Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je sorti de l'Islam ? URGENT
A
19 juin 2018 11:41
Je sais ou tu veux en venir je t'arrête tout de suite je ne me considère pas comme salafi Al albani c'est un savant comme tant d'autres
Si une personne qui prie de temps en temps mais qui ne nie pas que c'est une obligation n'est pas considéré comme mécréants je doute qu'une personne qui prie hors temps l'est. Mais bon chacun son avis
Citation
Reda3131 a écrit:
J’ai bien lu, celui qui prie de temps en temps et ne prie pas n’a rien avoir avec celui qui la fait pas à l’heure une fois de plus. Et je répète x’est Juste un avis de certains savants, Al banni c’est pas dieu ...
R
19 juin 2018 11:51
Aucun avis a avoir, y’a l’avis des savants et s’il dit que c’est consensus à ce sujet il a menti point.

Citation
Bilulu76 a écrit:
Je sais ou tu veux en venir je t'arrête tout de suite je ne me considère pas comme salafi Al albani c'est un savant comme tant d'autres
Si une personne qui prie de temps en temps mais qui ne nie pas que c'est une obligation n'est pas considéré comme mécréants je doute qu'une personne qui prie hors temps l'est. Mais bon chacun son avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 12:46 par Reda3131.
19 juin 2018 11:53
Salam

Fais les bisous à tes proches, tu vois comment tu es vulgaire, a peine inscrit....Ça promet..

Citation
Bilulu76 a écrit:
ptdr allez bisous Bye
A
19 juin 2018 12:05
D'accord si tu le dit
Citation
Reda3131 a écrit:
Aucun avis a avoir, y’a l’avis des savants et s’il dit que c’est consensus à ce sujet il a manti point.
A
19 juin 2018 12:07
Moi je me demande je gens font pour te supporter depuis des années tu te crois meilleur mais tu est pareil tu le meme genre que bouloulou
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Fais les bisous à tes proches, tu vois comment tu es vulgaire, a peine inscrit....Ça promet..
h
19 juin 2018 12:14
celui qui rate une prière volontairement sort de l'Islam

Purée de merde !

Tiens ! Bonne nouvelle pour toi ! L'islamisme est en bonne progression dans ton esprit !
19 juin 2018 12:19
Salam ,
Depuis quand rater une priere fait sortir de l'islam? renseigne toi ! a bon entendeur
S
19 juin 2018 14:05
Barak'Allahu fik a saphir, baliygh75, Ahwal, Milamber et les autres

Ce que tu me dis là rejoins totalement l'avis de Cheikh Al Abani qui a dis la même chose si je ne me trompe pas, par contre j'ai du mal avec l'appelation ''musulman non pratiquant'' tu veux dire qu'il reste musulman malgré tout et que sa destinée là-haut dépend de la volonté d'Allah ?
Citation
darkside_of a écrit:
salam
tu as des parents musulmans? apprends a parler a tes parents au lieu de poster n'importe quoi et certains te repondent sans rien savoir.
la sortie de l'islam pour les personnes qui ne prient pas et non ceux qui ont rater une priere sinon les 3/4 des musulmans ne le sont plus. et la mecreance est une metaphore pour dire que c'est un fait grave.
pour les personnes qui ne prient pas (ce n'est pas ton cas),si la personne est contre la priere alors on peut dire qu'il sort de l'islam puisqu'il ne reconnait pas un pilier. si la personne est consciente de l'obligation et ne le fait pas alors il reste un musulman non pratiquant
S
19 juin 2018 14:07
ptdr Oups
Oui oui allez, assez d'ordinateur pour aujourd'hui jean-sébastien, tu veux une glace à la pistache smiling smiley ?




Citation
homo sapiens a écrit:
celui qui rate une prière volontairement sort de l'Islam

Purée de merde !

Tiens ! Bonne nouvelle pour toi ! L'islamisme est en bonne progression dans ton esprit !
S
19 juin 2018 14:09
Attention à bien comprendre ce que j'ai dis, c'est une fatwa de Cheikh Ibn Baz qui dis que celui qui rate une prière volontairement qui sort de l'Islam, c'est-à-dire un Homme qui va dire ''Je refuse de prier salat icha'' et s'endort jusqu'au lendemain matin sans l'avoir prié ni rattrapé ni rien, les autres ne sont pas concernés pas le fatwa
Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,
Depuis quand rater une priere fait sortir de l'islam? renseigne toi ! a bon entendeur
19 juin 2018 14:40
Depuis quand?
Citation
Seiwaza a écrit:
Attention à bien comprendre ce que j'ai dis, c'est une fatwa de Cheikh Ibn Baz qui dis que celui qui rate une prière volontairement qui sort de l'Islam, c'est-à-dire un Homme qui va dire ''Je refuse de prier salat icha'' et s'endort jusqu'au lendemain matin sans l'avoir prié ni rattrapé ni rien, les autres ne sont pas concernés pas le fatwa
19 juin 2018 14:46
Salam

Tu vois comme ton vocabulaire est réduit et déplacé, tu ne sais répondre que par l'insulte.

Citation
Bilulu76 a écrit:
Moi je me demande je gens font pour te supporter depuis des années tu te crois meilleur mais tu est pareil tu le meme genre que bouloulou
S
19 juin 2018 14:57
19 juin 2018 15:14
Ca c'est l'abandon total , meme si selon les 4 ecoles juridiques celui qui ne prie pas par paresse mais qui reconnait que c'est une obligation il reste musulman
A
19 juin 2018 16:12
Je t'ai dit que tu ne sais pas lire va apprendre et reviens on discute cite moi une insulte dans le commentaire que tu a cité si tu est si fort
Il n'y en a pas quand quelqu'un te dit tes vérité ca ne te plait pas dans ce qu'a evite les gens comme moi tu n'aura pas de souci a ce que je me souvienne c'est toi qui est vennu vers moi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu vois comme ton vocabulaire est réduit et déplacé, tu ne sais répondre que par l'insulte.
19 juin 2018 16:31
Salam

Sois humble au lieu d'être pédant....

Citation
Bilulu76 a écrit:
Je t'ai dit que tu ne sais pas lire va apprendre et reviens on discute cite moi une insulte dans le commentaire que tu a cité si tu est si fort
Il n'y en a pas quand quelqu'un te dit tes vérité ca ne te plait pas dans ce qu'a evite les gens comme moi tu n'aura pas de souci a ce que je me souvienne c'est toi qui est vennu vers moi
h
19 juin 2018 16:43
jean-sébastien? hadi zmagria li ka tehder m3aya ?!

ta7imariyiit........................................................................................ ...........................
Citation
Seiwaza a écrit:
ptdr Oups
Oui oui allez, assez d'ordinateur pour aujourd'hui jean-sébastien, tu veux une glace à la pistache smiling smiley ?
S
19 juin 2018 17:24
J'avais lu un avis qui disait qu'effectivement celui qui reconnaît l'obligation de la prière est musulman malgré qu'il délaisse la prière, mais après Allah wahlem.
En tout cas sur le lien que je t'ai posté, regarde la dernière question c'est là qu'il est dis que celui qui rate une prière volontairement sort de l'Islam. (mais iils disent aussi ce que tu viens de dire)

Citation
Windoseur a écrit:
Ca c'est l'abandon total , meme si selon les 4 ecoles juridiques celui qui ne prie pas par paresse mais qui reconnait que c'est une obligation il reste musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 18:57 par Seiwaza.
A
19 juin 2018 17:25
Je n'arrive pas a etre comme toi
Dorénavant ne me cite pas et ne commente pas mes post et on sera amis, si tu veux bien etre mon amis biensur smiling smiley
Paix sur toi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois humble au lieu d'être pédant....
S
19 juin 2018 17:26
Roh ça va je plaisante avec toi akhi smiling smiley
Citation
homo sapiens a écrit:
jean-sébastien? hadi zmagria li ka tehder m3aya ?!

ta7imariyiit........................................................................................ ...........................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook