Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je normal?
a
29 juillet 2010 10:05
Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...



ptdr
ta vraiment du mal !!!!!
fais comme les autres :soit plagia de n'importe quoi, soit recette de chabakia réadapté...
Pour le romantisme pense à ta voiture ou autre
avec ça tu ramasseras ce que ça vaut.
D
29 juillet 2010 10:09
Comme d'autres ici, je te conseille de rester comme tu es.
Rien ne vaut le naturel, sans chichi et autre blabla qui ne font que mettre mal à l'aise quand on ne se connaît pas vraiment.
Moi je te trouve très mignon, ta simplicité et tes blagues foireuses font de toi quelqu'un d'aimable (dans le sens qu'on a envie d'aimer). winking smiley
29 juillet 2010 10:39
Salam Habib 75,

Devant nous, tu fais le dur, le mec qui manque de romantisme, qui ne sait pas écrire des sms romantique, faire des compliments.

Mais je suis sur qu'avec ta chérie, tu es un autre homme. Je t'ai démasqué winking smiley
s
29 juillet 2010 12:24
Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...

Slm ahlecoum,
.......... ...... ........
Rhooo, comme c'est petit.......

Chercher a être romantique en passant par le mensonge, je cite "que je pense meme pas...", c'est petit, non?

A la rigueur si tu demandes des conseils pour faire des efforts (sincèrement) à ce niveau là je veux bien, mais là tu as craqué?

Enfin, ça t'amenera à mentir (mensonge=hypocrisie)..... ne dit rien, reste toi même c'est mieux que d'avoir cette image....
Chaqu'un a sa manière de montrer son amour, de séduire : une parole, un geste, un regard...

Soit peut être un peu plus doux et là tu sera un peu plus romantique, mais ce que tu diras à ta dulcinée sera véridique.

Tu n'es pas d'accord?

slm ahlecoum
h
29 juillet 2010 14:09
vous avez certainement raison ... en theorie, ...

en pratique, les femmes preferent celui qui les bombardent de compliments, de jolies phrases, des mots doux ...
attention verbale .... meme en passant par le mensonge ... la femme ne s'interesse pas trop de l'authenticité de ce qu'elle entend ... ellle veut juste que ça soit dit ....

je prendrai un coatch , et aller sur le terrain pour experimenter ses techniques ... sur un cas reel .. (je vais commencer par ma boulangere madame louise .., puis le metro ... etc )
assalam o alykoum
h
29 juillet 2010 14:11
une autre question :

et si on a la chance d'avoir le don d'etre un peu humouriste , sortir des petites blagues pas trop mechantes ... ça aurait des effets positifs sur certaines?

malheureusement moi je suis un peu lourd ... donc il vaut mieux que j'evite
assalam o alykoum
s
29 juillet 2010 14:18
Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...

Aïe c'est chaud
Tu es atteint de habibotite aigue, il te reste moins de 200 ans à vivre, vraiment désolé.

Par contre, bonne nouvelle, ça se guérir.
Où ça? ====> A Srnit Institut
Le prix ====> 3 fois rien soit 120 euros la séance de 30 minutes
Compter 50 séances pour voir une amélioration.
s
29 juillet 2010 14:27
Tu es si désespéré que ça ?

Tu n'as décidément pas de chance et en plus de cela tu n'es pas normal......

bon courage
m
29 juillet 2010 14:29
Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...


Reste naturel c'est beaucoup mieux. Contrairement à ce que tu penses les femmes ont horreur des baratineurs qui font des compliments à tout bout de champ. Après pour les petits mots d'amour je pense que tu t'en sortiras très bien une fois que tu auras déniché ta source d'inspirationwinking smiley
t
29 juillet 2010 14:30
Citation
habib75 a écrit:
on a presque tout fait ... que des bons moments de complicité, que des bons souvenirs ...

on a mangé ensemble, on s'est promené ensemble, on a joué ensemble a tous les jeux imaginables ou inimaginables ...

mais maintenant qu'il est grand ... je m'en suis separé ... je ne peux plus supporter la fortune qu'il me coute ...




nb : tu vas me manquer mon petit chaton ..... meme si je te croise de temps en temps confused smiley


tu as de la base Danse
h
29 juillet 2010 14:32
Citation
suissss a écrit:
Tu es si désespéré que ça ?

Tu n'as décidément pas de chance et en plus de cela tu n'es pas normal......

bon courage

je le suis moins maintenant ... j'ai contacté the "snirt institut" ... d'ici quelques semaines je serai au top dans le domaine .

merci a tous les intervenants ...
assalam o alykoum
h
29 juillet 2010 14:33
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on a presque tout fait ... que des bons moments de complicité, que des bons souvenirs ...

on a mangé ensemble, on s'est promené ensemble, on a joué ensemble a tous les jeux imaginables ou inimaginables ...

mais maintenant qu'il est grand ... je m'en suis separé ... je ne peux plus supporter la fortune qu'il me coute ...




nb : tu vas me manquer mon petit chaton ..... meme si je te croise de temps en temps confused smiley


tu as de la base Danse

c'est moi qui a ecrit ça?
oui mais c'etait mon petit chat ... je bloque avec les etres "humaines"
assalam o alykoum
t
29 juillet 2010 14:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on a presque tout fait ... que des bons moments de complicité, que des bons souvenirs ...

on a mangé ensemble, on s'est promené ensemble, on a joué ensemble a tous les jeux imaginables ou inimaginables ...

mais maintenant qu'il est grand ... je m'en suis separé ... je ne peux plus supporter la fortune qu'il me coute ...




nb : tu vas me manquer mon petit chaton ..... meme si je te croise de temps en temps confused smiley


tu as de la base Danse

c'est moi qui a ecrit ça?
oui mais c'etait mon petit chat ... je bloque avec les etres "humaines"


qui t'as dit qu'il y'en a de différence ?grinning smiley
a
29 juillet 2010 14:49
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on a presque tout fait ... que des bons moments de complicité, que des bons souvenirs ...

on a mangé ensemble, on s'est promené ensemble, on a joué ensemble a tous les jeux imaginables ou inimaginables ...

mais maintenant qu'il est grand ... je m'en suis separé ... je ne peux plus supporter la fortune qu'il me coute ...




nb : tu vas me manquer mon petit chaton ..... meme si je te croise de temps en temps confused smiley


tu as de la base Danse

c'est moi qui a ecrit ça?
oui mais c'etait mon petit chat ... je bloque avec les etres "humaines"


qui t'as dit qu'il y'en a de différence ?grinning smiley

Dis pas ça il vas lui proposer du paté pour chat (sheba ....)!!!!!!!!
c
29 juillet 2010 14:54
TKT pas tu n'est pas parfait, comme tout le monde d'ailleur mais je t'avouerai que si tu as une copine ou une femme il faut être humble, je t'asure qu'elque compliments,quelques mots doux font l'affaire moi je suis une fille et je t'avouerai que j'aimerai pas un homme qui me dise tjrs des gentillesses car à force sa sonne faux reste omme tu es le naturel chez lés personnes c ce ki manke aussi bien chez les files que chez les garçon.tu as quel age sans indiscrétion?
l
29 juillet 2010 15:38
Ohhh YES !! tu veux faire tomber une jolie fille amoureuse de toi, fait la rire !! c'est garanti, satisfait ou remboursé... 3la hssabi smiling smiley


Citation
habib75 a écrit:
une autre question :

et si on a la chance d'avoir le don d'etre un peu humouriste , sortir des petites blagues pas trop mechantes ... ça aurait des effets positifs sur certaines?

malheureusement moi je suis un peu lourd ... donc il vaut mieux que j'evite
s
29 juillet 2010 15:43
Le 1er cours est gratuit :

Lesson One :
Si une femme dit qu'elle aime un truc, aime le aussi

Aaaaah j'aimerai bien voyager dit elle en soupiraillant

Habib :
Moi le voyage ça me connait
je kiffe grave grave
Le voyage c mon trip je suis à fond dedans, j'aime j'aime
I love voyage

Ca te fera gagner 1 points sur un total de 5000 à obtenir avant d'arriver à ce qu'elle fasse attention à toi.
d
29 juillet 2010 15:44
Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...

Wwwwwwwwwwa habib tu es normale aimer qulqu'un c ps lui ecrire des poéme

rah kaynine li kay3tiwa chafawi 9etla mais que de cinéma et aprés kaytflawe 3ella bent nass

je te conseille reste naturelle ou rebi rah kaychoufe fe l9loube

Ana je te souhaite une fille bien li testahlake smiling smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
P
29 juillet 2010 20:27
J'aime bien ce snrit, tu devrais prendre des leçons auprès de lui perplexe .Il y a du potentiel eye rolling smiley

Tout dépend de la femme Habib75, certaines aimeront rire tandis que d'autres le flouss, ainsi que celles qui aimeront se battre, certaines les mots gneugneu etc....

Bonne chasse, tu vas revenir bredouille c'est quasiment sûr et certain grinning smiley
29 juillet 2010 20:36
Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...


alors la tu risques de perdre ta couronnegrinning smiley de mister yabi!!

c'est vraiment le truc a ne pas avouer!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook