Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je différente ?
16 décembre 2015 22:18
et bien ma chére on se ressemble beaucoup (manque d'assurance, dépendante, aime rire )
Citation
Assia_ta a écrit:
Moi c'est le gros bordel pour trouver mon type eye rolling smiley

Les tests me typent INFP, mais quand j'ai approfondi le modèle et creusé vers les fonctions, je me suis rendue compte que mon comportement s'approchait plus des types xNFJ. Gros bémol pour l'intro/extraversion justement, parce que j'ai une attitude totalement introvertie, mais en même temps au fond de moi je n'aime pas mais alors vraiment pas rester seule (quand je suis entourée de groupes de gens qui s'amusent et rigolent, j'me sens tellement bête lol), je suis plutôt quelqu'un qui a besoin du soutien des autres pour avancer (dépendance, quand tu nous tiens eye rolling smiley ). Mais bon les profils I "m'attirent" plus et je sens beaucoup de pression quand je dois tenir une conversation avec quelqu'un, genre faut que j'ai les bonnes paroles et que je sois hyper agréable ; j'aime bien quand une personne se charge de mettre l'ambiance, et que je reste en périphérie, à savourer l'ambiance de groupe mais en même temps en étant détachée et dans mes pensées un peu...

Du coup, je pencherais plutôt vers une extravertie timide et en manque d'assurance, à voir perplexe
A
16 décembre 2015 22:20
Bienvenue dans la team !

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Citation
leylazine a écrit:
et bien ma chére on se ressemble beaucoup (manque d'assurance, dépendante, aime rire )
Z
16 décembre 2015 22:26
Et si la personne est totalement E à une période puis profondément I un autre moment ... ? ( Ce n'est pas une question " piége ", c'est réellement pour avoir une réponse. )
Citation
Assia_ta a écrit:
Il faut regarder son fonctionnement dominant et distinguer ce qui relève d'un fonctionnement "normal" de celui qui est dû à une circonstance extérieure (par exemple, dans le cas d'une personne qui serait plutôt I au travail et E partout ailleurs, on pourrait en déduire que ses collègues ou l'ambiance du lieu de travail la déstabiliserait, ce qui ne ferait pas d'elle une I )
16 décembre 2015 22:30
hihi merci ma belle !winking smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Bienvenue dans la team !

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Z
16 décembre 2015 22:44
C'est clair ... T'es une E avec un léger manque de confiance en toi et peut-être un peu timide.smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Moi c'est le gros bordel pour trouver mon type eye rolling smiley

Les tests me typent INFP, mais quand j'ai approfondi le modèle et creusé vers les fonctions, je me suis rendue compte que mon comportement s'approchait plus des types xNFJ. Gros bémol pour l'intro/extraversion justement, parce que j'ai une attitude totalement introvertie, mais en même temps au fond de moi je n'aime pas mais alors vraiment pas rester seule (quand je suis entourée de groupes de gens qui s'amusent et rigolent, j'me sens tellement bête lol), je suis plutôt quelqu'un qui a besoin du soutien des autres pour avancer (dépendance, quand tu nous tiens eye rolling smiley ). Mais bon les profils I "m'attirent" plus et je sens beaucoup de pression quand je dois tenir une conversation avec quelqu'un, genre faut que j'ai les bonnes paroles et que je sois hyper agréable ; j'aime bien quand une personne se charge de mettre l'ambiance, et que je reste en périphérie, à savourer l'ambiance de groupe mais en même temps en étant détachée et dans mes pensées un peu...

Du coup, je pencherais plutôt vers une extravertie timide et en manque d'assurance, à voir perplexe
17 décembre 2015 08:59
moi je sais pas trop.

En reflechissant je suis un peu comme Assia mais pr moi on peut pas etre E et timide c un peu contradictoire lol

par contre j'adore etre seule. mais quand jsuis ds un endroit ou ya trop de monde ca m'angoisse. donc jveux bien me melanger mais uniquement si les gens font juste semblant d'etre a coté de moi et qu'ils me parlent pas. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook