Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis hors de moi soubhanallah aidez moi
12 décembre 2014 23:37
Salem,

Il fait ca pour t'enerver.

La prochaine fois (inchallah que ca n'arrive plus) qu'il te dit qu'il dort chez sa mere, joue la plus fine, envois lui un "ok cheri, a demain alors"

Tu pourras alors imaginer sa tete d'andouille se decomposer grinning smiley

Kheir inchallah, vas dormir et demain est un nouveau inchallah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 00:01 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 décembre 2014 23:40
Le meilleur façon d éteindre un feu c de l attaquer par la source donc trouve la source de votre problème et réglé le par des bonne parole kheir inchaallah
O
12 décembre 2014 23:48
Citation
Shab59 a écrit:
Le meilleur façon d éteindre un feu c de l attaquer par la source donc trouve la source de votre problème et réglé le par des bonne parole kheir inchaallah

La source de nos pblme est son caractère il est très impulsif il s'emporte vite et a chaque dispute il lui faut au mois 1semainz pr se refroidir c juste agaçant et pesant car j'aimerai Kil change m ça ça ne tiens qu'à lui
O
12 décembre 2014 23:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Il fait ca pour t'enerver.

La prochaine fois (inchallah que ca n'arrive plus) qu'il te dit qu'il dort chez sa mere, joue la plus fine, envois lui un "ok cheri, a demain alors"

Tu pourras alors imaginer sa tete d'andoullle se decomposer grinning smiley

Kheir inchallah, vas dormir et demain est un nouveau inchallah.

Oui c clair il f ça pr m'énerver car juste après m avoir dis non je viens pas il a éteints son téléphone
13 décembre 2014 00:00
Jte comprend mé tu doi faire fasse à son caractère impulsif par des parole douce ,g vu on te conseil d'être indifférente à sa façon d agir mé cela et riské agit avant ke vou sentiment n'en prenne un coup
C
13 décembre 2014 00:29
Salam,
Je comprend mieux il te rend responsable de sa frustration.
Et ben.
Mais si tu le laisse faire ou pense tu jusqu ou il va aller? Toi qu espère tu faire, jouer l indifférente ou bien lui poser un ultimatum.
Tu ne peux pas rester comme ça.
C est réellement un comportement puéril et c est avec ça tu veux fonder une famille.
À chaque contrariété il prend sa veste et se casse, faudra pas t étonne si tes enfants développent des phobie et est une peur de l abondon.
Il faut qu il arrête!
Moi je jouerai à son jeu sauf que moi je reviendrai Plu ben reste chez Moman et lave bien ton linge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 00:31 par Chatkaramel.
i
13 décembre 2014 09:08
Salam ne réagi pas à sa provocation laisse le il fais sa pour te pousser à bout et te faire craquer montre lui que sa te fais ni chaud ni froid et quand il reviendra il se sentira tous bête kheir incha'Allah
O
13 décembre 2014 10:07
Slm alaykoum
Hier je lui ai envoyer:C pas bien ce ke tu f m tkt y'a Allah il va s'occuper de toi! M sache que c'est pas digne d'un mari de laisser sa femme toute seule et d'éteindre son tel et s'il m'arriver un truk!!!!!continu a faire le gamin, Ta pris l'habitude de me laisser seule et de dormir chez t parent,tu ma prouver que t pas l'homme qu'il me faut c Tjrs la MM av. Toi t un gamin irresponsable ta pas compri que t'étais marié bon reste chez ta mère et laisse moi en paix et ce matin et ce matin il me répond en me disant si j'était une femme j'ai qu'à divorcer qu'estqui cherche srx????hier c était l'anniversaire a sa mère c pr ça apparament qu'il est rester enfin c ce que j'ai cru comprendre car il ma insulter de tout les nom de p&&&& ..... et il a mêler MM ma famille dedans qu'Allah m apaise car je bouillone et j'ai l'impression que c'est pas ma vie c'est pas ça que je veu!!!je veu au moin un mari qui me respect!!!mon mari a tout ce qu'il veu notre maison est toujours propre je suis Tjrs avc lui je f aucune sortie avc mes amies, j'essaye de le combler le mieu que je peux, il a une femme dans le dine qui f ces prière qui porte le voile MM au taf je me suis battu pr le garde je me vente pas je suis pas parfaite m j'essaye de rester droite hmdl, une femme qui le respect j comprend pas est ce que c'est une épreuve pr moi?????car on est grave différent dans tout les sens du therme!!!!!et la il crois qu'il va règler nos pb avc des insulte j'ai l'impression d'être avc un attardé brf Wa slm
O
13 décembre 2014 10:17
Il finira un jour par m'insulter de p......devant ma fille, il est hors de question!!!!!peut être que je perd mon temps, j'ai Tjrs attendu un changement m rien a faire!!ul est irrécupérable mais par contre j'admets que lorsqu'on est pas en embrouille il est correct agréable compréhensif on aurai dis Kil a une double personnalité!!!!!!!
O
13 décembre 2014 10:19
Merci ma sœur qu'Allah te récompense c ce que je v faire je v lignore
m
13 décembre 2014 10:36
Salam Sarah, qu'Allah t'aide dans cette période difficile pour toi. Je pense que ton mari va regretter amèrement son attitude. Un mari qui fuit son foyer c'est comme un capitaine qui quitte son navire en pleine tempête... Ça ne se fait pas. Il regrettera le jour ou il t'aura perdu. Et toi tu sera heureuse inchAllah. Ai confiance en l'avenir. Tu as fait le nécessaire pour arranger les choses. Maintenant remet toi en au destin. A vous les hommes en couple avec des femmes vertueuses : arrêtez de faire les ingrats et rendez vous compte de la chance que vous avez! Il y a des trains qui ne passent pas 2 fois...
13 décembre 2014 10:40
C est un moment passager avant que vous vous respectiez et de vous aimez vraiment.

Il manque bcq de maturité, sois donc patiente et kheir inchallah avec l âge le boulot, il changera et deviendra l homme qui il te faut.
O
13 décembre 2014 10:43
Merci pr ces paroles gentil qu'Allah te récompense
Z
13 décembre 2014 10:43
Salam,

J allais te dire que peut être il cherche exprès a s embrouiller pour aller dormir chez ses parents... Et vu que tu confirmes qu hier ç etait l anniversaire de sa mere ca doit être ca...Allah ouarlem.

Ne se dit il pas que vont penser mes parents si j arrive pour dormir chez eux en laissant ma femme seule ? Et ses parents ne disent rien qu il dorme seul chez eux alors qu il est marié ??

Allah yhdy ma khlak
13 décembre 2014 10:48
Salam ma soeur excuse moi mais t'auras pas du lui envoyer ce msg. Ce que t'avais a dire pourrait attendre jusqu'à ce qu'il revient que vous soyez plus calmes tous les deux et la tu déballe tout ce que t'as sur le coeur.

La hawla wa la qowata illa billahi al3adime.
13 décembre 2014 10:55
Citation
simouss mc flye a écrit:
C est un moment passager avant que vous vous respectiez et de vous aimez vraiment.

Il manque bcq de maturité, sois donc patiente et kheir inchallah avec l âge le boulot, il changera et deviendra l homme qui il te faut.

thumbs up

le manque de maturité de ton mari ne se corrige pas avec les affrontements ni les insultes. Ca ca venir avec l'âge le travail .......
à toi de voir si d'ici là tu peux patienter.
13 décembre 2014 11:03
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Slm alaykoum
Hier je lui ai envoyer:C pas bien ce ke tu f m tkt y'a Allah il va s'occuper de toi! M sache que c'est pas digne d'un mari de laisser sa femme toute seule et d'éteindre son tel et s'il m'arriver un truk!!!!!continu a faire le gamin, Ta pris l'habitude de me laisser seule et de dormir chez t parent,tu ma prouver que t pas l'homme qu'il me faut c Tjrs la MM av. Toi t un gamin irresponsable ta pas compri que t'étais marié bon reste chez ta mère et laisse moi en paix et ce matin et ce matin il me répond en me disant si j'était une femme j'ai qu'à divorcer qu'estqui cherche srx????hier c était l'anniversaire a sa mère c pr ça apparament qu'il est rester enfin c ce que j'ai cru comprendre car il ma insulter de tout les nom de p&&&& ..... et il a mêler MM ma famille dedans qu'Allah m apaise car je bouillone et j'ai l'impression que c'est pas ma vie c'est pas ça que je veu!!!je veu au moin un mari qui me respect!!!mon mari a tout ce qu'il veu notre maison est toujours propre je suis Tjrs avc lui je f aucune sortie avc mes amies, j'essaye de le combler le mieu que je peux, il a une femme dans le dine qui f ces prière qui porte le voile MM au taf je me suis battu pr le garde je me vente pas je suis pas parfaite m j'essaye de rester droite hmdl, une femme qui le respect j comprend pas est ce que c'est une épreuve pr moi?????car on est grave différent dans tout les sens du therme!!!!!et la il crois qu'il va règler nos pb avc des insulte j'ai l'impression d'être avc un attardé brf Wa slm

Salam

Allah par ci, kheir inchaAllah par là...mais en attendant tu lui as envoyé un message avec un doua contre lui ( Allah va s'occuper de toi).

Tu lui as manqué de respect en mettant en l'attaquant de façon personnelle au lieu de traiter plutôt le problème de façon objective.
Vu le message , sa réponse est prévisible: dans ce cas là, divorce-moi si je suis aussi mauvais.

il est immature et préfère fuir la réalité au lieu de l'affronter. Il est impulsif et susceptible. Avec ses gamineries, il essaie de te faire culpabiliser et tu tombes directement dans le panneau en perdant ta dignité.

J'ai l'impression que tu es sa maman...laisse-le se débrouiller, faire ses cv et assumer le foyer.

Vous vous disputez facilement alors il faut apprendre à traiter l sujet de la dispute et non pas à attaquer la personne si tu ne veux pas que les discussions s'enveniment...


À ta place: il veut découcher? Ok. Il reviendra plus calme. J dépends de personne et surtout pas d'un gamin.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/12/14 11:24 par Luzanlov (exTabidou).
13 décembre 2014 11:11
Citation
okhtefillah a écrit:
Salam ma soeur excuse moi mais t'auras pas du lui envoyer ce msg. Ce que t'avais a dire pourrait attendre jusqu'à ce qu'il revient que vous soyez plus calmes tous les deux et la tu déballe tout ce que t'as sur le coeur.

La hawla wa la qowata illa billahi al3adime.

Salam

J suis d'accords avec toi: il ne faut pas écrire ce genre de chose à moins de vouloir envenimer la situation: les paroles partent mais les écrits restent...

J lui propose plutôt de reprendre sa place de femme, de s'occuper d'elle. D'être là en cas de conseil mais pas de se mêler de tout: s'il veut faire ses comptes, qu'il se débrouille: c'est un homme qui doit apprendre la responsabilté.
J pense quelle est parfaite dans le sens où elle gère tout et ce dés le début....rien de mieux pour que monsieur pose ses pieds sur la table.

Par rapport à cet épisode, au lieu de parler, de tergiverser et de créer une nouvelle dispute, j lui conseille plutôt d'agir en silence: s'il rentre, elle prend dans ses bras l'air de rien mais est avisée qu'il fait quelle change de comportement et lui il s'adaptera.
Mettre les choses à plat, ça suppose qu'on a appris à mieux communiquer : l'Islam nous l'apprends aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/14 11:13 par Luzanlov (exTabidou).
13 décembre 2014 11:27
Faut plus envoyer d sms pareil.
y
13 décembre 2014 11:29
Salem

Je suis d'accord avec certains yabis, tu te positionnes mal.

Tu fais tout pour lui? ......grosse erreur, arrête tout de suite !

Au bout d'un moment, tu n'auras plus d'estime pour lui. Tu le traite comme un gamin, il se comporte comme un gamin.

Laisse lui la place pour être un homme au lieu d’être une superwoman.

Plus tu vas intéresser a ses caprices, plus il en fera!

La prochaine fois quand il découche, c'est toi qui éteins ton portable, s'il s'inquiète et veut des nouvelles, il sait ou il habite......

A froid , il faudra être ferme sur les limites a ne pas dépasser avec toi a condition que toi même tu ne dépasses pas les limites du respect .

Qu'il te traites de p..., c'est inadmissible. Mets toi en mode silence jusqu'a ce que tu obtiennes des excuses sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook