Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte et sa maîtresse aussi
L
7 août 2015 14:04
slm alaykoum

quest ce quil vient crier "ouais cest pas mon gosse, sorciere, ouin ouin ouin" ???je comprends pas ce genre de type, il crie que cest pas son gosse alors quil abandonne deja son premier gosse quil a deja eu avec toi, cest sa le plus pire ds cette histoire...quest ce quil parle???
Quil assume deja la premier avant de crier que ce nest pas de lui le deuxieme...

On croit rever...Non mais...
L
7 août 2015 14:07
apres cest vrai que ca fait enormement mal au coeur pr ce petit bout de chou à naitre...

Je sais pas cmt cest possible en fait que tu sois mariée et quil aille ouvertement presenter sa maitresse a sa famille?
Parce que franchement des parents qui vt prferer une maitresse a lepouse, cest TRES ettonant, meme sil naime pas lepouse...Bn je sais pas mais jai limpression que tu es condidéré comme une copine en fait...bon jai peut etre tord. Mais jai du mal a croire sincerement que des parents meme sils detestent a fond lepouse quils vt preferer une maitresse briseuse de menage...

Srtt des parents musulmans...Wallahou a'lem.

En plus cest vrmt bizarre excuse moi, mais ne pas annoncer sa grossesse a sa propre famille son sang, sa chaire...alors que tu es à 6 mois...Mais par contre la famille du type sont tous au courant...

Bon je ne connais pas tes raisons...mais je ne pense pas que ce soit une bonne idee de cacher une grossesse à sa famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/15 14:09 par Le-Temps-Dun-Moment.
l
7 août 2015 15:16
Salam,

Il faut que tu en parles à ta famille pour avoir un peu de soutien.

Quand à lui, sa maitresse et sa famille, c'est honteux!!!

Vaut mieux s'en rendre compte tard que jamais... Qui sait autant tu tomberas sur un homme qui t'aimera toi et tes enfants (+que leur propre père même).
m
7 août 2015 16:26
Ton bébé est là tu as pris la bonne décision n'écoute pas l'avis de tes amis c'est la volonté de Dieu ! Alors oui c'est pas les conditions idéal mais c'est une épreuve et tu vas la surmonter . Ton histoire est choquante et émouvante je trouve que tu es vraiment forte pour supporter cette situation mais je suis sur que Dieu te réserve de belles choses pour toi et tes enfants inchallah !
m
7 août 2015 17:21
Salem,

Merci pour vos conseils. L'avotement j'ai déjà retirer ceci de ma tête de toute façon à 6 mois je n'ai plus le choix.

J'essaie de rester positive pour mes enfants mais c'est pas facile. Je n'arrive pas vrmt à réagir. Jsuis un peu choquer et je vien à peine d'ouvrir les y un et de me rendre compte que je n'ai plus le choix mtn. Je ne suis pas quelqu'un avec bcp de caractère.

Espérons que le divorce ce passera bien. Ça m'a fais du bien d'en parler à quelques personnes même si on ne se connais pas.

Kheir Incha'Allah.
7 août 2015 17:31
Citation
mouma2040 a écrit:
Salem,

Je souhaiterais avoir quelques avis concernant ma situation. Je ne sais plus quoi faire.

Il y a un petit temps une personne est venu me dire que mon mari (avec qui je suis depuis 8ans) avais une maîtresse depuis 2 ou 3mois, qu'il souhaitait me quitter et qu'il avais d'ailleurs déjà décider d'enménager avec dès que possible.

Moi qui pensais qu'ont étais bien ensemble, je tombe de haut. Je lui demande des explications. Il me dit qu'il a fais une erreur un soir mais qu'il n'a plus jamais revu cette fille et qu'il regrette,... bref il me prend pour une débile.
Je lui explique que si il n'a plus de sentiments et qu'il aime une autre ont peux se séparer tranquillement sans dispute et sans mensonges. Il ne veut pas.

Les semaines passent, je n'avale pas cette trahison et je remarque qu'il est de plus en plus distant, il ne rentre presque pas et quand il rentre c'est pour crier me reprocher ts et n'importe quoi puis il pleure, soi disant je le traité mal,... des propos vrmt incohérent puisque c'est moi qui devrait être fâché et non le contraire.

Un jour le tel est sur la table il reçoit un sms je le lis "C'est un garçon on sera tellement heureux à 3". Je suis sous le choque je me doutais qu'il voyais encore cette fille mais pas au point d'avoir un enfant avec elle il la connais depuis max 5 mois. Je pleure, je crie, je le frappe, je perd ts mes moyens.

Les jours passe j'ai sa soeur au téléphone qui me dit qu'en faite mes beaux parents connaisent cette fille au depart ils ne voulais pas la voire mais un jour il la ramener chez eux et ils l'ont directement aimé, il sont super content pour la grossesse,... (la soeur est aussi choquée). Je ne comprend pas je m'entendais super bien avec mes beaux parents. Tt d'un coup je suis devenue une femme mauvais, ils ont même été jusqu'à dire que je festif de la sorcellerie, c'est dire à quelle point je suis mauvaise. Entre temps lui ne rentre plus, moi je suis perdu, il a pris un appartement et c'est mieux comme ça.
Î
Avec ts ces soucis j'ai zapper que je n'avais pas eu mes menstruations. Je fais un teste et là gros souci je suis enceinte. J'appelle s soeur qui entre temps à rencontrer cette fille et ne veut plus me parler car finalement c'est vrai qu'elle est mieux que moi, que je devrais avorter cette enfant car je n le mérite pas,... Soit j'appelle mon mari il est étonner, que ça fais plus ou moins 1 mois et demi qu'il ne rentre plus donc le bébé est sûrement de quelqu'un d'autre. Je vais chez le médecin je suis à deux mois et demi. Toutes mes copines me conseille d'avorter car j'ai déjà un enfant. je préfère pas, le bébé n'a rien demandé c'est la volonté d'Allah.

Aujourd'hui je suis à 6 mois de grossesse il vien encore à la maison parfois pour pleurer et dire qu'il regrette, me demande si je n'ai besoin de rien, si il peux venir avec moi voire le bébé,... Il repars et le lendemain m'appeler pour M dire le bébé n'est pas de moi, tu es une sorcière, cette fille est mieux, t une mauvais mère,.... et après je n'ai plus de nouvelles pendant quelque jours et puis sa recommence. Mon fils est totalement perturbé et triste il ne comprend pas pk son papa fais cela et sa me brise le coeur. Moi je peux ne pas tenir compte de ce qu'il dit, jme dit qu'il a juste péter un plombs mais pour montre fils c'est horrible et j'imagine même pas comment mon deuxième enfant va grandi. J'essaie de donner d'une maman et d'un papa amon fils mais rien ne remplacera son père.

dans ma famille personne n'est au courant, du coup je suis seule pour ma grossesse. Ma vie c'est détruite en quelques mois à peine, moi qui croyais que tt allais bien, j'étais vrmt à côté de la plaque. J'ai l'impression d'être dans un film. Qu'auriez vous fais à ma place, auriez vous garder l'enfant? Une amie m'a dit que c'étais égoïste de mettre un enfant au monde dans une telle situation. Mon mari est irrécupérable il est obsédé par cette fille et je crois même si il revenais il me serais impossible de lui pardonner. Es ce que quelqu'un a déjà connue cette situation???

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et merci d'avance pour vos réponses.

Salam on dirait effectivement qu'il est atteint de sorcellerie ma soeur mais qui lui a fait ça aucune idée vu le comportement de sa famille ou peut être sa maîtresse très possible aussi ça ne m'étonnerait pas. . Coupe les ponts avec lui c'est mieux
m
7 août 2015 17:37
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
apres cest vrai que ca fait enormement mal au coeur pr ce petit bout de chou à naitre...

Je sais pas cmt cest possible en fait que tu sois mariée et quil aille ouvertement presenter sa maitresse a sa famille?
Parce que franchement des parents qui vt prferer une maitresse a lepouse, cest TRES ettonant, meme sil naime pas lepouse...Bn je sais pas mais jai limpression que tu es condidéré comme une copine en fait...bon jai peut etre tord. Mais jai du mal a croire sincerement que des parents meme sils detestent a fond lepouse quils vt preferer une maitresse briseuse de menage...

Srtt des parents musulmans...Wallahou a'lem.

En plus cest vrmt bizarre excuse moi, mais ne pas annoncer sa grossesse a sa propre famille son sang, sa chaire...alors que tu es à 6 mois...Mais par contre la famille du type sont tous au courant...

Bon je ne connais pas tes raisons...mais je ne pense pas que ce soit une bonne idee de cacher une grossesse.


Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent de plus que moi. C'est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui est facilement proche des gens. Je m'entendais bien avec sa famille mais ont etais pas les meilleursamis du monde non plus. Je pense qu'elle leurs joue le rôle de la femme parfaite qui est au petit soin pour leurs fils. Mes beaux parents sont très "mon fils est un dieu, il est magnifique, il est intelligent, c'est normal que tu fasse TOUS pour lui,..." ils font ts ce qu'il veux donc si il leurs à dit moi c'est elle que j'aime ils suivent automatiquement.
Biensur que ma famille est au courant pour la grossesse, c'est juste la séparation qu'ils ignorent . Ils ne le voyais déjà pas souvent puisqu'il travail bcp donc c'est l'excuse que je donne quand ils me demande pourquoi il ne vien plus du tt avec moi chez mes parents.
p
7 août 2015 18:50
Salem

Sobhanallah qd je lis ton histoire je me dis chacun a son lot d'épreuve.
C dur je sais.
Qu Allah t'aide ds cette épreuve. Essaie de t'en remettre à Lui car Lui seul peut t'aider.
Des fois il y a un kheir derrière ces epreuve

Qu'Allah t'accorde une issue favorable à ta situation

Amin
G
7 août 2015 19:00
Et la on se dit: Voilà pourquoi la polygamie existe...

Sinon, c'est vraiment un mauvais scénario. Trouve du réconfort au près de ta famille.
Je sais pas quoi te dire. j en veux à cet homme de pas prendre ces responsabilités.
Fais ce qui te semble le mieux pour toi.
Courage.
w
7 août 2015 19:27
avorter a 6 mois . c fou c deja un etre humain y'a des foetus qui survivent a 6 mois endehors de l'uterus
7 août 2015 20:02
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Et la on se dit: Voilà pourquoi la polygamie existe...

Sinon, c'est vraiment un mauvais scénario. Trouve du réconfort au près de ta famille.
Je sais pas quoi te dire. j en veux à cet homme de pas prendre ces responsabilités.
Fais ce qui te semble le mieux pour toi.
Courage.
lol, arrete. le mec trompe sa femme et met sa maitresse enceinte, sa famille heberge le plan c de leur fils chez eux et sont contents de la situation, et pour finir il accuse son ex femme de sorcellerie (faux temoignage). y a absolument aucun ingredient pour la polygamie, c'est plutot les cailloux qu'il aurait reçu.
7 août 2015 20:12
n'avorte pas, tu fais bien , c'est strictement interdit en islam
sauf pour probleme de santé

concernant ton mari... je suis vraiment choquée

au point qie la belle famille aprouve, alors là, je ne sais pas koi te dire...


C tellement grave sad smiley qu'Allah te vienne en aide, vraiment je ne vois pas ce que tu peux faire
G
7 août 2015 20:12
OUi mais c'était de l humour hein, mon deuxième paragraphe est à prendre au sérieux pas le premier smiling smiley
Mais dans cette situation assumer les deux femmes correctement aurait été le moins pire. (donc deux épouses ) mais la comme il agit.. il mérite que les cailloux. rien d autre.
s
7 août 2015 20:22
salam alaycom

le plus triste c'est pour ton petit qui est déjà la ca me fais male au coeur pour lui
prend bien soin de tes enfant car il en aura besoin

pour le type qui te ser de mari oubli le puis meme si il ( gueri) qui peux pardonner ca

que Allah protège tes enfants
h
7 août 2015 20:29
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Et la on se dit: Voilà pourquoi la polygamie existe...

Sinon, c'est vraiment un mauvais scénario. Trouve du réconfort au près de ta famille.
Je sais pas quoi te dire. j en veux à cet homme de pas prendre ces responsabilités.
Fais ce qui te semble le mieux pour toi.
Courage.
Non tu confonds la polygamie avec L'adultère d un pauvre mec lol c est pas pareil eye popping smiley
S
7 août 2015 20:40
Son mari et la femme avec qui il ta tromper merite la lapidation, enfant hors mariage en plus tss, kheir ma Belle t'es une femme forte
B
7 août 2015 21:19
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
OUi mais c'était de l humour hein, mon deuxième paragraphe est à prendre au sérieux pas le premier smiling smiley
Mais dans cette situation assumer les deux femmes correctement aurait été le moins pire. (donc deux épouses ) mais la comme il agit.. il mérite que les cailloux. rien d autre.

Ha bon? Une demie pourriture vaut mieux que rien du tout en fait?

Il n'y a pas de polygamie sans consentement de la première donc la polygamie n'a rien avoir avec cette pauvre malheureuse
G
7 août 2015 21:24
Citation
Bageraaa a écrit:
Ha bon? Une demie pourriture vaut mieux que rien du tout en fait?

Il n'y a pas de polygamie sans consentement de la première donc la polygamie n'a rien avoir avec cette pauvre malheureuse

pour ça que je dis qu il mérite que des cailloux......
B
7 août 2015 21:33
Cela reste encore primitif lol

Autant laisser Dieu faire ...

Il n'y a pas meilleure vengeance que de réussir sa vie

Même le voir en sang ne lui apportera aucune satifsfaction
L
8 août 2015 01:51
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Et la on se dit: Voilà pourquoi la polygamie existe...

Sinon, c'est vraiment un mauvais scénario. Trouve du réconfort au près de ta famille.
Je sais pas quoi te dire. j en veux à cet homme de pas prendre ces responsabilités.
Fais ce qui te semble le mieux pour toi.
Courage.


Lol moi je me dirais plutot: "Voilà pk la lapidation existe"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook