Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue!!!!
l
12 janvier 2011 17:42
Citation
almahibafillah a écrit:
mais déesse chou t'es trop marrante!!!!!ptdr ta place est pas dans forum mais dans un zoo

au zoo ils font des trucs comme toi et ton "marimachinpouri" .
Stafelah ! o safi !
a
12 janvier 2011 17:55
Citation
déesse Chou a écrit:
je confirme, effectivement de graves dégâts . Je te conseil un électroencéphalogramme pour mesurer l'activité électrique de ton cerveau.
Reviens avec les résultats.

je suis venue ici pour avoir des avis extérieures et ni qu'on s'apitoie sur mon sort et si c'est pour venir me dire des choses pareils tu peut te le garder , qu'allah te préserve!!!
12 janvier 2011 19:06
Ton histoire n'est pas complètement négative

Tu dis qu'il a changé, tant mieux mais tu dis que tu ne ressens plus rien je dirais que c'est un peu normal aussi, il t'a traumatisée.

Si cet homme est vraiment revenu sur le droit chemin, donne toi du temps pour recréer un couple chaleureux, parle lui calmement de tes craintes si vraiment tu ressens un blocage, s'il y a de l'amour entre vous les choses devraient s'arranger.


PS : en lui parlant ne l'accable pas de reproches parle juste de ton ressenti et de ce que vous pouvez faire tous les deux pour dépasser cette difficulté.

Tous les couples passent par des bas, j'espère inchallah que vous surmonterez vos difficultés.

Bonne chance !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
12 janvier 2011 19:10
C'est dégueulasse ce qu'il t'a fait, tu a penser au divorce? ou colle lui un procès la ou je pense,
moi si un mec me faisais sa (je ne suis pas marié mais bon) je le pardonnerais jamais je m'enfuirais avec un papier de divorce ou j'obtiendrais un papier, vous savez pour qu'il reste a plus de 100 mètres etc...
t'étrangler alors que tu était en ceinte, pff pas croyable sa
w
12 janvier 2011 19:14
quand il a découvert la il t'a agrésser non la tu mens moi jte croi pas ! c'est impossible qu'il te fasse subir ses viloences parce qu'il a découvert que tu la grillé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook