Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je moche?
17 août 2019 16:42
Salam,

J'ai remarqué que seuls les moches dans la rue/cafés me parlaient mais jamais les mecs qui me plaisent....

Pourquoi? Suis je moche?

Tte a l'heure y'avait un groupe de filles magnifique bah tous les mecs qui passaient leurs disaient bonjour , mais pas moi!

Comment savoir si je suis moche sans avoir a demander aux gens?
S
17 août 2019 16:43
Postes une photo ici, on te dira
17 août 2019 16:43
Mais nan tu es une belle creature.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que seuls les moches dans la rue/cafés me parlaient mais jamais les mecs qui me plaisent....

Pourquoi? Suis je moche?

Tte a l'heure y'avait un groupe de filles magnifique bah tous les mecs qui passaient leurs disaient bonjour , mais pas moi!

Comment savoir si je suis moche sans avoir a demander aux gens?
17 août 2019 16:43
Une photo? grinning smiley
17 août 2019 16:46
Arrêtez vos bêtises. N'envoie pas de photo, tu es très belle comme tu es. Tant pis pour celui qui n'apprécie pas ta beauté.
17 août 2019 16:46
T'aimerais bien qu'on te dise que tes moche ?
Un peu de respect pour ceux dont le physique te plaît pas.
S
17 août 2019 16:47
Estime toi heureuse, au moins tu attires, on ne sait pas ce que tu attires mais tu attires whistling smiley

Penses à toutes celles qui sont ignorées No nocrying(

Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que seuls les moches dans la rue/cafés me parlaient mais jamais les mecs qui me plaisent....

Pourquoi? Suis je moche?

Tte a l'heure y'avait un groupe de filles magnifique bah tous les mecs qui passaient leurs disaient bonjour , mais pas moi!

Comment savoir si je suis moche sans avoir a demander aux gens?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 23:37 par Savondalep.
17 août 2019 16:48
Mais qu'est ce que t'en sais?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Arrêtez vos bêtises. N'envoie pas de photo, tu es très belle comme tu es. Tant pis pour celui qui n'apprécie pas ta beauté.
17 août 2019 16:50
N'envoies surtout pas ta photo.
Y'a des tarés ici qui n'attendent que ça.

On a eu l'exemple ici y'a pas longtemps d'une yabie qui se faisait passer pour une autre en affichant sa photo en avatar.

Bref.
Tu es comme tu es, belle ou moche, peu importe, tu fais partie de la création d'Allah. Ça sert à quoi de se faire aborder par beaucoup d'hommes. Le principal c'est que tu plaises à ton futur mari et un tajine aux pruneaux ça plait à tous les coups grinning smiley
17 août 2019 16:51
Et bien parce que toutes les femmes sont belles, même si pour certaines leur beauté sont plus subtile et cachée que d'autre.

Tu es une magnifique femme n'en doute pas un seul instant.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Mais qu'est ce que t'en sais?
17 août 2019 16:52
Comment vais je trouver mon futur mari ? Les mecs qui me plaisent ne m'abordent pas.
Je ne peux pas me mettre avec quelqu'un qui ne me plait pas simplement car je lui plais......Ca se fait pas
Citation
Şişli a écrit:
N'envoies surtout pas ta photo.
Y'a des tarés ici qui n'attendent que ça.

On a eu l'exemple ici y'a pas longtemps d'une yabie qui se faisait passer pour une autre en affichant sa photo en avatar.

Bref.
Tu es comme tu es, belle ou moche, peu importe, tu fais partie de la création d'Allah. Ça sert à quoi de se faire aborder par beaucoup d'hommes. Le principal c'est que tu plaises à ton futur mari et un tajine aux pruneaux ça plait à tous les coups grinning smiley
17 août 2019 16:52
Bah que je sois belle ou non le resultat est le meme
Personne qui me plait m'aborde. Ya que les moches
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et bien parce que toutes les femmes sont belles, même si pour certaines leur beauté sont plus subtile et cachée que d'autre.

Tu es une magnifique femme n'en doute pas un seul instant.
17 août 2019 16:53
J'ai posé la question. Donc oui si je le suis ca ne me derange pas
Citation
Gusfring a écrit:
T'aimerais bien qu'on te dise que tes moche ?
Un peu de respect pour ceux dont le physique te plaît pas.
S
17 août 2019 16:53
Ils sont moches comment
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Comment vais je trouver mon futur mari ? Les mecs qui me plaisent ne m'abordent pas.
Je ne peux pas me mettre avec quelqu'un qui ne me plait pas simplement car je lui plais......Ca se fait pas
17 août 2019 16:54
Je n'ai jamais et je n'enverrai jamais ma photo ca tkt pas
Citation
Şişli a écrit:
N'envoies surtout pas ta photo.
Y'a des tarés ici qui n'attendent que ça.

On a eu l'exemple ici y'a pas longtemps d'une yabie qui se faisait passer pour une autre en affichant sa photo en avatar.

Bref.
Tu es comme tu es, belle ou moche, peu importe, tu fais partie de la création d'Allah. Ça sert à quoi de se faire aborder par beaucoup d'hommes. Le principal c'est que tu plaises à ton futur mari et un tajine aux pruneaux ça plait à tous les coups grinning smiley
17 août 2019 16:55
Alors déjà c'est pas classe de ta part de parler ainsi "il n'y a que des moches".

Sois déjà belle dans tes paroles.

Ensuite, ce que tu veux toi c'est être abordée par tous plein de beau gosses ? C'est sa ton fantasme ?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Bah que je sois belle ou non le resultat est le meme
Personne qui me plait m'aborde. Ya que les moches
A
17 août 2019 16:56
""Moches""

msakin...sad smiley

Chacun ses goûts je pense que personne n'est moche. Bon yen a t'as juste envie de changer de trottoir mdrrr je rigole

Demande à tes copines comment elles te voient physiquement parce que nous on peut pas savoir.
17 août 2019 16:57
Hello,

Si tu te trouves jolie c'est l'essentiel. Peu importe ce que pensent les autres

Si tu ne te trouves pas jolie : belle coiffure, belle tenue et beau makeup puis le tour est joué. C'est pas difficile d'être jolie

Aie confiance en toi ! ??
17 août 2019 16:58
Si ta copine etait moche et te posait la question, tu lui dirais la vérité? Je ne crois pas lol
Meme chose pour moi. Demander a mes copines ne me servira a rien vu qu'elles ne diront pas la verité
Citation
Ahwal* a écrit:
""Moches""

msakin...sad smiley

Chacun ses goûts je pense que personne n'est moche. Bon yen a t'as juste envie de changer de trottoir mdrrr je rigole

Demande à tes copines comment elles te voient physiquement parce que nous on peut pas savoir.
K
17 août 2019 16:58
salam alaikoum

peut etre que c'est dans ta façon d’être ? es tu plus réservée ?







ya des jours ou on peut se sentir "fraîches" belles" pimpantes" lol et d’autres jours ben thumbs down

tu peux plaire a certains et pas a d'autres et ca veut pas dire que t moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook