Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je encore vierge
9 novembre 2020 00:52
Mais tes bête ou tu fais exprès. Se faire sodomisé, pratiquer la fellation cest être encore vierge pour toi??! Il ya juste l'hymen qui vous intéresse, après c'est open bar , elle peut faire ce qu'elle veut.
Non mais au secours ! Vous avez un drôle de concept de la virginité.
Citation
Karima 98 a écrit:
Je parle de perdre sa virginité
9 novembre 2020 01:00
Je m en fou de ce qu elle fait moi je parle de l hymen je pense que c'était ça sa question astarfirlulah
C
9 novembre 2020 05:53
Salam

Si tu te pose la question, c'est qu'il y a eu trifouillage de la tuyauterie par le plombier.

Alors si il y a eu fuite d'eau alors non tu es plus vierge et ce, Même il a pas utilisé le furet

C'est pas difficile à comprendre..
Citation
sarah32 a écrit:
bonjours je voudrais poser ma question suis-je encore vierge apres avoir fait les preliminaires avec mon ex merci
P
9 novembre 2020 06:23
Etre vierge et etre chaste c different. La demoiselle n'est plus chaste mais si son hymen est intacte elle est tjrs vierge.
9 novembre 2020 10:33
Un croquis aurait été le bienvenu smoking smiley
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Si tu te pose la question, c'est qu'il y a eu trifouillage de la tuyauterie par le plombier.

Alors si il y a eu fuite d'eau alors non tu es plus vierge et ce, Même il a pas utilisé le furet

C'est pas difficile à comprendre..
s
9 novembre 2020 17:38
Donc je suis plus vierge car il ma rentrer son doigt bien profond mes il ma pas rentrer son sex
Facebook