Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je exigeante ?
s
14 septembre 2008 12:22
on a tous connue une première foie donc je vois pas le rapport
m
14 septembre 2008 12:46
Citation
soussia2006 a écrit:
on a tous connue une première foie donc je vois pas le rapport

une premiere fois de quoi??
TU a peut etre connu une 1er fois.

Par expérience, un mec te demande si tu es vierge juste pour savoir jusqu ou il peut aller avec toi c est tout!
s
14 septembre 2008 12:51
Je veux dire que avant de ne plus être vierge on es vierge je t'apprend rien, tu va me faire croire que si je suis pas vierge il voudra coucher avec moi et si je le suis il refusera ?


Ça n'a aucun sens car quand une fille n'es plus vierge, elle a bien donner sa virginité à un mec avant de ne plus l'être et ce mec là ne s'est pas refuser de la déflorer.

m
14 septembre 2008 13:03
Citation
soussia2006 a écrit:
Je veux dire que avant de ne plus être vierge on es vierge je t'apprend rien, tu va me faire croire que si je suis pas vierge il voudra coucher avec moi et si je le suis il refusera ?


Ça n'a aucun sens car quand une fille n'es plus vierge, elle a bien donner sa virginité à un mec avant de ne plus l'être et ce mec là ne s'est pas refuser de la déflorer.


je vais nuancer..
Il va pas refuser de la déflorer car ils aiment ca a priori.
Par contre il lui demandera sans insiter.. et ira de plus en plus loin avec cette fille jusqu au jour ou , confiane, elle lui donne le feu vert!
Et si une fille n est plus vierge, elle est etait peut etre mariée?
Je suis d accord avec toi dans le fait qu un mec; je crois du moins, ne va pas déflorer une fille contre sa volonté au risuqe de passer pour un violeur.
Mais si a la base, le mec sait que tu es vierge ou pas, il va adapter le plaisir en fonction.
s
14 septembre 2008 13:18
c vrai que si la fille est vierge il la respectera mais ca veu rien dire j'ai connu un gars il mavé soulé pr couché avec lui à lépok jétai vierge
m
14 septembre 2008 13:28
Citation
soussia2006 a écrit:
c vrai que si la fille est vierge il la respectera mais ca veu rien dire j'ai connu un gars il mavé soulé pr couché avec lui à lépok jétai vierge

Voila il va pas t obliger mais tellement insister!
s
14 septembre 2008 13:30
si il moblige c un viol lol
m
14 septembre 2008 13:53
Citation
soussia2006 a écrit:
si il moblige c un viol lol

Voila . par contre il va insister en te démontrant les bien fait!
14 septembre 2008 13:58
Citation
marlebia007 a écrit:
je pense que c quasi impossible car les homme sont bien differents des homme en tant que boinne musulmane je mesuis marié halal meme si dieu demande que les deux soit halal je prefere que mon mari et eu d'autre relation pace que je me dit que vu il a assez vu avant maintenant il ne se pose pas de question par exemple g un cousin a ma mére haje tous se que tu veu respecte 4 enfants tu parle il c marié sans experience aujourdhui a 45 ans ben il se lache plein de jeunette de20ans alors quitte a choisir je prefere quel soit passé avnt que pendant qu'il mappartient


n'importe quoi!

j'ai jamais lu pire bétise de ma vie!

un mec ou une femme qui y a douda dans le pantalon! qu'il ou elle est eu ou non des expériences! fera galipette chez florette!

pffff

tout est une question de mentalité et de respect des valeurs!

ceux qui ont une mentalité pourri et aucun respect des valeurs religieuse agiront comme des porcs de bas étages
u
14 septembre 2008 19:39
Citation
soussia2006 a écrit:


pourquoi les hommes me soulent à chaque foie à me demander si je suis vierge ?



Et c'est quoi qui t'effraie le plus?..La question posée ou la réponse que tu vas lui donner.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
14 septembre 2008 19:55
La réponse kil va me donné jai pas envie de savoir si il é vierge ou pas !!!
p
14 septembre 2008 19:58
tu as dit ( à lépok jétai viergesmiling smiley ça veut dire mntn tu ne l´es pas . mais quelle contradiction tu exiges un homme vierge alors quer toi tu ne l´es pas c´est de la folie .
14 septembre 2008 22:05
]soussia lol

té sue de ce que tu demande

mnt cé rare de trouver une fille vierge (ze3ma jamais a fait kelk chose avec un mec )

donccé impossible d avoir un mec vierge tu demande l impossible (laban al 3ossfor ptdr)

les hommes ne sont pas des anges pour pouvoir resisté awaaaaaaaaaaaaahAre you crazy

mais sache un truc personnelment je le crois cé la fille est completement vierge suis sur et certaine q elle va trouver un vierge comme elle et.yawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
p
14 septembre 2008 22:17
tu as dit ( à lépok jétai vierge ça veut dire mntn tu ne l´es pas . mais quelle contradiction tu exiges un homme vierge alors quer toi tu ne l´es pas c´est de la folie .
z
14 septembre 2008 22:49
j ai l impression que tu veux être avec un homme vierge juste parcequ on "exige"que tu le sois,donc ça doit t enerver et tu te dis, vu qu ils exigent, autant exiger également...serieux, perso, qu est ce que jm en ficherai pas mal qu il le soit ou non, au contraire, vaut mieux qu il ai fait la hèla avant le mariage, que coté X il ai fait le tour, plutot que de se voir tromper qq tps après le mariage pcq il aura été frustré d avoir partagé ça qu avec une personne..le choix est vite fait!lol...et puis qqn qui a de l expérience, jpense que c est mieux..jme sentirais rassurée qq part..après faut juste s assurer qu il n ait pas le sida!!lol
m
14 septembre 2008 22:58
tu exige un mec vierge pour le dépuceler Are you crazy ??

faut d'abord lui avouer que t'es n'es plus vierge de la bouche et que t'as tourné plus de 10 foisptdr
s
14 septembre 2008 23:14
parce que tu crois que la virginité de la bouche existe ?
p
14 septembre 2008 23:46
tu as dit ( à lépok jétai vierge ça veut dire mntn tu ne l´es pas . mais quelle contradiction tu exiges un homme vierge alors quer toi tu ne l´es pas c´est de la folie .
s
14 septembre 2008 23:54
mdr si si j'ai dis c parce que je ne voulé pa kon sache si je suis vierge ou pas, cela ne regarde personne.

c fé expré au cas ou tu le soré pa !

peut être que je suis vierge peut être que je suis pas vierge personne ici sur ce forum n'aura la réponse.
p
15 septembre 2008 00:29
eh bien tout le monde connaît la réponse c´est pas la peine de la dire haahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook