Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au maroc,enceinte d'un français
t
5 septembre 2015 19:13
Est ce que vous voyez votre id sur mon poste ?

Citation
sos courriers a écrit:
Ta réponse me concerne ?
5 septembre 2015 22:06
Citation
tissar a écrit:
Est ce que vous voyez votre id sur mon poste ?

Alors, je n'ai pas d'id, mais un pseudo, et ensuite la phrase que vous avez repris est celle que j'ai écrit. Donc par logique, je posais la question.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
6 septembre 2015 08:33
Ah parce que maintenant ton id ou ton pseudo est Salim ? Hhh mon message est clair il est destiné à salim. Si j'ai envie de te parler (chose que je n'ai pas) je l'aurais fait en t'orrientant la réponse. Donc ne me parle pas. Notre petite discussion s'arrête là.
s
8 septembre 2015 17:21
Je pense comprendre pourquoi
Alors d'après ma lecture aux différents postes sur ce forum il paraît que pour un français de souche le regroupement familial est normal mais pour le bi là y a deux hypothèses, la première s'il l'est de nature par le sol ou filiation la question ne se pose pas mais si il est naturalisé alors depuis quand, si plus de deux ans maaliche fais ton regroupent mais si c'est moins fort possible que l'administration va penser que tu fraude pour ramener ta femme donc ta nationalité risque de t'être retiré, enfin d'après ce que j'ai compris
Donc français avec un ✳ et une note de bas de page
K
19 septembre 2015 20:11
Il n'y a pas de regroupement familiale pour l'épouse/époux d'un français. Faut demander un visa vie privée et familiale.
Regroupement familiale c'est pour les réisidants étrangers
19 septembre 2015 20:40
Citation
Kotkata a écrit:
Il n'y a pas de regroupement familiale pour l'épouse/époux d'un français. Faut demander un visa vie privée et familiale.
Regroupement familiale c'est pour les réisidants étrangers

Non il faut demander un visa long séjour conjoint de français, une fois en France, on demande un titre de séjour Vie Privée et Familiale.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 septembre 2015 22:14
Pour les conjoints de français le visa long séjour fait office de titre de séjour , une fois en France il ya des démarches à faire auprès de l'OFFI pour finaliser la procédure
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook