Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis heureuse... & vous ?
s
10 décembre 2011 10:00
Moi aussi, je suis heureuse Alhamdullilah. En même temps, je suis presque toujours de bonne humeur, et il en faut peu pour me rendre heureuse. Exemple: si en me levant le matin, je suis plutôt en forme, pas trop fatiguée, et qu'il ne pleut pas. Et bien je suis contente!!

Et puis, faut toujours relativiser. On se dit toujours, "j'aimerais bien avoir ça"...
Aujourd'hui, en sortant du taf, j'ai vu un homme fouillé dans une poubelle, sortir tous les emballages d'alimentation, les ouvrir un à un pour voir s'il restait quelque chose à l'intérieur. Je peux vous dire qu'en voyant ça, vous n'avez envie de plus rien. La première chose que je me suis dit, c'est "Alhamdullilah pour tout".

Donc, pour moi, tout le monde peut-être heureux s'il le veut. A partir du moment où on est en bonne santé Alhamdullilah et qu'on n'est pas dans le besoin, y'a pas de raison de ne pas être heureux. La joie doit l'emporter sur les moments de colère ou autre.
10 décembre 2011 10:07
Tant d'hypocrisie dans ce monde, comment être heureux crying(
10 décembre 2011 10:30
Alalaaa que de belle paroles mes soeurs ! Vous m'illuminez le coeur.

Sans les hypocrites, personne n'aurai eu l'honneur de ne pas l'etre. eye rolling smiley
10 décembre 2011 10:41
Quelle méchanceté eye popping smiley

C'est quand même incroyable smoking smiley
10 décembre 2011 11:00
Citation
Anti_hypocrites999 a écrit:
Quelle méchanceté eye popping smiley

C'est quand même incroyable smoking smiley

lol mais non Oukhti, il n'y a rien de méchant !
10 décembre 2011 11:16
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Alalaaa que de belle paroles mes soeurs ! Vous m'illuminez le coeur.

Sans les hypocrites, personne n'aurai eu l'honneur de ne pas l'etre. eye rolling smiley[/quote]

Donc ce message est purement anodin ??

Beaucoup d'hypocrites en effet, heureusement que toi, tu ne l'es pas (ironie biensûr) voilà ce que j'ai compris moi, corriges moi si je me trompe ! Pourtant moi je ne visais personne, je voulais juste participer à ma façon Heu , recevoir une petite pique gratuite dès le matin ça réveille ! Merci grinning smiley
10 décembre 2011 11:28
Citation
Anti_hypocrites999 a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Alalaaa que de belle paroles mes soeurs ! Vous m'illuminez le coeur.

Sans les hypocrites, personne n'aurai eu l'honneur de ne pas l'etre. eye rolling smiley[/quote]

Donc ce message est purement anodin ??

Beaucoup d'hypocrites en effet, heureusement que toi, tu ne l'es pas (ironie biensûr) voilà ce que j'ai compris moi, corriges moi si je me trompe ! Pourtant moi je ne visais personne, je voulais juste participer à ma façon Heu , recevoir une petite pique gratuite dès le matin ça réveille ! Merci grinning smiley

Lol ne t'invente pas des piques stp ! quand meme pas !
Il suffit de comprendre un peu je t'explique :

sans les mauvaises personnes, les bonnes personne ne seraient pas valorisé tu comprend ?
Je n'ai nullement viser qq, ni toi, ni moi.
10 décembre 2011 11:43
Si tu le dis eye rolling smiley
b
10 décembre 2011 12:15
Salam

Moi je suis célibataire et tres heureuse al hamdoulillahsmiling smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
10 décembre 2011 12:26
Je viens de m'écouter un son il me donne une de ces pêches ho là là mon bonheur * 1000 grinning smileygrinning smiley

al Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook