Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je une mauvaise personne?
m
17 octobre 2011 21:42
moi aussi j'aurais choisi la fille et la femme je l'aurais mise dehors à coup de pieds dans le derriere
O
17 octobre 2011 21:55
Je suis d'accord avec toutes les yabies.

Tu t'es vraiment comportée comme une merde!!

Je me demande comment cette enfant va réussir à se contruire..

Elle est trimballée de gauche à droite. Ca va jouer sur sa personnalité une fois adulte, sa perception de la vie, son comportement. Sois en sûre.

Ses parents rendront des comptes un Jour. Et toi aussi, même si tu n'as aucun lien de parenté.

C'est vraiment vraiment dégueulasse.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
18 octobre 2011 00:09
salam
j ai pas l habitude d ecrire mais j ai eu des larmes ds les yeux de pensee a cette petite fille, abandone par sa mere et son pere, je te comprends te pas oblige a prendre soin d elle , mais mette toi a sa place 10 segonde, 7chouma 3lik elle encore petite , a prends a l aimer au lieu de le prends comme un faveur a ton marieeeeeeeeeeeeeeeeGrrrr
b
18 octobre 2011 00:31
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
missmarocaine75 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

Oui tu es une mauvaise personne.

ma soeur tu ne peut pas dire ca car tu ne la connais qu au travers de ce qu elle a ecrit et malgres le fait qu elle soit egoiste ca ne fait pas d elle une femme mechante !!

Faire du mal à une pauvre enfant, je comprends pas. Il y a beaucoup d'enfants qui souffrent sans leurs parents, et cette petite a eu une chance de vivre avec l'un d'eux, c'est deja beaucoup.
Et madame gache tout par pur egoisme car elle veut son mari rien que pour elle, je trouve ca nul.
Si je me retrouvais dans l'incapacité d'élever mon fils et que sa belle mere lui fesait un truc pareil, je peux te dire que je pourrait la tuer.Le coeur d'un enfant c'est pur, on ne doit pas lui faire de mal.
Il ne lui a pas caché l'existence de sa fille avant de l'epouser, elle aurait du se douter qu'un jour la fille de son mari entrerait dans sa vie.


Je vous trouve toutes terriblement dur avec la posteuse...j'aimerais bien vous y voir vous a 26ans marié depuis 2ans avec un enfant...de 8ans !!!! on ne s'improvie pas parents! cela s'apprends! quand on voit son enfants grandir on suit une certaine logique, on grandit avec son enfant, on apprends en quelques sorte de lui, et avec lui...

Dans le cas de la posteuse, on lui balance une fillette de 8ans et on lui demande de s'en occuper comme si c'etait la sienne...

Dans un monde ideale tout cela aurait pu etre possible mais ,aujourd'hui en 2011 , c'est bien plus dur que ce que vous le pensez! evidement je pense aussi a la fillette , au papa separé de son enfant...et le je me demande ce que fou la maman biologique...comment une maman peut laisser sa fille ???

Je crois que la posteuse a un bon fond, il lui faut juste du temps pour s'adapter a cette situtation , encore une fois on s'improvise pas maman d'un enfant de 8ans du jours au lendemain!

Courage a cette petite famille que dieu vous garde
p
18 octobre 2011 00:35
a bedawija, de nombreuses meres (si on peut les appeler ainsi), laisse leurs enfants, les délaisse, les abandonne, les ignore, les renie. dans le cas du post, on ne sait pas.
la posteuse se remet en cause, et je pense que chacune a dit ce qu'elle pensait de l histoire de la posteuse
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
b
18 octobre 2011 00:41
Citation
princessezohra48 a écrit:
a bedawija, de nombreuses meres (si on peut les appeler ainsi), laisse leurs enfants, les délaisse, les abandonne, les ignore, les renie. dans le cas du post, on ne sait pas.
la posteuse se remet en cause, et je pense que chacune a dit ce qu'elle pensait de l histoire de la posteuse


Bonsoir princessezohra48,

Oui c'est clair, mais le fait est que la demarche de la posteuse est significatif dans le sens ou elle vient d'elle meme se demander si elle est une mauvaise personne...rien qu'en lisant ses ecrits on peut voir qu'elle est mal, et sa situation (a elle , son mari, sa belle fille) me touche, je pense qu'elle est venue trouver ici un certain soutient il serait donc plus benifique de l'aider a surmonter cette situation.

Merci.
e
18 octobre 2011 00:59
Tu peux tjrs rattraper la situation en faisant faire revenir la fillette.
Donne de l amour a cette petite, ça sera bénéfique pour son avenir.
Elle gardera sans doute des séquelle de cette histoire d'avoir été rejetter,

pkoi sa mère ne s'en occupe pas????
s
18 octobre 2011 01:15
Salam , j'arrive pas à comprendre ton comportement; en quoi elle te derangeait? t 'auais dut t'en occuper comme ton enfant , c'est la fille de ton mari, tout de meme, et meme c'est un enfant.. après j'te juge pas ..moi j adore les enfant, jamais j'aurais put faire ce que vous avez fais , t'aurais dut l'accepter et ui donner tout l'amour qu'elle a pas et par sa mère.. meme si j'suis sure, elle dot en avoir avec sa grd mère!
C
18 octobre 2011 01:22
Citation
bedawiya75 a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
a bedawija, de nombreuses meres (si on peut les appeler ainsi), laisse leurs enfants, les délaisse, les abandonne, les ignore, les renie. dans le cas du post, on ne sait pas.
la posteuse se remet en cause, et je pense que chacune a dit ce qu'elle pensait de l histoire de la posteuse


Bonsoir princessezohra48,

Oui c'est clair, mais le fait est que la demarche de la posteuse est significatif dans le sens ou elle vient d'elle meme se demander si elle est une mauvaise personne...rien qu'en lisant ses ecrits on peut voir qu'elle est mal, et sa situation (a elle , son mari, sa belle fille) me touche, je pense qu'elle est venue trouver ici un certain soutient il serait donc plus benifique de l'aider a surmonter cette situation.

Merci.

merci pour ton soutien Bedawiya, tu as tout di,parenthood ca s apprend, et pendant des annees pas au bout de 2 mois! j ai fai de mon mieux mais je suis pas parfaite..

sa mere elle la abondonner el fait rien el est tjrs celibataire et vis a Las Vegas,enjoying life!!!! la petite ne parle jamais d elle,elle lappele meme pas "mama"..et z3ma elle appelle pr avoir d ses nouvelles,wjeha 9ase7!!!

anyways,je vais essayer de me ratrapper,je vais parler a mon mari ce soir pr k elle revienne,je pense k elle est toujrs aux etats unis(elle est parti chez le frere de mon mari a wachington en attendant ke klk1 la ramene au bled)..oui je me suis jamais mise a sa place mskina et je regrette d etre egoiste..allah ysme7lia sad smiley

pour celles ki disent ke je lui fai du mal..je lui jamais fai du mal..jamais batu jamais insulter,on faisait des sorties a deux,elle s est attachee a moi pck je la traiter bien,javais juste besoin de tps pr l aimer..les disputes c t entre moi et son papa pck jetai stressee et lui ne comprenais pas my feelings..el na jamais rien su juska la derniere fois ou el a commencer a pleurer kan el a entendu les cries..
inshallah kheir
e
18 octobre 2011 11:04
tu sais ton mari t'aimerai encore plus quand il verra que tu t'occupe bien de sa fille , qui est ta fille maintenant ( enfin tu dois la considerer comme ta fille)

occupe toi bien de cette gamine, donne lui de l'amour , c'est atroce d'etre abandonnér par sa mere .
en plus elle n'a que 8 ans , et n'a pas l'air de te chercher des histoires.
elle n'appelle pas sa mere maman , c'est toi qu'elle appellera comme ca. elle demande juste a t'aimer et etre aimer en retour.

pense a son avenir , mets toi 5 seconde a sa place et demande toi qu'est ce tu aurai voulu qu'on fasse pour toi a ce moment la.
w
18 octobre 2011 11:23
déjà en premier lieu je ne comprend et je ne comprendrez jamais ces femmes qui abandonne leur enfant pfff !

et de deux il fait que tu l’apprivoise qu'elle t’apprivoise ça vas être long mais, chacun doit faire des efforts !!!
w
18 octobre 2011 11:26
en ne fessent pas d’effort tu vas tous perdre !.......

ton mari vas te quitté !!!!!!

pauvre enfant ! sad smiley
r
18 octobre 2011 11:27
salam ouleykhoum

Pkoi juger ainsi la posteuse? cela ne doit pas être facile pour elle de se retrouver à 26 ans avec une petite fille de 8 ans dont elle doit s'occuper et qui plus est n'est pas la sienne.
D'autant qu'elle se remets en question et qu'elle a l'air d'avoir des remords.
Mais CalifornianB tu dois essayer de faire des efforts penses à cette pauvre petite qui n'a pas l'amour de sa mère et qui vit loins de son père..
Elle s'est attachée à toi cela veut donc dire que tu t'en occupait bien.
C'est la fille de ton mari et tu le savais en l'épousant? comment peux tu éloigner une fille de son père.?
Si toi et ton mari projetez d'avoir des enfants, ils seront donc frères et soeurs car ils auront le même père...
Allah y rda hlek convainc ton mari de récupérer la petite et donnes lui tout l'amour dont tu es capable
Allah y hawnek oukhti
w
18 octobre 2011 11:29
et ceux que pourrez me permettre de jugé c'est pas elle mais, la mère et le père !!!!
d
18 octobre 2011 11:51
Tu veut la réponse??? wwééééééééééé TU ES UNE TRES MAUVAISE PERSONNE

La petite m'a vraiment fondue le coeur!!! sad smiley

Qcq elle pourra te faire une ptite de 8ans pour tant de haine eye popping smiley ????

Qcq t aura a perdre si tu l as considérée comme ta fillette vu son mauvais destin qu'elle vit???HEIN??? GrrrrGrrrrGrrrr

ELLE A DEJA DES COMPLICATIONS DANS SA SANTE DANS SES ETUDES ET TU VIENT TOI POUR S'JOUTER!!!OMGsad smiley

LA SURTOUT JE VEUX NI JUGER NI FAIRE LA SAINTE........JE VEUX JUSTE TE GIFLER IllGrrrrsad smileythumbs downCensored]

WALLAH SI JE POURRAI J'HESITRAI POINT A PRENDRE A MON CHARGE
S
18 octobre 2011 12:04
Bonjour
@diva drassi garde ta haine pour toi et si tu veux gifler gifle toi qui es tu pour te permettre de juger car tu le fait et ne prononce pas le non de dieu lui qui est miséricorde et qui pardonne la posteus a avouer son erreur devant nous alors qu’elle n’avait pas à le faire, elle reconnaît qu’elle c est montré injuste envers cette petite, on ne peut que l encourager à l accueillir et la traité comme sa fille inchallah
d
18 octobre 2011 12:34
@ samoura
premierement: je t'ai pas adressée la parole alors épargne moi touts ces trallala...c à elle de me repondre

deuxièment : je voulais pas faire la sainte ou juger et j voulais pas donner des conseils comme ça (et ça je l'ai cité à ce que je vois)...et c'est tellement clair que c'est pas à moi de pardonner ou de ne pas pardonner astaghfrllah... c'est pas toi qui me rappeler de ça!!!!je le connait mieux que toi

On peut tous faire des betises ca c'est aussi clair...........

troisiement : la pauvre petite fille qui m'a fondu le coeur (car je suis un mere si tu l'es tu comprendra) j'ai imaginée mon pti a sa place lah yhfad..et la maltraitance de la posteuse qui mon donnés cette envie de la gifler ET ELLE LE MERITE JE REPETE!!!!!!!! car si un jour la ptite va grandir avec des mauvaises souvenirs et des complications (si tu vois bien ce que je vise!!!!!!!) c'est à cause de la posteuse inconsciente et ses parents

quatriement : jai tout mon droit de commenter et de donner mon point de vue sur un sujet qui m'a touché que se soit de passif ou non c un FORUM KOI!!!!

Niement : Si tu as pu bien lire le poste (c que j'en doute) la posteuse n'a rien à reconnaitre!!!!!!!!!la fille est jetée chez sa grande mere (heureusement qu'elle a) ELLE NE SOUCIAIT QUE DE PERDRE SON MARI!!!!!!!!!pfffffffffff

VA RELIRE
18 octobre 2011 12:39
as-Sâlamu 'alaykum wa rahmatu-Llah

Les soeurs ne jugez pas, qu'Allah vous préserve !
Je comprends pas et comprendrai jamais l'attitude des ses parents, père et mère ! Mais quoiqu'il en soit c'est entre tes mains que l'avenir de la fille se joue !
Ta situation est bien plus dure qu'elle ne paraît. Je suis peinée par la vie que mène la petite, qu'Allah lui offre meilleure. Saches désespérée qu'une mauvaise personne ne se mordrait pas les doigts de remord, Allah accepte le repentir. Repens toi, demande au Tout Puissant de t'aider, Seul Lui peut éclairer ton chemin obscur. Reprends toi en main, cette petite a besoin de toi ! Cette petite voit en toi une mère qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir !
Malgré les épines que sa mère biologique te jette, ne baisse pas les bras, sois forte et ton mari en sera fière et surtout tu auras une grande récompense bi idni-Llah !
Puisse le Trés Doux t'octroyer patience et amour !
b
18 octobre 2011 12:50
Citation
CalifornianB a écrit:
Citation
bedawiya75 a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
a bedawija, de nombreuses meres (si on peut les appeler ainsi), laisse leurs enfants, les délaisse, les abandonne, les ignore, les renie. dans le cas du post, on ne sait pas.
la posteuse se remet en cause, et je pense que chacune a dit ce qu'elle pensait de l histoire de la posteuse


Bonsoir princessezohra48,

Oui c'est clair, mais le fait est que la demarche de la posteuse est significatif dans le sens ou elle vient d'elle meme se demander si elle est une mauvaise personne...rien qu'en lisant ses ecrits on peut voir qu'elle est mal, et sa situation (a elle , son mari, sa belle fille) me touche, je pense qu'elle est venue trouver ici un certain soutient il serait donc plus benifique de l'aider a surmonter cette situation.

Merci.

merci pour ton soutien Bedawiya, tu as tout di,parenthood ca s apprend, et pendant des annees pas au bout de 2 mois! j ai fai de mon mieux mais je suis pas parfaite..

sa mere elle la abondonner el fait rien el est tjrs celibataire et vis a Las Vegas,enjoying life!!!! la petite ne parle jamais d elle,elle lappele meme pas "mama"..et z3ma elle appelle pr avoir d ses nouvelles,wjeha 9ase7!!!

anyways,je vais essayer de me ratrapper,je vais parler a mon mari ce soir pr k elle revienne,je pense k elle est toujrs aux etats unis(elle est parti chez le frere de mon mari a wachington en attendant ke klk1 la ramene au bled)..oui je me suis jamais mise a sa place mskina et je regrette d etre egoiste..allah ysme7lia sad smiley

pour celles ki disent ke je lui fai du mal..je lui jamais fai du mal..jamais batu jamais insulter,on faisait des sorties a deux,elle s est attachee a moi pck je la traiter bien,javais juste besoin de tps pr l aimer..les disputes c t entre moi et son papa pck jetai stressee et lui ne comprenais pas my feelings..el na jamais rien su juska la derniere fois ou el a commencer a pleurer kan el a entendu les cries..
inshallah kheir

Bonjour CalifornianB

Je crois aussi que la bonne demarche a suivre est de reprendre la petite chez vous, et expliquer clairement a ton epoux qu'etre "maman" ne se fait pas du jour au lendemain...

Je ne pense pas que tu devrais considerer cette petite comme ta fille car elle ne l'est pas, tu devrais instaurer une autre relation avec elle, pourquoi vouloir tout de suite la considerer comme ta famille? apprends la a la connaitre aussi , a t'amuser avec elle, le reste viendra tout seule inchallah

Bon courage
S
18 octobre 2011 13:02
Citation
diva drassi a écrit:
@ samoura
premierement: je t'ai pas adressée la parole alors épargne moi touts ces trallala...c à elle de me repondre

deuxièment : je voulais pas faire la sainte ou juger et j voulais pas donner des conseils comme ça (et ça je l'ai cité à ce que je vois)...et c'est tellement clair que c'est pas à moi de pardonner ou de ne pas pardonner astaghfrllah... c'est pas toi qui me rappeler de ça!!!!je le connait mieux que toi

On peut tous faire des betises ca c'est aussi clair...........

troisiement : la pauvre petite fille qui m'a fondu le coeur (car je suis un mere si tu l'es tu comprendra) j'ai imaginée mon pti a sa place lah yhfad..et la maltraitance de la posteuse qui mon donnés cette envie de la gifler ET ELLE LE MERITE JE REPETE!!!!!!!! car si un jour la ptite va grandir avec des mauvaises souvenirs et des complications (si tu vois bien ce que je vise!!!!!!!) c'est à cause de la posteuse inconsciente et ses parents

quatriement : jai tout mon droit de commenter et de donner mon point de vue sur un sujet qui m'a touché que se soit de passif ou non c un FORUM KOI!!!!

Niement : Si tu as pu bien lire le poste (c que j'en doute) la posteuse n'a rien à reconnaitre!!!!!!!!!la fille est jetée chez sa grande mere (heureusement qu'elle a) ELLE NE SOUCIAIT QUE DE PERDRE SON MARI!!!!!!!!!pfffffffffff

VA RELIRE



Oui t as raison crie plus fort vide ton cœur de tant de haine si sa peut te soulager tu me fait pitié tiens Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook