Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu
K
13 mai 2016 15:22
Salam jai li ton poste je te trouve bien gentille, 0 reconnaissance en faites le mec tu lui as tout donner à la fin, te piétine . Je sais pas ce que tu attend d autres ? Reprend tes études et achète toi ce quête veux avec ton argent et pour toi et pour les filles . Elles ont rien demander si il est pas content il pars et laisse le au final 0 bénéfice de rester avec kkun commé ca il va t utiliser pour réaliser tous ses projets et cherchée une femme fraîche extérieur à tous ca qui va s'installer dans tes biens les mains dans les poches. La vie ne vaut pas l argent et la dignité avant reste correcte Allah voit tout il l'emportera pas au paradis.

Quand il aura perdu sa vrai famille c est à dire vous et qu'il se retrouveras en galère, sa famille du bled le regarderons même pas crever .
S
13 mai 2016 15:29
Amine merci mes soeurs.
Bien sur je m'en remet à dieu et inchallah qu'il va changer.
Mais pourquoi il le reconnaît à certain moment et quand cest moi qui lui fait remarquer il veut pas le voir il se retourne contre moi.
Juste ce matin il me disait j'ai essayé que mon père me.prete de l'argent j'ai insister mais pas moyen.
Il a.pas.encor.vue ou je c pas.moi ya un truc qui m'échappe.
Son frere qui est la.il se.laisse alais sur le dos de son frere et compte sur lui pour financer son mariage si il arive a trouver une femme pour ce marier mais c'est trop sa.
Jarive plus la il me dit je rentre plus c fini mais il est obliger ya son frere a moin qui viene le récupérer ouf sa.me.fera du bien je vais récupérer mon salon le matin et le soir.
13 mai 2016 17:38
C'est pas pesant cette vie avec le frère? perplexe
S
13 mai 2016 17:47
Ben si je suis rester jusquen fin de matine dans ma chambre et meme pas 2h au salon et hop retour a la chambre.
Jespere le metre mal alaise et quil trouve quelque chose pour partir .
hier il a demander a mon mari dacheter quelque chose pour un type qui laide a trouver une situation il a ditu fait pa sa pour cibi serieu en plus de tasumer il faut quil te paye tes cadeau que tu veu faire au autre pour quil taide.
Jai peter les plom voila pourquoi la tete bizar que me reprocher mon mari hier. Donc depui hier je suis froid avc le frere cest trop abuser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook