Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je exigeante ?
R
15 septembre 2008 00:52
salut soussia
moi je suis viérge et bo et chlh en plus
p
15 septembre 2008 01:02
alors c´st toi ce que cherche soussia yoyoyoyoyoyoyoy
l
15 septembre 2008 01:24
salam aalikoum

Bien sur que les hommes vierges existent encore!!!!

On a l'impression à vous lire qu'ils sont incapables de retenir leurs pulsions, c'est à croire qu'être vierge pour un homme c'est contre-nature!

Moi j'ai eu une relation de 2 ans et demi avec un marocain qui était vierge pas pour sa future femme mais par crainte d'Allah. Je l'ai connu jeune et c'est lui qui m'a transmis l'importance pour tout bon musulman de préserver hors mariage. C'était un principe qui lui tenait fortement à cœur même s'il m'avouait que ça n'était pas facile tous les jours surtout dans la société d'aujourd'hui.

Et maintenant je suis fiancée avec un algérien et il m'a avoué être vierge qu'après plusieurs mois de relation comme s'il avait peur que je trouve ça bizarre. Alors que moi pas du tout, j'étais contente de le savoir même si je m'en doutais un peu. C'est un jeune homme qui lui veut autant se préserver par crainte d'Allah que pour sa future femme. Le faire avec une femme qu'il aime et dans le hallal, c'est pour lui un rêve.

Et pourtant ils sont très charmant tous les 2.

Leurs points communs c'est une grande crainte d'Allah. Ils évitent tout simplement toutes les situations qui peuvent les amener à sauter le pas.
Pour eux faire l'amour hors mariage c'est juste inconcevable!

Les perles rares existent, il faut juste bien chercher!

Maintenant la virginité n'est en rien un gage de quoi que ce soit winking smiley
n
15 septembre 2008 01:42
Citation
ltazia25 a écrit:
salam aalikoum

Bien sur que les hommes vierges existent encore!!!!

On a l'impression à vous lire qu'ils sont incapables de retenir leurs pulsions, c'est à croire qu'être vierge pour un homme c'est contre-nature!

Moi j'ai eu une relation de 2 ans et demi avec un marocain qui était vierge pas pour sa future femme mais par crainte d'Allah. Je l'ai connu jeune et c'est lui qui m'a transmis l'importance pour tout bon musulman de préserver hors mariage. C'était un principe qui lui tenait fortement à cœur même s'il m'avouait que ça n'était pas facile tous les jours surtout dans la société d'aujourd'hui.

Et maintenant je suis fiancée avec un algérien et il m'a avoué être vierge qu'après plusieurs mois de relation comme s'il avait peur que je trouve ça bizarre. Alors que moi pas du tout, j'étais contente de le savoir même si je m'en doutais un peu. C'est un jeune homme qui lui veut autant se préserver par crainte d'Allah que pour sa future femme. Le faire avec une femme qu'il aime et dans le hallal, c'est pour lui un rêve.

Et pourtant ils sont très charmant tous les 2.

Leurs points communs c'est une grande crainte d'Allah. Ils évitent tout simplement toutes les situations qui peuvent les amener à sauter le pas.
Pour eux faire l'amour hors mariage c'est juste inconcevable!

Les perles rares existent, il faut juste bien chercher!

Maintenant la virginité n'est en rien un gage de quoi que ce soit winking smiley

tu serai pret a les quitter si il s'averait qu'il n'etait pas vierge ?
p
15 septembre 2008 01:45
tu as raison la verginité dans les hommes existe encore, mon bien - aim´´e qui est algérien me l´a avoué il m´a dit qu´il est vierge et par peur , parceque c´est un bon croyant malgré qu´il est rés trés trés bogosse mais il est vierge , alors c´est pas qqch d´extraordinaire
r
15 septembre 2008 18:55
Citation
soussia2006 a écrit:
Je souhaiterai que mon mari soit vierge, est ce selon vous trop demander ?

Avec les dizaine de mec ke ta embrasser cet année, san compter ceu davant..... Tu ve pa osi kil et jamais EMBRASSER!!!!

Serieu t arriver a un poin ou tu fait PITIE!!!!!!
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
p
15 septembre 2008 21:11
c´est ça e que je lui ai dit si elle exige un homme vierge , elle doit l´être premiérement n´est ce pas
l
15 septembre 2008 21:49
Citation
nowere a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
salam aalikoum

Bien sur que les hommes vierges existent encore!!!!

On a l'impression à vous lire qu'ils sont incapables de retenir leurs pulsions, c'est à croire qu'être vierge pour un homme c'est contre-nature!

Moi j'ai eu une relation de 2 ans et demi avec un marocain qui était vierge pas pour sa future femme mais par crainte d'Allah. Je l'ai connu jeune et c'est lui qui m'a transmis l'importance pour tout bon musulman de préserver hors mariage. C'était un principe qui lui tenait fortement à cœur même s'il m'avouait que ça n'était pas facile tous les jours surtout dans la société d'aujourd'hui.

Et maintenant je suis fiancée avec un algérien et il m'a avoué être vierge qu'après plusieurs mois de relation comme s'il avait peur que je trouve ça bizarre. Alors que moi pas du tout, j'étais contente de le savoir même si je m'en doutais un peu. C'est un jeune homme qui lui veut autant se préserver par crainte d'Allah que pour sa future femme. Le faire avec une femme qu'il aime et dans le hallal, c'est pour lui un rêve.

Et pourtant ils sont très charmant tous les 2.

Leurs points communs c'est une grande crainte d'Allah. Ils évitent tout simplement toutes les situations qui peuvent les amener à sauter le pas.
Pour eux faire l'amour hors mariage c'est juste inconcevable!

Les perles rares existent, il faut juste bien chercher!

Maintenant la virginité n'est en rien un gage de quoi que ce soit winking smiley

tu serai pret a les quitter si il s'averait qu'il n'etait pas vierge ?

je dis bien que la virginité est en rien un gage de quoi que ce soit!!!
k
16 septembre 2008 00:02
Vaut mieux rechercher un homme droit et mature qui saura gérer une famille, le reste c'est entre nous et allah
n
16 septembre 2008 10:27
tu exiges un homme vierge?
mais l'es tu toi réellement?

suffit pas d'avoir son hymen intact ma chère.

pour moi tu n'es pas vierge, d'ailleurs embrasser des hommes à tous les coins de rue, n'a jamais fait d'une femme sa virginité.

quelle hypocrisie!

ne demande à l'autre de te donner ce que tu ne peux lui offrir.

médites bien la dessus
h
16 septembre 2008 10:36
Citation
soussia2006 a écrit:
C mon droit de vouloir un mec vierge les mecs eux il ne se gêne pa pr exiger des vierges

je suis parfaitement d'accord avec toi soussia! mais de nos jrs ils st tres rares! on sait tous que les homems ne st pas comme nous les femmes a se niveau la, ils ne savent pas se controler hachak!
mais bon cela ne veut pas dire qu'il nen existe pas, au contraire, peut etre yen a til un qui t'attend gentillement lol!
inchaAllah jespère que tu auras ce que tu veux!
a+smiling smiley
p
16 septembre 2008 12:48
Citation
soussia2006 a écrit:
Je souhaiterai que mon mari soit vierge, est ce selon vous trop demander ?

perplexe
eye rolling smiley
S
16 septembre 2008 13:01
Bonjour,

Je ne pense pas que la gente féminine soit immunisée!!!
Hommes ou femmes, là n'est pas la question!
Si tu as des principes,tu les respecteras!

Ce qui est rare de nos jours ce sont les personnes qui veulent construire quelque chose, qui ont le sens des responsabilités, et qui ont des valeurs.

Mais je crois fortement que Soussia 2006 doit être vierge, oui vierge de bon sens!

En vous souhaitant une agréable journéewinking smiley


Citation
hnina95 a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
C mon droit de vouloir un mec vierge les mecs eux il ne se gêne pa pr exiger des vierges

je suis parfaitement d'accord avec toi soussia! mais de nos jrs ils st tres rares! on sait tous que les homems ne st pas comme nous les femmes a se niveau la, ils ne savent pas se controler hachak!mais bon cela ne veut pas dire qu'il nen existe pas, au contraire, peut etre yen a til un qui t'attend gentillement lol!
inchaAllah jespère que tu auras ce que tu veux!
a+smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook