t dial n3ass. winking smiley

salam
P
10 juin 2012 01:02
T'es vraiment bizarre toi aussi.

Démerde toi de ta m... toute seule ma foi. A croire qu'on est responsable de ton acte. Comme je l'ai dit plus haut, li darha byeddih

yfoukha bssennih o nabina 3layhi salam.
10 juin 2012 01:04
5 min de plaisirs = toute une vie de galère Oups

y a vraiment des filles inconscientes qui ont raté les cours de bio Ill whistling smiley

qu'elles se démerdent

un bébé ne se fait pas seul
P
10 juin 2012 01:12
lol Miss yabi : la fille est à J-3 du bac et là elle traine sur un forum pour dire qu'elle attend un potentiel bébé et qu'il faut

qu'on l'aide Oups Je pense que c'est une kassoula qui s'en moque de l'école smoking smiley
m
10 juin 2012 01:18
Salam
Que de méchancetés ... Quel acharnement ... Je vous dis pas bravo vous êtes la à parler d éducation d islam de culture et vous êtes méchants avec la posteuse . Qui vous dit qu elle a des parents qui lui ont donné des valeurs ? Vous êtes tjs en train de dénigrer les occidentaux mais bon s ils sont tant copiés c est peut être aussi qu il y'a un problème dans la société marocaine et dans l éducation ... Il suffit pas de naître au Maroc pour avoir la panoplie du parfait musulman parce que malheureusement si on part sur ce Sujet y'a un sacré Morceau à revoir concernant l education.
Pour la posteuse déjà fais un test de grossesse si t as une amie de confiance ou quelqu un à qui tu peux te confier fais le en sa présence pour ne pas être seule. Après tu verras. Aie ton bac pense à ça .
J espère que tu regrettes ton geste si jamais Tu es enceinte parce qu un bébé c est une grande responsabilité et bien sur avoir un enfant hors mariage je t apprends rien je pense mais c est haram mais ce qui est fait est fait .
Repens toi déjà et ensuite tu verras en fonction du test. Si tu es enceinte contacté une association explique leur la situation et bien sur mets le père en question au courant . Si ta famille te rejette tu auras au moins prépare tes arrières en contactant une association qui accepterait de t herberger et t aider. Surtout aie ton bac concentre toi la dessus .
Bon courage ma sœur
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
10 juin 2012 01:20
Citation
melmoulette a écrit:
Salam
Que de méchancetés ... Quel acharnement ... Je vous dis pas bravo vous êtes la à parler d éducation d islam de culture et vous êtes méchants avec la posteuse . Qui vous dit qu elle a des parents qui lui ont donné des valeurs ? Vous êtes tjs en train de dénigrer les occidentaux mais bon s ils sont tant copiés c est peut être aussi qu il y'a un problème dans la société marocaine et dans l éducation ... Il suffit pas de naître au Maroc pour avoir la panoplie du parfait musulman parce que malheureusement si on part sur ce Sujet y'a un sacré Morceau à revoir concernant l education.
Pour la posteuse déjà fais un test de grossesse si t as une amie de confiance ou quelqu un à qui tu peux te confier fais le en sa présence pour ne pas être seule. Après tu verras. Aie ton bac pense à ça .
J espère que tu regrettes ton geste si jamais Tu es enceinte parce qu un bébé c est une grande responsabilité et bien sur avoir un enfant hors mariage je t apprends rien je pense mais c est haram mais ce qui est fait est fait .
Repens toi déjà et ensuite tu verras en fonction du test. Si tu es enceinte contacté une association explique leur la situation et bien sur mets le père en question au courant . Si ta famille te rejette tu auras au moins prépare tes arrières en contactant une association qui accepterait de t herberger et t aider. Surtout aie ton bac concentre toi la dessus .
Bon courage ma sœur


va voir comment elle parle dans les autre page avant de parler de méchancetésmiling smiley
10 juin 2012 01:33
Citation
MissTérieuz a écrit:
lol Miss yabi : la fille est à J-3 du bac et là elle traine sur un forum pour dire qu'elle attend un potentiel bébé et qu'il faut

qu'on l'aide Oups Je pense que c'est une kassoula qui s'en moque de l'école smoking smiley

salam Khti,
hadi feltate like???????? grinning smiley

Certaines yabies m'ont attaqué, m'ont demandé de s'abstenir de répondre mais de me taire. Car je n'accepte pas les relations hors mariage, comme si c'était moi qui a haramisé la fornication.

Wallah, ca me fait mal au coeur, de voir que y a des filles dans des villages lointains qui n'ont pas les moyens même de s'acheter un cahier ou un stylo et Macha Allah elles sont trop brillantes.

je connais une fille de 19ans à 20km de Zagora (région de warzazate) qui a une maladie chronique (dans l'appareil digestif), si jamais elle prend pas de médicament, des douleurs atroces, une hémorragie et perte de connaissance et bien sur être hospitalisée à Marakech (à 14h de trajet). Quand j'ai vu son dossier et ses notes, Macha Allah. Son frère de 20ans, poursuit ses études à la Fac de Marrakech, ne va chez lui que les fêtes (Ramadan et Kbir) et travaille pour aider sa soeur.

Je n'oublierai jamais quand elle m'a dit : Khti je veux être professeur, être prof demande des études, des études ont besoin d'une bonne santé et la santé demande des médicaments.

Et voir, si jamais son histoire est vraie, une fille qui a tout soubhane allah, une famille aisée, école privée, la liberté et ne connait pas les dons que Allah lui a fait.
L
10 juin 2012 01:37
mayagitana envoi moi un MP je vais t'aidé et te parlé
P
10 juin 2012 01:54
@ miss yabi : souvent ce sont les plus gâtés et plus aisés qui travaillent le moins bien à l'école, les plus miséreux sont ceux

qui persévèrent et qui réussissent.

Sinon concernant la fornication, j'ai déjà lu des commentaires hors du commun venant de soient disant musulmans, donc je ne

m'étonne plus maintenant.
m
10 juin 2012 03:36
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ miss yabi : souvent ce sont les plus gâtés et plus aisés qui travaillent le moins bien à l'école, les plus miséreux sont ceux

qui persévèrent et qui réussissent.

Sinon concernant la fornication, j'ai déjà lu des commentaires hors du commun venant de soient disant musulmans, donc je ne

m'étonne plus maintenant.

je suis pas d'accord missT avec ce que tu as dit, tu comprendras toute seule je pense winking smiley

concernant la posteuse, ma foi assume tes conneries, tu veux qu'on y fasse quoi, si t'es enceinte bin t'es enceinte, en + tu dis que tu veux le garder, alors en quoi on pourrait t'etre utile

t'as coucher avec un mec sans mariage et maintenant tu te plaint !!!! fallait réfléchir avant d'écarter les cuisses

chacun sa m.erde hein, y'en a pas un seul ici qui t'aidera, c'est juste des mots mais tu seras tjs dans ta m.erde

en + tu veux te barrer de chez toi, ça va tuer tes parents, ma foi tu me diras meme si tu reste chez toi, ça va les tuer quand meme

y'a que toi et toi seule qui peut t'aider
l
10 juin 2012 04:05
franchement sans te mentir j'ai lu ton post j'ai eu de la peine pour toi crying(

je voulais grave de soutenir mais plus j'avance dans ton discours sans ame pour ta propre famille a qui je n'ai lu serais ce un chouilla de remord vis avis d'eux

ni meme du pere et de toi surtout j'ai l'impression que tu minimise la situation

genre je suis peut etre enceinte mais c'est pas grace je vais fugué et me trouvé un appart alors Are you crazy la chapeau

si tu crois que c'est facile de trouver un appart un job et d'elever un enfant a 18 ans alors bonne chance a toi la miss
c
10 juin 2012 05:31
Citation
lilabelle a écrit:
franchement sans te mentir j'ai lu ton post j'ai eu de la peine pour toi crying(

je voulais grave de soutenir mais plus j'avance dans ton discours sans ame pour ta propre famille a qui je n'ai lu serais ce un chouilla de remord vis avis d'eux

ni meme du pere et de toi surtout j'ai l'impression que tu minimise la situation

genre je suis peut etre enceinte mais c'est pas grace je vais fugué et me trouvé un appart alors Are you crazy la chapeau

si tu crois que c'est facile de trouver un appart un job et d'elever un enfant a 18 ans alors bonne chance a toi la miss



elle a vu trop de film elle veut vivre la meme chose pfffffffffff c triste à 18ans elle ma meme pas le bac, qu'elle couche dans le haram, qu'elle veut fuguer, elle s'enfou de sa famille, elle gache sa vie
l
10 juin 2012 09:31
J'hallucine ! Quand on lit les réponses à ce post ( face ou pas ) , on se demande si on vit le même islam, religion de la tolérance. Je suis consternée par votre mépris, votre jugement, votre indifférence. Allah est seul juge , de quel droit vous permettez-vous de condamner ainsi ? J'ai honte de toute cette méchanceté et absence de coeur !
m
10 juin 2012 09:42
Bien d accord lallalilli j ai poste la meme chose à la page précédente mais on m'a répondu que que la posteuse avait des propos sans âme en gros on lu répondrait de la meme façon . Sauf que je vois pas en quoi on peut juger directement juste sur son premier post et bien sur après elle ne s est fait qu attaquer . Elle a peut etre des remords mais elle a peut être surtout peur de la réaction de ses parents ... Donc elle se rassure en trouvant des solutions un peu idéalistes . Ça me fait rire parce Qu on essayé limite de tjs faire passer les parents pour les parents parfaits ayant bien éduqué leurs enfants mais qu est ce qu ils en savent !! Et puis ça critique tjs les ocidentaux mais franchement face aux soucis de leurs enfants ils sont pas la à les jeter dehors juste sous prétexte du qu en dira t on... Alors bien que ses parents auront raison d être anéantis mais la plupart dégagent leurs enfants de la maison. Enfin bref déjà elle devrait s assurer d être enceinte parce que si ça se trouve le retard est lié à l angoisse d être enceinte .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Y
10 juin 2012 11:35
On blâme beaucoup les filles dans ce post, mais qu'en dire des garçons.... Je connais beaucoup de fille encore vierge mais pas un seul "puceau" vu que maintenant c'est la hchouma pour un homme d'etre encore vierge passer la vingtaine... Même au bled, le sexe est partout mais c'est plus plus discret. Tout ça pour dire que lorsque c'est une fille on la blâme elle mais pas le garçon qui lui aussi à forniquer...

Dans quel monde on vit...

Pour la posteuse, d'abord le test de grossesse et ensuite parles en à tes parents.
Qu'Allah te vienne en aide.
10 juin 2012 12:33
salam,

la fornication est parmi les grands grands péchés commis sur terre. Et quand on parle de forniquer puisqu'ils sont deux à le commettre l'Islam n'a exclu ni la femme ni l'homme de l'acte ni du châtiment qui est le même que ce soit sur terre ou dans l'au delà. Pour le châtiment dans ici bas ce qui diffère c'est le statut si les deux sont mariés ou l'un d'eux.

La chasteté est une qualité du musulman (homme et femme) et ce n'est pas parce que les hommes forniquent avant (même pendant) le mariage et ne sont pas puceaux que c'est bon on donnera le droit à la fille de faire de même.

La faute n'est pas de la société mais celle de l'éducation religieuse qui est négligée par les parents! On éduque la fille à préserver son hymen pour sa nuit de noces, or en Islam on se préserve pour Allah, par amour, par crainte, pour nous même, pour nos parents et familles et jamais pour rendre une amana à notre mari mais de quelle amana? D'ailleurs, Islam n'a jamais parlé d'hymen, mais de fille pucelle, chaste.
On eduque la fille si tu le perds qu'est ce que les gens diront? que tu es une pute? tu le veux pour ta famille? Nous serons la honte de la famille et du quartier à cause de toi.
Mais personne ne parle du chatiment divin, si tu le fais tu iras en enfer, tes membres génitaux seront brulés par le feu de l'enfer, Mais si tu ne le fais pas et tu restes chaste Allah te récompensera dans ici bas par un homme pieux qui fera ton bonheur, Allah dit : Attayibates li attayibouna et les mauvaises pour les mauvais! Les chastes pour les chastes et les mauvaises pour les mauvais. Ma fille, si tu veux avoir dans ta vie un bon mari soit aussi bonne toi aussi. Et ne t'inquiètes pas, même si tu ne te maries pas sur terre, rappelles-toi que Allah te réservera un mari au Paradis.

C'est comme ca qu'on doit éduquer nos filles.

Autre point fondamental, qui éduque les hommes c'est la maman, c'est la maman qui bourre le crane à son fils, tu es Rajel aweldi, ne laisses pas les filles jouer de toi, attention qu'on te colle une fille, joues mais quand tu voudras te marier cherches toi une vierge jamais touchée.
Et cette fille vierge chaste est synonyme d'une poubelle? elle a pas le droit d'avoir un bon, chaste et pieux? tfou quelle mentalité.

Et après on revient aux parents, les moyens technologiques sans surveillance, on demande plus à l'enfant : fine kenti? m3amen kenti? ..... qui des parents de nos jours connait les amis de son enfant? ses fréquentations? la famille de ses amis? qui a pris la peine d'aller s'entretenir avec les profs de ses enfants? et ce régulièrement?

Pour la majorité des parents : qu'est ce que tu veux de plus? je t'ai acheté ca, cela, ceci, ..... qu'est ce que tu veux de plus??? Comme si l'argent fait remplace le role des parents. Les parents ont démissionné.

Pour les familles pauvres c'est la cata, souvent, l’ignorance totale, ils comptent sur la rue et l'école pour éduquer les enfants.
Les instituteurs ont autre chose à faire que de réparer ce que les parents n'ont pas pu faire.
et on baigne dans un cercle vicieux.
Voilà.

L'éducation de l'enfant doit se faire comme une plante, depuis le premier jour, elle a besoin d'amour, attention, pas trop d'eau pas moins, le juste milieu, si on remarque qu'elle va s'égarer qq part on doit faire vite, l'épauler par un batton sans faire mal ou la casser, car si tu le fais pas une fois grande ou bien elle se casse sinon tu l'auras dans tes yeux.
Je parle pas que la famille joue le role de la même poule mais seulement être là quand tu as besoin de moi, au lieu d'aller chercher l'aide des autres personne ne t'aimera, personne ne voudra ton bien mieux que ceux qui t'ont mis au monde, Allah et tes parents.

C'est comme ca que je vois les choses.

salam
d
10 juin 2012 12:59
lala lili tu devrais voir comment elle parle a tout le monde les pages precedentes

et en plus elle demande pas de conseil ni rien elle veut rien entendre elle fugue c'est tout

donc oui on peut etre gentil mais faut pas pousser le bouchon trop loiin parce qu'on peut etre trés mechant et ça c'est qu'un echantillons

elle a meme pas de remord ou un instant d'hesitation rien c'est normal je me souviens dans ma classe j'avais des filles comme sa
mais elle n'était ni marocaine ni musulmane elles avait un pere alccolique et une mere peripateticienne donc pour eux c'etait normal c'etait une betise comme une autre

alors c'est pas la peine de venir en bonne musulmane nous dire qu'on parle bien ou qu'on parle mal sa suffit a la fin oooooohhh
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
10 juin 2012 13:00
mais quand quelqun parle de se marié a 18 ans c'est la fin du monde ils sont inconscient pfffff
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
10 juin 2012 13:16
J'ai bien tout lu et cela ne justifie pas le lynchage en règle dont elle fait les frais !
Quand quelqu'un est à terre, la moindre des choses est de ne pas l'enfoncer encore plus. Après , on peut ne pas être d'accord, mais le mépris et la méchanceté est dans ce cas-là vraiment gratuite. Un peu de remise en question ne ferait pas de mal ! Je n'attaque personne et ne suis pas dans l'agressivité, je suis juste consternée par un comportement que je trouve tout aussi inadéquat que le sien et je me sens le droit de l'exprimer !
10 juin 2012 14:17
Citation
mayagitana a écrit:
non mais vous savez quoi bna9ess ntouma fhad le forum khasskoum ghir comment préparer la hrira? comment dire à mon mari que je n'ai jamais cuisiné de l7ém blkhrchef ? mon mari péte au salon...
Et quand on vous demande de nous aider pour un sujet sérieux vous insultez ... elle le mérite , elle le mérite , mais merde à la fin !


ptdr

Tu as l'air d'assumer ton acte, Donc fais ce que tu veux de ta vie. Mais 3endek que tu fini sur le trottoir, ou chez hadda l-koida.

Allah yfek hrirtek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook