Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis maitresse d'un homme marié
n
6 mars 2017 11:06
bonjour depuis plus de 7 mois j entretiens une relation avec un homme marié les 3premiers mois c était magnifique et aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre vraiment j'ai envie de l'oublier mais je n y arrives pas parce que je le voit tout les jours je sais plus comment me comporté j'ai envie de passé a autre chose mais impossible besoin de conseils svp.
F
6 mars 2017 11:08
Et t'es fiere de toi ?! Et Tu veux qu'on vienne te chouchouter en plus de ça ?! T'es une serpillere alors comporte toi en serpillere !
6 mars 2017 11:11
Ecoute ya des millions d'hommes célibataires et toi il faut que tu focalise sur un homme marié......expliquez moi
p
6 mars 2017 11:13
Tu attends quoi de lui?

Il ne t'appartient pas, c'est l'homme d'une seule femme

Laisse le tranquille, FAIS TA VIE
A
6 mars 2017 11:13
Fallait pas gouter au fruit défendu...

Tu as trop écouté de Franky Vincent et voilà le résultat...

Change de play-list...
6 mars 2017 11:15
Bien fait pour toi !!!!! Allez dégages trouves toi autre chose !
Je me met à la place de sa femme miskine !!! T'as pas honte ??? Pu*ain le monde à l'envers !!!!
F
6 mars 2017 11:15
Bien fait pour toi , tu as ce que tu mérites !

Arrêtez de vous leurrer , la maitresse c'est le paillasson et l'officielle c'est celle avec qui ils restent ,parcequ 'a leurs yeux , elle de la valeur ...
K
6 mars 2017 11:16
Les Yabis vont pouvoir déverser la pression de leur Lundi matin sur toi, belle dévotion grinning smiley

Change de numéro, déménage, raye tout et ne te retourne jamais. Personne n'est irremplaçable hormis la famille.
6 mars 2017 11:18
La posteuse, tu vas te faire tabasser en textos sur ce forum, beaucoup de femmes vont croire que que ton amant est leurs mari. ptdr
6 mars 2017 11:19
Puree, que faire de toi?
6 mars 2017 11:22
J'ai senti dans ton message le désespoir ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Puree, que faire de toi?
M
6 mars 2017 11:23
Tu mérites ce qu'il t'arrive, ça t'apprendra la prochaine fois.
J'espère que lui aussi souffrira.
Citation
nellamiel a écrit:
bonjour depuis plus de 7 mois j entretiens une relation avec un homme marié les 3premiers mois c était magnifique et aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre vraiment j'ai envie de l'oublier mais je n y arrives pas parce que je le voit tout les jours je sais plus comment me comporté j'ai envie de passé a autre chose mais impossible besoin de conseils svp.
p
6 mars 2017 11:23
lol toutes les yabis du lundi matin vont s'acharner sur toi smiling smiley

Toi qui pensait trouver de la compassion hihi
U
6 mars 2017 11:25
Oh pauvre chouchoute... Que c'est triste...

Non mais c'est une blague ! Tu mérite d'être pendue toi et le mari infidèle, au bûcher !! C'est violent ce que je dis mais j'avais envie de le dire lol

Sinon plus sérieusement, oublies le et passe à autre chose ( pas un mari d'une autre stp )
A
6 mars 2017 11:27
Pas de compassion pour le Fruit de la Passion.

Être la maitresse d'un homme marié...

Même lui n'a pas de compassion pour elle.

C'était juste une expérience torride qui a duré le temps de se lasser après s'être entrelacés...

Maintenant tout ça....c'est du passé.

Se plaindre sur un forum et chercher une fausse compassion qui n'est autre en réalité que de la complaisance, c'est se mentir...

La solution ----> Le repentir !
F
6 mars 2017 11:28
Si tu veux mon humble avis, que dis-je, mon humble conseil :

Ouvres ta fenêtre, et jettes-toi. Ca fera un déchet de moins sur cette planète.

Bisous In love
Citation
nellamiel a écrit:
bonjour depuis plus de 7 mois j entretiens une relation avec un homme marié les 3premiers mois c était magnifique et aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre vraiment j'ai envie de l'oublier mais je n y arrives pas parce que je le voit tout les jours je sais plus comment me comporté j'ai envie de passé a autre chose mais impossible besoin de conseils svp.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
6 mars 2017 11:39
ptdr

Je me suis dit "elle, elle veut jouer au punching ball dès le matin"

ptdr

Bon sinon posteuse t'es musulmane? sleeping
Citation
Kim Patachian a écrit:
Les Yabis vont pouvoir déverser la pression de leur Lundi matin sur toi, belle dévotion grinning smiley

Change de numéro, déménage, raye tout et ne te retourne jamais. Personne n'est irremplaçable hormis la famille.
6 mars 2017 11:39
Salem.

Tu pensais que tu étais la femme de sa vie ?? Raté .

Il avait envie de faire un break ,un petit coup de canon pour reprendre de plus belle avec sa femme,il t'a trouvé.Il a eu se qu il voulait .
Dans 6 mois il te recontactera quand il aura encore envie de se changer les idées .il te fera croire encore une fois qu il n'a d'yeux que pour toi.
Et tu viendras ici demander quoi faire et rebelote.
K
6 mars 2017 11:41
Tant de méchanceté cordiale en toi Frero eye popping smiley


Citation
Faranight a écrit:
Si tu veux mon humble avis, que dis-je, mon humble conseil :

Ouvres ta fenêtre, et jettes-toi. Ca fera un déchet de moins sur cette planète.

Bisous In love
6 mars 2017 11:46
Un tantinet taquine Mme La Posteuse ...

Tu dois bien rigoler derrière ton écran ... ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook