Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un looser
R
20 mars 2019 00:34
Ben non dans le sens où qd tu veix évoluer ben tu as pas toujours le choix de rester à la maison et le salaire rentre pas forcément en première ligne de compte... que ce soit pour le poste immédiat... ou mieux dans le poste futur avec progression ...

Tu es livreur de pizza expérimenté tu vas gratter mettons ton 1300

Assistant manager jusnio tu vas gagner quoi de plus ? 100e mais tu sors plus sous la pluie mais surtout expérimenté ben c'est plus le même plafond ... donc ton raisonnement ne tient pas la route qd tu penses sur le long terme


Pire encore qd tu incriminés le Posteur ... la c pompon sur la Garonne mdr


Pour la fin plus 1 thumbs up surtout qu'il semble jeune...
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu t'es pas dit que ça allait te coûter au moins 100 euros pour aller voir tes proches qui sont à 10h de là où tu vis actuellement ? (sauf si tu bosses à la SNCF ou chez AirFrance)

Tu fuyais quelque chose que tu nous a pas dit et c'est pas non plus possible de prendre le risque de partir aussi loin sans parler salaire. T'es pas aussi naïf.

Tu remets carrément toute ta vie en question pour une simple erreur de parcours ? T'es pas sérieux mec, un peu de panache !
A
20 mars 2019 00:36
Allahumma Barik tu es ingénieur et en plus tu as un boulot donc vois le bon côté des choses.
R
20 mars 2019 00:37
Allah te donne ok mais c à toi de faire les causes...

Et ça ça en fais partie... on vit pas pour travailler mais ton travail définit aussi ta vie... bosse pas on verra si ta vie va pas changer lol... c juste démago ou utopique ton raisonnement... aucunement concret ...

Bosse pas à l'école tu sera millionnaire ... Allah te donnera tkt ... j'exagere mais c'est la morale en gros ... A part au loto je sais pas où tu peux voir ça... et on sait ce qu'Il en pense du loto mdr
Citation
Isaac 75 a écrit:
Arrête ce travail
On est pas sur terre pour souffrir au travail ,on travaille pour vivre et non vivre pour travailler
Tu as le choix ,n’oublie pas c’est Allah qui donne
A
20 mars 2019 03:11
Oui, très chaud...

Il faut qu'il préserve sa santé mentale et qu'il réalise sa valeur, espérer faire un accident pour se reposer, c'est vraiment extrême.

Regagne confiance en toi sindex, et si ton boulot ne te plait pas, quitte-le, tu es jeune sans doute, tu viens d'être diplômé et ce n'est pas comme si on avait trop d'ingénieurs en France. Tu trouveras autre chose.

De préférence, rapproche-toi de tes proches si la distance t'est douloureuse.

Qu'Allah t'apaise et t'aide à gagner ta subsistance autrement. yawning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
C'est chaud ananas alors >_<
Il est dans un état de désintérêt total de sa personne, et ça c'est très dangereux, il faut qu'il aille voir un psy.
20 mars 2019 03:48
Fais attention au burn out c serieux. Ca m est arrivé et depuis je suis dégoutée de tout meme des gens.
T es jeune tu peux changer comme tu vx...
20 mars 2019 04:30
Salam,

Je pense que tu fais deja un but'tn out alors demande à ton entreprise de revenir à tes fonctions antérieures en expliquant que cela ne te convient pas du tout.

Fais un arrêt de travail en attendant. Tu dois te reposer.
s
20 mars 2019 06:27
C’est pas pour le salaire que j’ai choisit ce job, mais plus pour la « ligne » sur le CV et l’expérience. Les RH m’ont vendu du rêve...

Dieu merci, je recois régulièrement d’autres propositions de travail.

Et sinon je ne fuyais rien de particulier, j’ai même beaucoup hésité avant de signer. Juste un « mauvais » choix.
J
20 mars 2019 16:47
Salam
Tu vas réussir à rebondir car Dieu merci tu as des propositions d'offres. Maintenant réfléchis davantage avant de te lancer dans une autre exp pro. En attendant essaye de te mettre en maladie si tu peux quelques jours pour juste faire le vide, te reposer et mieux repartir ! Tu vas y arriver, tu as les capacités pour !
20 mars 2019 18:46
Je pense que quand ça ne va plus au boulot il faut avoir le courage de le quitter
Il n y a rien de mal a vouloir preserver sa sante si cela est trop pesant pour toi
Avec ton parcous tu retrouveras t inquiete essaie de voir avec ta rh de negocier un licenciement amiable quitte a inventer un pretexte familial cela te permettra de toucher des indemnites et de retrouver un travail voir eventuellement si ton ancienne boite pourrait te reprendre
On a le droit de faire des choix qui par la suite se revelent mauvais tu ne pouvais pas savoir
Tu nes pas un looser au contraire tu as cherche a avancer ce qui est louable mais de grace preserve toi ne te rend surtout pas malade pour un travail ça restera une experience de vie courage tu vas y arriver !
A
4 avril 2019 16:17
Salam

Un conseil, démissionne... Sept mois tu pourras toujours dire que tu as essayé mais que tu as dû revenir à ta ville pour des raisons familiales.

Quand on est pris par le stress du travail malheureusement on a du mal à prendre du recul et à relativiser... Un travail doit pas nous pourrir la vie d'autant plus que tu as pu faire des études et que tu as le luxe d'avoir le choix du job que tu aimes.

Allez pas de dépression khayr inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook