Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue, enceinte hors mariage
I
20 mai 2016 12:24
Ça me fait trop pitié la phrase magique "ne me jugez pas".

La posteuse et son compagnon ne suscitent chez moi qu'un profond dégout. Quand on se prostitue, il faut assumer.



Dire que c'est de la prostitution c'est juger ? Bein ouais, je juge smoking smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
N
20 mai 2016 12:35
Parce que pour toi écrire "ha super ici on trouve toujours les mêmes sujets pourquoi ne pas être venu avant" c'est faire un rappel ????
Et si et si avec des si on refait le monde a aucun moment quand j'ai posté mon histoire je n'ai demandé qu'on me fasse des rappels et d'abord qui te dit que je suis musulmane ?

J'ai demandé conseil j'ai pas demandé de me dire si j'avais pensé avant etc...

J'ai bien écrit je ne remet pas en cause ce que tu dis quand dans le fond c'est vrai mais quel est l'intérêt ??

Le rappel profite aux croyants certes mais j'ai jamais demandé à ce qu'on me fasse des rappels et de plus y a des manières de faire rappel comme fait précédemment par des personnes qui en ont dans la tête.

Maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez mais ne venez pas me dire et si et si et si ....
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Rizuro a fait un rapel ou est le mal, si a chaque fois qu'une personne dit ce qu'elle pense en mal tu te plaint dans ces cas la faut pas venir ici poster ton histoire. Les gens ne te juge pas ils font juste des rappels points en tant que musulmans ont na encore le droit non? Alors accepte ce qui vient accepte des paroles de trés freres et soeurs car si ils poste une réponse même negatif deja c'est qu'ils sont toucher et donc parfois ont n 'est en colére de voir des histoires comme ça donc ont se lache même si ça fait mal faut accepter!
Le rappel profite aux vrais croyants!
N
20 mai 2016 12:36
Mdrrrrrrr tu m'as bien fait rire.
Et si tu allais te mettre le feu bien comme il faut ça te fera du bien.
La prostituée comme tu dis elle t'emmerde et elle s'est inspiré de ta soeur
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Ça me fait trop pitié la phrase magique "ne me jugez pas".

La posteuse et son compagnon ne suscitent chez moi qu'un profond dégout. Quand on se prostitue, il faut assumer.



Dire que c'est de la prostitution c'est juger ? Bein ouais, je juge smoking smiley
I
20 mai 2016 12:42
Ton langage ordurier confirme que j'ai visé juste. Ça fait mal hein ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
b
20 mai 2016 12:50
@nina
mdrr t'es trop marrante
allez te rabaisse pas plus que ça, toi comme moi on sait que tu vaux bien plus
que ça
je suis au boulot je te rap
bsx
20 mai 2016 12:56
Starfolah ta vraiment pas honte de juger une personne rabi y hdik!
20 mai 2016 13:04
T vraiment une mal propre j ai honte de toi a3udubilah au lieu de l aider tu l enfonce ta de la chance de ne pas être en face de moi!
H
20 mai 2016 13:17
Quand on voit le nombre de personnes qui jugent ici.. et ça se prétend musulmans..
M
20 mai 2016 14:01
j'avoue tu as tout a fait raison , déjà son langage veut tout dire Grrrr

allah ister tayahto del ala lbnat
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Ton langage ordurier confirme que j'ai visé juste. Ça fait mal hein ?
I
20 mai 2016 14:07
Mais pourquoi vous prenez tjs les rappels comme des jugements ?

Le jugement est fait à partir du moment où tu donnes ton opinion sur une histoire, donc tout le monde ici à porter son jugement bon ou mauvais.

Je suis désolée mais il faut s'attendre à tout type de jugements quand on poste ici, tu t'imagines bien que tu ne vas pas lire que des jugements en faveur de la posteuse non

Oui certaines personnes ont fait des rappels de manière plus ou moins subtile mais vous allez pas les forcer à compatir quand la compassion n'y ait pas

Il faut accepter tous les points de vue c'est tout. Certaines personnes vont prendre cette histoire comme banale et dans les normes d'autres vont en être choquées et outrées

Mais laisser les s'exprimer, ce n'est pas parce qu'ils vont à l'encontre de vos idées qu'il faut les blâmer

Citation
Nissrine. a écrit:
Quand on voit le nombre de personnes qui jugent ici.. et ça se prétend musulmans..
b
20 mai 2016 14:09
@inconnue
et pourquoi on aurait pas le droit nous même de nous exprimer pour les
blamer quand eux memes le font ? Oh
I
20 mai 2016 14:16
Tu sais que tu reveille des envis de meurtre chez moi evil


Je vais payer des mecs qui viendront la ou tu te trouve et te tabasserons comme ça tu ne consommera plus notre oxygène, on en a tellement besoin


Bon ciao je vais faire du yoga Zen
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Ça me fait trop pitié la phrase magique "ne me jugez pas".

La posteuse et son compagnon ne suscitent chez moi qu'un profond dégout. Quand on se prostitue, il faut assumer.



Dire que c'est de la prostitution c'est juger ? Bein ouais, je juge smoking smiley
H
20 mai 2016 14:17
Salam Aleykoum,

La posteuse connaît très bien tous ces rappels.. elle demande simplement des conseils pour cette situation qui est déjà très difficile à vivre pour elle. Oui, elle a fait des erreurs, elle en est consciente mais de là à la prendre pour une prostituée, non.. ces personnes là ne font que l'enfoncer.
Est ce donc un bon comportement de la part d'un musulman ?
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Mais pourquoi vous prenez tjs les rappels comme des jugements ?

Le jugement est fait à partir du moment où tu donnes ton opinion sur une histoire, donc tout le monde ici à porter son jugement bon ou mauvais.

Je suis désolée mais il faut s'attendre à tout type de jugements quand on poste ici, tu t'imagines bien que tu ne vas pas lire que des jugements en faveur de la posteuse non

Oui certaines personnes ont fait des rappels de manière plus ou moins subtile mais vous allez pas les forcer à compatir quand la compassion n'y ait pas

Il faut accepter tous les points de vue c'est tout. Certaines personnes vont prendre cette histoire comme banale et dans les normes d'autres vont en être choquées et outrées

Mais laisser les s'exprimer, ce n'est pas parce qu'ils vont à l'encontre de vos idées qu'il faut les blâmer
t
20 mai 2016 14:17
certains font vraiment pitié ...
ne juge pas le passé de quelqu'un car allah peut faire de ton futur son passé ...
franchement certains vous avez vraiment pas de sang qui coulent dans les veines ...
pour blâmer cette jeune femme ...
elle est dans une merde pas possible et allez on l'enfonce encore plus!

j'ai vraiment honte pour vous !!!
I
20 mai 2016 14:33
Wa 3alykom o salam

Bien sur que non ce n'est pas louable d'un bon musulman que d'insulter la posteuse

Le musulman n'est pas parfait on a tous nos erreurs et chacun aura son jugement

Mais quel est le plus grave enfanter hors mariage ou porter un jugement ?

Les rappels qui ont été faits vont peut être servir pour d'autres aussi non ?




Citation
Nissrine. a écrit:
Salam Aleykoum,

La posteuse connaît très bien tous ces rappels.. elle demande simplement des conseils pour cette situation qui est déjà très difficile à vivre pour elle. Oui, elle a fait des erreurs, elle en est consciente mais de là à la prendre pour une prostituée, non.. ces personnes là ne font que l'enfoncer.
Est ce donc un bon comportement de la part d'un musulman ?
N
20 mai 2016 14:38
Alors celle là on me l'avait jamais faites maintenant on va être traité en fonction de la gravité de notre pêcher non mais sérieusement arrêtez svp.
J'ai demandé conseil tout simplement j'ai rien demandé d'autres ensuite comme tu as pu le voir il y a des personnes qui m'ont fait des rappels de manières très douce et je n'ai rien dis je ne dis pas de pas faire de rappel mais y a des façons de faire.
Et en plus comment peux tu dire qu enfanter hors mariage est plus grave que juger ??
Peut être qu'une personne qui a forniqué sera pardonne et pas une personne qui se permet de jugé et qui est orgueilleuse en se pensant être mieux que les autres.
N
20 mai 2016 14:39
En tout cas merci aux autres personnes qui apportent des messages pleins de douceurs <3 <3
b
20 mai 2016 14:40
@inconnue
ton raisonnement n'a ni queue ni tete "c'est quoi le plus grave blabla"
c'est tellement enfantin

bref franchement ce genre de polémiques débiles c'est vraiment pas dignes
d'adulte
là la meuf elle demande conseil, elle a bien compris qu'elle a fait un pêché,
pas besoin de vous ramener pour lui signifier que vous au moins hamdoulilah
vous avez pas fait ça
de toute façon les maghrébines c'est une race spéciale
les mecs vous ont tellement domptées que vous vous sentez à chaque fois obligées
de montrer patte blanche histoire d'avoir votre certificat AVS

vous inquiétez pas, des reubeux y'en a de partout, y'en aura pour tout le monde
donc calmez vous un peu
I
20 mai 2016 14:46
tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley



Article 222-17

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002


La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.



La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.




Citation
Infirmiere93 a écrit:
Tu sais que tu reveille des envis de meurtre chez moi evil


Je vais payer des mecs qui viendront la ou tu te trouve et te tabasserons comme ça tu ne consommera plus notre oxygène, on en a tellement besoin


Bon ciao je vais faire du yoga Zen
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
20 mai 2016 14:48
Allah o3lam
On a tous porter un jour ou l'autre des jugements sur tout et n'importe quoi

J'ai bien précisé qu'il y a l'art et la manière de parler. A chacun son style.

Personne ici n'a estimé être supérieur à toi. Ce nest pas parce qu'on a pointé la gravité de ton acte qu'on se prend pour un musulman parfait



Citation
Ninaaa13 a écrit:
Alors celle là on me l'avait jamais faites maintenant on va être traité en fonction de la gravité de notre pêcher non mais sérieusement arrêtez svp.
J'ai demandé conseil tout simplement j'ai rien demandé d'autres ensuite comme tu as pu le voir il y a des personnes qui m'ont fait des rappels de manières très douce et je n'ai rien dis je ne dis pas de pas faire de rappel mais y a des façons de faire.
Et en plus comment peux tu dire qu enfanter hors mariage est plus grave que juger ??
Peut être qu'une personne qui a forniqué sera pardonne et pas une personne qui se permet de jugé et qui est orgueilleuse en se pensant être mieux que les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook