Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis persona non grata en Algérie!
17 février 2014 06:59
Si l'on désire aller visiter à al qods on fait comment?
M
17 février 2014 10:10
Salam,

Tu devras attendre d'y aller avec ton épouse ou personnes âgés.


Citation
Chamalman a écrit:
Si l'on désire aller visiter à al qods on fait comment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/14 10:16 par Mascarade.
k
17 février 2014 12:57
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi ce qui m'étonnes c''est que tu ne le saches pas et sois surprise.
En plus d'être interdit de territoire, il y a que les traitres et les allils d'Israël qui y sont allés parmi les algériens comme certains journalistes et chanteurs célébres.

T'as cherché le caca . Assume.
Je comprends pas quel sorte de tourisme et quelle sorte de visite on peut bien faire dans un pays en guerre et quel pays!!!! Et en famille en plus . T'as meme entrainé tes enfants dans cette galère. C'est irresponsable!

La prochaine fois , va a Bagdad pour une visite, ou en Afghanistan, si tu aimes les montagnes. C'est plus exotique . Tu ne seras pas persona non grata

C'est beau jerusalem a part ça ? y a quoi a voir ?

Heu ... excuses moi mais y a bcp de choses a visiter en Israel comme il y en a en Afghanistan ou en Irak ... chaque pays a ses richesses il ne faut pas avoir l'esprit etroit ...
enq uoi visiter israel est synonyme de traitre ? elle est pas partie faire la guerre a ce que je saches ...
17 février 2014 14:24
Citation
kary me a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi ce qui m'étonnes c''est que tu ne le saches pas et sois surprise.
En plus d'être interdit de territoire, il y a que les traitres et les allils d'Israël qui y sont allés parmi les algériens comme certains journalistes et chanteurs célébres.

T'as cherché le caca . Assume.
Je comprends pas quel sorte de tourisme et quelle sorte de visite on peut bien faire dans un pays en guerre et quel pays!!!! Et en famille en plus . T'as meme entrainé tes enfants dans cette galère. C'est irresponsable!

La prochaine fois , va a Bagdad pour une visite, ou en Afghanistan, si tu aimes les montagnes. C'est plus exotique . Tu ne seras pas persona non grata

C'est beau jerusalem a part ça ? y a quoi a voir ?

Heu ... excuses moi mais y a bcp de choses a visiter en Israel comme il y en a en Afghanistan ou en Irak ... chaque pays a ses richesses il ne faut pas avoir l'esprit etroit ...
enq uoi visiter israel est synonyme de traitre ? elle est pas partie faire la guerre a ce que je saches ...

LOL ...Ces muslmans ..je ne sais pas s'ils sont simple d'esprit ou hypocrites.

Je ne sais pas si tu le sais , mais le tourisme est une entrée d'argent pour le pays que l'on visite. Et je ne sais pas si tu le sais aussi mais on est ennemi et en guerre en tant que musulmans avec l'état d'israel a qui revient l'entrée du tourisme, car il colonisé une dar al islam a savoir LA PALESTINE

Ensuite dernières infos et et pas des moindres, tous les etats arabes ne reconnaissent pas l'état d'Israel.
Les peuples musulmans eux, a titre privé, n'achetent pas le kiwi et la datte made in israel. Tout le monde refuse de travailler pour une entreprise israelienne meme si elle paie bien et propose un boulot intéressânt ....ET CERTAINS TROUVENT INTERESSANT D'ALLER VISITER ISRAEL

UN PEU QUE C'EST DES TRAITRES....

Mais si on n'est meme pas ficu de voir ça, c'est que la fin du mond est proche grinning smiley
17 février 2014 14:31
Citation
djena78 a écrit:
salam j'ai quelqu un de ma famille tres bien place dans la police machallah j'ai demande et apparement tu ne pourras pas y aller.

mon dieu mais vous mettez vraiment ce mot a toutes les sauces!!
17 février 2014 14:34
non j'ai dit machallah car il est tres bien place dans la police c'est pour ne pas lui porter le mauvais oeil !!!!!

et puis je dis ce que je veux !marre de ces personnes qui n'ont rien a faire de leur vie que de chercher la merde aux personnes tranquilles
17 février 2014 14:36
Citation
Chamalman a écrit:
Si l'on désire aller visiter à al qods on fait comment?

C'est pas parce que tu l'appelles par son nom arabe, qu'il devint conseillé, ou raisonnable d'aller en Israél

Pourquoi vous allez pas visiter l'Irak, berceau de la civilisation ?

Un pays en guerre sanglante comme dernière destination touristique a la mode, faut etre musulman pour le trouver. Ca ne s'invente pas.perplexe
17 février 2014 14:37
Citation
djena78 a écrit:
non j'ai dit machallah car il est tres bien place dans la police c'est pour ne pas lui porter le mauvais oeil !!!!!

et puis je dis ce que je veux !marre de ces personnes qui n'ont rien a faire de leur vie que de chercher la merde aux personnes tranquilles

Oui, excuse moi mais la police surtout dans ces pays la, c'est loin d'etre machallah
bred desolé si je t'ai vexé c'etait pas mon intention
17 février 2014 14:38
Citation
Chamalman a écrit:
Si l'on désire aller visiter à al qods on fait comment?

On fait le djihad en Palestine pour chasser le colon isralelin et libérer Al lods
17 février 2014 14:41
Citation
Chamalman a écrit:
Si l'on désire aller visiter à al qods on fait comment?

On attend qu'elle soit libéréé et rendue au Palestiniens.

Il y tellement de choses a voir dans ce bas monde en attendant , Achetez vous une brochure touristique

y a des gens qui meurent sans avoir jamais vue la mecque. C'est surement pas faute de l'avoir désiré
17 février 2014 14:42
Citation
idbel a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
non j'ai dit machallah car il est tres bien place dans la police c'est pour ne pas lui porter le mauvais oeil !!!!!

et puis je dis ce que je veux !marre de ces personnes qui n'ont rien a faire de leur vie que de chercher la merde aux personnes tranquilles

Oui, excuse moi mais la police surtout dans ces pays la, c'est loin d'etre machallah
bred desolé si je t'ai vexé c'etait pas mon intention

Non mais moi je parlais de cette personne en particulier et cette personne craint beaucoup allah si tous le monde dans la police algerienne pouvait etre comme lui et bah l algerie sera beaucoup mieux!et du fait de son statut elle a aide beaucoup de personnes qui ce sont fait hagar pat la police il les a aide et il ne demande pas d'argent au contraire ils detestent les personnes dans la police qui demande de l'argent en echange de service ou autres..........


ne t inquite pas je t'exuse desolée de m etre emporte mais je ressens sur ce forum que beaucoup de personnes lancent des piques aux autres(je ne aprle pas forcement de toi) et c'est dommages cela cree des tensions!!!!!!!


salam
k
17 février 2014 14:49
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi ce qui m'étonnes c''est que tu ne le saches pas et sois surprise.
En plus d'être interdit de territoire, il y a que les traitres et les allils d'Israël qui y sont allés parmi les algériens comme certains journalistes et chanteurs célébres.

T'as cherché le caca . Assume.
Je comprends pas quel sorte de tourisme et quelle sorte de visite on peut bien faire dans un pays en guerre et quel pays!!!! Et en famille en plus . T'as meme entrainé tes enfants dans cette galère. C'est irresponsable!

La prochaine fois , va a Bagdad pour une visite, ou en Afghanistan, si tu aimes les montagnes. C'est plus exotique . Tu ne seras pas persona non grata

C'est beau jerusalem a part ça ? y a quoi a voir ?

Heu ... excuses moi mais y a bcp de choses a visiter en Israel comme il y en a en Afghanistan ou en Irak ... chaque pays a ses richesses il ne faut pas avoir l'esprit etroit ...
enq uoi visiter israel est synonyme de traitre ? elle est pas partie faire la guerre a ce que je saches ...

LOL ...Ces muslmans ..je ne sais pas s'ils sont simple d'esprit ou hypocrites.

Je ne sais pas si tu le sais , mais le tourisme est une entrée d'argent pour le pays que l'on visite. Et je ne sais pas si tu le sais aussi mais on est ennemi et en guerre en tant que musulmans avec l'état d'israel a qui revient l'entrée du tourisme, car il colonisé une dar al islam a savoir LA PALESTINE

Ensuite dernières infos et et pas des moindres, tous les etats arabes ne reconnaissent pas l'état d'Israel.
Les peuples musulmans eux, a titre privé, n'achetent pas le kiwi et la datte made in israel. Tout le monde refuse de travailler pour une entreprise israelienne meme si elle paie bien et propose un boulot intéressânt ....ET CERTAINS TROUVENT INTERESSANT D'ALLER VISITER ISRAEL

UN PEU QUE C'EST DES TRAITRES....

Mais si on n'est meme pas ficu de voir ça, c'est que la fin du mond est proche grinning smiley

Oui oui je suis une traitre, une hypocrite et je vais déclencher la fin du monde !!
Alors excuses moi mais en tant que agent de tourisme je m'intéresse à tous les pays et j'ai appris à ouvrir mon esprit.

J'aimerai visiter le monde entier et voir tout ce qu'il y a a voir dans le monde donc excuses moi de ne pas adhérer à tes idées extremistes et excuses moi de ne pas voir le mal partout.
Si j'ai envie de manger un kiwi je le mange, si j'ai envie de visiter Jerusalem et bien je suis sure que je ne serai pas decue du voyage.

Ce n'est pas un problème politique qui va m'empêcher de voir une terre qui appartient non pas aux israeliens mais à Dieu.
Je ne suis pas en train de te dire que il faut approuver la guerre israelo-palestinienne mais il ne faut pas tout mélanger.

Pour te donner un exemple :
Je suis sure que tu bois du Coca .... pourtant ca appartient aux américains et je t'invite à faire un truc tout simple, que tu connais peut être déjà.
Déttache l'étiquette de la bouteille et retournes la et dis moi ce que tu lis ....
Bcp te diront que coca cola a l'envers donne "La Mohammed La Mecca".

Ne comprenant pas l'arabe, je serais incapable de te dire si c'est vrai ou pas, j'ai demandé à plusieurs personnes de me confirmer l'information, tous m'ont repondu que ca y ressemblait mais que ce n'étais pas l'orthographe exacte ... bref si on rentre dans le
je ne bois pas de coca psk c'est americain
je ne mange pas de kiwi qui vient d'israel
je ne vais pas faire detourisme psk c'est un pays en guerre ....
Sache aussi que la France est complice de ce qui se passe dans bcp de pays musulmans en guerre et pourtant tu participes chaque jour à eur economie.
donc si on suit ton raisonnement, si tu ne veux pas faire partie des hypocrites que tu cites et dont, selon toi, même si tu me le dis indirectement, je fais parties, alors vas jusqu au bout de ton raisonnement et vas vivre dans un pays musulman. la tu seras on ne peut plus honnete.
17 février 2014 15:08
en francais ou en arabe l'etiquette du coca?
j'ai regardé les 2 et faut avoir l'esprit un peu tordu pour y avoir quelque chose dans le genre
en plus la marque a ete creee en 1900 tu crois que les americains connaissaient Mohamed sws ou la Mecque a cette epoque.....ils savent meme pas placer le maroc sur une carte en 2014 alors la Mecque en 1900
17 février 2014 17:16
Citation
idbel a écrit:
en francais ou en arabe l'etiquette du coca?
j'ai regardé les 2 et faut avoir l'esprit un peu tordu pour y avoir quelque chose dans le genre
en plus la marque a ete creee en 1900 tu crois que les americains connaissaient Mohamed sws ou la Mecque a cette epoque.....ils savent meme pas placer le maroc sur une carte en 2014 alors la Mecque en 1900

Excellent !thumbs up
k
17 février 2014 17:21
Citation
idbel a écrit:
en francais ou en arabe l'etiquette du coca?
j'ai regardé les 2 et faut avoir l'esprit un peu tordu pour y avoir quelque chose dans le genre
en plus la marque a ete creee en 1900 tu crois que les americains connaissaient Mohamed sws ou la Mecque a cette epoque.....ils savent meme pas placer le maroc sur une carte en 2014 alors la Mecque en 1900

non mais je suis d'accord je suis pas en train de dire que c'est vrai mais je suis rentrée dans la paranoia ambiante, c'était histoire de dire que si on rentre dans ce délire alors on ne fait plus rien.
17 février 2014 17:21
Citation
kary me a écrit:


Ce n'est pas un problème politique qui va m'empêcher de voir une terre qui appartient non pas aux israeliens mais à Dieu.
Je ne suis pas en train de te dire que il faut approuver la guerre israelo-palestinienne mais il ne faut pas tout mélanger.

Un musulman en visite a Isrrael c'est comme a une certaine époque un noir en afrique du sudeye rolling smiley

Aller en israel a lui est fort en symbole. c'est un authentique serment d'allégeance. Que la terre appartient Dieu ou pas. le monde est régi par la politique pas par les bon sentiments.

Ensuite , un agent de tourisme qui propose des pays en guerre, c'est risible. Il met en failltie sa boite . T'es sure que t'es agent de tourisme ?grinning smiley LOL Fait pas prendre les gens pour des cons. On est pas des incultes. On a fait des études.
k
17 février 2014 17:38
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
kary me a écrit:


Ce n'est pas un problème politique qui va m'empêcher de voir une terre qui appartient non pas aux israeliens mais à Dieu.
Je ne suis pas en train de te dire que il faut approuver la guerre israelo-palestinienne mais il ne faut pas tout mélanger.

Un musulman en visite a Isrrael c'est comme a une certaine époque un noir en afrique du sudeye rolling smiley

Aller en israel a lui est fort en symbole. c'est un authentique serment d'allégeance. Que la terre appartient Dieu ou pas. le monde est régi par la politique pas par les bon sentiments.

Ensuite , un agent de tourisme qui propose des pays en guerre, c'est risible. Il met en failltie sa boite . T'es sure que t'es agent de tourisme ?grinning smiley LOL Fait pas prendre les gens pour des cons. On est pas des incultes. On a fait des études.

Dis moi pourquoi tu t'adresses à moi avec un soupscon de provocation ?
tu sais, ce n'est pas parce que nous ne partageons pas les mêmes idéaux sur ce sujet que nous devons nous fighter via le forum.
Nous pouvons toujours parler en toute intelligence il me semble.
Bref, alors oui je suis agent de tourisme et tu ne vas pas m'apprendre mon métier.
Saches pour ta gouverne que nous vendons Jerusalem en circuit avec guide agrée.
tout le monde est est revenu vivant whistling smiley
En revanche nous ne le vendons pas en séjour puisque oui il s'agit d'un pays en zone sensible donc nous en pouvons pas lacher les clients dans la nature, nous avons des consignes en la matière mais avec un guide il n'y a pas de soucis.
Donc tu vois même si tu "as fait des études" tu n'a pas la science inffuse et tu aurais pu tout simplement me demander dans quelle mesure se déroulent ces voyages .... je t'aurais répondu avec plaisir smiling smiley

Sur ce ... Bye
17 février 2014 17:57
Israel a adopté une politique de tourisme pour SA diaspora , pas pour attirer les musulmans , sans le sou.
Je le sais depuis longtemps . Tous les juifs de la terre vont en jerusalem mais eux c'est un quasi pèlerinage. Ca a un sens.
Ils viennent de partout, montent sur les tanks et essayent les armes avec lesquels on tue les enfants palestiniens.
Aller a jerusalem est un acte engagé. C'est pas comme aller a palma ou a tahiti
Quel raison a un musulamn de visiter un pays en guerre, surtout contre les siens, je ne crois pas que les musulamsn soient aimés ou benvenus en Israel
k
17 février 2014 18:04
Citation
PommeGrenade a écrit:
Israel a adopté une politique de tourisme pour SA diaspora , pas pour attirer les musulmans , sans le sou.
Je le sais depuis longtemps . Tous les juifs de la terre vont en jerusalem mais eux c'est un quasi pèlerinage. Ca a un sens.
Ils viennent de partout, montent sur les tanks et essayent les armes avec lesquels on tue les enfants palestiniens.
Aller a jerusalem est un acte engagé. C'est pas comme aller a palma ou a tahiti
Quel raison a un musulamn de visiter un pays en guerre, surtout contre les siens, je ne crois pas que les musulamsn soient aimés ou benvenus en Israel

qui t'as parlé de musulmans dans ce que je t'ai dis.
il va de soi que mes clients musulmans viennentpas me voior pour un voyage à Jerusalem.
Tu me disait que en gros c'est irresponsable d'envoyer des clients à Jerusalem et je te répond que non, c'est un produit qui existe et qui se vend et les clients qui achetent ne sont pas forcément musulmans.
Il y a de tout. mais tu sais les personnes qui aiment voyager ne pensent pas "politque" ils pensent "decouverte"le voyage sert justement à briser les frontières.
oui je suis utopique et je l'assume !

Par contre ta façon de t'adresser à moi, d'utiliser des termes tels que "hypocrite" et cie, apprends à pser tes paroles, tout le monde n'est pas forcé de penser comme toi, vive la démocratie et la liberte d'expression...
17 février 2014 18:13
Citation
PommeGrenade a écrit:
Israel a adopté une politique de tourisme pour SA diaspora , pas pour attirer les musulmans , sans le sou.

Dis-moi, La Mecque ne serait-elle pas interdite aux non-musulmans par hasard ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook