Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je encore vierge
A
8 novembre 2020 23:29
J’imagine
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Certaines lectures montent à la tête
8 novembre 2020 23:32
De quoi les femmes qui se plaignent trop ? Non, je ne le comprends pas plus.
Citation
Qamary a écrit:
Tu comprends mieux mon post d’aujourd’hui ? ptdr

Personnellement je suis pour la plus grande liberté sexuelle des femmes, puisque c'est la condition de ma propre liberté en tant qu'homme.

La liberté commence par l'acceptation de soi.
لا حياء في دين = Rien n'est tabou au sein de la religion. Avoir des principes, de BONS principes, c’est important. Quant à la libération de la femme musulmane, elle se fait dans un cadre favorable et sain. Cela n’empêche pas qu’elle doit s’instruire (pas se dévergonder attention).

Ici dès qu'une femme (ou un homme) poseune question sur la sexualité j'ai l'impression d'entendre les vieilles du bled, hchouma, hchouma, hchouma...Tout est hchouma.

Sérieux, c’est très problématique ce poids des coutumes et cultures obsolètes qui est venu se greffer sur notre religion.
8 novembre 2020 23:34
Je sais que le distanciel est de mise de nos jours, mais ta question est exagérée. Consulte une gynécologue ce sera plus sûr.
A
8 novembre 2020 23:35
Tu as dit ça: Franchement. Je comprends pas ce forum. Ca m a blasé.

Je t’ai répondu est ce que tu comprends mieux mon post de ce matin ? Tout comme toi blasé par ce qu’on peut lire ici.
Citation
Utopia20 a écrit:
De quoi les femmes qui se plaignent trop ? Non, je ne le comprends pas plus.
8 novembre 2020 23:37
Salam

On perd sa virginité quand on a un rapport sexuel avec pénétration. Sans pénétration , on reste vierge ! Je pense que tu dois plus te soucier du péché que tu as commis que de ta virginité, repens toi sincèrement et ne refais plus une telle chose , il faut cohérent avec soi-même, si tu veux garder ta virginité éloigne toi de tout ce qui peut te mener vers la fornication.
8 novembre 2020 23:38
On est pas blasé pour les memes raisons. Et je suis pas blasee a cause d une chose en particulier.

Et je t ai deja dit ce matin ce que je pensais au sujet de la personne qui t a inspire ton post.

Citation
Qamary a écrit:
Tu as dit ça: Franchement. Je comprends pas ce forum. Ca m a blasé.

Je t’ai répondu est ce que tu comprends mieux mon post de ce matin ? Tout comme toi blasé par ce qu’on peut lire ici.
A
8 novembre 2020 23:41
Le choix des mots a son importance. Tu as dit blasée par le forum, ce sont tes mots j’invente rien.

Bref.
Citation
Utopia20 a écrit:
On est pas blasé pour les memes raisons. Et je suis pas blasee a cause d une chose en particulier.

Et je t ai deja dit ce matin ce que je pensais au sujet de la personne qui t a inspire ton post.
8 novembre 2020 23:44
Oui, ce forum m a blasee. Je remets pas ca en cause.
Citation
Qamary a écrit:
Le choix des mots a son importance. Tu as dit blasée par le forum, ce sont tes mots j’invente rien.

Bref.
R
8 novembre 2020 23:52
Oui t'ai toujours vierge t'inquiète pas, mais la prochaine fois fais attention sa peut aller plus loin.
8 novembre 2020 23:59
Euuuuh d'illusion ? C'est toi qui te conforte dans l'idée que toutes les femmes ne connaissent pas leurs corps.
On est sur un forum à majorité musulman, ne l'oublies pas très cher. On ne vas pas parler, nous les femmes de notre corps. Encore un sujet tabou pour les zarabes.

N'en parle pas car tu ne connais rien ou si peux , je vais m'arrêter ici, sur ce sujet,
Citation
Qamary a écrit:
Bercez vous d’illusions vous avez raison whistling smiley
A
9 novembre 2020 00:01
Calme toi, c’était de l’humour.
Citation
Temporelle a écrit:
Euuuuh d'illusion ? C'est toi qui te conforte dans l'idée que toutes les femmes ne connaissent pas leurs corps.
On est sur un forum à majorité musulman, ne l'oublies pas très cher. On ne vas pas parler, nous les femmes de notre corps. Encore un sujet tabou pour les zarabes.

N'en parle pas car tu ne connais rien ou si peux , je vais m'arrêter ici, sur ce sujet,
9 novembre 2020 00:09
Moi j'aimerais bien savoir ce que cette personne ou les autres appellent préliminaires. Car on peut y mettre plein de choses, ça va du simple boussa a des choses très hardcore que certaines filles non vierges ne font pas. ( pour ne pas rentrer dans la vulgarité et heurter certaines personnes je m'arrête là mais je vous laisse imaginer).
9 novembre 2020 00:10
T'inquiémte moi aussi c'étais juste pour te chambrer ptdr
Citation
Qamary a écrit:
Calme toi, c’était de l’humour.
A
9 novembre 2020 00:18
Tu m’as attribué des propos que j’ai jamais dit. Dans mon post j’ai bien précisé certaines femmes. Je ne vous ai pas demandé de parler de votre corps de surcroît, ça ne m’intéresse pas. Mon message est clair.

Mais tranquille..


Citation
Temporelle a écrit:
T'inquiémte moi aussi c'étais juste pour te chambrer ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/20 07:43 par Qamary.
9 novembre 2020 00:18
Quand j'ai lu son post je me suis posée la même question que toi, qu'appelle t'elle
préliminaires
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir ce que cette personne ou les autres appellent préliminaires. Car on peut y mettre plein de choses, ça va du simple boussa a des choses très hardcore que certaines filles non vierges ne font pas. ( pour ne pas rentrer dans la vulgarité et heurter certaines personnes je m'arrête là mais je vous laisse imaginer).
9 novembre 2020 00:28
Salam

On peut perdre sa virginité comme ça avec les préliminaires.
9 novembre 2020 00:34
Bon je vais pas passer par 4 chemins, car la vous m'énervez avec vos préliminaires. Boussa, se faire frotter, masturber le garçon, lui faire une fellation, se faire sodomisé ! Alors elle est encore vierge ...
Et surtout ne me dites pas que ça ne se fait pas! Pfff .
Et bien moi rien à faire de la virginité, tant que la fille est sincère et honnête.
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam

On peut perdre sa virginité comme ça avec les préliminaires.
9 novembre 2020 00:41
Si une femme se fait doigter elle peut perdre sa virginité. Je le dis car ça à l air important pour elle de rester vierge.
9 novembre 2020 00:43
Et de sucer son mec , cest moins important. Allez svp , allé jouer vos mascarades ailleurs.
Citation
Karima 98 a écrit:
Si une femme se fait doigter elle peut perdre sa virginité. Je le dis car ça à l air important pour elle de rester vierge.
9 novembre 2020 00:48
Je parle de perdre sa virginité
Facebook