Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une éponge émotionnelle.
*
16 octobre 2019 17:46
Cawit ya zina, rien ne doit te rendre triste dans ce bas monde à part la perte de tes parents (qu'Allah te les préserve). Les rares fois où on a échangé, j'ai vu en toi une personne joviale, souriante marrante qui aime aider les autres (même si je pense que t'es le genre à écouter les autres sans qu'on prenne le soin de t'écouter).

Ne laisse personne t'ôter ta joie de vivre, te maltraiter ou encore t'humilier. (Lah ybe3d 3lik wlad w bnat l7ram)

Tu es sensible mais pas faible. Qu'Allah te préserve, te facilite et t'apaise. Lis du coran et prie ça va te faire du bien inchaaLah.

Gros bisous Kawkawa
s
16 octobre 2019 17:49
bah c bn alors la j'ai fini après 2-3 lancé tes doutes et autre malaise disparaissent Football
Citation
Cawit a écrit:
Ça me va aussi Heu
*
16 octobre 2019 18:59
C'est le genre de repas ou tu avale tout de travers grinning smiley

Anecdote 2: lorsque la médecine s'invite au bled ....

Dans un village perdu un médecin à besoin d'examens complémentaires pour poser un dgc sur son patient. Il lui fait une ordonnance pour effectuer un IRM à l'hôpital de la ville. Le patient anxieux ne sait pas à quoi s'attendre, alors le médecin le rassure:

- n'ayez pas peur vous n'aurez pas mal. On va vous déshabiller, et vous passer dans une machine, qui ressemble à une petite pièce, vous verrez y a des lumières, elle va pouvoir lire partout dans votre corps, et j'aurais les résultats qui me manquent ....

Le patient semblait rassuré .... Réveil à 4h du matin, les adieux à la famille, les pleurs, le couffin rempli de nourriture on ne sait jamais ... Une expédition pour aller faire son IRM dans la grande ville à 6h de route.

Arrivé à l'hôpital il se présente à l'accueil et tend son ordonnance.

- monsieur pour l'IRM c'est au quatrième étage.

Comme il ne semblait pas bouger , la dame le regarde :

- l'ascenseur est au fond du couloir.

Bon il n'a pas compris mais il suit la direction du doigt.

Il arrive l'ascenseur s'ouvre des gens sortent, il s'engouffre dedans et les portes se ferment. Et là il se rappelle des consignes du médecin ... Une pièce, de la lumière, se déshabiller .... Il se dit,c bon j'y suis. Se déshabille rapidement et tourne autour de lui afin que la lumière pénètre son corps et lise en lui ....

Manque de bol la porte s'ouvre sur une infirmière, choquée elle pousse un cri, devant le spectacle qui s'offrait à elle,alors le pauvre patient traumatisé réplique :

- non ne me dites pas que j'ai un cancer crying(



Citation
stinky a écrit:
Houuuuuu
Une réunion déj lallaaaaa
16 octobre 2019 19:34
Lol je te pensais pas aussi sensible et en manque de réconfort grinning smiley


Bon allez petite blague que je sors toujours :

Qu'est ce qui est petit, vert, et qui va vite sous l'eau ?

Un chou-marin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 19:35 par ArabicStyle.
C
16 octobre 2019 19:37
Merci ma douce

Gros poutou yawning smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Cawit ya zina, rien ne doit te rendre triste dans ce bas monde à part la perte de tes parents (qu'Allah te les préserve). Les rares fois où on a échangé, j'ai vu en toi une personne joviale, souriante marrante qui aime aider les autres (même si je pense que t'es le genre à écouter les autres sans qu'on prenne le soin de t'écouter).

Ne laisse personne t'ôter ta joie de vivre, te maltraiter ou encore t'humilier. (Lah ybe3d 3lik wlad w bnat l7ram)

Tu es sensible mais pas faible. Qu'Allah te préserve, te facilite et t'apaise. Lis du coran et prie ça va te faire du bien inchaaLah.

Gros bisous Kawkawa
C
16 octobre 2019 19:38
Non. Tu mens.
Je Refuse d'y croire eye popping smiley


grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
C'est le genre de repas ou tu avale tout de travers grinning smiley

Anecdote 2: lorsque la médecine s'invite au bled ....

Dans un village perdu un médecin à besoin d'examens complémentaires pour poser un dgc sur son patient. Il lui fait une ordonnance pour effectuer un IRM à l'hôpital de la ville. Le patient anxieux ne sait pas à quoi s'attendre, alors le médecin le rassure:

- n'ayez pas peur vous n'aurez pas mal. On va vous déshabiller, et vous passer dans une machine, qui ressemble à une petite pièce, vous verrez y a des lumières, elle va pouvoir lire partout dans votre corps, et j'aurais les résultats qui me manquent ....

Le patient semblait rassuré .... Réveil à 4h du matin, les adieux à la famille, les pleurs, le couffin rempli de nourriture on ne sait jamais ... Une expédition pour aller faire son IRM dans la grande ville à 6h de route.

Arrivé à l'hôpital il se présente à l'accueil et tend son ordonnance.

- monsieur pour l'IRM c'est au quatrième étage.

Comme il ne semblait pas bouger , la dame le regarde :

- l'ascenseur est au fond du couloir.

Bon il n'a pas compris mais il suit la direction du doigt.

Il arrive l'ascenseur s'ouvre des gens sortent, il s'engouffre dedans et les portes se ferment. Et là il se rappelle des consignes du médecin ... Une pièce, de la lumière, se déshabiller .... Il se dit,c bon j'y suis. Se déshabille rapidement et tourne autour de lui afin que la lumière pénètre son corps et lise en lui ....

Manque de bol la porte s'ouvre sur une infirmière, choquée elle pousse un cri, devant le spectacle qui s'offrait à elle,alors le pauvre patient traumatisé réplique :

- non ne me dites pas que j'ai un cancer crying(
C
16 octobre 2019 19:40
MDRRR voilà le genre de blague débile et pas marrante mais trop rigolotes que j'attendais ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Lol je te pensais pas aussi sensible et en manque de réconfort grinning smiley


Bon allez petite blague que je sors toujours :

Qu'est ce qui est petit, vert, et qui va vite sous l'eau ?

Un chou-marin...
*
16 octobre 2019 19:44
C'est le genre d'histoire que tu entends à l'hôpital sans jamais savoir si c'est un mythe ou une réalité. Heu

grinning smiley


Citation
Cawit a écrit:
Non. Tu mens.
Je Refuse d'y croire eye popping smiley


grinning smiley
16 octobre 2019 19:45
Bon allez une petite deuxième, juste pour toi grinning smiley

C'est l'histoire de Why.
Why est bûcheron, car depuis tout petit, Why aime scier
Citation
Cawit a écrit:
MDRRR voilà le genre de blague débile et pas marrante mais trop rigolotes que j'attendais ptdr
*
16 octobre 2019 19:49
Mon Dieu eye popping smiley tu les trouves dans les carambars ? ptdr


Citation
ArabicStyle a écrit:
Bon allez une petite deuxième, juste pour toi grinning smiley

C'est l'histoire de Why.
Why est bûcheron, car depuis tout petit, Why aime scier
C
16 octobre 2019 19:51
MDRRRRRRRRRRR
Je te renie c'est définitif ptdrrrr t'as osé la sortir sans pression ni gêne en plus ptdr

Oualala ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bon allez une petite deuxième, juste pour toi grinning smiley

C'est l'histoire de Why.
Why est bûcheron, car depuis tout petit, Why aime scier
C
16 octobre 2019 19:52
J'en ai une autre pas mal aussi concenrnant un couple mdr mais fort intime ahaha j'hésite a la raconter du coup
Citation
Jade* a écrit:
C'est le genre d'histoire que tu entends à l'hôpital sans jamais savoir si c'est un mythe ou une réalité. Heu

grinning smiley
16 octobre 2019 19:53
Bah elle a dit blague pourrie eye rolling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu eye popping smiley tu les trouves dans les carambars ? ptdr
16 octobre 2019 19:56
T'as vu le niveau un peu ? On est au taquet là Danse
Citation
Cawit a écrit:
MDRRRRRRRRRRR
Je te renie c'est définitif ptdrrrr t'as osé la sortir sans pression ni gêne en plus ptdr

Oualala ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
*
16 octobre 2019 19:56
On ne peut pas dire que tu ne respectes pas les consignes. Tu confirmes le diagnostic. Une âme téméraire d'aventurier. In love

grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah elle a dit blague pourrie eye rolling smiley
C
16 octobre 2019 19:57
Encore, encore grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
T'as vu le niveau un peu ? On est au taquet là Danse
C
16 octobre 2019 19:58
Avoue tu as rigolé aussi grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
On ne peut pas dire que tu ne respectes pas les consignes. Tu confirmes le diagnostic. Une âme téméraire d'aventurier. In love

grinning smiley
*
16 octobre 2019 20:00
Pfffff à peine ... whistling smiley


Citation
Cawit a écrit:
Avoue tu as rigolé aussi grinning smiley
C
16 octobre 2019 20:03
Cette petite fierté ptdr

Tu connais la blague du petit déjeuner ? grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Pfffff à peine ... whistling smiley
16 octobre 2019 20:21
Ca suffit pour aujourd'hui, gourmande grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Encore, encore grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook