Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je moche?
17 août 2019 18:05
Poète de ton cœur mon amouuuurrrrr (en roulant les r)
Citation
Jisca a écrit:
Quel fin poète Welcome
e
17 août 2019 18:10
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Alors tu ne trouveras pas d explications
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Non. Tout ce que je veux c'est que UN qui me plait m'aborde au moins
Je veux savoir si je suis moche ou pas
Et comprendre pourquoi ceux qui me plaisent ne m'aborde pas .
M
17 août 2019 18:14
La beauté s est subjective, il faut d abord s aimé soi-même...

Et on peut plaire à tout le monde
P
17 août 2019 18:26
Ya des meufs qui font peur et qui sont en couple avec des bolides donc a veut rien dire
F
17 août 2019 18:27
Salam,

Je vais mettre fin à ton calvaire et te dire ce que personne ici ne semble vouloir oser te dire.

Tu te demandes pourquoi les hommes qui te plaisent ne t'abordent pas, alors que ces mêmes hommes abordent ou regardent des filles à proximité de toi. Tu voudrais donc être abordé par au moins un seul d'entre eux, ce qui prouverait à tes yeux que tu n'es pas moche. Car puisque tu n'as pas été abordé tu as fini par te poser la question : Suis-je moche ?

La réponse est simple : Pour les gars qui te plaisent tu as beaucoup plus de chance d'être moche que de ne pas l'être. ^^

Alors tu as le choix entre 2 solutions soit considérer qu'être moche veut dire quelqu'un qui ne te plait pas auquel cas tu ne plais juste pas à ces hommes, mais tu plais à d'autres.
Ou alors, trancher définitivement l'affaire en te condamnant à être moche toute ta vie.

Voilà, maintenant, que ta réponse est résolue tu pourras passer à autre chose.
Tu vas passer à quoi au juste ?

Un peu de sérieux, car tout ce qui a été dit plus haut n'est que foutaise.

D'abord la beauté ne réside pas seulement dans l'intérieur d'une personne contrairement à ce qu'on répète souvent, elle réside aussi dans un vrai tagine de pruneaux dénoyautés ( c'est très important ), avec des amandes à moitié grillées croquantes et bien sucrées au miel ( Lhorr bien sûr, à ne pas confondre avec le harr ), des oeufs coupés en deux, et des morceaux d'oignons venant effleurés un quasi de veau bien doré, c'est ça la vraie beauté, mais ça je te l'accorde on ne le découvre qu'après, ou pas d'ailleurs.

Mais ton problème, c'est que tu accordes beaucoup, toute l'importance au physique. Un mec qui tient le même discours que toi est un mec dont on doit se méfier en langage féminin. Ce n'est pas de ta faute, tu vis dans une société qui t'impose d'être comme elle voudrait que tu sois, tu imagines donc que ton mec doit être d'une certaine manière et que s'il ne l'est pas physiquement il ne vaut pas le coup. Ce n'est pas pour autant, que tu dois prendre le premier venu, mais tu n'as que 24 ans, alors avec un peu de patience, tu seras belle pour quelqu'un qui sera beau pour toi.

C'est ce que je te souhaite.
Salam.
S
17 août 2019 18:35
Peut être que tu es intimidante ou bien tu donne l'impression d'être une femme déjà prise ... Est-ce qu'on t'appelle "Madame" ? Est ce que tu fais plus que t'on âge ? Perso c'est l'image que je reflète, et c'est ce qu'on dit de moi sans me connaitre. C'est peut être pour ça qu'on va pas osé t'aborder, ce n'est pas forcément une question de beauté.
17 août 2019 18:39
Oui ca arrive que l'on m'appelle madame
Citation
SoeurLumière a écrit:
Peut être que tu es intimidante ou bien tu donne l'impression d'être une femme déjà prise ... Est-ce qu'on t'appelle "Madame" ? Est ce que tu fais plus que t'on âge ? Perso c'est l'image que je reflète, et c'est ce qu'on dit de moi sans me connaitre. C'est peut être pour ça qu'on va pas osé t'aborder, ce n'est pas forcément une question de beauté.
17 août 2019 18:41
Sérieuux?? eye popping smiley

c t quand ca?
Citation
Şişli a écrit:
N'envoies surtout pas ta photo.
Y'a des tarés ici qui n'attendent que ça.

On a eu l'exemple ici y'a pas longtemps d'une yabie qui se faisait passer pour une autre en affichant sa photo en avatar.

Bref.
Tu es comme tu es, belle ou moche, peu importe, tu fais partie de la création d'Allah. Ça sert à quoi de se faire aborder par beaucoup d'hommes. Le principal c'est que tu plaises à ton futur mari et un tajine aux pruneaux ça plait à tous les coups grinning smiley
17 août 2019 18:49
C pas cool de dire les moches ..
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Bah que je sois belle ou non le resultat est le meme
Personne qui me plait m'aborde. Ya que les moches
J
17 août 2019 18:53
A toi de voir ce qu'est la beauté.

Le groupe de nana que tu décris ici , je n'aimerais pas avoir ce genre de regard d'homme posé sur moi. Ça n'a rien de gratifiant.

Malheureusement les standards de beauté sont tellement faussé de nos jours, et vous tombez tous dans le panneau.

Il y a la vrai beauté et celle qui trompe.


Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que seuls les moches dans la rue/cafés me parlaient mais jamais les mecs qui me plaisent....

Pourquoi? Suis je moche?

Tte a l'heure y'avait un groupe de filles magnifique bah tous les mecs qui passaient leurs disaient bonjour , mais pas moi!

Comment savoir si je suis moche sans avoir a demander aux gens?
17 août 2019 18:55
Oui sérieux
Y'a quelques jours.
Elle a été bannie alhamdoulilah.

Ne mettez pas vos photos en avatar, y'en a qui les capturent et qui se les approprient ensuite.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sérieuux?? eye popping smiley

c t quand ca?
J
17 août 2019 19:01
Salam aleykoum

eye popping smiley

Certains n'ont honte de rien..

Citation
Şişli a écrit:
Oui sérieux
Y'a quelques jours.
Elle a été bannie alhamdoulilah.

Ne mettez pas vos photos en avatar, y'en a qui les capturent et qui se les approprient ensuite.
M
17 août 2019 19:03
Pour moi, la plus belle femme au monde, c'est ma femme. J'ai 71 ans, elle en a 69 et nous avons été marié pendant 48 ans. Quand je me réveille, le matin, que je la voie à côté de moi, que j'entend sa respiration, vois ses cheveux collés sur le front, son épaule qui sort de sa robe de chambre. Quand nous regardons la télévision, le soir, et que je préfère la regarder, elle, que le film ou le programme qui passe sur l'écran … je suis au ciel.

Cher lecteur, la beauté est dans le coeur. L'amour est une maladie dont on ne veut pas guérir.


C’est un homme qui a répondu à une question similaire que la tienne. Ça devrait te rassurer ?
17 août 2019 19:05
Elle est allée trop loin cette yabie eye popping smiley


Citation
Şişli a écrit:
Oui sérieux
Y'a quelques jours.
Elle a été bannie alhamdoulilah.

Ne mettez pas vos photos en avatar, y'en a qui les capturent et qui se les approprient ensuite.
17 août 2019 19:06
starflah ...
Citation
Şişli a écrit:
Oui sérieux
Y'a quelques jours.
Elle a été bannie alhamdoulilah.

Ne mettez pas vos photos en avatar, y'en a qui les capturent et qui se les approprient ensuite.
17 août 2019 19:11
'Aleykum as salam,

La véritable question est :
Quelles sont les caractéristiques et les particularités de ces homme qui te plaisent ?

Le sujet de la beauté coule de source, je ne vais pas m'attarder là dessus, mais sache qu'un homme réfléchi, humble, respectueux..., ne misera pas sur la beauté aussi beau soit-il; cette dernière n'est rien de plus qu'un simple atout.
Je parle pour la poignée d'hommes que je connais, ayant le sens de l'observation, je me suis dit : "tiens tiens, ça ne peux pas être un hasard qu'ils (mes connaissances) soient tous dans le même moule." perplexe
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que seuls les moches dans la rue/cafés me parlaient mais jamais les mecs qui me plaisent....

Pourquoi? Suis je moche?

Tte a l'heure y'avait un groupe de filles magnifique bah tous les mecs qui passaient leurs disaient bonjour , mais pas moi!

Comment savoir si je suis moche sans avoir a demander aux gens?
Et l'époux de la reine du Djurdjura
S
17 août 2019 19:22
Oui Tajinepruneaux. Penses à celles qui ne décrochent même pas un regard.


sad smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Estime toi heureuse, au moins tu attires, on ne sait pas ce que tu arrives mais tu attires whistling smiley

Penses à toutes celles qui sont ignorées No nocrying(
17 août 2019 19:37
Crois moi on est tous moche Zen

Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam,

J'ai remarqué que seuls les moches dans la rue/cafés me parlaient mais jamais les mecs qui me plaisent....

Pourquoi? Suis je moche?

Tte a l'heure y'avait un groupe de filles magnifique bah tous les mecs qui passaient leurs disaient bonjour , mais pas moi!

Comment savoir si je suis moche sans avoir a demander aux gens?
17 août 2019 19:51
Tu trouve que ce faire remarquer dans la rue ça rend réellement la personne belle ?? Quel dégradation et que c'est humiliant, moi j'aime pas ça et si cela m'arrivait c'est qu'il y a quelque chose dans ma tenue ou autre qui interpelle.

Je trouve que cest la honte, et rabaissant, ensuite tout le monde te regarde

cela n'arrive qu'à une genre de catégorie, et en général la beauté n'est pas vraiment la raison pour laquelle tous les hommes lui disent bonjour, elles ont travaillé dur pour arriver à ce stade là, surtout les vacancière de Marrakech car il me semble que tu es là-bas en plus ptdr
17 août 2019 19:55
Bah pourquoi ils leur disent bonjour alors?
Citation
Sipriene a écrit:
Tu trouve que ce faire remarquer dans la rue ça rend réellement la personne belle ?? Quel dégradation et que c'est humiliant, moi j'aime pas ça et si cela m'arrivait c'est qu'il y a quelque chose dans ma tenue ou autre qui interpelle.

Je trouve que cest la honte, et rabaissant, ensuite tout le monde te regarde

cela n'arrive qu'à une genre de catégorie, et en général la beauté n'est pas vraiment la raison pour laquelle tous les hommes lui disent bonjour, elles ont travaillé dur pour arriver à ce stade là, surtout les vacancière de Marrakech car il me semble que tu es là-bas en plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook