Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte de 27 semaines ms veux pa le garder
l
16 août 2009 11:22
Citation
a écrit:
elle besoin d aide pas que l enfonce
Salam

qu'elle nous explique pourquoi cette aide n'a pas été demandé au début de grossesse , car même si je suis contre l'avortement sa aurais été bien mieux car la c'est quand même 27 semaines
m
16 août 2009 14:09
Salam


Pickatella, tu as posé ton pb en 3 lignes et tu disparais! Déjà, si tu veux des réponses un peu plus "sensées", tu devrais expliquer plus en détail le pourquoi du comment;

C'est sûr que si t'arrives comme ça et tu dis "je ne veux pas garder mon bébé de 27 semaines", sans aucune explication, tu va te faire lincher par tout le monde et je le comprends aussi! mais si tu nous expliquais ta situation, on pourrait peut etre t'aider.

Par exemple tu nous dis pas si tu es mariée ou pas, si toi ou le bebe êtes malades... bref, tout probleme a une solution, le tout c'est de bien cerner le problème.

Personne, excepté Dieu, sobhana wa ta3ala, n'a le droit de te juger. Tu dois être responsable de tes actes et assumer, sauf si tu n'es pas saine d'esprit, et encore dans ce cas là je ne sais pas, mais là encore tu ne nous dit rien sur ton état mental. Déjà, une fois que tu auras assumée le fait que tu es enceinte, tu y verra plus clair et je pense que tu envisagerais peut etre d'autres solutions que celle que tu as en tête.

Bref, le seul conseil que l'on pourrait te donner, c'est de faire attention à ne pas commettre de péché, ce n'est pas dans ton intérêt. il y a d'autres solutions, que celles de tuer un pauvre petit être innocent, qui n'a rien demandé..
j
16 août 2009 14:13
Citation
pickatella38 a écrit:
Bonjour,

Je suis enceinte de 27 semaines mais je souhaite le perdre. J'ai vu un psychiatre auj il trouve aussi vu mon état qu'il fau pa qu je le garde mais je dois voir un autre médecin pui mon cas doi passer devan une comission. Je peux plus attendre aider moi. Dite moi commen je peux le perdre rapidement.
Merci
qulques coup de pompe dans le ventre ça peut marcher moody smiley
l
16 août 2009 14:39
Citation
a écrit:
qulques coup de pompe dans le ventre ça peut marcher

certaine personne sont prête à tout pour interompre leurs grossesse j'espère qu'elle ne prendra pas au sérieux ceci , car le bébé pourrais devenir malade suite à ses coups et tu ne pourrais peut être plus jamais avoir d'enfant.
m
16 août 2009 16:49
ohhhhhhhhh
l
17 août 2009 00:40
g rien compris Are you crazyquelle mentalité !!!!!!!! Are you crazyAre you crazy
en plus on verras plus tes interventions moody smiley on a au moins bezoin de plus de détails!!!
l'avortement a pour une raison médicale ou Personnell??
g entendu déjà dans un programe que meme il ya un raison médicale tu peux absoluement PAS le tuer ??
allaho aalam
j
17 août 2009 09:53
non mais c'est pas a 7 mois de grossesse qu'on se rend compte qu'on veux pas de bébé
1- ya les contraceptif pour pas etre enceinte
2-tu a jusque 10 sa environ pour interrompre la grossesse
3-pense a toute ces femmes qui reve d'etre a ta place !!! winking smiley
l
19 août 2009 03:20
27 semaines c du mito!!
f
19 août 2009 22:30
ta de la chance car moi je galére mais bon hamdoulilah
g
20 août 2009 19:14
salam alaykoum

franchement y a rien de telle qui m enerve alors parce qu on a 44 ans on doit se faire avorté mais c est du n importe quoi le pretexte la peur de se sentir fatigué et dire qu il y a des couples qui reve de se jours qui ne viendra peut etre jamais c est une honte
g
20 août 2009 19:15
dsl je me suis trompé sur l age mais peu importe l ordre psychologique c est quand meme une honte
d
25 août 2009 22:02
pickatella38


contacte moi, je suis persuadé que tu peux trouver des solutions pour ce bébé!!!! il ne faut pas rester comme ça, et tu risque de te faire du mal ainsi qu'a ce bébé qui n'a rien demandé a personne!!!!
z
2 septembre 2009 18:29
Citation
pickatella38 a écrit:
Bonjour,

Je suis enceinte de 27 semaines mais je souhaite le perdre. J'ai vu un psychiatre auj il trouve aussi vu mon état qu'il faut pas que je le garde mais je dois voir un autre médecin pui mon cas doi passer devan une commission. Je peux plus attendre aider moi. Dite moi commen je peux le perdre rapidement.
Merci
ds l'islam c formellement interdit d'avorter a part si le fait d'avoir un bébé nuit gravement à la santé physique de la mère.Si ce n'est pas le cas alors je te conseille de le garder aprés si tu veux m'en parler de tes problèmes je te donne mon mail je me ferai un plaisir de te conseiller : [email protected]. Bonne chance
z
2 septembre 2009 23:57
TTd'abord bon ramadan à toi
Au sujet de ton avortement je te conseille de ne pas avorter car le bébé est déjà grand et tu peux mm savoir quel est son sexe. Bref, mm si tu as de gros problèmes comme tu dis garde le quand mm et si tu ne le veux pas par la suite tu pourras le faire adopter, combien de couples désirent avoir un enfant mais Le Bon Dieu ne leur accorde pas. Je pense que pour ton cas le père n'est peut etre pas la mais bon trouve la force de le garder auprés de ta famille mais ne commets pas un crime stp. Bisou et bon courage
o
5 septembre 2009 23:33
je suis sur qu'elle se fou de nous toutes , si elle voudrait vraiment des conseils elle serai revenu sur le forum
b
6 septembre 2009 00:34
salam


arrêtez de poster svp vous comprenez pas elle se fou de nous sob7analah je savais pas qu il y en a

des malades comme elle au point de pérturber le forum surtout pour les esayettes et les femmes

enceintes alors je vous pris de fermer ce poste a3oudobilah lorsque je vois comme on galère pour

avoir un enfant et ceretaines qui s amusent à s en fou de nous lahe yakhode fikome l7a9 en ce mois

sacré de RAMADAN
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
11 septembre 2009 15:59
si tu es sure de ne pas être apte à elever un enfant et bien donne le à la DASS pour qu'il sois accueilli et élever par des parents ki veule un enfant!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook