Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue!!!!
a
12 janvier 2011 14:40
salam ouaallikoum warahmatoullah

chères frères chères sœurs j'aurai besoins de plusieurs point de vue extérieur voila je suis mariée depuis 7 ans, un mariage arrangée avec l' accord de tous , le problème c'est que je suis tomber de haut un fois marier , je suis tomber sur un homme qui était certes musulman pratiquant ( des connaissances développer , salat...................etc) je trouver dans ses affaires de nombreuses lettres d'amour provenant de différentes filles et là j'ai commencer a me méfier de lui.( bon début pour un mariage )
j'ai appris via internet (dans sa boite mail qu' il rencontrer des filles, un mails ou il disait " je t'aime a une fille" etc.......
quand il a découvert que je savais tout , il commencer a me violenter , il m'a étrangler alors que j'étais enceinte de ma fille, a m'insulter , j'étais sous son emprise, pendant tous ce temps j'en parle a personne et je me remettait a ALLAH sobha, aujourd'hui il a changer ( plus de violences, plus de contacte avec des nanas.......) une fois que j'en ai parler a mon père, mais le problème c'est que je ne ressens plus rien pour lui, j'angoisse dés qu'il franchi le pas de la maison, JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER
12 janvier 2011 15:14
Prie ma fille et remets t'en à Allah qui sonde les coeurs et il t'accompagnera dans ton épreuve..Cet homme souffre certainement et a du mal à avouer qu'il a eu une vie avant de te connaître . Tu dois lui pardonner et te plier à ses exigences car il est ton mari devant Dieu et les hommes et son fond est bon !
a
12 janvier 2011 15:22
Personne pour me donner son avis????sad smiley
m
12 janvier 2011 15:25
ton histoire est touchante !

ne jamais avoir peur d'un humain mais seulement d'Allah !

est ce qu'il te bas encore ? si c'est le cas cherche une solution auprès d'une assistante sociale rapidment avant de succomber a ses coups ! chaque jours des femmes succombent au coup de leurs maris car elles n'ont pas pu en parler de peur de nuir a leurs reputaions et du regards des autres !

la vie est tellement courte qu'il ne faut pas avoir de peur ni de honte a vouloir gagner sa liberté !

bon courage khtei
a
12 janvier 2011 15:29
barakallah oufik pour ta réponse

non il ne me bats plus il a changer en bien , mais le problème c'est que sa ma laisser de graves séquelles au point que je ne ressens plus rien pour lui sad smiley ce qui se répercute sur le quotidien...............
12 janvier 2011 15:35
Citation
almahibafillah a écrit:
barakallah oufik pour ta réponse

non il ne me bats plus il a changer en bien , mais le problème c'est que sa ma laisser de graves séquelles au point que je ne ressens plus rien pour lui sad smiley ce qui se répercute sur le quotidien...............
Tu n'as pas besoin de 'sentir' ni "ressentir"..Tu dois faire ton devoir d'épouse et de mère et remercier le Ciel qu'il ait changé!
Fais ton devoir aime le et n'oublie pas que la femme ne doit pas accabler son mari qui a trouvé une bonne conduite..
Tu veux quoi en plus :-((
l
12 janvier 2011 15:38
Citation
chrisado a écrit:
Prie ma fille et remets t'en à Allah qui sonde les coeurs et il t'accompagnera dans ton épreuve..Cet homme souffre certainement et a du mal à avouer qu'il a eu une vie avant de te connaître . Tu dois lui pardonner et te plier à ses exigences car il est ton mari devant Dieu et les hommes et son fond est bon !


tfou !!!
12 janvier 2011 15:42
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Prie ma fille et remets t'en à Allah qui sonde les coeurs et il t'accompagnera dans ton épreuve..Cet homme souffre certainement et a du mal à avouer qu'il a eu une vie avant de te connaître . Tu dois lui pardonner et te plier à ses exigences car il est ton mari devant Dieu et les hommes et son fond est bon !


tfou !!!
Mais non...Veux tu que cet homme retombe dans ses travers? cette femme doit l'accompagner dignement et ne pas lui faire reproche du passé et lui montrer le chemin de la vérité et de l'épanouissement dans son total dévouement et le don de sa personne sans penser à 'sentir'...
a
12 janvier 2011 16:22
Citation
chrisado a écrit:
Citation
almahibafillah a écrit:
barakallah oufik pour ta réponse

non il ne me bats plus il a changer en bien , mais le problème c'est que sa ma laisser de graves séquelles au point que je ne ressens plus rien pour lui sad smiley ce qui se répercute sur le quotidien...............
Tu n'as pas besoin de 'sentir' ni "ressentir"..Tu dois faire ton devoir d'épouse et de mère et remercier le Ciel qu'il ait changé!
Fais ton devoir aime le et n'oublie pas que la femme ne doit pas accabler son mari qui a trouvé une bonne conduite..
Tu veux quoi en plus :-((



Le Coran n’envisage pas le mariage dans le seul but de sauvegarder l’espèce humaine, il y voit un moyen pour atteindre la tranquillité psychologique et la sérénité du cœur :

« Et parmi ses signes Il a crée de vous, pour vous des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles, et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent ».S30V21.

Quand Dieu créa le père de l’Humanité Adam (paix sur lui), il fut créé d’argile dans le Paradis (seul) à proximité de Dieu et au milieu des Anges. Par Sa grande Miséricorde, Dieu créa son âme sœur Hawa de sa côte. C’est un acte hautement symbolique riche en enseignements :
1. l’homme et la femme, complémentaires, ont besoin l’un de l’autre.
2. Ils sont liés par l’amour : la femme n’a pas été créée de la main qui agit, du pied qui se déplace ou de tout autre organe. Mais elle a été tirée de la poitrine de l’homme qui est, sachons-le, le lieu par excellence de l’expression affective. Tout son corps et tout son être sont amour. Elle devient le réceptacle d’amour.
12 janvier 2011 16:44
Tu n'as pas à vivre dans la peur.
Tu es resté quand les coups étaient là. Pourquoi avoir peur maintenant qu'il a changé ? C'est fou ça!

Pourquoi ne pas l'avoir quitté avant ? quand c'était un monstre? Et maintenant qu'il ne fait plus rien c'est toi qui cherches les "poux dans la tête d'un chauve" . Faut assumer ma cocotte !
l
12 janvier 2011 16:47
Tu aimes les coups, tape toi la tête contre un mur ça te feras du bien.
ramène lui une fille ça iras mieux.
a
12 janvier 2011 17:00
mais qu'es ce que vous avez toutes a être agressif !!! Je suis restée parce j'ai foi en ALLAH sobhna et que je ne savais pas que sa allais me laisser de grave sequelles psychologique. ET j'assume completement.
12 janvier 2011 17:11
Tu te pourris la vie toute seule voilà ce qui enerve.
a
12 janvier 2011 17:16
c'est toi qui dit je me pourris la vie mais c'est pas toi qui a vécu la situation!!!!!! ok?
l
12 janvier 2011 17:21
je confirme, effectivement de graves dégâts . Je te conseil un électroencéphalogramme pour mesurer l'activité électrique de ton cerveau.
Reviens avec les résultats.
a
12 janvier 2011 17:23
allah i3awnkom
a
12 janvier 2011 17:28
mais déesse chou t'es trop marrante!!!!!ptdr ta place est pas dans forum mais dans un zoo
a
12 janvier 2011 17:29
Citation
azizasimo a écrit:
allah i3awnkom

barakallah oufik pour ta douaa
12 janvier 2011 17:29
Citation
almahibafillah a écrit:
c'est toi qui dit je me pourris la vie mais c'est pas toi qui a vécu la situation!!!!!! ok?
Allah y ster pour moi!!
J'essaie pas de t'enfoncer ! mais je te montre le ridicule de tes réactions c'est clair que tu vis mal avec lui ! C'est pas une vie .
Tu es resté avec en pensant qu'il changerait ....c'est fait ....et maintenant? Faut savoir ce que tu veux ...continuer avec et dans ce cas faire table rase ...ou alors commencer autre chose si tu es incapable de faire table rase .... (ce que je comprends) .

J'te sens molle.
12 janvier 2011 17:32
jemenfoutiste aussi un peu quand même ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook