Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis maitresse d'un homme marié
6 mars 2017 14:42
ce n'est pas DSK par hasard grinning smiley
Citation
nellamiel a écrit:
bonjour depuis plus de 7 mois j entretiens une relation avec un homme marié les 3premiers mois c était magnifique et aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre vraiment j'ai envie de l'oublier mais je n y arrives pas parce que je le voit tout les jours je sais plus comment me comporté j'ai envie de passé a autre chose mais impossible besoin de conseils svp.
6 mars 2017 14:56
Vous vous égosillez pour rien, c'est un (mauvais) troll .
6 mars 2017 16:10
ben la solitude, j'avais envie d'échanger les énergies, la joie. Mais l'homme marié m'a déjà jeté avant que je sois sa maitresse car je suis trop folle pour lui Are you crazy
Citation
Douce perle a écrit:
Honnêtement j'ai jamais compris ces filles prête à être relégué en second plan dans la vie d'un homme soit en tant que maîtresse ,soit co épouse .
Je préfère de loin le célibat ,la dignité même si le Gar devait être la bombe atomique.
Vaut mieux un gars simple ,respectueux aimant qu'une mouche qui se pose sur n'importe quelle merde à droite à gauche (fut ce le plus bel homme) !
N
6 mars 2017 16:16
Bonjour,

Je te propose 100 coups de fouets en guise de repentance
Citation
nellamiel a écrit:
bonjour depuis plus de 7 mois j entretiens une relation avec un homme marié les 3premiers mois c était magnifique et aujourd'hui je suis mal dans ma peau parce qu'il n'a plus de temps a me consacré et j en souffre vraiment j'ai envie de l'oublier mais je n y arrives pas parce que je le voit tout les jours je sais plus comment me comporté j'ai envie de passé a autre chose mais impossible besoin de conseils svp.
A
6 mars 2017 16:34
Tous le monde peut participer ?

Chaque membre donne un coup de fouet.

Attention place limitée aux 100 premiers inscrits, pas un coup de fouet de plus...ne pourra être donné.


Citation
yo-ya-bi a écrit:
Bonjour,

Je te propose 100 coups de fouets en guise de repentance
M
6 mars 2017 16:37
les hommes mariés sont attirants à ce point ? Je ne sais pas moi un peu de solidarité féminine!
Imagine que ton mari te trompe ou bien ton père trompe ta mère , tu n'aimerais pas !!
6 mars 2017 16:55
@ alladdin78

Voilà
En lisant ton poste tu as déclenché chez moi une crise de fou rire.
Le problème c'est que je suis au bureau, et mon collègue en face me prend pour un malade.
Je crois que je vais arrêter les YA BI, je vais finir par me faire pèche.

Et l'autre en haut, vous voyer pas quelle SE FOU ! de vous en racontant sa life de maitresse d'un homme marié.

Y a vraiment beaucoup de "Premierdegrétiste" dans ce forum, c'est dingue, c'est des blédois ou quoi ? Lol.

Hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
alladdin78 a écrit:
Fallait pas gouter au fruit défendu...

Tu as trop écouté de Franky Vincent et voilà le résultat...

Change de play-list...
6 mars 2017 17:13
Ca l'air d'être ton fantasme les hommes pris .bsahtek .
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ben la solitude, j'avais envie d'échanger les énergies, la joie. Mais l'homme marié m'a déjà jeté avant que je sois sa maitresse car je suis trop folle pour lui Are you crazy
6 mars 2017 17:16
ben je recois des avances plus de la part d'homme marié. J'en ai eu de la part du mari de ma cousine mais j'ai refusé. Un membre de ma famille jamais. On n'a pas deux familles. Aucune trahison des amies et de la famille.

l'amitié et la famille c'est sacré

Mais un collègue de travail pourquoi pas ?
Citation
Douce perle a écrit:
Ca l'air d'être ton fantasme les hommes pris .bsahtek .
6 mars 2017 17:16
C'est bien ce que je disais des "premierdegretiste" comme j'en ai jamais vu.
Citation
Douce perle a écrit:
Ca l'air d'être ton fantasme les hommes pris .bsahtek .
6 mars 2017 17:39
Pas du tout ! Je connais une fille qui cherche uniquement des hommes déjà mariés ,car elle est divorcée et elle me dit qu.elle ne veut pas avoir un homme h24 sur le dos ,et du coup elle préfère partager un homme.

Je déteste sa vision des choses ,on a pas la même conception de l'amour .

mais faut ouvrir les yeux ça existe bel et bien .

Et d'autres ça reste un fantasme pour elles .
Citation
Imran-Marie a écrit:
C'est bien ce que je disais des "premierdegretiste" comme j'en ai jamais vu.
F
6 mars 2017 18:40
Oh la vache !...
M
6 mars 2017 18:42
"Mais un collègue de travail pourquoi pas ? "

Ah ouais, carrément...perplexe
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ben je recois des avances plus de la part d'homme marié. J'en ai eu de la part du mari de ma cousine mais j'ai refusé. Un membre de ma famille jamais. On n'a pas deux familles. Aucune trahison des amies et de la famille.

l'amitié et la famille c'est sacré

Mais un collègue de travail pourquoi pas ?
M
6 mars 2017 18:43
Sinon chaud comment le troll fonctionne à fond...eye rolling smiley
M
6 mars 2017 19:45
tu bosses dans quel domaine ?

Citation
GenieDeFolie a écrit:
ben je recois des avances plus de la part d'homme marié. J'en ai eu de la part du mari de ma cousine mais j'ai refusé. Un membre de ma famille jamais. On n'a pas deux familles. Aucune trahison des amies et de la famille.

l'amitié et la famille c'est sacré

Mais un collègue de travail pourquoi pas ?
6 mars 2017 20:20
je ne bosses pas
Citation
MissJones a écrit:
tu bosses dans quel domaine ?
6 mars 2017 20:23
mais tu connais un domaine ou j'aurai la côte avec les hommes mariés ? In love
Citation
MissJones a écrit:
tu bosses dans quel domaine ?
M
6 mars 2017 20:55
Ingénierie mais stp touche pas à mon mari No no
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mais tu connais un domaine ou j'aurai la côte avec les hommes mariés ? In love
A
6 mars 2017 22:00
Essaie de te raisonner même si ce n est pas facile.. je pense que sa sert à rien d utiliser un ton moralisateur car évidemment je pense que tu as conscience que ce que tu fais est mal..
Par conséquent essaie de te dire que détruire une famille est ce Qu il y a de pire...
M
7 mars 2017 00:40
On est pas là pour te juger mais je pense que tu as consciences de l'énorme erreur que tu es en train de commettre ! Cet homme se joue de toi, si tu penses qu'il quittera sa femme et son foyer pour toi tu te trompes complètement !!!! Tu es un passe temps !!! Met toi dans la situation inverse, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !!! Il y a des milliards d'hommes sur terre et toi tu en prends un marié... 2 conseils pour toi ma sœur : ARRÊTE TOUT AVEC LUI ET SURTOUT LE REPENTIR !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook