Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis juif mais marocain d'abord
n
5 octobre 2007 17:14
c vague et un peu flou ton post
r
5 octobre 2007 17:23
j ai connu des juif marocain et des juif tunisien, il y a une grosse différence entre eux, deja juste quand ontleur demande t es quoi, il dit marocain avant de dire qu il est juif, ils aime leur pays, la défendent lorsque quelqu un dit du mal, nous les marocain on est a la dire ma ville est plus belle que la tienne alors que toute ses ville la sont marocaine avant tout.

ils ontun respect pour nos tradition, pour notre langue et pour notre histoire.apres c est mon pointde vue personnel, c est ce que j ai constaté chez ceux que je connais
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 octobre 2007 18:08
Citation
rajaouia a écrit:
j ai connu des juif marocain et des juif tunisien, il y a une grosse différence entre eux, deja juste quand ontleur demande t es quoi, il dit marocain avant de dire qu il est juif, ils aime leur pays, la défendent lorsque quelqu un dit du mal, nous les marocain on est a la dire ma ville est plus belle que la tienne alors que toute ses ville la sont marocaine avant tout.

ils ontun respect pour nos tradition, pour notre langue et pour notre histoire.apres c est mon pointde vue personnel, c est ce que j ai constaté chez ceux que je connais

salam Rajaouiawinking smiley
je partage le meme point de vue que toi
c
5 octobre 2007 18:15
Citation
RienADire a écrit:
Pkoi tu nous dis ça? je suis juif dit nous plus tot que t'es ihouddi marocain!

Citation
ibn hazm a écrit:
j'ouvre ce post pour qu'ils puissent s'exprimer sur leur amour de mon pays LE MAROC.

il ne l'est pas...
Z
5 octobre 2007 18:20
Citation
RienADire a écrit:
Pkoi tu nous dis ça? je suis juif dit nous plus tot que t'es ihouddi marocain!

Citation
ibn hazm a écrit:
j'ouvre ce post pour qu'ils puissent s'exprimer sur leur amour de mon pays LE MAROC.

Ibn Hazm c un musulmun marocain
p
5 octobre 2007 18:23
Re: je suis juif mais marocain d'abord


ibn hazm, tu fais ton coming out? grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
5 octobre 2007 18:29
Citation
petit chat a écrit:
Re: je suis juif mais marocain d'abord


ibn hazm, tu fais ton coming out? grinning smiley grinning smiley

Il va ou?
a
5 octobre 2007 18:32
ibn hazm est un marocain, musulman je sais pas grinning smiley
lorqu il dit qui l est juif c est au nivau des pepetes il a du mal a les lachésgrinning smiley
pour zoro:pepetes c est le floussegrinning smiley
p
5 octobre 2007 18:35
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Re: je suis juif mais marocain d'abord


ibn hazm, tu fais ton coming out? grinning smiley grinning smiley

Il va ou?

salam oukthi

déjà je vous rassure, il ne va pas en Israel..;

faire son coming out = à l'origine, cette expression veut dire avouer officiellement son homosexualité evil

mais pour ce post, c'est autre chose qu'il avoue à la terre entière ...grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
5 octobre 2007 18:36
les juifs marocains disent du bien du maroc et ne se cache pas
Z
5 octobre 2007 19:41
Citation
arhaye a écrit:
ibn hazm est un marocain, musulman je sais pas grinning smiley
lorqu il dit qui l est juif c est au nivau des pepetes il a du mal a les lachésgrinning smiley
pour zoro:pepetes c est le floussegrinning smiley

Nari 3elike katedi denoube hade rajel
Z
5 octobre 2007 19:45
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Re: je suis juif mais marocain d'abord


ibn hazm, tu fais ton coming out? grinning smiley grinning smiley

Il va ou?

salam oukthi

déjà je vous rassure, il ne va pas en Israel..;

faire son coming out = à l'origine, cette expression veut dire avouer officiellement son homosexualité evil

mais pour ce post, c'est autre chose qu'il avoue à la terre entière ...grinning smiley

Wa mechiti be3ide a 9eteta



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 23:39 par Zoro (Z).
i
5 octobre 2007 21:55
J'ai fait un sujet pour les juifs marocains et qu'est ce que je vois polluer mon sujetgrinning smiley.....des ARABESevil
j'aurai bien aimé une chtite intervention d'un juif marocain, malgré que je savais qu'ils n'oseraient pas, et c'est dommage car mon intention comme dirait, notre cher ANDI était louable.
Je voulais juste qu'ils parlaient de leur véritable pays.
Mais ce n'est que partie remise.... pour plus tard.
P.S. je sais Petit Chat que té bouhdiste mais tinquiète je le repéterai à personneAngel
georges orwell
c
5 octobre 2007 21:56
On attend l'intervention de Gad!
5 octobre 2007 23:31
Mauvaise nouvelle pour IBN HAZM, et même pour moi :

Selon un article paru à la une dans '' ALOUSBOUE n° 901/464 du 28/09/2007 ( en arabe ):

--- Titre : Les juifs d'israel réclament leurs milliards laissés au maroc

Ce ne sont pas seulement les juifs du maroc qui demandent ça , mais tous les juifs qui habitaient dans les pays arabes et qui ont rejoint l'etat d'israel.
etc... etc...

( à noter que ce journal n'est pas tellement crédible au maroc ) !
l
6 octobre 2007 16:26
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai fait un sujet pour les juifs marocains et qu'est ce que je vois polluer mon sujetgrinning smiley.....des ARABESevil
j'aurai bien aimé une chtite intervention d'un juif marocain, malgré que je savais qu'ils n'oseraient pas, et c'est dommage car mon intention comme dirait, notre cher ANDI était louable.
Je voulais juste qu'ils parlaient de leur véritable pays.
Mais ce n'est que partie remise.... pour plus tard.
P.S. je sais Petit Chat que té bouhdiste mais tinquiète je le repéterai à personneAngel

je te reprend pour le mot ARABE car les juifs marocains son justement arabe, c'est la religion qui change !!
sinon je suis daccord avec rajaouia yawning smiley
les juifs marocains aiment leur pays, ils se disent marocains a part entiere !
dailleur j'ai deja connu un juif marocain surper gentil au lycee, il respectait bien notre religion qui est l'islam, dailleur pour le 3aid, il nous saluais et nous souhaitai en arabe "aidkoum mabrouk!"

mais c'est domage que sur yabiladi, les juifs marocains ne se montre pas, c'est peut etre du au prejugé de la plupart, enfin je sais pas, mais justement montrez vous, afin que les plus bornés d'entre nous comprenent que juif ne veux pas systematiquement dire mechant et musulman gentil, mais qu'il ya des bons et mauvais partout evil Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
O
6 octobre 2007 18:25
Citation
GRAGGIYA a écrit:

comme dirait notre frere debbouze la france est mon pere et le maroc est ma mere!

salam

Superbe citation... t'en as d'autres aussi débile ?
T
8 octobre 2007 21:08
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai fait un sujet pour les juifs marocains et qu'est ce que je vois polluer mon sujetgrinning smiley.....des ARABESevil
j'aurai bien aimé une chtite intervention d'un juif marocain, malgré que je savais qu'ils n'oseraient pas, et c'est dommage car mon intention comme dirait, notre cher ANDI était louable.
Je voulais juste qu'ils parlaient de leur véritable pays.
Mais ce n'est que partie remise.... pour plus tard.
P.S. je sais Petit Chat que té bouhdiste mais tinquiète je le repéterai à personneAngel

je te reprend pour le mot ARABE car les juifs marocains son justement arabe, c'est la religion qui change !!
sinon je suis daccord avec rajaouia yawning smiley
les juifs marocains aiment leur pays, ils se disent marocains a part entiere !
dailleur j'ai deja connu un juif marocain surper gentil au lycee, il respectait bien notre religion qui est l'islam, dailleur pour le 3aid, il nous saluais et nous souhaitai en arabe "aidkoum mabrouk!"

mais c'est domage que sur yabiladi, les juifs marocains ne se montre pas, c'est peut etre du au prejugé de la plupart, enfin je sais pas, mais justement montrez vous, afin que les plus bornés d'entre nous comprenent que juif ne veux pas systematiquement dire mechant et musulman gentil, mais qu'il ya des bons et mauvais partout evil Angel

A ce propos,il n'y'a pas que des arabes qui sont intervenus sur se sujet,il y'eut aussi des imazighens.
Ne nous oubliez pas si vite.

Cordialement.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
8 octobre 2007 23:27
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi je viens de la planéte ximpel formater en terrien et fiére de mes originesgrinning smiley
enfin un terrien!
b
8 octobre 2007 23:31
je crois qu'il a fait ça pour faire avancer le chmilblik!
Facebook