Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je différente ?
15 décembre 2015 13:38
15 décembre 2015 13:39
naturellement ! mais ça donne une idée déjà de type de personnalité que l'on a, c'est un bon début.
Citation
ihsan59 a écrit:
De rien thumbs up par contre un test fait sur le net ne remplaceras jamais un test fait chez un professionnel . Chez un professionnel le test durera à peu près 2h . Dans tout les cas, bienvenue dans le club des INTP/INTJ grinning smiley
A
15 décembre 2015 13:41
Et voici un lien pour éclaircir cette obscure histoire de fonctions du MBTI (et parce que vous vous posez des questions sur votre personnalité tongue sticking out smiley )

[www.16-types.fr]

Signé : la fille qui vous donne des conseils alors qu'elle est paumée elle-même Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 13:42 par Assia_ta.
b
15 décembre 2015 14:09
ba écoute je suis un peu comme toi
bon là dans ma boite je suis la seule fille dans mon équipe de 25 personnes
du coup jsuis forcée de rester seule mais au final ça m'arrange
15 décembre 2015 14:12
bienvenue dans le monde des chelous mdrrr
Citation
barissa tagada a écrit:
ba écoute je suis un peu comme toi
bon là dans ma boite je suis la seule fille dans mon équipe de 25 personnes
du coup jsuis forcée de rester seule mais au final ça m'arrange
b
15 décembre 2015 14:13
@leylazine
ba jtrouve que c'est sympa de se retrouver un peu seule avec soi meme
en fait j'ai pris l'habitude vu que je travaille toujours qu'avec des hommes
mais ça fait un bien fou de manger son sandwich en paix sans que l'autre
te parle de ses gosses ou de ses problèmes de couple
15 décembre 2015 14:13
Wa ahlikum salam,

Avant j'étais assez comme toi et je pense que je le suis encore un peu.

Je me sens moi même différent des autres et cela est dû à ma personnalité, tout simplement.
Je suis connu pour ne pas beaucoup parler en groupe lol.

Cependant avec mes épreuves, l'expérience de la vie et mes peu de connaissances profanes ou religieuses, je comprends encore mieux les autres, car j'essaye moi même de mieux me comprendre.

Et en réalité, c'est à chacun de trouver son juste milieux, son équilibre... que ce soit dans sa pratique religieuse ou dans sa vie en société.
Et ce n'est pas facile...
15 décembre 2015 14:16
oui voilà tu vois c'est exactement ça, tu taf mais quand c'est la pause c'est la pause pas envie discuter juste envie d'être seule lol
Citation
barissa tagada a écrit:
@leylazine
ba jtrouve que c'est sympa de se retrouver un peu seule avec soi meme
en fait j'ai pris l'habitude vu que je travaille toujours qu'avec des hommes
mais ça fait un bien fou de manger son sandwich en paix sans que l'autre
te parle de ses gosses ou de ses problèmes de couple
15 décembre 2015 14:18
Oui après l'expérience de la vie fait que on change, on évolue après tant que c'est dans le bon sens tant mieux, mais après déjà pour moi parler en groupe c'est juste un cauchemar car je déteste attirer l'attention vers moi, et même quand je mange avec mes collègues j'ose pas forcément parler parce que je sais que tout le monde va me regarder mdrr une vraie tarée donc bon c'est pour cela que je préfére généralement la solitude
Citation
mikii a écrit:
Wa ahlikum salam,

Avant j'étais assez comme toi et je pense que je le suis encore un peu.

Je me sens moi même différent des autres et cela est dû à ma personnalité, tout simplement.
Je suis connu pour ne pas beaucoup parler en groupe lol.

Cependant avec mes épreuves, l'expérience de la vie et mes peu de connaissances profanes ou religieuses, je comprends encore mieux les autres, car j'essaye moi même de mieux me comprendre.

Et en réalité, c'est à chacun de trouver son juste milieux, son équilibre... que ce soit dans sa pratique religieuse ou dans sa vie en société.
Et ce n'est pas facile...
m
15 décembre 2015 15:44
Salam aleykoum Leylazine

J'suis pareil si se n'est pire .. Mais c'est rien au fond..

Vaut mieux aimer un peu trop la solitude que

d'etre incapable de se passer des gens..

Vive les solitaires qui nuisent à personne d'autre qu'à eux meme !

Salam Oukhty
Citation
leylazine a écrit:
ahlikum salam,

ça me rassure un peu de ne pas être seule mais ça m'embête tout de même, pourquoi finalement on aime tant la solitude ?
15 décembre 2015 15:45
Je pense te comprendre

Il me semble que cela est peut-être dû à la crainte du jugement.
Il faut faire un travail en profondeur pour dépasser tout cela.
Bon courage :-)
Citation
leylazine a écrit:
Oui après l'expérience de la vie fait que on change, on évolue après tant que c'est dans le bon sens tant mieux, mais après déjà pour moi parler en groupe c'est juste un cauchemar car je déteste attirer l'attention vers moi, et même quand je mange avec mes collègues j'ose pas forcément parler parce que je sais que tout le monde va me regarder mdrr une vraie tarée donc bon c'est pour cela que je préfére généralement la solitude
15 décembre 2015 15:59
oui in sha Allah kheir
merci smiling smiley
Citation
mikii a écrit:
Je pense te comprendre

Il me semble que cela est peut-être dû à la crainte du jugement.
Il faut faire un travail en profondeur pour dépasser tout cela.
Bon courage :-)
15 décembre 2015 16:03
ahlikum salam,

oui mieux vaut être seule ça nous évite la médisance déjà et puis un repos intellectuel !
Citation
Maryam78 a écrit:
Salam aleykoum Leylazine

J'suis pareil si se n'est pire .. Mais c'est rien au fond..

Vaut mieux aimer un peu trop la solitude que

d'etre incapable de se passer des gens..

Vive les solitaires qui nuisent à personne d'autre qu'à eux meme !

Salam Oukhty
m
15 décembre 2015 16:17
T'as tout à fait raison , c'est tellement facile de laisser déraper sa langue vers la médisance,

moins on parle , moins il y a d'risques lol
15 décembre 2015 17:30
De rien, je t'en prie smiling smiley
Une fois j'ai demandé à ma mère mes défauts ; elle m'a dit : tu es trop solitaire lol
J'aurais dû lui dire : et bien telle mère tel fils...LOOL
Néanmoins j'aime aussi être en groupe mais pas avec n'importe qui non plus.
Et je suis comme toi, je ne vais pas vers les gens aussi facilement et naturellement. Et c'est normal, car je suis plutôt introverti de manière générale et cela a une cause aussi je pense.
Par contre j'ai remarqué qu'entre 2 introvertis, je serais le moins introverti des 2 lool. C'est comme si j'arrive à ressentir une personne qui pourrait être plus timide ou réservée que moi ; donc pour ne pas qu'il y ait de malaise j'ai l'impression d'être celui va le plus parler lol.
L'être humain est étonnant grinning smiley


Citation
leylazine a écrit:
oui in sha Allah kheir
merci smiling smiley
15 décembre 2015 18:18
Mdrrr tu vas rigoler c'est pareil pour moi. Quand je suis avec quelqu'un aussi timide que moi vers plus jessaye de mettre un terme aux blancs lol même pour dire n'importe quoi. C'est encore plus contraignant donc vaut mieux être avec des gens qui nous aideront à nous sociabiliser je sais pas si ça se dit lol
Citation
mikii a écrit:
De rien, je t'en prie smiling smiley
Une fois j'ai demandé à ma mère mes défauts ; elle m'a dit : tu es trop solitaire lol
J'aurais dû lui dire : et bien telle mère tel fils...LOOL
Néanmoins j'aime aussi être en groupe mais pas avec n'importe qui non plus.
Et je suis comme toi, je ne vais pas vers les gens aussi facilement et naturellement. Et c'est normal, car je suis plutôt introverti de manière générale et cela a une cause aussi je pense.
Par contre j'ai remarqué qu'entre 2 introvertis, je serais le moins introverti des 2 lool. C'est comme si j'arrive à ressentir une personne qui pourrait être plus timide ou réservée que moi ; donc pour ne pas qu'il y ait de malaise j'ai l'impression d'être celui va le plus parler lol.
L'être humain est étonnant grinning smiley
15 décembre 2015 19:18
lol
Moi maintenant, je pense que j'arrive à m'adapter ; que la personne soit timide/réservée ou pas.

(oui sociabiliser ; cela se dit)

Citation
leylazine a écrit:
Mdrrr tu vas rigoler c'est pareil pour moi. Quand je suis avec quelqu'un aussi timide que moi vers plus jessaye de mettre un terme aux blancs lol même pour dire n'importe quoi. C'est encore plus contraignant donc vaut mieux être avec des gens qui nous aideront à nous sociabiliser je sais pas si ça se dit lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 19:19 par mikii.
15 décembre 2015 19:23
Al hamdoullilah smiling smiley
Citation
mikii a écrit:
lol
Moi maintenant, je pense que j'arrive à m'adapter ; que la personne soit timide/réservée ou pas.

(oui sociabiliser ; cela se dit)
15 décembre 2015 19:55
Salam

Moi je suis pas fan de toujours en groupe.... bref dans la boîte ou j étais la seule nana rebeu..... donc je vous laisse imaginer le style de conversation... pipi cava sexe...

Bref pour éviter d avoir des reproches et pour faciliter mon boulot je prenais au moins le temps de manger avec des collègues 2 à 3 fois pas semaine.

Perso j ai jamais vu autant d hypocrisie .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook