Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en kiff sur une inconnue
R
8 mai 2015 12:40
Citation
Plume d'Or a écrit:
Moi je suis en kiff sur moi même smoking smiley

Plume d'Or.

Bienvenue au club moi aussi je suis tomber sous mon propre charme est ce grave docteur?
P
8 mai 2015 12:40
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Bniya c est toi

Oui je vous l'ai avoué c'est moi la fille en question .. Mais non t'inquiète bboybloodline promis je ne te mettrais pas de vent mon lapin :L/


ptdr ptdr


Sinon tu veux quoi comme conseil ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
8 mai 2015 12:41
Le posteur, dis-nous de quelle nationalité est ta maghrébine grinning smiley
B
8 mai 2015 12:45
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Le posteur, dis-nous de quelle nationalité est ta maghrébine grinning smiley


C'est aissa djermouni superman ptdr il a peur que tu lui met un vent In love
P
8 mai 2015 12:46
Citation
Rubi<3 a écrit:
Bienvenue au club moi aussi je suis tomber sous mon propre charme est ce grave docteur?

Ah je sais pas trop si c'est grave ou pas... Mais c'est tout beau tout rose, j'ai des papillons
dans le ventre quand je croise mon reflet ptdr mdr !

Je sens qu'on va me conseiller d'aller demander conseil dans la rubrique " interprétation des rêves, roqia, djinns " ptdr

Plume d'Or.
8 mai 2015 13:41
Citation
Rubi<3 a écrit:
Bienvenue au club moi aussi je suis tomber sous mon propre charme est ce grave docteur?
8 mai 2015 13:42
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ah je sais pas trop si c'est grave ou pas... Mais c'est tout beau tout rose, j'ai des papillons
dans le ventre quand je croise mon reflet ptdr mdr !

Je sens qu'on va me conseiller d'aller demander conseil dans la rubrique " interprétation des rêves, roqia, djinns " ptdr

Plume d'Or.[/quote
mdddr tu ma tuer toi je pense osi :p
8 mai 2015 13:44
Citation
bboybloodline a écrit:
bonjour je suis en kiff sur un inconnu , une maghrébine avec qui je parle viiite fait via internet je l'ai jamais vu pourtant Are you crazy .

Ni son visage ni rien pourtant d'habitude je tombe pas amoureux comme ça de quelqu'un faut que la personne me plaise physiquement.

Je comprends pas ..
ù
j'ai aussi oublier de te dire aussi prépare toi c elle te dit aussi comme sa :
b
8 mai 2015 14:23
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum



Bon les filles stop le suspens a assez duré, c'est moi la fille en question confused smiley

Merci mon beau bboybloodline pour ce post In love

Wasted petite 3afrita je sais que tu parle de Nyez ptdr
mdr non c'est pas toi fin je te connais pas en même temps.
Je voulais pas des conseils juste que je me trouve chelou vu que c'est la premiere fois que ça m'arrive , je voulais plutôt des témoignages quoi
P
8 mai 2015 14:34
Citation
bboybloodline a écrit:
mdr non c'est pas toi fin je te connais pas en même temps.
Je voulais pas des conseils juste que je me trouve chelou vu que c'est la premiere fois que ça m'arrive , je voulais plutôt des témoignages quoi


Ooooh arrête de faire le timide et assume .. Je sais que tu parles de moi ptdr


Non plus sérieusement, tu n'es pas amoureux d'elle ne t'inquiète pas c'est juste passager
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
8 mai 2015 14:49
Citation
perlipopette a écrit:
Ooooh arrête de faire le timide et assume .. Je sais que tu parles de moi ptdr


Non plus sérieusement, tu n'es pas amoureux d'elle ne t'inquiète pas c'est juste passager

J'espère surtout que moi je suis le roi pour tomber sur des demoiselles qui ne ressentent rien eye rolling smiley
T
8 mai 2015 15:14
C'est perlipopette l'inconnue que tu kiffes In love
P
8 mai 2015 15:15
Citation
bboybloodline a écrit:
mdr non c'est pas toi fin je te connais pas en même temps.
Je voulais pas des conseils juste que je me trouve chelou vu que c'est la premiere fois que ça m'arrive , je voulais plutôt des témoignages quoi

J'ai une amie qui m'a raconté qu'un mec était tombé amoureux d'elle via internet.
Ça doit arriver à pleins d'autres gens, t'es pas bizarre.
b
8 mai 2015 15:20
Citation
PetitSucreRose a écrit:
J'ai une amie qui m'a raconté qu'un mec était tombé amoureux d'elle via internet.
Ça doit arriver à pleins d'autres gens, t'es pas bizarre.

Je me demande d'ou ça vient ce genre de truc et comment c'est possible grinning smiley
Mais bref je vais refoulé ces sentiments débiles thumbs up
B
8 mai 2015 15:28
Citation
bboybloodline a écrit:
mdr non c'est pas toi fin je te connais pas en même temps.
Je voulais pas des conseils juste que je me trouve chelou vu que c'est la premiere fois que ça m'arrive , je voulais plutôt des témoignages quoi

Demande a al hems il tombe amoureux facilement des yabie ptdr

Sinon t pas le seul mdrrrr
P
8 mai 2015 15:30
Citation
3wicha dwiba a écrit:
C'est perlipopette l'inconnue que tu kiffes In love

décidemment on ne peut rien vous cacher à vous ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
8 mai 2015 16:20
Citation
bboybloodline a écrit:
Je me demande d'ou ça vient ce genre de truc et comment c'est possible grinning smiley
Mais bref je vais refoulé ces sentiments débiles thumbs up
Ça apparait soudainement sans raison x)
Pourquoi elle t'a mis un vent ?
B
8 mai 2015 16:23
Citation
bboybloodline a écrit:
Je me demande d'ou ça vient ce genre de truc et comment c'est possible grinning smiley
Mais bref je vais refoulé ces sentiments débiles thumbs up


Écoute petit dit lui tes sentiments peut être que c réciproque on sais jamais tente après si tu te prend un vent tu passe a autre chose ....
b
8 mai 2015 16:51
Citation
arosa a écrit:
Écoute petit dit lui tes sentiments peut être que c réciproque on sais jamais tente après si tu te prend un vent tu passe a autre chose ....

Ca l'est pas sad smiley
T
8 mai 2015 16:54
Le posteur c'est un yabi j'en suis sûre ! Il maîtrise les smileys de yabi et tout lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook