Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fatigué
10 février 2018 02:09
Elle aurais pas du te cacher sa même si j'imagine très bien que c'est difficile a avouer , que l'homme peut te regarder comme une bête curieuse mais au bout de 5 ans quand même !!!

Pour moi c'est du vice , elle est sournoise elle a attendu que tu t'attaches suffisamment a elle pour te l'avouer et pendant ce temps elle noyait le poisson fais comme tu veux mais je trouve cette femme très bizarre.

Quand tu aimes une personne t'a qu'une envie c'est de faire un avec elle , c'est de combler tout ce qu'elle désire et donc par conséquent jouer franc jeu avec elle même si je le conçois une nouvelle fois que c'est pas évident.

Si vraiment tu l'aimes et que tu te sens apte a passer l'éponge , l'adoption peut être une solution envisageable.

Kheir Inch'allah
10 février 2018 02:39
en meme temps c est hyper haramde pas saluer l autre
salam aleykoum .
Citation
Marc814 a écrit:
Tu aurais dû commencer ton message avec un Salam, ça évite parfois des réactions comme la tienne.
[b][/b] chamelia
10 février 2018 02:45
Aleykoum salam,

Je te fais part du commencement de mon premier message pour le posteur:

"Salam,
C'est vraiment trop perso sad smiley .
Je vais simplement te donner mon avis . . . . . . . . "

Et c'est vrai qu'aprés, lorsque j'envoie un 2ème message ou 3ème et bien je ne fait plus le salam.
Citation
ritualpure a écrit:
en meme temps c est hyper haramde pas saluer l autre
salam aleykoum .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 février 2018 02:50
ce fut une boutade de te citer ptdril n y a rien a dire les mal élevés resteront ainsi OupsHeuByeirv prochain episode
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Je te fais part du commencement de mon premier message pour le posteur:

"Salam,
C'est vraiment trop perso sad smiley .
Je vais simplement te donner mon avis . . . . . . . . "

Et c'est vrai qu'aprés, lorsque j'envoie un 2ème message ou 3ème et bien je ne fait plus le salam.
[b][/b] chamelia
10 février 2018 02:53
Salam,
Salam,

Grrrr je suis tombé dans le panneau, une excuse: t'as vu l'heure sleeping
Citation
ritualpure a écrit:
ce fut une boutade de te citer ptdril n y a rien a dire les mal élevés resteront ainsi OupsHeuByeirv prochain episode
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 février 2018 05:07
Rien ne dit que tu enfanteras avec une autre...parfois l'ironie du sort...

Les non croyants ne pas de problemes avec ca, mais nous c'est une autre histoire.

Des enfants ca te quitte un jour pour faire leur vie, à ce moment là t'es bien content de te retrouver avec une personne que tu aimes.

Au pire fais salat istikhara, tu verras bien
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
10 février 2018 09:52
A la première lecture de ce post, j'ai calé....

On va regarder ce message de plus près pour tenter de comprendre...

Le posteur commence son message par une découverte. Et dans une situation comme ça, deux options, soit c'est une bonne nouvelle, soit une mauvaise...

Et pour le posteur, pas de chance, il est tombé sur la mauvaise. Non seulement la nouvelle n'est pas bonne, mais les histoires de son amie non plus.

Elle lui a fait croire que le pourcentage d'avoir des «marmots» n'était pas très élevé, mais elle a menti.

Depuis le début, elle connaissait le pourcentage, et il est vraiment pas élevé du tout.

Heureusement, ils s'aiment. Car leur amour, lui, est bien plus élevé que le pourcentage de fécondité. Enfin, n'exagérons rien...

Amoureux oui, marié non ! Car si ils s'aiment beaucoup, pas suffisamment visiblement pour passer devant le maire.

Elle lui suggère donc de prendre une seconde épouse, lui qui n'a jamais été capable d'en prendre une première.

Et pourquoi pas ? Passer directement à la deuxième, quand on aime, on ne compte pas, on ne compte plus....

Il en a marre, 5 ans que ça dure.

C'est sûr que ça doit être dur, vraiment dur....






















Citation
alfassi311 a écrit:
je decouvre qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, elle m'a inventé plusieurs
histoire pour camouflé cela, en me faisant croire que ce n'était pas sure à 100%
quelle devait faire des analyse (jamais faites) mais tous ceci était que mensonge
elle ne pouvais en avoir depuis bien longtemps.
aujourd"hui je l'aime et je suis bloqué ... elle m'aime beaucoup, et s'accroche à moi
me dit même quelle n'est pas contre le fai que je prenne une 2eme épouse, mais moi je suis perdu, je l'aime aussi, mais je je veut des enfants (pour raison perso - famillial - parents -c compliqué) je veut pas la quitter, j'en ai marre wallah, 5 ans que je veut me marier
et je tombe que sur des situations hyper complexe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 09:54 par #Emmanuel Macron.
X
10 février 2018 09:58
Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage....
A
10 février 2018 10:05
Salam

Tu veux des enfants et elle ne peut pas en avoir. Et tu ne veux pas de 2eme épouse, elle n'a pas à te proposer ça si c'est pas dans tes projets.

Maintenant, j'ai cru lire ici et là ironie du sort ou je ne sais quoi... Ça n'a rien à voir avec le sujet.

Je pense que si tu tu mets avec elle, tu lui en voudras, un jour ou l'autre... il se peut que tu la fasses culpabiliser alors que toute décision t'appartient.

De plus, elle a joué le temps pour que tu t'attaches à elle et pour que ce soit difficile pour toi de te détacher d'elle. Et Ça, c'est une forme de chantage.

PS j'ai bcp d'admiration envers les couples qui s'aiment et dont l'un n'arrive pas à avoir d'enfant et qui décident de rester ensemble... mais il faut que ce soit un choix du coeur pas forcé.
W
10 février 2018 11:34
Elle a menti donc cela devrait suffire pour refaire ta vie.
L
10 février 2018 15:17
J'ai aimé une femme mais ça ne s'est pas fait.
Je me le dis toujours : qu'elle soit stérile, qu'elle perde un œil, un bras ou autre, j'aurais passé outre. Pourquoi ? Parce que je l'aimais.

Alors si toi tu l'aimes, que tu lui trouves énormément de qualités, vas-y fonce. Allah peut te récompenser de ta patience ici-bas, ou encore mieux, dans l'au-delà.
10 février 2018 16:58
Et sinon l'épouse sert qu'à avoir une vie dans son ventre ?
Vous pouvez pas adopter ????????? Purée!
10 février 2018 21:59
ta fini ta boite de Xanax .?/???
Citation
ananas* a écrit:
Et sinon l'épouse sert qu'à avoir une vie dans son ventre ?
Vous pouvez pas adopter ????????? Purée!
13 février 2018 19:33
Tas pris tes cours sur la valeur de la femme ???? T'as chié ta mentalité moyen ageuse de Maghrebin ???? smiling smiley
Citation
alfassi311 a écrit:
ta fini ta boite de Xanax .?/???
14 février 2018 11:57
Le XANAX ne semble plus faire effet sur toi, grosse folle que tu es.
Je te conseil le SUBUTEX ou le POPERS c'est plus puissant.
Citation
ananas* a écrit:
Tas pris tes cours sur la valeur de la femme ???? T'as chié ta mentalité moyen ageuse de Maghrebin ???? smiling smiley
*
14 février 2018 14:41
Salam,

Je ne peux pas avoir d'enfants non plus, et quand je vois des post comme le tien, ça me fait flipper!!

Tu sais ce que ressens une femme qui ne peut avoir d'enfants? Elle sent incomplète. Elle se dit qu'elle n'aura jamais la chance de connaître le miracle de la vie. Porter et mettre au monde un enfant est la plus belle chose qui soit sur terre alors que tu en es privé, c'est pas toujours évident à supporter.
Il y'a des femmes qui le vivent très mal et autre qui acceptent cette épreuve d'Allah.

Quand je vois la façon dont tu réagis et dont certains hommes réagissent face à ce genre de choses, je me dis que je fais bien d'opter pour le célibat.

Si tu n'es pas prêt à faire face à ça avec elle, alors quittes la, laisses la avoir la chance de rencontrer un homme qui la soutiendra dans cette épreuve et qui l'aidera à alléger son fardeau au lieu de l'alourdir.

Bon courage
14 février 2018 17:25
Et toi d aller chier ta mentalité archaïque sur la femme, donc en somme parle pour toi, gamin whistling smiley
Citation
alfassi311 a écrit:
Le XANAX ne semble plus faire effet sur toi, grosse folle que tu es.
Je te conseil le SUBUTEX ou le POPERS c'est plus puissant.
[
14 février 2018 17:53
Qui te dira, c'est fort possible que ce soit un bien pour toi.


Citation
alfassi311 a écrit:
je decouvre qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, elle m'a inventé plusieurs
histoire pour camouflé cela, en me faisant croire que ce n'était pas sure à 100%
quelle devait faire des analyse (jamais faites) mais tous ceci était que mensonge
elle ne pouvais en avoir depuis bien longtemps.
aujourd"hui je l'aime et je suis bloqué ... elle m'aime beaucoup, et s'accroche à moi
me dit même quelle n'est pas contre le fai que je prenne une 2eme épouse, mais moi je suis perdu, je l'aime aussi, mais je je veut des enfants (pour raison perso - famillial - parents -c compliqué) je veut pas la quitter, j'en ai marre wallah, 5 ans que je veut me marier
et je tombe que sur des situations hyper complexe.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
25 mars 2018 14:38
Salam. Ou en es-tu avec cette hisstoire ? As-tu reussi a passer outre?
Citation
alfassi311 a écrit:
je decouvre qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, elle m'a inventé plusieurs
histoire pour camouflé cela, en me faisant croire que ce n'était pas sure à 100%
quelle devait faire des analyse (jamais faites) mais tous ceci était que mensonge
elle ne pouvais en avoir depuis bien longtemps.
aujourd"hui je l'aime et je suis bloqué ... elle m'aime beaucoup, et s'accroche à moi
me dit même quelle n'est pas contre le fai que je prenne une 2eme épouse, mais moi je suis perdu, je l'aime aussi, mais je je veut des enfants (pour raison perso - famillial - parents -c compliqué) je veut pas la quitter, j'en ai marre wallah, 5 ans que je veut me marier
et je tombe que sur des situations hyper complexe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook