Citation
forumeur000 a écrit:
Bonjour j'ai un problème au travail parfois je bug je sais pas si ses un problème de compréhension ils expliquent les choses à leurs façons je comprends rien enfin si mes je fais autre chose ou même des fois je reste bloquer sur des choses simples à comprendre mais j'ai peur de faire n'importe quoi.
Citation
forumeur000 a écrit:
Bonjour j'ai un problème au travail parfois je bug je sais pas si ses un problème de compréhension ils expliquent les choses à leurs façons je comprends rien enfin si mes je fais autre chose ou même des fois je reste bloquer sur des choses simples à comprendre mais j'ai peur de faire n'importe quoi.
Citation
forumeur000 a écrit:
Citation
forumeur000 a écrit:
En tout cas, mes parents ont du mal à voir ce que j'ai, j'ai un handicap invisible.
Citation
forumeur000 a écrit:
J'essaye de m'améliorer au travail et à chaque fois j'ai ce problème encore et on s'énerve sur moi... et je me fais rabaisser.
Citation
forumeur000 a écrit:
oui par exemple on va me demander de faire quelque chose de simple, je vais faire le contraire souvent mes pas tout le temps et je bug parfois sur des taches clairement expliquées.