Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tte perdue
L
26 août 2021 14:51
En Visio à distance il y en a plein
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ici où j'habite y en a pas
P
26 août 2021 14:51
Le pire de tt mon mari va me dire pk tu veux changer et moi je parle lui que c'est une personne bien j'ai peur vraiment
P
26 août 2021 14:52
Ou ça??
Citation
Liliy20 a écrit:
En Visio à distance il y en a plein
26 août 2021 14:53
Ah d'accord, oui je pense que il est tombé amoureux de vous à cause de la durée que vous avez passé ensemble, durant 1 ans, certains s'attachent très vite, d'autres mettent un peu plus du temps.

Tout le monde peut tomber amoureux, le problème est que il n'était pas assez professionnel sur le coup, je vous déconseille de le revoir, a moins que il a oublié ses sentiments pour vous, ce qui me semble un peu probable.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Plus d'un ans et demi deux séances par mois une fois chaque 15 jours et on passe une heure ensemble
P
26 août 2021 14:55
Non je suis déjà perturbé à cause tt ce que j'ai vécu je ne veux pas vivre des choses encore pire ou lah ihfad tombe dans son piège...que je tombe amoureuse aussi
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah d'accord, oui je pense que il est tombé amoureux de vous à cause de la durée que vous avez passé ensemble, durant 1 ans, certains s'attachent très vite, d'autres mettent un peu plus du temps.

Tout le monde peut tomber amoureux, le problème est que il n'était pas assez professionnel sur le coup, je vous déconseille de le revoir, a moins que il a oublié ses sentiments pour vous, ce qui me semble un peu probable.
26 août 2021 14:59
Si vous aimez vraiment votre mari, je pense pas que vous allez tomber amoureuse de cet homme ( ou d'un autre psy d'ailleurs )

Je vous conseil de changer de psy, ce sera la meilleure manière pour que il vous oublie



Citation
Petit Trésor a écrit:
Non je suis déjà perturbé à cause tt ce que j'ai vécu je ne veux pas vivre des choses encore pire ou lah ihfad tombe dans son piège...que je tombe amoureuse aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 15:00 par Kyle Broflovski.
S
26 août 2021 15:00
C'est la première fois que j'entends cela c'est chaud.
En plus il connaît toute ta vie le malaise ololo. Eloigne toi vite il est pas net pour un psy.
P
26 août 2021 15:01
Moi aussi je n'ai jamais pensé de tombe sur une personne comme ça....
Citation
Sherasou90 a écrit:
C'est la première fois que j'entends cela c'est chaud.
En plus il connaît toute ta vie le malaise ololo. Eloigne toi vite il est pas net pour un psy.
26 août 2021 15:01
Oh ben s’il est mieux que le mari actuel, pourquoi pas ? grinning smiley

Non je plaisante, il n’est pas musulman et en plus il n’est pas fiable : il pourrait tomber de nouveau amoureux d’une de ses patientes.

Tu changes de psy et tu dis à ton mari que celui-ci est trop débordé et que tu ne peux plus continuer avec car plus de place dans son agenda.

Bon courage, ça aide pas à avancer tout ça...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non je suis déjà perturbé à cause tt ce que j'ai vécu je ne veux pas vivre des choses encore pire ou lah ihfad tombe dans son piège...que je tombe amoureuse aussi
P
26 août 2021 15:02
J'aime. Bien mon homme mais on peut être fragile et surtt un psychologue et sait bien comment faire pour tombe dans son jeu c'est il veut
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Si vous aimez vraiment votre mari, je pense pas que vous allez tomber amoureuse de cet homme ( ou d'un autre psy d'ailleurs )

Je vous conseil de changer de psy, ce sera la meilleure manière pour que il vous oublie
P
26 août 2021 15:04
Voilà t'as tt compris et je pleure maintenant car je dois tt commence à zéro
Citation
pimprenelle a écrit:
Oh ben s’il est mieux que le mari actuel, pourquoi pas ? grinning smiley

Non je plaisante, il n’est pas musulman et en plus il n’est pas fiable : il pourrait tomber de nouveau amoureux d’une de ses patientes.

Tu changes de psy et tu dis à ton mari que celui-ci est trop débordé et que tu ne peux plus continuer avec car plus de place dans son agenda.

Bon courage, ça aide pas à avancer tout ça...
L
26 août 2021 15:07
Google est ton amie.
Un exemple : [psy-musulmane.fr]
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ou ça??
P
26 août 2021 15:08
Ah d'accord merci beaucoup
Citation
Liliy20 a écrit:
Google est ton amie.
Un exemple : [psy-musulmane.fr]
26 août 2021 15:08
Justement, vous devez renforcer votre relation avec votre mari et vous ne devez pas rentrer dans le jeu amoureux d'un psychologue.

Je pense que votre psychologue a eu un moment de faiblesse, il n'a pas pu garder un comportement professionel avec vous, ça arrive a beaucoup de personnes.

Bref, de toute manière j'espère que vous allez changer de psy, et que l'autre psy sera plus compétent et plus professionel mais je vous conseil plutôt une femme.
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'aime. Bien mon homme mais on peut être fragile et surtt un psychologue et sait bien comment faire pour tombe dans son jeu c'est il veut
26 août 2021 15:10
Trop belles..choisissez des femmes pour votre analyse !
Citation
Dzzz_we a écrit:
Wallah je suis choquée je vis la même chose
26 août 2021 15:23
Ton nouveau mari est pourtant different et il t'aime..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non je suis déjà perturbé à cause tt ce que j'ai vécu je ne veux pas vivre des choses encore pire ou lah ihfad tombe dans son piège...que je tombe amoureuse aussi
M
26 août 2021 15:40
Salam,

3andek il cherche à profiter de ta faiblesse.
Sois forte et remballe le, ainsi tu gagneras confiance en toi, plus besoin d'un psy.
1
26 août 2021 15:40
Mdrr tu m'étonne
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non je n'ai rien dit juste il ma dit qui passe-t-il depuis ton retour de chez ton psychologue tu es bizzare
26 août 2021 15:53
Je penses pas que ca soit sains de continuer avec lui , il eqt soumis au code déontologique sois il ne te prend plus en charge à cause de tes sentiments sois il garde ca en lui.
Mais il connait tellement de secret sur toi ca peut etre très dangereux de rentrer dans ce jeux là avec lui.

Tu devrais lui dire que la situation te met mal a l'aise et que tu vas tous simplement plus continué avec lui.
27 août 2021 14:01
Ce médecin a vu que tu etais fragile..il reste un homme et il peut être séduit par une jeune femme séduisante détresse qui se présente en consultation.
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai parlé avec mon medcin famille car c'est lui qui m'a proposé ce medcin la vraiment il fait un bon travail ...mais je n'ai pas entendu qui réagi comme ça..... il m'a dit premier fois que je tombe amoureux d'une personne qui cherche a soigner ..... et pire il sait bient que j'ai un homme...et moi je suis chez lui avant me refaire ma vie ...... il m'a dit que je le plaît depuis premier jour que ma vu mais il a pas use le dire pour pas que j'annule continue avec lui ...il parle j'ai l'impression comme ci je suis dans un rêve mon homme demande qui passe je suis tte rouge le pire....que quand il m'a parler xomme ça j'avais mon cœur qui bat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook