Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis peut être enceinte j'ai besoin de votre aide je suis perdue
S
9 juin 2012 18:32
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Au Maroc y'a des fille voilées qui travail et vivent seules loin de leur famille.
Et alors vous voulez nourir ir leur famille à leur place ? non ? alors taisez vous.

salam
à qui tu t'es adressée???

Si c'est à moi, un peu du respect.
J'ai répondu à Oussama, il a fait la remarque sur la façon de parler relis bien avant d'ouvrir ta bouche ou laisser tes doignts répondre!

Qui a parlé de filles voilées ou respectueuses qui travaillent honnetement???
Cette fille au lieu de préparer son bac et envisager un bon avenir elle a pensé à passer de bons moments avec un homme et maintenant elle vient pleurer.
Si jamais elle a été vIIolée (pas voilée) on aurait compris.

J'ai deux nièces qui préparent une la 1ière et l'autre 2ieme année du bac, elles dorment, se réveillent en pensant que examens même quand je les appelle pour les encourager elles sont tout le temps enfermées, pas une minute à perdre. Que Allah leur vienne en aide ainsi que toutes les personnes dans leur cas.

Salam

Je vois pas le rapport entre tes merveilleuses nièces et le sujet.

Franchement, on s'en fou un peu de tes nièces chéries.. Cette fille a l'air désespérée la pauvre. Pour une fille qui passe son temps à dire qu'elle vient en aide aux autres je trouve que tu n'as pas beaucoup de compassion sur ce coup la.

A la limite si tu as une aversion pour les filles qui ont des relations hors mariage au point de n'avoir aucune compassion pour elles tu devrais peut être t'abstenir de répondre plutôt que de l'enfoncer.

thumbs up
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
9 juin 2012 18:35
Citation
Smahounaa a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Au Maroc y'a des fille voilées qui travail et vivent seules loin de leur famille.
Et alors vous voulez nourir ir leur famille à leur place ? non ? alors taisez vous.

salam
à qui tu t'es adressée???

Si c'est à moi, un peu du respect.
J'ai répondu à Oussama, il a fait la remarque sur la façon de parler relis bien avant d'ouvrir ta bouche ou laisser tes doignts répondre!

Qui a parlé de filles voilées ou respectueuses qui travaillent honnetement???
Cette fille au lieu de préparer son bac et envisager un bon avenir elle a pensé à passer de bons moments avec un homme et maintenant elle vient pleurer.
Si jamais elle a été vIIolée (pas voilée) on aurait compris.

J'ai deux nièces qui préparent une la 1ière et l'autre 2ieme année du bac, elles dorment, se réveillent en pensant que examens même quand je les appelle pour les encourager elles sont tout le temps enfermées, pas une minute à perdre. Que Allah leur vienne en aide ainsi que toutes les personnes dans leur cas.

Salam

Je vois pas le rapport entre tes merveilleuses nièces et le sujet.

Franchement, on s'en fou un peu de tes nièces chéries.. Cette fille a l'air désespérée la pauvre. Pour une fille qui passe son temps à dire qu'elle vient en aide aux autres je trouve que tu n'as pas beaucoup de compassion sur ce coup la.

A la limite si tu as une aversion pour les filles qui ont des relations hors mariage au point de n'avoir aucune compassion pour elles tu devrais peut être t'abstenir de répondre plutôt que de l'enfoncer.

thumbs up

salam
Lisez ma réponse à Oussama et la réponse de Lee Mouna avant de vous chauffer et s'empresser!

smiling smiley


Salam
s
9 juin 2012 18:39
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

salam
ne sois pas surpris, même au Maroc y a des copies conformes aux modèles français : vivre comme eux, se comporter comme eux, parler comme eux et surtout comme eux.

salam


et vous ete fier de ça regardez ou sa vou mêne Angel

c'est pour ça que j'aime pas les fille occidentalisé du bled elle sont pire que celle né en france en générale(cochon,allcool,partouze etc)

ps:je parle pas de toi ,c'est un discour généralistesmiling smiley
9 juin 2012 18:44
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Au Maroc y'a des fille voilées qui travail et vivent seules loin de leur famille.
Et alors vous voulez nourir ir leur famille à leur place ? non ? alors taisez vous.

salam
à qui tu t'es adressée???

Si c'est à moi, un peu du respect.
J'ai répondu à Oussama, il a fait la remarque sur la façon de parler relis bien avant d'ouvrir ta bouche ou laisser tes doignts répondre!

Qui a parlé de filles voilées ou respectueuses qui travaillent honnetement???
Cette fille au lieu de préparer son bac et envisager un bon avenir elle a pensé à passer de bons moments avec un homme et maintenant elle vient pleurer.
Si jamais elle a été vIIolée (pas voilée) on aurait compris.

J'ai deux nièces qui préparent une la 1ière et l'autre 2ieme année du bac, elles dorment, se réveillent en pensant que examens même quand je les appelle pour les encourager elles sont tout le temps enfermées, pas une minute à perdre. Que Allah leur vienne en aide ainsi que toutes les personnes dans leur cas.

Salam

Je vois pas le rapport entre tes merveilleuses nièces et le sujet.

Franchement, on s'en fou un peu de tes nièces chéries.. Cette fille a l'air désespérée la pauvre. Pour une fille qui passe son temps à dire qu'elle vient en aide aux autres je trouve que tu n'as pas beaucoup de compassion sur ce coup la.

A la limite si tu as une aversion pour les filles qui ont des relations hors mariage au point de n'avoir aucune compassion pour elles tu devrais peut être t'abstenir de répondre plutôt que de l'enfoncer.

Salam
Oui que Allah les protège. smiling smiley T'inquiètes pas, je t'ai pas demander de penser à elles.

Pour la première phrase, C'est entre moi et mon créateur, je le fais pour Lui pas pour se vanter. Donc je ne vois pas ce que vient faire une telle chose dans ce post?????

J'ai une aversion pour ce genre de filles? A la limite je comprends une fille qui a été violé mais une fille au lieu d'aller préparer son bac, elle a pensé avoir des relations hors mariage avec CONTRACEPTIFS et à la fin elle vient nous parler de sa famille, la société conservatrice et pire sans avoir aucun regret et elle ne pense qu'à fuir ailleurs.

Je devrais m'abstenir? de quel droit tu me le demandes? On est sur un forum, tant qu'il y a du respect de l'autre, y a la place à tout le monde, je suis venue éclairer Oussama donc si y a eu une personne qui a mal interpreté ma réponse ce n'est pas mon problème.

Je ne te connais alors du respect Allah ikhalik.

Ce n'est pas parce que nous partageons pas les mêmes principes, idées, points de vue que tu te permets de t'adresser à moi de la sorte. Un peu du respect 3afak.

Salam
9 juin 2012 18:46
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

salam
ne sois pas surpris, même au Maroc y a des copies conformes aux modèles français : vivre comme eux, se comporter comme eux, parler comme eux et surtout comme eux.

salam


et vous ete fier de ça regardez ou sa vou mêne Angel

c'est pour ça que j'aime pas les fille occidentalisé du bled elle sont pire que celle né en france en générale(cochon,allcool,partouze etc)

ps:je parle pas de toi ,c'est un discour généralistesmiling smiley

salam
T'inquiètes pas, je me reconnais pas dans ton discours smiling smiley

Mais le souci ce genre de comportement touche toutes les marocaines.

salam
9 juin 2012 18:57
Citation
mayagitana a écrit:
je vais tout faire pour décrocher mon bac. c'est ma priorité , ensuite , je vais faire un test de grossesse si il s'avere positif je pense fuir de chez moi, changer de ville , trouver un appart un boulot... et essayer plus ou moins de tenir le coup

salam
Ton bac c'est pour bientôt, puisque tu tiens à le garder Incha Allah, penses à décrocher ton bac.

La fuite ne résoudra ton problème, au contraire. Tu es au Maroc, tu crois que si tu vas dans une autre ville, 18ans sans diplome ni expérience, avec un bébé au ventre, tu vas trouver où loger et avoir un travail?
Qui te dit qu'on voudra pas abuser de toi? Qui te dit que tu trouveras du travail? lequel déjà? qui te dit que ta grossesse sera-t-il facile?
Fuir est la solution? Tu diras quoi à ta famille? Tu as pensé à leur chagrin pensant que tu as eu un accident? ou morte? ou violée q part ou ou ou?

Tu as commis une erreur même grande, personne ne pourra le nier, maintenant tu dois affronter la vérité et la réalité.

Tu dois être réaliste. Tu n'es pas à l'étranger.

Salam
c
9 juin 2012 19:06
y'a pas un foyer pour les filles enceinte ?
9 juin 2012 19:15
Citation
Lee Mouna a écrit:
y'a pas un foyer pour les filles enceinte ?

salamo3alik
Y a une association à Casablanca : Solidarité féminine dont la présidente est Mme Aicha ECH-CHENNA.
Ils ont des psy et surtout une équipe d'avocats et juristes pour obliger le père à reconnaitre sa paternité.

Donc le cas du père inconnu, ils viennent en aide aux mères célébataires pour apprendre un métier en attendant l'accouchement. Après, en général, la mère et l'enfant quittent le foyer.
Si jamais elle trouve pas un travail ailleurs, elle sera embauchée au sein de l'association, ils ont un hamam et un resto. Elles préparent des repas de la journée mais aussi comme traiteur pour des cérémonies et fêtes.

Voilà

Edit : j'ai oublié un point, ils essaient aussi de réconcilier la fille avec sa famille et leur expliquer que pour la préserver il faudra qu'elle ré-integre le nid familial.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 19:17 par MissYabiladi2010.
c
9 juin 2012 19:20
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
y'a pas un foyer pour les filles enceinte ?

salamo3alik
Y a une association à Casablanca : Solidarité féminine dont la présidente est Mme Aicha ECH-CHENNA.
Ils ont des psy et surtout une équipe d'avocats et juristes pour obliger le père à reconnaitre sa paternité.

Donc le cas du père inconnu, ils viennent en aide aux mères célébataires pour apprendre un métier en attendant l'accouchement. Après, en général, la mère et l'enfant quittent le foyer.
Si jamais elle trouve pas un travail ailleurs, elle sera embauchée au sein de l'association, ils ont un hamam et un resto. Elles préparent des repas de la journée mais aussi comme traiteur pour des cérémonies et fêtes.

Voilà

Edit : j'ai oublié un point, ils essaient aussi de réconcilier la fille avec sa famille et leur expliquer que pour la préserver il faudra qu'elle ré-integre le nid familial.

Salam



bravoClap

continu comme ça tu seras miss yabi 2012 !!
9 juin 2012 19:20
Association Solidarité Féminine:

[www.solidaritefeminine.org]
10 rue Mignard Quartier Palmier
Casablanca, Maroc.

Tel: 00212 (0)522 25 46 46
Centre d'écoute: 00212 (0)522 99 55 74

[www.anatolesolidarite.com]

[www.madamemaman.biz]
c
9 juin 2012 19:24
pour éviter ce genre de probleme les filles ARRETEEZ DE COUCHER AVANT LE MARIAGE ARRETEZZZZZZ c'est haram, mon dieu c'est grav, k'allah vous pardonne.

sad smiley
R
9 juin 2012 19:48
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
y'a pas un foyer pour les filles enceinte ?

salamo3alik
Y a une association à Casablanca : Solidarité féminine dont la présidente est Mme Aicha ECH-CHENNA.
Ils ont des psy et surtout une équipe d'avocats et juristes pour obliger le père à reconnaitre sa paternité.

Donc le cas du père inconnu, ils viennent en aide aux mères célébataires pour apprendre un métier en attendant l'accouchement. Après, en général, la mère et l'enfant quittent le foyer.
Si jamais elle trouve pas un travail ailleurs, elle sera embauchée au sein de l'association, ils ont un hamam et un resto. Elles préparent des repas de la journée mais aussi comme traiteur pour des cérémonies et fêtes.

Voilà

Edit : j'ai oublié un point, ils essaient aussi de réconcilier la fille avec sa famille et leur expliquer que pour la préserver il faudra qu'elle ré-integre le nid familial.

Salam



bravoClap

continu comme ça tu seras miss yabi 2012 !!

thumbs up
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
9 juin 2012 20:04
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
mayagitana a écrit:
je vais tout faire pour décrocher mon bac. c'est ma priorité , ensuite , je vais faire un test de grossesse si il s'avere positif je pense fuir de chez moi, changer de ville , trouver un appart un boulot... et essayer plus ou moins de tenir le coup

salam
Ton bac c'est pour bientôt, puisque tu tiens à le garder Incha Allah, penses à décrocher ton bac.

La fuite ne résoudra ton problème, au contraire. Tu es au Maroc, tu crois que si tu vas dans une autre ville, 18ans sans diplome ni expérience, avec un bébé au ventre, tu vas trouver où loger et avoir un travail?
Qui te dit qu'on voudra pas abuser de toi? Qui te dit que tu trouveras du travail? lequel déjà? qui te dit que ta grossesse sera-t-il facile?
Fuir est la solution? Tu diras quoi à ta famille? Tu as pensé à leur chagrin pensant que tu as eu un accident? ou morte? ou violée q part ou ou ou?

Tu as commis une erreur même grande, personne ne pourra le nier, maintenant tu dois affronter la vérité et la réalité.

Tu dois être réaliste. Tu n'es pas à l'étranger.

Salam

C'est pour ton texte en gras que je doute fort qu'elle vit vraiment au Maroc
Speaks only Arabic and English
9 juin 2012 20:06
je crois que ce sujet est un fake
Speaks only Arabic and English
9 juin 2012 20:57
Citation
mayagitana a écrit:
Je vis au MAROC , et le papa est jeune , il est avec moi en classe.
Non si jamais y a un bébé a venir , je vais essayer de gerer cela seule.

derni rassi, Wallah je comprends les parents qui préfèrent avoir leurs filles au fond fond de la maison en attendant un mari que les laisser sortir.
Vous faites du tort aux autres filles qui veulent réussir dans la vie à ces filles villageoises qui sont tjrs brillantes mais en ayant peur que leur fille rentre de la ville avec un enfant dans les bras préfèrent les laisser moisir au village en attendant un mari on dirait une brebis attendant un mouton pour procréer.

Je suis dure certes mais avec ton comportement et celui des autres vous vous faites du tort et aux autres innocentes qui vont au lycée pour étudier, décrocher un bac, améliorer leur quotidien et la vie de leurs parents qui font grave des sacrifices.

Essaies de te repentir déjà, regretter ton acte, reconnaitre que tu as commis un grand péché, implores Allah son Pardon et sa miséricorde et ne reviens plus à cela quel que soit le résultat de tes analyses.

Dire que j'attends le mariage alors qu'à ta naissance j'étais à la Fac! C'est flippant!!!!
Allah i7fedna men hade la génération.

salam
P
9 juin 2012 21:44
Lol. Elle fait une connerie grosse comme sa tête et faut qu'on l'applaudisse.

Désolée mais li darha byeddih yfoukha bssennih comme on dit. 18 ans et ça pense déjà à je ne sais quoi, fin bref ça peut se

passer de commentaires en réalité tellement c'est moche. Allah yster.
m
9 juin 2012 21:54
Pour ceux qui m'ont soutenu merci beaucoup, notamment Mlle Missyabi2010 yawning smiley
Sinon ben les autres je les emmerde , je ne cherche pas de leçons à avoir mais d'un "soutien" et de conseils c'est ma vie , je fais ce que je veux avec , y'a beaucoup de femmes célibataires enceinte au Maroc, et elles essayent de vivre plus ou moins normalement. Donc maintenant si je ne suis pas enceinte c'est tant mieux , et si je le suis , ce n'est pas la fin du monde , je m'arrangerai , y'a des femmes qui rêvent d'avoir des enfants et qui n'y arrive pas , alors je trouve que c'est lâche de ne pas assumer un petit bout de chou c'est toujours un bonheur , messieurs-dames je vous remercie de votre aide , je vous tiendrai au courant...
à la prochaine.
m
9 juin 2012 21:55
Pour ceux qui m'ont soutenu merci beaucoup, notamment Mlle Missyabi2010 yawning smiley
Sinon ben les autres je les calcule pas , je ne cherche pas de leçons à avoir mais d'un "soutien" et de conseils c'est ma vie , je fais ce que je veux avec , y'a beaucoup de femmes célibataires enceinte au Maroc, et elles essayent de vivre plus ou moins normalement. Donc maintenant si je ne suis pas enceinte c'est tant mieux , et si je le suis , ce n'est pas la fin du monde , je m'arrangerai , y'a des femmes qui rêvent d'avoir des enfants et qui n'y arrive pas , alors je trouve que c'est lâche de ne pas assumer un petit bout de chou c'est toujours un bonheur , messieurs-dames je vous remercie de votre aide , je vous tiendrai au courant...
à la prochaine.
m
9 juin 2012 21:57
Pour ceux qui m'ont soutenu merci beaucoup, notamment Mlle qui m'a donné l'adresse et le numero de tel de l'association yawning smiley
Sinon ben les autres je les calcule pas , je ne cherche pas de leçons à avoir mais d'un "soutien" et de conseils c'est ma vie , je fais ce que je veux avec , y'a beaucoup de femmes célibataires enceinte au Maroc, et elles essayent de vivre plus ou moins normalement. Donc maintenant si je ne suis pas enceinte c'est tant mieux , et si je le suis , ce n'est pas la fin du monde , je m'arrangerai , y'a des femmes qui rêvent d'avoir des enfants et qui n'y arrive pas , alors je trouve que c'est lâche de ne pas assumer un petit bout de chou c'est toujours un bonheur , messieurs-dames je vous remercie de votre aide , je vous tiendrai au courant...
à la prochaine.
K
9 juin 2012 22:20
Citation
Oussama8032 a écrit:
tu es sûre que tu vis au Maroc?

j'ai des doutes vu ta façon de parler de "changer de ville, trouver un appart et un job"

bien vuthumbs up
ça doit être une zmagria qui essaie de salir l'image des blédardes en pondant ce fake evil
vu qu'en ce moment c'est la guerre entre les deux .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook