Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUIS-JE ENCEINTE?
A
1 juillet 2011 15:40
inchaallah que c'est un ++ pour toi . sinon , viens nous rejoindre sur le post un rêve à partager : bébé pour 2012 , on est une drole de bande d'essayettes qui s'amuse en attendant le + tout en partageant les petites astuces pour que ça arrive .
en tout cas on attends le verdict aprés ta visite chez gygy Bye
m
1 juillet 2011 15:45
oui je veux bien mais comment ca marche parceque sui nouvelle
A
1 juillet 2011 15:58
Citation
m226 a écrit:
oui je veux bien mais comment ca marche parceque sui nouvelle

c'est ici
j
10 décembre 2012 19:54
Salut je suis Jijou , j'ai mes règles le 16 novembre 2012, J'ai 3 semaines et 2 jours. j'ai sommeil, brûlures d'estomac, j'urine bcp, j'ai une trace qui apparaît sur mon ventre, je mange bcp , mon ventre a pris du poids et quand je m’assoies c'est dur et je qu'il y a quelque chose qui bat. Je sens les 2 cotés de mon ventre sont pleins. Est-ce-que je suis enceinte, est-ce une grossesse gémellaire. Je suis toujours fatiguée, je dors souvent du coté droit et j'ai déjà 5 enfants , le dernier a 2 ans
j
10 décembre 2012 20:14
Salut je suis Jijou , j'ai mes règles le 16 novembre 2012, J'ai 3 semaines et 2 jours. j'ai sommeil, brûlures d'estomac, j'urine bcp, dlr au bas de ventre j'ai une trace qui apparaît sur mon ventre, je mange bcp , mon ventre a pris du poids et quand je m’assoies c'est dur et je qu'il y a quelque chose qui bat. Je sens les 2 cotés de mon ventre sont pleins. Est-ce-que je suis enceinte, est-ce une grossesse gémellaire. Je suis toujours fatiguée, je dors souvent du coté droit et j'ai déjà 5 enfants , le dernier a 2 ans
Z
17 décembre 2012 21:31
Salut je suis nouvelle dans c forum ma dernière date de règle est le 13 novembre 2012 je fais 2 test qui sont négatif je récent des petites fièvre , pas de perte blanche , pas de nausée ma poitrine a vraiment pris de lempleur toujours fatigué , je ressantais comme si je devrais réglé mais pas du tout j 'ai peur d'etre déçu en allant faire le test sanguin zita
N
19 décembre 2012 10:52
Salam les filles !
Voilà , je suis nouvelle ici et je me pose pas mal de questions que j'espère vous m'aiderai à trouver une réponse nchaAllah !
voilà , je suis une nouvelle mariée si je puis dire , en faite je le suis depuis le 29 avril passé smiling smiley et depuis environ 15 jrs j'ai des vertiges , une sensation bizzare dans le ventre , mal au dos , sommeil perturbé , nausées ( ça va et ça vient ) dégout pr certain aliments ( il m'est arriver de ne pas pouvoir rester meme dans la cuisine sad smiley et trés trés envie de dormir , trés fatiguée, des étirements et certaines douleurs dans les seins ( hachakoum) mal dans le bas du ventre ( comme aujourd'hui une envie incéssante de dormir ) les nerfs à fleur de peau , la larme facile ( plus que d'habitude ) mal au ventre et aux reins je pense ,des frissons, j'ai tt cela mais je n'ai pas encore eu mn retard de règles, je suis sencé les avoir le 30 décembre ou peut-être moins car j'ai un sicle complétement déréglé , le mois précédent le mois dernier gt sensé les avoir le 6 octobre je les ai eu le 1er et la fois d'aprés le 30 et là jne sais plus quoi penser , mais au fond de moi, je sens que je suis enceinte , j'ai pu lire sur d'autres sites et forum que certaine femmes peuvent ressentir les symptômes bien avant leur retard et savoir qu'elles sont enceinte par une forte intuition ! je vous souhaites à toutes vous futurs mamans de beau bébés en pleine santé nchaALlah mais aussi à vous les filles ( femmes ) qui voulez avoir un bébé et essayez ( un beau ++++++++++ nchaAllah ) gros bisous ! nchaALlah Rabi yeferahna adjma3in smiling smiley
a
14 janvier 2013 22:15
bonjour je m'appel amélie voila moi et mon fiancer on essaye d'avoir un bébé et je ressuant déjà des symptôme mal l'estomac mal a l'ovaire tiraillement dans le bas ventre ventre qui gargouille mes pas encore de douleur au seins mes regle devrai arriver le 1 er février on n a eu des rapport encore cette semaine et mon ventre bas suis je enceinte ou j'allucine
14 janvier 2013 23:39
Alaime bonsoir

Tee prochaines regles devraient arriver le 1 fevrier et les dernieres date de quand ?

Car si tu les a eu ya deux semaines tu deevrai etre en periode d ovulation. Sachant que si ca marche tu tombe pas vraiment enceinte le jour de l ovu mais kk jours apres. Je pense pas qua 1 jours de grossesse il y ai des symptomes. Le ventre qui bat n est pas un symptome de grossesse
B
11 février 2013 01:09
Salam les filles , voilà je suis jeune mariée et j'ai arrêté la pilule il y a un mois un peu moin le vendredi 18 janvier j'ai eu mes règle du 21 au 24 janvier depuis une semaine j'ai le ventre qui gargouille tout le temps , un mal de dos qui se fais ressentir casiement tout le temps . J'ai des perte blanche type lait (désoler du détail) j'ai des bouffée de chaleur et par petit moment j'ai mal à l'ovaire droit.
Mes règles devrai arriver dans huit ou neuf jours normalemnt le 19 je c pas trop puisque je viens d'arrêter la pillule . ) j'ai jamais ressentis sa . Parfois j'ai des mal de tête mais c plus la sensation de la tête qui tourne et je fais toujours des sieste maintenant . Que dois je penser mes sœurs ??
J
14 février 2013 13:14
j'ai eu mes règles le 01/02/2013 et là ce moment mon ventre gargouille beaucoup et mes urines on change de couleurs je pense être enceinte , je ne prend plus la pillule et j'ai eu souvent des rapport , il est plus le même , et enfin j'ai defois mal sur le cote comme des petits pincement je mange beaucoup et contrairment au faim enceinte j'ai pas de naussés du tout mais je suis très fatigue mais je n'est pas de douleur o seins , merci de me donner votre bien de vu j'attend la pour faire le test imais j'ai vraiment peur , mais d'un autre coté j'ai hate d etre maman

merci
V
9 mars 2014 19:42
Bonsoir,j'sui nouvelle sur ce site,je viens d'avoir mes regles il y as 4jours,et depuis 2jours,je me sens si fatigué,j'ai du mal a me reveillé le matin et j'ai envie de dormir tout le temps.remarque,il y as bien un RS pendant l'Ovulation,est ce que ca peu etre quelque chose ou juste fatigue
s
17 juin 2014 11:13
bonjour je prendre pu la pilule depuit le 4 mai et apres jai eu mes regle le 6mai et le 3 juin
je voudrai un troisieme ca jai deux garçon et on southaite avoir petit fille jai 27 ans et jai des nausé le matin je suis fatiqué j ai mal au dos je vous remercie aidé moi
O
17 juin 2014 12:04
salam,

tu es enceinte!!! mes derniers règles dates depuis le 30 avril 2014 et juska aujourdhui jai pa eu mes règles,
jai fait un test le 30 mai 2014 et c'est positif smiling smiley
je suis a 6 semaines de grossesse hamdoulilahhhhhhhhhhhhh ya rabbi smiling smiley
j'ai les meme symptomes que toi tu sais a part je vomis pas le matin mais jai les nauséé le matin
b
13 septembre 2014 01:56
salem les girls je suis nouvelle je voudrais votre avis j'ai eu mes règle le 14 juin 2014 normal elle avait un peu d'avance puis je l'ai attendait pour le ramadan elle sont pas venue jusqu'au 28 juillet à l'aid je me suis c'est la fatigue du ramadan c rien puis normalement elle doit venir le 28 aout mais depuis toujours rien pas de règles j 'ai 15jr mais vu ke sa me la fait pendant le ramadan vs pensez que je puisse être enceinte sachant que j'ai mal en bas du ventre je mange je suis fatigué j eu les sein ki mon fait mal avec une veine ki et sortit et je ménerve facilement merci de me répondre
b
13 septembre 2014 02:21
Mabrouk encore tt mes félicitations smiling smiley
13 septembre 2014 09:17
Salam bonbondalger
Oulala depuis le 28 août tu as de la patience machallah
Vas y fonce fais un test clearblue ou directement une prise de sang !! Inchallah une bonne nouvelle
Y
30 septembre 2014 20:23
Salut tout le monde j ai 21 ans je suis marier depuis 1 an et j ai eu des rapport no
n protéger après mes règle du mois d août et je ne prend plus la pilule depuis le mois de juin voilà j ai un cycle régulier j ai mes règle tout les 21du mois et la nous somme le 30 et tjrs rien j ai fait un test de grossesse mais je les fait trop tôt il était négatif et tjrs pas mes règle j ai mal sur le coter comme si y avais un truc qui tirais j ai le ventre qui gargouille mal a la tête et j ai tout le temps faim comme si j avais pas manger pendant des heure et mal au ventre comme si j allais avoir mes règle fin ces assez spéciale et mon ventre a grossi mais il n est pas dur merci si y a quelqu'un qui sais me dire je peu faire quoi merci je suis perdu
K
14 octobre 2014 20:38
Bonjour il y a qu'elle qu'un ?
m
20 janvier 2016 13:28
Bonjour les filles je ne sais pas si se site est toujours d'actualité mais je tente quand même...
Alors voilà j'ai eu mes règles le 31 décembre jusqu'au 3janvier.. le soucis c'est que depuis 4 jours je me sent vraiment bisare je grossi je mange beaucoup car j'ai vraiment faim tous le temps... mon ventre gargouille tous le temps je suis fatigué je pourrai dormir toute la journée j'ai des tiraillements de chaque côté bas ventre et sa me lance dans le vagin... douleur en bas du dos j'en peu plus...
Aidez moi les filles svp ???
Je n'ose pas faire de test ou de prise de sang trop peur d'être déçu....merci d'avance les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook