Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en kiff sur une inconnue
P
8 mai 2015 11:41
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Comme quoi l amour rend vraiment aveugle ms ds le noir c est facile la question est est ce que cette amour va survivre a la lumière what the questioooon mdrrrrrptdrptdrptdrgrinning smileywhistling smiley
Haha pas mal la comparaison ptdr
B
8 mai 2015 11:44
Citation
bboybloodline a écrit:
bonjour je suis en kiff sur un inconnu , une maghrébine avec qui je parle viiite fait via internet je l'ai jamais vu pourtant Are you crazy .

Ni son visage ni rien pourtant d'habitude je tombe pas amoureux comme ça de quelqu'un faut que la personne me plaise physiquement.

Je comprends pas ..

Bonjour

Allez raconte tout a tata Arosa hihihi


Peut être ta kiffé sur ces commentaires elle donne de bon conseils ou sa façon d'écrire lol

Si tu veut dit moi c'est qui mdrrrr
8 mai 2015 11:45
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Haha pas mal la comparaison ptdr

Tu regardais pas cette emission sur tf1 l amour est aveugle les gogol il étais plonger ds le noir total pr rencontrer leur pretendant jusqu a la presentation final ou la lumière les fesait decouvrir ptdrrrr y en a ils se decomposait direct en découvrant leur choix et la c etais neeeeext ptdrptdrBye
B
8 mai 2015 11:47
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Comme quoi l amour rend vraiment aveugle ms ds le noir c est facile la question est est ce que cette amour va survivre a la lumière what the questioooon mdrrrrrptdrptdrptdrgrinning smileywhistling smiley


Faut déjà qu'il nous dit c qui lol bref on attend ces réponses lol
R
8 mai 2015 11:47
Salem
L'amour te tombe dessus quand tu t'y attend pas et c'est inexplicable.
P
8 mai 2015 11:48
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Tu regardais pas cette emission sur tf1 l amour est aveugle les gogol il étais plonger ds le noir total pr rencontrer leur pretendant jusqu a la presentation final ou la lumière les fesait decouvrir ptdrrrr y en a ils se decomposait direct en découvrant leur choix et la c etais neeeeext ptdrptdrBye
Si j'ai déjà regardé vite faire, c'est tout à fait ça xD
Cette émission est vraiment nulle x')
J'espère que ça ne lui fera pas le même effet au posteur !
8 mai 2015 11:49
Citation
arosa a écrit:
Bonjour

Allez raconte tout a tata Arosa hihihi


Peut être ta kiffé sur ces commentaires elle donne de bon conseils ou sa façon d'écrire lol

Si tu veut dit moi c'est qui mdrrrr

hahahaha la tite chmeta damourIn love tata arosa elle y va ds le sens du poil elle est trop puissante moi tata tic tac j y vais plus de front Oupsforcement le posteur il a pris peur pfff ewa posteur wallah j mord pas enfin presque pas hahahahaptdrptdr
8 mai 2015 11:51
Slm

Sa ses trouve c'est encor lin-con-nue qui a postée mdrrrr
B
8 mai 2015 11:55
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
hahahaha la tite chmeta damourIn love tata arosa elle y va ds le sens du poil elle est trop puissante moi tata tic tac j y vais plus de front Oupsforcement le posteur il a pris peur pfff ewa posteur wallah j mord pas enfin presque pas hahahahaptdrptdr

Moi j'y vais doucement gentiment et hop Angel il es modéré je pense MDR

Posteur dit nous c qui et fait une déclaration Danse
8 mai 2015 11:57
Citation
arosa a écrit:
Moi j'y vais doucement gentiment et hop Angel il es modéré je pense MDR

Posteur dit nous c qui et fait une déclaration Danse

Modéré ou muet mdrrrr psq la il joue plutôt la carpe mm avk ta douceur tâta arosa ptdrptdrtongue sticking out smiley
8 mai 2015 12:02
Moi aussi je suis en kiff sur un yabi les Gremlins confused smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
8 mai 2015 12:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi aussi je suis en kiff sur un yabi les Gremlins confused smiley

C'est qui décrit le nous sans donner son pseudo pour deviner
8 mai 2015 12:06
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est qui décrit le nous sans donner son pseudo pour deviner

Moi aussi je ne l ai jamais vu..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mai 2015 12:07
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est qui décrit le nous sans donner son pseudo pour deviner


J espère que la description ce sera d un gentil grimlins se sera plus facile à deviner psq il sont moin nombreux sur yabiladi whistling smiley
8 mai 2015 12:08
Citation
bboybloodline a écrit:
C'est pas une soeur de ce forum au cas ou après tfaçon je vais lui dire cash les choses même si j'anticipe deja le futur vent eye rolling smiley


Pq j reçois la rép après 20 ans m'énerve ce forum par moment Grrrr
Pq un vent moody smiley
b
8 mai 2015 12:13
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Tu dois avoir 16 ans c'est normal
Non 24 ...
b
8 mai 2015 12:14
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Pq j reçois la rép après 20 ans m'énerve ce forum par moment Grrrr
Pq un vent moody smiley
Parce que je mange que ça lol pis bon la personne doit probablement rien ressentir
P
8 mai 2015 12:15
Citation
bboybloodline a écrit:
Non c'est pas une soeur d'ici pas la peine de chercher grinning smiley
Ah mince dommage x)
P
8 mai 2015 12:15
Salam walikoum



Bon les filles stop le suspens a assez duré, c'est moi la fille en question confused smiley

Merci mon beau bboybloodline pour ce post In love

Wasted petite 3afrita je sais que tu parle de Nyez ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
8 mai 2015 12:17
Ce que je trouve bizarre c'est que c'est pas dans mes habitudes quoi surtout qu'il faut qu'une fille me plaise un minimum physiquement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook