Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte mais comment dire à mon copain musulman qu'il n'est pas le...
F
16 mai 2014 20:56
Salam,

Je vous écrit aujourd'hui parce que j'ai honte de moi et je ne sais pas quoi faire.

Voilà, depuis le mois de juillet je suis avec un homme, un musulman. C'est une personne que j'aime et je veux faire ma vie avec lui.

Seulement, j'ai derapé, je le vois pas souvent, et il n'a pas de téléphone, c'est toujours lui qu'il m'appel en masqué ou du téléphone à son frère (j'ai le numéro de son frère).

Il me manquait trop et j'avais besoin d'affection, du coup j'ai revu mon ex, un non musulman.
On a eu un rapport, et aujourd'hui je suis enceinte et c'est lui le père.

Comment dire à mon copain que je suis enceinte mais qu'il n'est pas le père ?


Aider moi svp. J'ai trop honte de moi et je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance.
17 mai 2014 15:44
Salam

j espere ke vous allez bien

moi je sui tte seule avec mn fils, mon mari et chez ses parent a oujda

je m ennui un peu

Le bb je le sen des fois tape tre tre bas je sai pa est ce ke a normal

oumzaky repose toi il reste ke 3mois

okhti mabrok 3lik bisou

ylah bonne apre midi
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
M
17 mai 2014 15:53
bonjour,

tu lui dis un point c'est tout.....il va sans doute te laisser tomber il ne va surment pas accepter mais il faut assumer et n'essaye surtout pas de l'embrouiller lol
17 mai 2014 21:12
quitte le
de toutes facons c'est pas une relation tres serieuse il t'appelle une fois de temps en temps avec le telephone d'un copain ou en masqué Oh
dis au pere de l'enfant que tu es enceinte de lui parce qu'il a le droit de savoir
t
19 mai 2014 16:00
ta pas le choix que d'être franche avec lui ... et de dire a ton ex que tu es enceinte de lui situation délicate je l avou bon courage et sois transparente adviendra ce qui adviendra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook