Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis passée pour une voleuse .
P
11 novembre 2017 20:29
J'ai sonné pleins de fois dans les magasins à cause de vêtements neufs, on m'a jamais rien dit...
Pas de quoi avoir honte, ça arrive à tout le monde et les gens en ont conscience.
11 novembre 2017 20:32
Moi ils m'ont intercepté comme si j'avais volé tout le magasin ou comme une terroriste qui s'apprête a se faire exploser .
Bref Ill

Citation
Parenthèse a écrit:
J'ai sonné pleins de fois dans les magasins à cause de vêtements neufs, on m'a jamais rien dit...
Pas de quoi avoir honte, ça arrive à tout le monde et les gens en ont conscience.
P
11 novembre 2017 20:35
Ca arrive aussi à pleins de personnes d'être intercepté pour rien, les gens te collent pas directement l'étiquette de voleuse pour autant winking smiley
Mais je peux comprendre que ce soit humiliant.
Citation
Imperfection a écrit:
Moi ils m'ont intercepté comme si j'avais volé tout le magasin ou comme une terroriste qui s'apprête a se faire exploser .
Bref Ill
D
11 novembre 2017 20:36
La franchement c’est abusé déjà moi je l’aurais suivie nul par je vide mais poche ok
Mais sa en reste la
11 novembre 2017 20:38
Voilà merci il voulait absolument que j'enlève ma veste tout ça pour se rincer l'œil je suis sûre Ill

Et moi j'avais pas tilté tout de suite que c'était mon jean neuf qui avait sonné alors j'ai perdu du temps pour rien .


Citation
Dadooo a écrit:
La franchement c’est abusé déjà moi je l’aurais suivie nul par je vide mais poche ok
Mais sa en reste la
D
11 novembre 2017 20:41
Un vigile il a même pas le droit de te fouillé en plus t une femme tu vide tes poches limite si ta un sac et puis c’est tous fin peut être comme ta dit il a profité de la situation
11 novembre 2017 20:49
Non fouiller je sais qu'il a pas le droit il voulait appeller les flics pour qu'eux le fassent à sa place .

Pourtant au début je disais rien j'ai vidé mes poches j'ai pas fait d'histoire et puis il m'a dit enlève ta veste j'ai beuger a ce moment la Ill

Après je lui est finalement donné ma veste pour qu'il vérifie l'étiquette sinon j'allais encore plus m'afficher avec les flics autour .



Citation
Dadooo a écrit:
Un vigile il a même pas le droit de te fouillé en plus t une femme tu vide tes poches limite si ta un sac et puis c’est tous fin peut être comme ta dit il a profité de la situation
S
11 novembre 2017 20:49
La même... Et perso rien à faire de c'que pensent les gens
Citation
Parenthèse a écrit:
J'ai sonné pleins de fois dans les magasins à cause de vêtements neufs, on m'a jamais rien dit...
Pas de quoi avoir honte, ça arrive à tout le monde et les gens en ont conscience.
P
11 novembre 2017 20:51
Comme toi je m'en fous ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
La même... Et perso rien à faire de c'que pensent les gens
D
11 novembre 2017 20:52
Pas de chance tu es tombé sur un C....
Z
11 novembre 2017 21:28
Salam,

Moi aussi ça m'arrive souvent. Quand je porte des nouvelles chaussures.
Ça sonne!!!
La caissière, elle me regarde.
Et je lui répond: J'ai rien volé.
Et je me casse rapido!!!
Le vigile, il a pas le temps de venir vers moi.
Et je retourne tout le temps. On me dit rien


Citation
Imperfection a écrit:
Salam sad smiley

Je vous écris car j'ai le morale dans les chaussettes et j'arrive pas a digérer ce qu'il s'est passé cet après midi .

Pour beaucoup ca va paraître rien du tout mais moi ca m'a miné le morale .

En allant faire des courses j'ai sonné et un vigile m'a rattrapé car j'avais pas entendu avec le brouhaha dans le Supermarché .

JE SUIS PASSÉ POUR UNE VOLEUSE DEVANT TOUT LE MONDE l'humiliation de ma vie !!!

J'ai rien volé car je suis sortie du magasin les mains vides j'avais oublié mon portefeuille chez moi et t'a un grand renoi qui vient me chercher et m'emmener dans une salle LOL il me demande de retirer ma veste je vais pas la retirer si j'ai rien a me reprocher on est d'accord ?

Il a tellement insisté que j'ai finis par lui obéir sinon il allait appeler les flics .

Ensuite d'autres collègues sont arrivés t'a un petit rebeu qui a essayé de me parler calmement pour me raisonner ptdr mais ils m'ont ficha devant tout le monde et ils veulent que je me calme .

Bref ils m'ont finalement laisse partir quand je leur est dit que c'était mon jean neuve qui avait sonné j'ai oublié d'enlever l'étiquette Ill

Ils auraient pu me laisser partir après avoir fouillé mes poches au lieu d'insister pour que j'enlève ma veste.

J'y retournerais plus sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 21:31 par z.marocaine.
A
11 novembre 2017 21:53
Je comprends ta déprime, j'aurai été dans le même cas que toi, l'estomac retourné

On fait tous ces têtes quand on passe la barrière anti-vol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Salam sad smiley

Je vous écris car j'ai le morale dans les chaussettes et j'arrive pas a digérer ce qu'il s'est passé cet après midi .

Pour beaucoup ca va paraître rien du tout mais moi ca m'a miné le morale .

En allant faire des courses j'ai sonné et un vigile m'a rattrapé car j'avais pas entendu avec le brouhaha dans le Supermarché .

JE SUIS PASSÉ POUR UNE VOLEUSE DEVANT TOUT LE MONDE l'humiliation de ma vie !!!

J'ai rien volé car je suis sortie du magasin les mains vides j'avais oublié mon portefeuille chez moi et t'a un grand renoi qui vient me chercher et m'emmener dans une salle LOL il me demande de retirer ma veste je vais pas la retirer si j'ai rien a me reprocher on est d'accord ?

Il a tellement insisté que j'ai finis par lui obéir sinon il allait appeler les flics .

Ensuite d'autres collègues sont arrivés t'a un petit rebeu qui a essayé de me parler calmement pour me raisonner ptdr mais ils m'ont ficha devant tout le monde et ils veulent que je me calme .

Bref ils m'ont finalement laisse partir quand je leur est dit que c'était mon jean neuve qui avait sonné j'ai oublié d'enlever l'étiquette Ill

Ils auraient pu me laisser partir après avoir fouillé mes poches au lieu d'insister pour que j'enlève ma veste.

J'y retournerais plus sleeping
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
s
11 novembre 2017 22:53
ta du pot que je suis pas vigile dans ce magasin , moi je t'aurais une fouille au corps très approfondie avant de te laisser partir grinning smiley et attention je suis très minitieux quand je fait quelque chose grinning smiley ils ton juste demander d'enlever ta veste moi c'est ton jean que je t'aurais d'enlever juste histoire que tu me montre cette fameuse étiquette qui fait sonner les portique se sécurités ptdr
N
11 novembre 2017 23:23
Ça m'arrive presque tout temps, le vigile du supermarché me connaît bien maintenant ptdr .. Quand il voit que ça sonne, il me dit, encore une étiquette que tu as oublié d'enlever ?
N
11 novembre 2017 23:28
Bah tu es tombé sur un con ... Ça sonnait tout le temps chez moi, j'ai jamais su pourquoi. Le vigile ne m'a jamais fouillé, mais une fois on a fait passé tous ce que j'avais dans mon sac et on s'est aperçu que c'est mon portefeuille qui sonnait ptdr ... Et on n'avait aucune idée pourquoi, il n'était pas neuf.
Citation
Imperfection a écrit:
Moi ils m'ont intercepté comme si j'avais volé tout le magasin ou comme une terroriste qui s'apprête a se faire exploser .
Bref Ill
12 novembre 2017 01:21
Je t'explique il y a personne qui m'ordonne d'enlever ma veste et encore moins un étranger.
Il est qui lui pour que je lui obéisse ?

Je l'ai enlever uniquement parce que j'ai senti que les choses prenait une ampleur démesuré et j'ai senti qu'il allait appeller les flics hors je n'aime pas me donner en spectacle alors j'ai ravalé ma fierté .

Quand je lui ai dis c'est mon jean neuf qui a sonné je me suis demandé deux minutes si il allait pas me demander de l'enlever il m'a zehaf wallah Grrrr il m'a laissé partir après et t'a l'autre vigile qui me sort "t'es faché" LOL un sketch ils m'enferment dans une salle pour une étiquette mais je dois le prendre en rigolant .

Fais jamais vigile alors t'a pas le droit de fouiller quelqu'un


Citation
King-Brahim a écrit:
ta du pot que je suis pas vigile dans ce magasin , moi je t'aurais une fouille au corps très approfondie avant de te laisser partir grinning smiley et attention je suis très minitieux quand je fait quelque chose grinning smiley ils ton juste demander d'enlever ta veste moi c'est ton jean que je t'aurais d'enlever juste histoire que tu me montre cette fameuse étiquette qui fait sonner les portique se sécurités ptdr
12 novembre 2017 01:25
T'en a de la chance j'ai eu de l'urticaire en sortant de la bas Ill

Citation
Sashiki a écrit:
Bah tu es tombé sur un con ... Ça sonnait tout le temps chez moi, j'ai jamais su pourquoi. Le vigile ne m'a jamais fouillé, mais une fois on a fait passé tous ce que j'avais dans mon sac et on s'est aperçu que c'est mon portefeuille qui sonnait ptdr ... Et on n'avait aucune idée pourquoi, il n'était pas neuf.
s
12 novembre 2017 03:02
lol c'était pour rigoler un peu , j'ai pas l'intention de devenir vigile rassure toi , fouiller les gens c'est pas mon truc sauf si tes une jeune femme orientale jolie sexy et pulpeuse et que ta entre 25 et 35 ans la j'aurais pas le choix je serais oblger de faire une fouille au corps très appronfondie grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Je t'explique il y a personne qui m'ordonne d'enlever ma veste et encore moins un étranger.
Il est qui lui pour que je lui obéisse ?

Je l'ai enlever uniquement parce que j'ai senti que les choses prenait une ampleur démesuré et j'ai senti qu'il allait appeller les flics hors je n'aime pas me donner en spectacle alors j'ai ravalé ma fierté .

Quand je lui ai dis c'est mon jean neuf qui a sonné je me suis demandé deux minutes si il allait pas me demander de l'enlever il m'a zehaf wallah Grrrr il m'a laissé partir après et t'a l'autre vigile qui me sort "t'es faché" LOL un sketch ils m'enferment dans une salle pour une étiquette mais je dois le prendre en rigolant .

Fais jamais vigile alors t'a pas le droit de fouiller quelqu'un
F
12 novembre 2017 08:08
Pour avoir travaillé en magasin tu sais pas combien de vols par semaine il y a. Ou lors des inventaires combien de produits disparaissent sans raison.

Combien de fois on a chopé des vols dans des manteaux/ sacs/ et meme poussettes des femmes qui se montrent gentillettes et prudes en caisse et qu'on choppe avec un paquet de steak non payé.

Bien que tu ne l'ai pas fait expres ton comportement parrassait suspect. Normal qu'ils t'aient arrêtés. Les vigiles subissent une telle pression de leur superieur qu'ils n'ont pas le choix.

Donc c clair que ca fait pas plaiz sur le moment. Mais qd on a rien a se reprocher on fait ce qui ns est demamdé et on part. Parce qu'y a pas plus agaçant qu'une personne disant "ji rien fé laissez moi jvé applé la poulice" c un simple controle pas une aggression au couteau...
12 novembre 2017 13:40
J'ai pas fait d'histoire figure toi le vigile qui est venue me chercher je l'ai suivi jusqu'à la salle j'ai vidé mes poches , ouvert ma veste mais j'avais certainement pas envie de l'enlever sachant que je n'ai rien voilé et qu'il y a comme tu le dis si bien de vrais voleurs qui courent .

Et non je ne lui ai pas dis d'appeller "la poulice" c'est lui qui a menacé de le faire.

Tu peux caricaturer la situation autant que tu veux , mais c'est pas vraiment ce qu'il s'est passé .


Citation
Fleurdhiver a écrit:
Pour avoir travaillé en magasin tu sais pas combien de vols par semaine il y a. Ou lors des inventaires combien de produits disparaissent sans raison.

Combien de fois on a chopé des vols dans des manteaux/ sacs/ et meme poussettes des femmes qui se montrent gentillettes et prudes en caisse et qu'on choppe avec un paquet de steak non payé.

Bien que tu ne l'ai pas fait expres ton comportement parrassait suspect. Normal qu'ils t'aient arrêtés. Les vigiles subissent une telle pression de leur superieur qu'ils n'ont pas le choix.

Donc c clair que ca fait pas plaiz sur le moment. Mais qd on a rien a se reprocher on fait ce qui ns est demamdé et on part. Parce qu'y a pas plus agaçant qu'une personne disant "ji rien fé laissez moi jvé applé la poulice" c un simple controle pas une aggression au couteau...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook