Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis mariée parce que ma mere me l'as obligée
n
19 mai 2012 12:45
salam ou3aleikoum

voila, je vais vous raconter mon histoire.
j'ai rencontré mon mari quand j'avais 16ans, c'etait un nom musulman mais je l'aimais et petit à petit je lui ai fai comprendre que
l'islam est LA RELIGION. Apres avoir appris, il s'est converti et on s'est fiancé. Après ces fiancaille, tout aller mal, on se disputait tout le temps et j'ai rompu ces fiancailles aères 1ans. je ne voulait plus entendre parler de lui. quelque mois plus tard, je suis parti en angleterre pendant 1mois avec ma petite soeur et comme le Mektoub fait bien les choses, j'ai revue un ami qui me tenait vraiment a coeur, ( cet ami, cetait le coup de foudre , mais jetai fiancé et je me suis persuader de l'oublier , ce que j'avais fait.)

Après avoir vu cet ami, qui etait etudiant, ils nous a laissé sa chambre pour ma soeur et moi, et lui est parti dormir dans la chambre a coté avec son meilleur ami. Tout c'est bien passé, on sortait en groupe, visité les ville etc. on a meme passé ramadan ensemble. pendant qu'ils partait a l'unil. moi je preparais l'ftour.

Quand le jour du depart est arrivé, mon coeur s'est brisé, mais il nous a proposé de revenir pour les prochaine vacances. c'est ce que nous avons fait des que nous avons deposé nos bagage a la maison, nous avons payer les billets.
Entre ces vacances, nous nous parlions tout les jours via skype.Et on se raprochait de plus en plus.

( Pendant ce temps, mon ex fiancé retentait sa chance auprès de moi mais je ne voulais plus de lui)

Les vacances etaient la, j'etait toute excité de le voir. Comme il avait demenagé, il avait pensé a moi et avait loué une chambre pour moi seul que je partageait avec ma soeur. 2semaine magnifique, et on est rentré mais je savais que maintenant faut que je patiente quelques moi et on se marirait.

Quand je suis rentrée, mon ex fiancé m'avait offert une place pour aller voir un humoriste. donc jy suis allée. et il etait venu me recherché et la il me demande si j'ai soif et je lui repond que oui. (il etait en courant que j'aimais un autre et que lui c'etait fini)
apres avoir bu, je me suis endormi dans la voiture et quand je me suis reveillée, j'etais ... j'etais... devenu une femme sans le voir, j'ai tout perdu...

il avait fait sa pour m'avoir...

Apres que je me sois reveillée, j'ai crié, jai pleuré, je l'ai frappé et jlui ai demander de ne plus s'approcher de moi.

quelque semaine plus tard, il raconte a ma mere que je suis une fille sal, qui va d'homme en homme.

Il a meme lancé des rumeurs dans le cartier qui sont arrivé au oreille de mes tantes et ma grand mere, tout le monde parlé de moi...

Ma mère sachant ça , m'a marié en un mois, en brisant mon coeur. maintenat je suis marié a un homme qui me degoute.

L'homme de ma vie, qui m'aime, connait cette histoire, et maintenant il se detruit lui memem, en arretant de se nourrir. On arrive a tenir grace a notre amour,on se parle le plus possible. On attendant que je divorce...

cela ne fait que 3semaine que je suis marié...

si vous etiez a ma place que feriez vous?sad smiley
s
19 mai 2012 15:06
ah oui effectivement 'est une histoire tres compliquer.
Allah i harnouek ma soeur mais moi si jai un conseil a te donner divorce , tu ne pourra jamais vivre avec un homme toute ta vie que tu n'aime pas tu va te detruire .
Malheureusement il t'est arriver ce qui tes ariver mais mectoub il faut que tu rebondisse et que tu pense un peu a toi et soit heureuse.
p
19 mai 2012 15:36
Salem !

Tu aurais du en parlais à ta mère cash lorsqu'il t'as violé ! Ca aurait pu éviter les quiproquo !

Ensuite (c'est juste une question et non une critique) pourquoi être aller avec lui à une soirée alors que tu ne l'aimes plus et que tu ne veux plus de lui ?

La meilleure des choses et d'en parlais à ta mère et lui raconter la vérité, je ne sais pas si elle pourra te comprendre mais faut lui en parler !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
d
19 mai 2012 23:50
parles en a ta mere te dis bien que tu veux le divorce si tarrive pas enfuis toi en angleterre chez ton amoureux

a ta ^place je me serais enfuis avant de me marier

et sinon allah m3a sabirin
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
19 mai 2012 23:54
Jy crois pas trop
S
19 mai 2012 23:54
Jy crois pas trop
t
20 mai 2012 00:45
Mais ta pas honte!!! Vraiment tu es qui une s... !!! Combien de pechés tu as fais: sortir avec un étrange, boire l'alcool, faire lehram ( je crois pas trop l'histoire qu'il t'a violé!!) il faut remercier Dieu que ta trouver quelqu'un qui accepte de se marié ac toi!! Remet toi dans el dine repenti c mieux de tomber encore dans el hram! Slm
Préfecture: Nice 06 ►Dépôt et entretien le 04/12/2013 ► AJ le 27/03/2014 ► Recours le 13/05/2014 N° Rezé: 2014X107XXX‏ ►AF ?? ►Transmis scec ? ► JO?
t
20 mai 2012 00:49
Une fille bois de l'alcool = une fille sale
Préfecture: Nice 06 ►Dépôt et entretien le 04/12/2013 ► AJ le 27/03/2014 ► Recours le 13/05/2014 N° Rezé: 2014X107XXX‏ ►AF ?? ►Transmis scec ? ► JO?
P
20 mai 2012 00:52
Salam

Il y à quelque chose que je n'arrive pas à saisir venant de ta famille. Je m'explique :

c'est pas tout les parents maghrébins qui laisse leur fille partir à l'étranger seule (moi pour ma part quand j'étais ado c'était le bled avec eux ou bien daar !), et apparement ils te laissaient partir pour de longues durée, pas l'affaire d'une semaine. ( et sortir le soir aller voir un spectacle et ne pas rentrer de la nuit, j'aurait prit une bonne tréha à ta place de taper l'escive la nuit)

Ils ont l'air "ouvert" tes parents (peut être trop ?), comment il on fait pour être aussi radical et te marier en 2 temps 3 mouvements ? Est ce que ta mère t'avais déjà prévenu qu'en cas de dérapage ça serait le mariage forcé ?

Je comprends que ta mère soit furieuse d'avoir eu certaines choses qui arrivent à ses oreilles mais bon elle aurait pu de mettre une bonne tréha, ne plus te laisser sortir à ta convenance, surveiller tes moindres fait et gestes ... mais de là à te marier direct. C'est trop extrême tout de même.

Tu as quel âge à l'heure d'aujourd'hui ?

Je suis d'accord avec parisia1 sauf que moi je te le dit ouvertement et oui c'est une critique : j'ai pas compris le délire d'aller voir un spéctacle avec un ex qui t'insupporte alors que tu es folle amoureuse de ton hob. En ce qui concerne ton ex il ne doit pas oublier que dans la vie la roue tourne, Dieu s'occupe du reste, et même de tout.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 01:21 par Princess'orient.
m
20 mai 2012 11:31
bonjour
j'ai pas bien compris
tu t'es marié avec celui qui t'a violé ou un autre homme ??
b
20 mai 2012 12:19
tout à fait daccord avec toi princess'orientperplexe
d
20 mai 2012 14:39
Citation
taliani2012 a écrit:
Une fille bois de l'alcool = une fille sale

Elle dit nulle part qu'elle a bu de l'alcool. Elle dit simplement qu'elle avait soif et qu'il lui a offert à boire : ça peut très bien être un soda, un jus,...

Pour la posteuse, je ne pensais pas que ce genre d'histoire pouvait exister. C'est flippant. Si ton histoire est vrai, je comprend pas pourquoi tu t'es quand même mariée mais si ta maman te forçais : tu aurais très bien pu partir, rejoindre ton amoureux au lieu de subir cette machination. Et puis qu'est ce que tu en as à faire des rumeurs au point où tu en es? de compliquée ta situation devient dramatique.

Moi personnellement, j'aurai porté plainte pour viol avec circonstance aggravante (drogue).

mais bon, navrée, mais parfois, je me demande vraiment comment on peut se mettre dans des situations pareilles(Allah y najina). Pourquoi avoir gardé contact avec ton ex? Pourquoi avoir accepté son billet? Pourquoi accepter de rentrer avec lui?... Heu

Allez courage, c'est tout ce que je peux te direyawning smiley
g
20 mai 2012 14:52
Citation
Princess'orient a écrit:
Salam

Il y à quelque chose que je n'arrive pas à saisir venant de ta famille. Je m'explique :

c'est pas tout les parents maghrébins qui laisse leur fille partir à l'étranger seule (moi pour ma part quand j'étais ado c'était le bled avec eux ou bien daar !), et apparement ils te laissaient partir pour de longues durée, pas l'affaire d'une semaine. ( et sortir le soir aller voir un spectacle et ne pas rentrer de la nuit, j'aurait prit une bonne tréha à ta place de taper l'escive la nuit)

Ils ont l'air "ouvert" tes parents (peut être trop ?), comment il on fait pour être aussi radical et te marier en 2 temps 3 mouvements ? Est ce que ta mère t'avais déjà prévenu qu'en cas de dérapage ça serait le mariage forcé ?

Je comprends que ta mère soit furieuse d'avoir eu certaines choses qui arrivent à ses oreilles mais bon elle aurait pu de mettre une bonne tréha, ne plus te laisser sortir à ta convenance, surveiller tes moindres fait et gestes ... mais de là à te marier direct. C'est trop extrême tout de même.

Tu as quel âge à l'heure d'aujourd'hui ?

Je suis d'accord avec parisia1 sauf que moi je te le dit ouvertement et oui c'est une critique : j'ai pas compris le délire d'aller voir un spéctacle avec un ex qui t'insupporte alors que tu es folle amoureuse de ton hob. En ce qui concerne ton ex il ne doit pas oublier que dans la vie la roue tourne, Dieu s'occupe du reste, et même de tout.

thumbs upthumbs up
Welcome

Encore un posteur fantôme qui ne revient plus après avoir balancé ses turpitudes, cette histoire est trop énorme pour être vraie.
20 mai 2012 16:06
Pourquoi tu n'as pas porter plainte ? Sa aurait renforcer l'idée que tu t'est fait violer et que tu n'est pas une fille "sale"
et quel idée d'accepter une invitation de ton ex alors que tu es en couple ? Un ex reste un ex , il vaux mieux le laisser dans ton passé et l'oublier.

Divorce vite ou si tu peux , annule le mariage, vu que sa ne fait que 3 semaines ..
p
20 mai 2012 20:55
Violée ... puis mariée de force ...
C'est dingue mais ça me fait rappeler drôlement une histoire qui a fait polémique au Maroc ... Amina !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook